J'observe son visage, de ses yeux à ses lèvres que je viens de goûter une deuxième fois. Elle me donne chaud, déclenche des frissons dans tout mon corps. Je joue et elle en fait de même. Et si on rendait les autres jaloux ?. Un prétexte pour en profiter un petit peu plus, peut-être oui. Il y a une alchimie entre nous, qu'on ne saurait cacher. Ce petit truc qui me fait oublier un instant, qu'on est pas tout seul. On se rapproche encore un peu, ma main qui se pose sur la sienne, mon pouce qui caresse le dos de sa main. - Dois-je te supplier ?, je demande d'un ton doux et chaud à la fois. Son regard dans le mien qui pétille, me fait sourire, mais je ne le lâche pas pour autant. Elle me taquine, joue avec le feu en frôlant ainsi ses lèvres contre les miennes. - Tu n'as pas idée, je murmure contre sa bouche. Ma main qui prend la sienne, pour l'attirer jusqu'à moi. Assise sur mes genoux, je ne me préoccupe même plus de qui est autour de nous. Mon visage tout près du sien, je peux sentir son souffle contre mes lèvres. Distance à nouveau brisée, je l'embrasse une nouvelle fois mais cette fois-ci pour un baiser langoureux. - Dois-je m'arrêter ?.
w/@Laia Duque
w/@Laia Duque
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain