Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ?
Je ne pensais vraiment pas qu'un jour je reverrai Max, et encore moins qu'il s'excuse un jour. Mais là, devant moi, je voyais qu'il était vraiment sincère. Peut-être qu'au fond ça le rongeait vraiment... Et même si j'avais réussi à mettre toute cette histoire de côté, au fond j'étais contente qu'il vienne me parler aujourd'hui. Mieux vaut tard que jamais, non ? ... Alors redressée sur mon transat, je l'écoutais parler... Il était vraiment gênée, et peut-être même qu'il regrettait d'être venu me voir. " J'avais peur Bambi. Je te le répète, je suis désolé de ne pas avoir pris de nouvelle, mais j'avais peur que tu m'en veuille terriblement.. " C'est vrai que s'il était venu me parler après l'accident, il aurait prendre peur, car je lui en voulais vraiment beaucoup. Mais me laisser comme ça, sans nouvelle, après la semaine plutôt magique qu'on avait passé, c'était plutôt ça qui m'avait le plus blesser. Alors, après une longue expiration, je lui dis " Tu sais, je t'en ai beaucoup voulu pour l'accident... Mais sache que je t'en ai surtout voulu car tu ne t'ai jamais excusé auprès de moi... A la limite, si tu l'avais fais après l'accident, je sais que j'aurais réussi à te pardonner, mais là, c'est difficile... "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)