Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cally) ✦ c'est la fucking vie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(cally) ✦ c'est la fucking vie

2 participants
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Pseudo & Pronom(s) IRL : galactic-mind (she/her)
Icon : (cally) ✦ c'est la fucking vie A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (jaegraph) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 10
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-grace-van-dienRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611

Tous les matins, Holly collait un bout de sparadrap sur la plaie qui saignait dans son coeur. Elle se levait toujours dès les premières lueurs et elle s’adressait tous les jours à celle qui reposait dorénavant dans l’océan. Malgré ce qu’elle croyait, Holly avançait. Elle faisait des progrès. Elle rencontrait du monde, se laissait envelopper par l’espoir. Elle était parvenue à créer une place pour les autres. Elle se heurtait toujours à la différence, mais elle n’en faisait plus tout un plat. Elle était unique, que cela plaise ou non. Aujourd’hui, elle était enthousiaste. La raison ? Cassie Vanderwaal. Holly attendit l’heure du rendez-vous avec impatience. Elle savait néanmoins qu’elle devait modérer sa joie. Cassie n’était peut-être pas si enjouée. La brune se rendit au point de rendez-vous, dans un grand centre commercial et plus précisément devant un magasin d’équipement sportif. Elle ne portait plus son masque depuis des semaines et elle n’avait rien attrapé jusque-là. Elle était peut-être immunisée ? Elle n’était pas rassurée pour autant, elle arrêta effectivement de respirer lorsqu’une femme éternua devant elle. Terrifiée, elle s’éloigna du point où se trouvait le nuage de microbes et elle aperçut Cassie qui avançait vers elle. Elle réduisit la distance qui se trouvait entre elles et ouvrit ses bras pour enlacer l’étudiante qu’elle n’avait pas revu depuis l’épisode de la tentacule diabolique. « Cassie, je suis tellement contente de te revoir ! » Elle rompit l’étreinte, bien qu’elle aurait aimé la prolonger. « Tu semblais totalement chamboulée avec l’annonce de la doyenne, tu es retournée chez tes parents alors ? » @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : (cally) ✦ c'est la fucking vie 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @morningrain (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

(cally) ✦ c'est la fucking vie Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : (cally) ✦ c'est la fucking vie OFilswRT_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie XrMMy4bs_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie Wsd915JO_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie 2Me4vARs_o

(cally) ✦ c'est la fucking vie ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
RPS : 770
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie n’avait pas prévu l’enthousiasme débordant de Holly, mais en voyant la brune s’avancer vers elle, ses bras grands ouverts, elle se laissa envelopper par l'étreinte chaleureuse sans résistance. Holly dégageait une énergie singulière, pleine de vie et de contradictions. Cassie, d’un naturel plus réservé dans ses gestes, se surprit à apprécier cette spontanéité. Elle serra brièvement Holly contre elle avant de la laisser rompre l’étreinte. Un sourire, à moitié amusé, se dessina sur ses lèvres en voyant l’excitation sur le visage de son amie. Holly semblait toujours un peu dans son monde, mais c’était ce qui la rendait attachante. « Moi aussi, je suis contente de te revoir, Holly. » Elle haussa un sourcil amusé, jetant un coup d'œil rapide autour d'elles avant de poser son regard sur la jeune femme. « Et je vois que tu es toujours pleine d’énergie, c’est cool. » Cassie se réajusta légèrement, croisant les bras, l’air un peu plus sérieux à la mention de la doyenne et des événements récents. « Ouais, l’annonce m’a prise de court. Je ne pensais pas qu’ils allaient faire ça maintenant. Ça m’a un peu... secouée, ouais. » Elle secoua doucement la tête. « Pas trop le choix que de rentrer chez mes parents. » Elle marqua une pause, cherchant les bons mots. « Même si j’essaie de fuir un peu ma famille en ce moment. » Elle détourna brièvement le regard, se concentrant sur le magasin d’équipement sportif derrière Holly, avant de revenir à elle avec un sourire plus détendu. « Et toi, comment tu te sens ? Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vues, mais tu sembles en forme. T’as l’air d’aller mieux. »

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172816-holly-huxley-grace-van-dienRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps#8471611
C’est le débordement. L’affection qui dégouline. Cassie est si fantastique. Holly parvient toutefois à faire descendre le taux d’excitation qui affole son coeur. Auprès d’elle, elle se sent en sécurité. Elle lui fait confiance. Elle n’est pas diabolique Sisi. Holly n’a pas perçu une once de méchanceté en Cassie. Elle incarne la réussite. Le succès. Une source d’inspiration. Cependant, Holly n’avait pas en face d’elle celle qu’elle avait fréquenté en Sicile. Cassie était éteinte. Chamboulée. Holly ne s’éternisa pas dans l’étreinte. Elle n’avait jamais vécu en communauté depuis plus de vingt ans, mais elle savait détecter lorsque quelque chose clochait. En l’occurrence, elle se doutait que le discours solennel de la doyenne avait perturbé bien des étudiants sur le campus. Les maisons s’étaient vidées. Chacun devant trouver une solution au plus vite pour ne pas finir sous un pont. Holly pouvait au moins compter sur sa chambre étudiante, elle était normalement assurée d’être à l’abri jusqu’à la fin de l’année, sauf si un crétin de pyromane décidait d’enflammer le bâtiment. Apparemment, le campus n’était pas plus sûr que le quartier dans lequel elle habitait auparavant. « Hey, on se fiche un peu de moi. C’est quoi le problème avec ta famille ? Ils te mettent la pression ? » Holly fabriquait une quelconque réponse en parallèle, elle hésitait entre la réalité et le mensonge. Elle n’en était pas fière, mais elle préféra cacher la vérité à la blonde qui n’avait pas le moral. « Tu sais, cela me semble que temporaire .. Ils vont régler cette histoire, ça ne peut pas durer. Ils devraient même avoir honte de vous mettre dehors, c’est à cause de quoi d’ailleurs ? Je n’ai pas tout saisi, mais j’ai cru que comprendre qu’il y avait eu des incidents l’année dernière ? » @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

(cally) ✦ c'est la fucking vie Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie sentit l'étreinte de Holly se relâcher doucement, mais elle garda un petit sourire sur ses lèvres, essayant de masquer la tempête intérieure qui la traversait. Holly avait raison : elle n'était pas la même que lors de leur rencontre en Sicile. Il y avait une lumière éteinte en elle, quelque chose qu'elle peinait à rallumer depuis l'annonce de la doyenne. « Ouais... c'est un peu le chaos en ce moment. » Elle haussa légèrement les épaules, comme si tout ça ne l'atteignait pas autant qu'elle le prétendait, mais en réalité, la décision de suspendre les activités des maisons avait créé un vide immense. Adams House, c'était chez elle, c'était sa famille, et même si tout était temporaire, elle avait l'impression de perdre une partie de son identité. Elle regarda Holly, écoutant attentivement sa tentative de dédramatiser la situation. « La pression, ouais, on peut dire ça... » murmura-t-elle en hochant la tête. Mais ce n'était pas juste à cause de ses parents. C'était tout. Landon, ses études, cette foutue décision de la doyenne qui l'avait prise de court. « Mon frère est sorti du coma et on était super proches, et là on se parle plus. » Elle secoua la tête, attristée par la situation. « Je sais pas comment revenir vers lui. » La question de Holly sur les incidents de l'année dernière la fit tiquer. C'était une rumeur qui circulait depuis quelque temps, des bruits sur des événements qui auraient précipité la décision de la doyenne. Mais même Cassie n'avait pas toutes les informations. « Ouais, y'a eu des trucs l'année dernière. Des fêtes qui ont mal tourné, des accidents... je sais pas trop les détails, mais apparemment, ça a été assez sérieux pour qu'ils en fassent tout un plat. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. « Mais franchement, ça m'énerve qu'on soit tous punis pour les erreurs de quelques personnes. » Elle croisa le regard de Holly, cherchant un peu de réconfort dans la conversation. « T'as peut-être raison, ça va sûrement pas durer. Mais en attendant... j'sais pas. J'ai l'impression que tout part en vrille. » Elle se tut un instant, laissant le silence s'installer. Puis, dans un soupir, elle reprit. « Merci d'être là, Holly. Sérieusement. J'avais besoin de parler à quelqu'un. »
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

