Je suis rentré hier sur Boston. J'ai raté quelques jours de cours. Mais j'avais aucune envie ni de croiser ma soeur clémence, ni même Wes. Depuis que je suis revenue mes journées sont toutes les mêmes. Métro, boulot, dodo. à part mon sport, rien dans ma journée ne me rend heureux. Depuis cette histoire, j'ai l'impression d'être un pantin, qui ne vit qu'à moitié. Aussi bizarre que cela puisse paraitre Wes me manque, plus que je ne l'aurai cru. Mais dieu sait à quel point je lui en veut. La relation avec ce mec, je n'avais aucun mot pour la décrire. Tout représente un tumulte d'émotions incompréhensives, lorsque je suis avec lui. Amitié ? Amour ? Haine ? Douceur ? Folie ?
Assis sur un banc, mes coudes sur mes cuisses, mes mains qui soutiennent ma tête. Les yeux rivés vers le sol, je ressasse l'histoire en boucle en essayant de faire une introspection. Ai-je surréagis ? Ai-je fais de la merde ? Depuis, tous les soirs j'ai peur. peur pour Wes, peur de ne pas savoir s'il dort bien et mange à sa faim. Jusqu'à que je me souvienne qu'il s'est remis avec Ama. Je souffle fortement, avant de relever la tête. Moi qui pensait être seul et pas repérable, manque de pot.
@Wes Aspinosa
(Gabriel Pastor)