Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour ?
Allongée sur un transat louée pour l'après midi, je ne pouvais pas être mieux... Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais arrivée au Summer Camp, et j'avais enfin du temps pour moi. Je pouvais enfin me relaxer sans avoir à me poser 1000 questions. J'avais réussi à mettre mon passé derrière moi, malgré une rencontre ici qui m'avait vraiment surprise. J'avais revu Sev, le mec avec qui j'avais fais ma première fois, et c'était hallucinant de se dire qu'il y avait quand même peu de probabilité que je le revois un jour... Mais de toute façon, plus rien ne me surprenait ici.. Je faisais des rencontres de folies en un rien de temps, on aurait dit que j'étais dans un autre monde... C'est pourquoi, j'aimais vraiment être ici, j'arrivais à oublier tout ce que j'avais pu vivre, et j'arrivais à me faire une nouvelle vie en un rien de temps. Mes lunettes sur le nez, je me redressai légèrement pour me mettre à nouveau de la crème solaire. J'arborais un magnifique maillot de bain deux pièces vert qui faisait ressortir mes cheveux roux. Cette couleur m'allait à merveille, me disait à chaque fois mes amis. Après m'être enduite de crème, je me rallongeais et je fermais les yeux. Je pouvais sentir une legère brise de vent qui me permettait de ne jamais avoir trop chaud. Bref, je passais une après midi idéale.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)