Une nouvelle nuit est tombée, son voile étoilée couvre toute la ville. Quelques habitants sont de sortis, surtout des étudiants qui profitent encore un peu. L'année scolaire a repris son cours, je débute une nouvelle année en médecine. Je devrais être chez moi, à réviser, à prendre de l'avance mais au lieu de ça, je me prépare pour une rendez-vous. J'ai fait un tour sur meetsme, où j'ai matché avec quelques jeunes femmes dont Laia. Une belle brune, avec qui ça match plutôt bien pour le moment. On flirt et on rigole, c'est plutôt bon signe pour un début. Je lui ai proposé de boire un verre au pub Russell House Tavern, que je fréquente de temps en temps. J'aime bien son ambiance chic, mais décontracté. Il y a de bonnes boissons et si on a faim, on pourra même manger un bout. Lavé et habillé, je quitte le loft pour retrouver ma voiture. J'entre l'adresse du pub dans le GPS et suis la voix qui me mène jusqu'au lieu de rendez-vous. A présent, je me retrouve à attendre la belle brune, accoudé à une table.
w/@Laia Duque
w/@Laia Duque
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain