Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityResentful - Wesab - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Resentful - Wesab

2 participants
Gabriel Pastor

Âge : 26
Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Date d'inscription : 11/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Resentful - Wesab - Page 2 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : Resentful - Wesab - Page 2 1724609153-1
Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Resentful - Wesab - Page 2 1722977019-bl-eu Resentful - Wesab - Page 2 1722977032-icons-4Resentful - Wesab - Page 2 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Resentful - Wesab - Page 2 1722977042-sexyj Resentful - Wesab - Page 2 1722977046-iicon Resentful - Wesab - Page 2 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable


Resentful - Wesab - Page 2 1722977036-calo Resentful - Wesab - Page 2 1722977250-33333 Resentful - Wesab - Page 2 1722977250-222

Description (3) : Resentful - Wesab - Page 2 1723760541-gaby

Resentful - Wesab - Page 2 1723926112-myriel

Resentful - Wesab - Page 2 1723926112-giab


Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 132
Messages : 3819
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Je le regarde amusé, heureux de savoir que je le connais vraiment bien. Et que mes paroles sonnent vraies. Tu vois, j’ai raison t’es juste pas prêt à voir la réalité en face Wesley.Son prénom entier claque contre mes dents. Ça me surprend moi-même car je ne l’appelle jamais, jamais comme ça. Je le regarde dépité par la situation dans laquelle on s’est fourré. Bonne chance pour cette promesse que je sais d’avance que tu tiendra pas.Je grimace. Est-ce que je le sais ? Ou est-ce que je l’espère ? Il se colle d’un seul coup à moi. Je suis comme tétanisé au début je ne sais pas comment réagir. Mais l’instinct et le naturel reprend le dessus. Je suis comme attiré par lui en quelques secondes. Je me plonge dans ses bras, entoure les miens contre son corps, plonge ma tête contre son épaule. J’aimerai que ce contact dure des heures ? Une éternité enfaite. Je crois que j’ai pas envie que tu m’abandonnes enfaite.mots murmures qui font mal.

@Wes Aspinosa
(Gabriel Pastor)


Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.


the pastor's dynasty