Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée.

Mary aussi va être dans les cabot. Dès que je peux me faire bizuter. Je pourrais bien m'entendre avec ta soeur étant donné que je suis aussi une petite princesse. Et puis, toi, tu pourrais ne pas m'aimer à cause de mon attitude. Je vois bien un lien d'amitié très fort entre ta soeur et moi. Tandis que toi, tu ne m'aimes pas.

Sinon, je joue aussi du piano. On peut y aller avec du positif dans ce sens là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien négatif et un lien d'amitié fort entre ma soeur et toi ! Et que du coup on ne s'entende pas vraiment, mais qu'un jour on se découvre notre point commun avec la musique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est géniale comme idée!
Je t'ajoute donc et n'oublie pas de me mettre dans le scénario de ta soeur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cara Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te tente ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delevigne Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2 1001568715
Un lien avec moi te tenterait? Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Momsen, je t'épouse quand tu veux Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited:
Tu as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble? Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien besoin de particulier, quels sont les points principaux à savoir sur ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connie-M. Hillridge a écrit:

Attachante Δ Tantôt extravertie tantôt introvertie Δ Pessimiste Δ Caractérielle Δ Jalouse Δ Calme Δ Parfois Manipulatrice Luwawa ♫ Rock'n'roll Babydoll. - Page 2 2157042859Δ Possessive Δ Lunatique Δ Intelligente Δ Elle-même Δ Pleine de vie Δ Maladroite Δ MystérieuseΔ Garce Δ De bons conseils Δ Obstinée, bornée même. Δ Ouverte d'esprit Δ Malheureuse, mais ça s'voit pas Δ Prête à tout pour les gens qu'elle aime Δ Sincère Δ Enjouée Δ Je m'en foutiste Δ Amusante Δ Réaliste Δ Fétarde, parfoisΔ Courageuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)