Elle est où Cassie Vanderwaal ? Les rôles semblent être renversés depuis cet été. Holly sort les rames et essaie de rassurer la belle blonde sur son avenir au sein du campus. Elle débarque à peine dans une université prestigieuse et voilà qu’une annonce inédite est prononcée par la doyenne. Elle n’est au courant de rien. Elle cherche souvent à réunir des informations sur ce sujet, mais les cours occupent déjà énormément de place. Elle s’en fout un peu des maisons. C’est même le cadet de ses soucis. Cependant, elle ne supporte pas de voir Cassie aussi tourmentée. Au fil de la discussion, d’autres éléments s’ajoutent. Holly alimente sa cervelle de ses nouvelles actualités. Elle dépose sa main sur l’épaule de sa nouvelle amie et éprouve une empathie débordante pour elle. « Je ne savais pas que tu avais un frère. Encore moins qu’il était dans le coma. Il a une amnésie ? Peut être qu’il lui faut du temps pour comprendre ce qui lui est arrivé. Il est sûrement bouleversé. Reste disponible pour lui, il reviendra de lui même. Il a de la chance de t’avoir, il s’en rappellera très vite » La brune n’était pas la seule âme préoccupée sur cette planète. Personne n’était finalement pleinement heureux. « Tu as été là pour moi, je serais là pour toi. Ce chaos n’est que temporaire. Regarde moi, je suis encore en vie alors que je vivais recluse dans une bicoque au bord de l’eau. Tout est possible » L’étudiante déclencha un large sourire et éprouva un nouvel élan de tendresse. Elle enlaça brièvement Cassie et se demanda si c’était le bon moment pour faire du shopping. « On peut tout annuler et aller se manger un truc plein de sucre. Je mettrais mon maillot bouffé par le sel pour les sélections. » La jeune femme haussa les épaules et brandit à nouveau son sourire.  @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie se sentit étrangement réconfortée par les paroles d’Holly, même si une partie d’elle restait engluée dans ses propres pensées sombres. C’était vrai, les rôles semblaient inversés depuis cet été. Avant, c’était elle qui rassurait tout le monde, qui maîtrisait chaque détail, qui savait où elle allait. Mais là, tout lui échappait. Elle esquissa un sourire en coin, faible mais sincère, lorsqu’Holly mentionna son frère. Elle n’avait pas l’habitude de parler de lui, surtout pas avec des gens qu’elle connaissait à peine. Mais depuis que son frère était sorti du coma, rien n’avait été pareil. Ce flou constant, cette impression qu'elle ne le reconnaissait plus vraiment… C’était une douleur sourde qu’elle portait en silence. Peut-être qu'Holly avait raison, peut-être que tout cela n'était qu'une phase, un chaos temporaire comme elle le disait. Elle hocha légèrement la tête, acceptant l’étreinte rapide d’Holly. « Merci, c’est juste… compliqué, tu vois ? Il y a des jours où j’ai l’impression que tout pourrait redevenir comme avant, et d’autres où je me dis que je dois faire une croix sur tout ça. » Elle détourna un instant le regard, le cœur lourd, avant de reprendre. « Mais tu as raison, je dois lui laisser du temps. C’est juste tellement dur d’attendre. » Elle se permit un sourire plus franc cette fois, en entendant la proposition de sa nouvelle amie. « Plein de sucre, hein ? » L’idée d’annuler leurs plans pour aller se noyer dans des desserts lui semblait soudain très tentante. « Ok, tu m’as convaincue. » Elle se redressa, décidant de se laisser aller à cette impulsion, de s’éloigner des soucis pour une après-midi, même si ce n’était que temporaire. « Mais on va te chercher le plus beau maillot après ! » ajouta-t-elle avec un clin d'œil, essayant de retrouver un peu de légèreté. Elle savait qu’il serait toujours temps de replonger dans ses pensées plus tard, mais pour l’instant, elle avait besoin de cette pause.

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne

Quoiqu’elle dira, qu’elle fera, Cassie demeurera préoccupée. Les mots s’envolent si vite, ne percutent le myocarde qu’une poignée de secondes. La douleur pénètre si profondément. Elle macère en vous jusqu’à former une croûte de pourriture vous isolant du reste du monde. Holly le savait que trop bien, car elle se battait encore contre les ténèbres. Aujourd’hui, elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas flancher. Elle ne pouvait pas s’effondrer et chercher de l’aide auprès de celle qui s’était arrêtée pour la secourir à de multiples reprises. À son tour, Holly lui tendait la main. Elle cherchait à la délivrer du mal qui la rongeait, en vain. Ses paroles n’était qu’un peu de miel qui séchait et s’écaillait rapidement sur son coeur souffrant. L’étudiante en biologie supprima ses projets et en créa un nouveau pour apaiser autant que possible sa camarade. « Du sucre, c’est tout ce qu’il te faut pour adoucir tout tes tourments » Holly tapa dans ses mains rapidement, enchantée que l’idée plaise à la blonde. Si elle avait une baguette magique, c’est certain qu’elle s’en servirait pour faire cesser cette situation qui assombrissait le quotidien de Cassie. « Le maillot peut bien attendre, je risque de faire une prestation lamentable avec le stress, un gros plouf ridicule » Et on rame, encore et encore. On joue le divertissement, sachant que la peine continue d’asphyxier la demoiselle qui avait fait l’effort de sortir. Holly absorbait tout. Un putain d’essuie-tout. Elle emboita le pas vers la crêperie au bout de l’allée. Elle n’avait plus les mots, seulement de la peine. Elle était novice la Huxley. Incapable d’avoir la bonne réaction. « Il s’appelle comment ton frère ? Il est encore à l’hôpital ? Je pourrais aller le secouer, mais je pense que ça empirera le truc » Les doigts sur le menton, en pleine réflexion, elle raccourcissait la distance qui la séparer du temple des palais gourmands. « Et puis comment il est tombé dans le coma ? »  @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie marcha en silence à côté de Holly, les yeux perdus dans le vide. Les paroles de son amie s'élevaient autour d'elle, légères et pleines de bonnes intentions, mais rien ne semblait réellement atteindre la blonde, comme si un voile la séparait de la réalité. Elle essayait, elle faisait de son mieux pour participer, pour ne pas laisser sa peine tout écraser, mais c'était comme un lourd poids qu'elle traînait derrière elle. Holly, pleine d'énergie et de bienveillance, tapait dans ses mains, tentant de briser la bulle sombre qui entourait Cassie. Elle proposait du sucre comme remède, un baume temporaire à une douleur trop ancrée pour être effacée par des douceurs sucrées. Cassie acquiesça mécaniquement, un sourire forcé sur les lèvres. Elle aimait Holly pour ça, pour son optimisme naïf, pour sa manière de croire que tout pouvait être réglé avec un peu de chaleur humaine et de gentillesse. « Le maillot peut attendre, tu as raison, » murmura Cassie, presque pour elle-même. Elle ne croyait pas vraiment à sa propre blague sur le "gros plouf ridicule", mais au moins, elle essayait de jouer le jeu. Holly continuait à parler, remplissant les silences gênants avec son enthousiasme contagieux, et Cassie la suivait vers la crêperie, les pieds lourds mais l'esprit ailleurs. Holly évoqua son frère, demandant son nom et s'il était encore à l'hôpital. Cassie tressaillit légèrement à cette mention. Le sujet était délicat, et même si Holly ne voulait pas mal faire, elle touchait une corde sensible. « Il s'appelle Malik », répondit Cassie après un moment, la voix un peu cassée. « Il est déjà sorti de l'hôpital ». Les souvenirs lui revinrent en vagues douloureuses, chaque mot réveillant une image plus nette, plus brutale. « Il a eu un accident de surf », expliqua-t-elle, la gorge serrée. « Une chute violente, inattendue. Il a été dans le coma durant – trois mois, environ. » Elle laissa échapper un soupir, comme si en dire plus rendrait les choses plus réelles, plus lourdes à porter. « C'est fou comme tout peut changer en une seconde, » ajouta-t-elle, presque en murmurant. « Un instant, tout va bien, et puis... bam. Plus rien n'a de sens. »

@Holly Huxley :heaart:
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Holly Abernathy

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Que faire ? L’impuissance est totale. Aucun mot ne parviendra à ramener son si beau sourire. C’est peine perdue. Elle se bat contre un mur. Une muraille de désespoir. La peine se diffuse dans le cœur fragile de la Huxley. Elle se sent prise dans des sables mouvants. Elle traverse la rue pour rejoindre le trottoir. Cassie se confie, c’est déjà énorme. Holly l’écoute, piétinant à ses côtés. Elle enregistre chaque information afin d’établir le profil de son cher frère. Tout lui paraît si irréel. Une histoire dramatique. L’étudiante perçoit l’émotion dans la voix de la blonde. Elle fronce ses sourcils et attrape la main d’son humaine favorite. Leurs paumes qui s’embrassent, Holly se sentit soudainement si égoïste. Elle s’était plaint tout l’été auprès de Cassie, loin de s’imaginer qu’elle vivait une tragédie. Elle serra les dents, ravalant l’embarras qui lui serrait la gorge. « Je suis d’accord. Tout peut basculer si vite. Ça nous rappelle à quel point il faut vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Tout est fragile. Rien n’est acquis. » Holly se laissa tomber sur une chaise de la terrasse. Son pied heurta le pied de table et la carte en plastique chuta sur cette dernière. Elle tira la chaise dédiée à son amie pour qu’elle s’installe. « Je peux pas te dire que tout va s’arranger, mais j’aimerais. Je vois pas le futur dans une boule de cristal. Peut être que Malik reviendra à toi, peut être pas. Dans tous les cas, tu ne cesseras de te battre. T’es une guerrière. Je te soutiendrais autant que je peux. Je serais à tes côtés nuit et jour s’il faut, mais ton copain a déjà cette place. » Holly releva son regard vers la serveuse qui les interrompit. Chacune à leur tour, elles passèrent commande et récupèrent le silence. « J’ai terminé. Je ne remuerai plus le couteau dans la plaie, mais si tu veux en parler, je suis là. »  @Cassie Vanderwaal
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

⚖️

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie serra la main d’Holly un peu plus fort, reconnaissante pour ce soutien silencieux. Elle ne s’attendait pas à une solution miracle, elle savait que personne ne pouvait réellement changer ce qu’elle traversait. Mais la simple présence d’Holly, ses mots honnêtes et réconfortants, apaisaient un peu la tempête qui grondait en elle. « Merci, » murmura-t-elle, ses yeux se posant un instant sur le ciel, comme si elle y cherchait une réponse. « Je sais pas si ça ira un jour mieux avec Malik… Je sais pas si je suis censée l’espérer ou juste accepter que c’est fini. » Sa voix se brisa légèrement, mais elle prit une grande inspiration pour garder le contrôle de ses émotions. C’était étrange, d’ouvrir ainsi une partie de son âme, surtout à quelqu’un comme Holly, si différente d’elle, mais pourtant si présente à cet instant crucial. Elle s’installa lentement sur la chaise qu’Holly lui avait tirée, ses doigts jouant nerveusement avec le bord de la nappe. « T’as raison, tout peut basculer si vite, et ça fait peur. Parfois je me dis que j’ai pas été assez présente, que je l’ai laissé glisser entre mes doigts sans même m’en rendre compte. Mais... on peut pas toujours tout contrôler, hein ? » La serveuse revint avec leurs boissons, coupant une seconde leur échange. Cassie prit une gorgée, savourant la chaleur du liquide qui apaisait un peu son anxiété. Le regard d’Holly ne la quittait pas, doux mais persistant, comme une promesse silencieuse qu’elle n’était pas seule. « Je sais pas comment je vais avancer avec ça, » avoua-t-elle enfin, son regard se perdant dans la foule qui passait sur le trottoir. « Mais allez, on arrête de parler de moi. Comment s’est passé la fin de tes vacances ? Et cette rentrée ? » Elle releva les yeux vers Holly, un sourire triste mais sincère apparaissant sur ses lèvres. « T’es peut-être pas mon copain, mais t’es ma guerrière aussi. Et tu peux avoir une toute aussi grande place, dans mon coeur. »

@Holly Huxley
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)