Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBIMAXIMILIAN  Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BAMBIMAXIMILIAN  Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ?
Je ne pensais vraiment pas qu'un jour je reverrai Max, et encore moins qu'il s'excuse un jour. Mais là, devant moi, je voyais qu'il était vraiment sincère. Peut-être qu'au fond ça le rongeait vraiment... Et même si j'avais réussi à mettre toute cette histoire de côté, au fond j'étais contente qu'il vienne me parler aujourd'hui. Mieux vaut tard que jamais, non ? ... Alors redressée sur mon transat, je l'écoutais parler... Il était vraiment gênée, et peut-être même qu'il regrettait d'être venu me voir. " J'avais peur Bambi. Je te le répète, je suis désolé de ne pas avoir pris de nouvelle, mais j'avais peur que tu m'en veuille terriblement.. " C'est vrai que s'il était venu me parler après l'accident, il aurait prendre peur, car je lui en voulais vraiment beaucoup. Mais me laisser comme ça, sans nouvelle, après la semaine plutôt magique qu'on avait passé, c'était plutôt ça qui m'avait le plus blesser. Alors, après une longue expiration, je lui dis " Tu sais, je t'en ai beaucoup voulu pour l'accident... Mais sache que je t'en ai surtout voulu car tu ne t'ai jamais excusé auprès de moi... A la limite, si tu l'avais fais après l'accident, je sais que j'aurais réussi à te pardonner, mais là, c'est difficile... "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ?

J'aurais aimé oublier ce visage innocent encadré de cascades rousses, vraiment. Parce que forcément il me rappelait l'un de mes pires erreurs de jeunesse, et l’imbécillité que j'avais produit étant jeune. Plus jamais après cet accident je n'avais conduit de moto, mais surtout dès que je buvais je ne conduisais plus du tout. C'était un petit devenu comme une phobie, mais j'avais vraiment été choqué, marqué, par ce drame où Bambi avait fait les vrais de mon insouciance incalculable. J'étais l'aîné de plus, c'est moi qui devais montrer l'exemple normalement.." Tu sais, je t'en ai beaucoup voulu pour l'accident... Mais sache que je t'en ai surtout voulu car tu ne t'ai jamais excusé auprès de moi... A la limite, si tu l'avais fais après l'accident, je sais que j'aurais réussi à te pardonner, mais là, c'est difficile... " Je me mordillais la lèvre lorsqu'elle me dit ça. Putain, j'avais été con d'attendre à ce point, encore une fois c'était ma faute tout ça.. " Je t'en pris Bambi, essaye de me comprendre deux minutes.. je n'allais pas me pointer juste après, en disant " Hey salut, j'ai failli nous tuer tout les deux, tu me pardonne ? " Je n'étais pas assez mature pour oser te demander pardon. "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)