Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(cally) ✦ c'est la fucking vie

2 participants
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : (cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps

Holly se dévoilait sous un autre jour. Elle s’étonnait de pouvoir soutenir quelqu’un d’autre. Elle n’avait absolument aucune expérience en amitié. Elle improvisait et elle s’emballait drôlement devant la peine qui se dégageait de Cassie. Son cœur était douloureux. Holly respectait chaque silence. Elle écoutait les craintes de l’étudiante et elle faisait en sorte d’être la plus honnête possible. Assise, elle planta son coude sur la table et posa son visage dans le creux de sa main. Ses grands yeux étaient plongés dans ceux de l’ancienne Adams. Elle partageait si fort ce qu’elle ressentait. « Oui, c’est ça. On se laisse transporter par le tumulte de la vie et on ne fait parfois plus attention à ceux qui nous entourent. Comme s’ils étaient là pour l’éternité. Dis toi que cet accident, c’était une sorte d’avertissement. Que tu dois corriger légèrement ta trajectoire. » La demoiselle se retira ensuite au fond de sa chaise pour que la serveuse dépose leurs tasses fumantes. Holly posa ses mains autour de la porcelaine et sourit devant les derniers mots de la blonde. Elle dissimula sa joie immense et tordit sa bouche. « Et bien j’ai décidé de libérer ma mère dans l’océan peu avant la rentrée. J’ai rencontré quelqu’un qui a pu m’emmener jusqu’où je vivais. Il a été adorable. Maintenant je suis seule. Vraiment seule. Je continue donc mon deuil jour après jour. » Holly expira, puis elle approcha son chocolat chaud à ses lèvres. Elle but une gorgée et reposa le récipient. « Et puis j’ai trouvé une boîte sous le plancher. C’était dans la chambre de ma mère. Je l’ai pas encore ouverte, j’ai peur de ce que je pourrais découvrir.» C’est vrai, quels secrets pouvaient bien lui cacher là dedans ? Holly redoutait qu’une nouvelle turbulence vienne la perturber alors qu’elle atteignait enfin un peu de répit. -- @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : (cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : (cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 OFilswRT_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 XrMMy4bs_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 Wsd915JO_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 2Me4vARs_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 803
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie écoutait attentivement, son regard fixé sur Holly alors qu'elle partageait son histoire. L’intensité des émotions qui émanaient de son amie la touchait profondément. Elle pouvait voir à quel point Holly était sincère et vulnérable. Le fait qu’Holly se dévoile ainsi devant elle créait un lien particulier entre elles, un moment suspendu dans le temps où elles pouvaient partager leurs peines respectives. Les mots de Holly résonnaient en elle. L'idée de l'accident comme un avertissement, un signe qu'elle devait peut-être réajuster sa façon d'avancer dans la vie, lui semblait étrangement juste. Elle avait souvent l’impression de courir après quelque chose sans vraiment savoir quoi, comme si elle ne prenait pas assez de temps pour se poser et réfléchir à ce qui comptait vraiment. Cassie prit une grande inspiration, laissant les mots d’Holly s’infuser en elle. Son regard se perdit un instant dans la fumée qui s’échappait de leur tasse de chocolat chaud, formant des volutes douces dans l’air frais du café. L’histoire de la boîte sous le plancher la fascinait. Elle comprenait la peur de Holly. Les secrets avaient ce pouvoir de bouleverser tout ce qu’on pensait connaître, et parfois, il valait mieux laisser certaines portes fermées. Mais d’un autre côté, la curiosité la titillait. Que pouvait bien cacher cette boîte ? Des réponses ou peut-être de nouvelles questions ? Elle savait que, tôt ou tard, Holly devrait l’ouvrir. « Je comprends pourquoi tu hésites… ouvrir cette boîte, c’est comme rouvrir une plaie qui commence à peine à cicatriser, » dit Cassie doucement, posant sa main sur celle de Holly en signe de soutien. « Mais je pense que, quand tu seras prête, tu sauras quoi faire. Et peu importe ce que tu y découvriras, tu n’as pas à affronter ça toute seule. Tu sais que je suis là, non ? » Cassie laissa ses mots en suspension, offrant à Holly un sourire réconfortant. Leurs deux tasses de chocolat chaud trônaient devant elles, symboles d’un moment de chaleur et de soutien partagé. Holly buvait à petites gorgées, tandis que Cassie laissait sa main se réchauffer contre la porcelaine. Le simple fait de savoir qu’elle n’était pas seule dans ses propres tourments lui apportait une sorte de réconfort qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps. « Et puis, non tu n’es pas seule, » ajouta-t-elle après un instant de silence, son regard se faisant plus doux. « Je suis là moi. » Elle avait conscience de la fragilité de ce moment, mais elle voulait aussi montrer à Holly qu’elle n’avait pas à tout affronter seule. Chacune d’elles portait son fardeau, mais ensemble, peut-être qu’elles pouvaient rendre le poids un peu plus léger. Elle ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais il y avait réellement quelque chose qui les liait toutes les deux. Et elle voyait réellement en Holly une amie.

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Icon : (cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Description (1) :
(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps

Chacune empruntait de la force en l’autre. Holly y voyait une source infinie d’inspiration. Elle n’avait jamais pu compter sur quelqu’un qui ne partageait pas son sang. Cassie constituait à présent une boussole. Une écoute bienveillante et une voix qui détenait des conseils précieux. Holly était aussi consciente que cette amie née d’une rencontre sous le soleil sicilien avait ses propres failles. Elle n’était plus seule sur l’autoroute des tourments. Elle pouvait trouver l’épaule de Cassie et Cassie pouvait trouver la sienne. Bien qu’elle n’avait aucune expérience en relation sociale, Holly puisait en elle ce qu’elle avait compris de ce monde. Elle n’était pas la plus adroite, mais sûrement la plus honnête. Lorsque la conversation se centra sur elle, l’étudiante ne parvint pas à cacher les dernières péripéties de son existence. Elle fit une synthèse des événements marquants et chercha l’avis de son amie. Le soutien de Cassie valait tout l’or du monde. Holly plongea son regard humide dans celui de la blonde et elle ne put contenir ce sourire idiot qui la démangeait. Elle était soudainement plus légère. Elle n’avait plus à dialoguer avec elle même sur sa découverte, elle pouvait dorénavant le faire avec la Vanderwaal. Holly n’avait toujours pas enfoncée la clé dans le mécanisme du coffre, trop effrayée par ce qui pourrait se cacher en son sein. « Tu as raison, encore une fois. J’ai besoin de temps. Quand je me sentirais prête, je te le dirais. » Holly craignait tellement que celle qui l’accompagnait encore chaque jour puisse se métamorphoser et ainsi ternir tous les bons souvenirs qu’elle avait d’elle. En quête de réconfort, elle ramena sa tasse aux lèvres et en but une plus longue gorgée. « Je sais pas si je peux changer de sujet, mais je vais le faire. Tu penses que je pourrais prétendre à l’amour ? » Holly pouffa de rire, fébrile à l’idée de s’imaginer vivre une aventure. « J’suis aussi fragile que cette foutue tasse, le gars pourrait me briser .. »  -- @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : (cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

(cally) ✦ c'est la fucking vie - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie écouta attentivement Holly, voyant bien à quel point chaque mot lui coûtait. Elle était impressionnée par cette nouvelle vulnérabilité que son amie montrait. La blonde ressentait un mélange de gratitude et de responsabilité face à cette confiance que Holly lui accordait. Elle hocha doucement la tête quand Holly admit avoir besoin de temps avant d’ouvrir la boîte mystérieuse. Cassie comprenait parfaitement cette hésitation. Parfois, le passé pouvait être un poids trop lourd à porter, et on n’était jamais vraiment prêt à le confronter. Lorsque Holly changea de sujet, Cassie laissa échapper un petit sourire, attendrie par la question candide de son amie. La légère nervosité dans la voix de Holly, mêlée à son rire, trahissait à quel point elle se sentait fragile face à l’idée de l’amour. La Adams posa sa tasse doucement sur la table et s’adossa à sa chaise, réfléchissant un instant avant de répondre. « L’amour… c’est compliqué, tu sais. Ce n’est pas que des moments heureux et passionnés comme dans les films. C’est parfois chaotique, effrayant même. Mais je crois que tu peux absolument prétendre à l’amour, Holly. Pourquoi pas toi ? Tu n’es pas plus fragile que n’importe qui d’autre. » Elle marqua une pause, se souvenant de ses propres doutes et peurs, de ses propres failles qu’elle n’avait pas toujours su dissimuler. « On est tous un peu fragiles, au fond. L’important, c’est de trouver quelqu’un qui saura respecter cette fragilité, pas en abuser. Et toi, tu mérites quelqu’un qui saura te traiter avec douceur. Quelqu’un qui comprendra que tu as besoin de temps, mais qui ne te brisera pas. » Cassie se pencha légèrement en avant, croisant les bras sur la table, et son regard se fit plus doux. « Tu te protèges beaucoup, c’est normal. Mais laisse-toi une chance, ne ferme pas la porte avant même de l’avoir ouverte. Parce que si tu trouves la bonne personne, cette personne te fera te sentir plus forte, pas plus faible. » Elle sourit, cette fois plus largement. « Et puis, qui sait ? Peut-être que ce gars, quand il viendra, il t’étonnera. Tu es beaucoup plus forte que tu ne le penses, Holly. »

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Elle voulait désormais prétendre à l’amour. Que la cage s’ouvre et que les papillons virevoltent dans son ventre. Elle préférait également laisser les squelettes dans le placard. Elle n’était pas prête à modifier la perception de sa mère. Elle cacherait alors le coffre sous son lit et elle retournerait au pays du déni dès ce soir. Elle était si dépassée, oubliant parfois de se nourrir ou étudiant jusqu’au petit matin, évitant ainsi les cauchemars. Le deuil se faisait. Petit à petit. Elle ne pleurait plus. Parfois, elle souriait lorsque son esprit la ramenait dans le passé. Heureusement, elle pouvait compter sur quelques humains dont Cassie. Cassie saurait la guider. Elle semblait avoir de l’expérience en sentiments. Elle était d’ailleurs en couple. C’était la personne parfaite, celle qui la connaissait le plus. Aussi, Holly l’écouta silencieusement lui déclarer la réalité d’une relation amoureuse. Elle déplaça sa tasse sur le côté et s’approcha de la jeune femme qui l’inspirait si fort. Elle remarquait à quel point Cassie était forte. Dotée d’une empathie puissante. Elle avait su momentanément éloigner ses inquiétudes pour la Huxley. Holly porta sa main devant sa bouche, camouflant le large sourire qui s’était dessiné. À chaque fois, l’étudiante en droit parvenait à lui redonner espoir. Le futur semblait moins apocalyptique. « Tu sais, je n’ai vécu qu’une petite histoire. Juste un été. Je ne l’ai plus jamais revu. J’ai si peur d’ouvrir mon cœur et qu’on le manipule. Je peux être naïve comme fille. Et puis je sais pas comment trouver ce garçon. Je dois attendre qu’il débarque ou je dois le chercher ? » Elle était si désorientée. Elle entendait souvent les filles parlait de « date ». Elle avait alors compris que la majorité des rencontres se faisaient grâce à l’objet incontournable de sa génération, le téléphone. Elle n’y trouvait rien de romantique là-dedans. « Si je peux me permettre, pour l’instant, c’est toi qui me rend plus forte chaque fois que je te vois » Holly rougit et frappa son front de sa paume. « En toute amitié hein, je veux pas t’embarrasser. » La gamine se planqua derrière ses mains et réapparue « En tout cas, je te crois depuis que tu m’as parlé de lui, ton chéri doit être fabuleux. J’espère qu’il te soutient dans ce que tu traverses et que vous ne connaîtrait pas le chaos.. » -- @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie laissa un sourire doux s'étirer sur ses lèvres en écoutant Holly. Elle comprenait ses peurs, ses hésitations, cette sensation d’être en équilibre précaire entre le désir de s’ouvrir à l’amour et la terreur de se briser en plein vol. Elle avait, elle aussi, connu ces moments d’incertitude, doutes qui ressemblaient à ceux qu’Holly exprimait si maladroitement, mais si sincèrement. « Je comprends ce que tu ressens, » répondit-elle en appuyant son regard bienveillant sur la jeune femme, laissant un instant de silence s’installer. « L’amour, c’est... compliqué. On ne sait jamais vraiment où on met les pieds, et il n’y a pas de mode d’emploi. Ce que tu as vécu cet été, même si ça te semble petit, c’était réel pour toi, et ça compte. » Elle croisa les jambes, prenant une gorgée de son café. « Quant à savoir si tu dois le chercher ou attendre… » Cassie haussa les épaules avec un sourire pensif. « Je dirais que l’amour ne se trouve pas vraiment en cherchant. Parfois, il arrive quand on s’y attend le moins. » Elle jeta un regard par la fenêtre, laissant son esprit divaguer un instant avant de revenir à Holly. « Après tu peux forcer le destin, et essayer des applications… » ajouta-t-elle avec un rire léger. « C’est comme ça que j’ai rencontré Landon. » Le compliment d’Holly lui fit chaud au cœur. Elle baissa un instant les yeux, touchée par la sincérité de ses mots. « Tu sais, c’est réciproque. Toi aussi, tu me rends plus forte. Ta manière de voir la vie, même avec tout ce que tu as traversé… c’est inspirant. » Le rouge qui monta aux joues d’Holly fit sourire Cassie encore plus largement. Elle se souvenait de la première fois qu’elle avait parlé de Landon à quelqu’un d’autre que ses amis les plus proches. Ça lui avait donné une sensation étrange, comme si en disant son nom à haute voix, elle rendait leur relation encore plus réelle, plus tangible. « Il est... formidable, » répondit-elle en parlant de Landon. « C’est vrai qu’il me soutient. Il est là quand j’en ai besoin, il me comprend, même quand je ne comprends pas toujours ce que je ressens moi-même. Mais, tu sais, aucune relation n’est parfaite. Il y aura toujours des moments de doute, de chaos même. » Elle marqua une pause, cherchant les bons mots. « Ce qui compte, c’est la façon dont on choisit d’affronter ces moments ensemble. » Elle plongea son regard dans celui d’Holly, voulant s’assurer qu’elle comprenait bien. « L’amour, c’est pas toujours simple, mais quand tu trouves la bonne personne, ça vaut le coup. Mais avant tout, il faut que tu sois prête. Prête à ouvrir ton cœur, et aussi à accepter que ça puisse ne pas toujours être facile. »

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

L’américaine avait coupé tous les filtres qu’elle avait installée depuis son débarquement au sein de la société. Cassie était la seule paire d’oreilles qui pouvait tout entendre. La seule femme qui ne l’avait pas jugé lorsqu’elle s’était humiliée au beau milieu de ce vignoble. Cassie lui permettait de se diriger dans l’obscurité. Elle était si lumineuse. Son soleil lorsque les ténèbres voulaient la dévorer. Elle lui peignait un image de l’amour qui était réelle. Elle ne cherchait pas à lui vendre un rêve. Elle était honnête. Chaque histoire était unique. Holly n’aurait pas un manuel qui lui expliquerait comment trouver celui qui la ferait chavirer, mais qui respecterait surtout toute sa singularité. Elle songeait parfois au moment où son âme soeur rencontrerait la sienne et les scénarios étaient multiples, souvent écrits par les contes de fées qu’elle lisait lorsque sa mère était occupée au travail. Dans toutes ces histoires, la fin était heureuse après plusieurs péripéties, elle estimait alors qu’elle devrait braver des obstacles pour atteindre le bonheur. « Landon ! Quel veinard ! » Holly s’exclama brièvement et fut étourdie lorsque l’étudiante en droit lui renvoya à l’identique son compliment. Elle aussi avait un pouvoir secret ? Elle n’eut pas les mots pour répliquer devant tant de gentillesse. Elle saisissait désormais que dans toutes les relations amoureuses, il y avait forcément des moments de chaos. La dernière phrase de Cassie sema le doute en Holly. Elle soupira et en conclut très vite qu’elle n’était pas encore prête. « Je crois que j’ai économisé des séances chez le psy grâce à toi. » La demoiselle resta silencieuse, le regard sur la rue et ses passants. « Je crois que je suis pas prête. Je suis encore trop perdue pour me lancer dans une aventure pareille. Ce n’est pas moi qui serait forcément malheureuse, mais l’heureux élu. J’entends bien que s’il m’aime, il saura m’écouter, mais j’ai bien peur qu’il ne fasse que ça. À moins qu’il me transporte loin de ma tragédie. Et puis merde, je verrais bien ce que le vent m’apporte » Holly termina son chocolat chaud et elle scruta sa précieuse amie. « Bon, en tout cas, tu me tiens au courant sur la situation avec ton frère. Et moi, si je vois un mec sur un cheval blanc j’te le dis ok ? » ; -- @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie sourit doucement en entendant les mots d'Holly, touchée par cette confession si sincère. Elle sentait tout le poids de l’hésitation et des doutes de son amie, et elle savait ce que c’était que de porter des incertitudes comme un manteau lourd sur les épaules. Elle se rappela ses propres moments de questionnements, avant Landon, avant qu’elle trouve cette stabilité fragile mais précieuse. Elle avait envie de dire à Holly que personne n’était jamais totalement prêt pour l’amour. Qu’il n’y avait pas de moment parfait, qu’il fallait parfois se jeter à l’eau malgré tout, mais elle savait que cela n’aurait aucun sens pour elle pour l’instant. Holly devait tracer son propre chemin, et même si elle avait des blessures encore ouvertes, elle finirait par savoir quand serait le bon moment. Cassie se contenta alors de hocher la tête, gardant un sourire bienveillant sur ses lèvres. « C’est vrai, » murmura Cassie, « tu verras bien ce que le vent t’apportera. Il n’y a pas de règles, pas de plan tout tracé. Tu dois suivre ton propre rythme. Quand tu seras prête, tu le sauras, et tu trouveras quelqu’un qui comprendra, quelqu’un qui sera là pour toi, sans attendre que tu sois parfaite ou totalement guérie. » Elle joua doucement avec la anse de sa tasse vide, observant Holly se perdre dans ses pensées en regardant les passants. Cassie se sentait honorée d’être cette personne pour elle, celle à qui elle pouvait se confier sans crainte d’être jugée. Il y avait une beauté particulière dans cette vulnérabilité que Holly lui offrait. « Et t’inquiète, » ajouta-t-elle avec une touche de malice, « je te tiendrai au courant pour mon frère. Qui sait, peut-être qu’un jour, tu le croiseras toi aussi, ce mec sur un cheval blanc. Et tu verras que tout ne sera pas aussi chaotique que tu le penses. » Cassie sentit que la conversation avait atteint un point de bascule. Elles avaient touché à des vérités profondes, mais il était temps de revenir à la légèreté. « En tout cas, » continua Cassie en se redressant, son regard pétillant d’amusement, « si jamais tu le trouves avant moi, j’espère que tu sauras me décrire le cheval ! » Elle ria doucement, espérant alléger un peu l’atmosphère. Les deux jeunes femmes se levèrent ensemble, et Cassie posa une main légère sur l’épaule d’Holly, un geste simple mais plein de soutien. « Bon, on va à la recherche de ton super maillot ? » En silence, elles quittèrent le café.

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

Holly était secouée par cette discussion. L’amour semblait résoudre bien des énigmes, elle était néanmoins toujours sur la réserve. Elle ne voyait pas encore comment un homme pourrait la rendre plus forte. Comment il pourrait se faire une place dans son propre chaos. Elle se garda de le confier à Cassie, ne souhaitant pas l’inquiéter davantage. Elle préféra mettre un terme à ce sujet déstabilisant, se raccrochant tout de même aux paroles de son amie. Cassie ne devait pas avoir tort, mais Holly avait besoin de l’expérimenter pour y croire. Elle était si différente de tous ceux qu’elle croisait, elle se demandait si un jour elle réussirait à rattraper son retard. Si un jour elle serait semblable aux autres. À cette majorité écrasante contre laquelle elle luttait. Mi femme, mi enfant, elle regarda Cassie avec émotion. Elle n’était pas seule dans ce labyrinthe infernal qu’était la vie, il y avait aussi l’étudiante en droit. « Landon doit déjà avoir une belle monture » Holly éclata de rire et tamponna ses lèvres chocolatées de la serviette. Elle se leva ensuite de sa chaise et acquiesça « Bien sûr, on va mouler mon superbe corps pour que mon prince vienne plus vite » Holly n’était pas naïve sur toute la ligne. Elle avait peu à peu pris conscience que ses courbes étaient un atout, mais elle restait encore sur la retenue, incapable de se servir de son potentiel. Peu importe, cela viendrait, tout ce qui comptait à présent, c’était de profiter de son amie.  -- @Cassie Vanderwaal

- FIN -
(Holly Abernathy)

fuck what they think

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)