Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luwa a bientôt 22 ans, elle étudie l'architecture (en majeur) et l'histoire de l'art (en mineur), elle est chez les Lowell, et très proche des Mather. Elle a une soeur jumelle qui est chez les Eliot qu'elle ne supporte pas (son côté petite princesse lui donne envie de vomir). Sinon c'est la fille d'un dieu vivant du rock, John Warner. Elle est souvent partie en tournée avec. Elle fait d'ailleurs de la musique (guitare, chant, batterie, piano, basse et probablement pas mal d'autres instruments). Elle est extrêmement riche mais ne s'en vente jamais. C'est une grand fêtarde, elle boit beaucoup et fume pas mal, elle ne se souvient jamais bien des soirées de la vieille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connie a beau ne pas se droguer (ben vi pas parce que j'ai Momsen qu'c'est une junkie Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 3 2157042859) ou boire rarement, elle traine la plupart du temps avec des gens de ce type. Tu penses qu'en te mettant dans la peau de ton personnage on aboutira à un lien positif, ou au contraire du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense surtout que Luwa va tenter de coucher avec Connie (Luwa est lesbienne, enfin à 90% dirons nous)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle peut toujours tenter, ouai'p.. Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 3 1616978029 Mais Connie pourrait très bien repousser ses avances (et c'est ce qu'elle fera au départ) puisque même si elle est bi, y a genre 7% d'homosexualité chez elle.  Maintenant à Luwana de savoir s'montrer persuasive, parce que Connie n'est pas facile et n'couche pas avec n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles font parti du même groupe de SC, autant dire qu'on ne se connaissait pas avant et qu'on sympathise lors d'une soirée du groupe ? (et on pourrait commencer le sujet lors de cette soirée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ca m'parait être une bonne idée :) Donc si j'ai bien compris, ce sera un one-night le lien ou toi t'pensais à autre chose? (Pardon si chui à l'ouest Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt One-night si Luwa y arrive. On peut jouer au chat et à la souris longtemps sinon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut toujours essayer one night,  si Luwana y arrive, voui. Après on verra en fonction d'l'humeur et la volonté d'Connie. Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 3 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi quand tu seras disponible pour un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là si tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé