Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad rage - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

road rage

Belle Perry

Lieu de naissance : los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec nova
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : septième année de droit (spé criminologie)
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : road rage - Page 3 168243c512a9409603ca6f170beab773b26989e1
Faceclaim : adèle exarchopoulos
Crédits : moi (av)
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : maladie (trouble bipolaire) - drogues - alcool - sexe.
RPS : 40
Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173925-belle-perry-adele-exarchopoulos#8568175Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917
road rage —  @"Inês Amar"
tw: alcool au volant

gosse débile. toujours en recherche de sensations fortes mais pas folle au point de mettre ta vie en danger. plus maintenant. les rapprochements peuvent attendre, l'oeil rapidement posé sur le gps indiquant une arrivée sous peu. quelques minutes à peine avant d'être posté devant tout boston de nuit. le sourire en coin détermine ton humeur. agréable moment. t'aurais parié sur quelque chose de cool mais pas aussi cool. — non, j'suis là depuis que j'suis rentrée à harvard. main passée dans les cheveux pour les dégager de ton visage. tête penchée observant le jeune homme. — c'est à toi d'me faire découvrir la ville du coup dis-tu d'une voix paisible.
(Belle Perry)

turn me on — but if you think you're gonna get away from me, you better change your mind, you're going home, you're going home with me tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
roule, roule encore. presque arrivé à la destination qu'elle avait indiqué sur le gps, suis les indications alors qu'tu reposes ton attention sur elle. – combien d'temps ?, souffle légèrement en riant à peine, alors qu'enfin, tu arrêtes la voiture quelques mètres avant la falaise. lumières de la ville à perte de vue. – tu connais déjà les bon spot, j'sais pas si t'as vraiment besoin d'moi. qu'tu lâches en sortant, bouteille à la main, l'cul posé sur le capot de la voiture. -- @Belle Perry
(Invité)
Belle Perry

Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173925-belle-perry-adele-exarchopoulos#8568175Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917
road rage —  @Inês Rojas
tw: alcool au volant

— laisse moi compter.. dis-tu en comptant sur tes doigts le nombre d'années depuis que tu es installée ici. — huit ans, ouais ça fait huit ans.. tu réalises que les années passent bien plus vite que tu ne peux les voir passer. faut croire qu'en huit ans, t'as eu le temps de t'acclimater et de connaître les bons plans de la ville, comme il te le confirme. tu sautes de la voiture, le suivant pour t'installer à ton tour, à ses côtés, sur le capot de la voiture. — t'aimes cette ville alors, si t'y es encore depuis ta naissance? belle déduction ou manque de possibilité d'fuir, tu seras bien vite calé sur la réponse.
(Belle Perry)

turn me on — but if you think you're gonna get away from me, you better change your mind, you're going home, you're going home with me tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; alcool, cannabis)
hauteurs de la ville qui s'étendent devant vous, points lumineux qui s'étendent à perte de vue, les prunelles perdues à travers le paysage. – huit ans, c'pas mal quand même, pourtant tu l'sais, y a toujours moyen d'redécouvrir des endroits, retourner dans des lieux où t'es pas allé depuis longtemps, t'en as vu des choses ici en vingt six années. – t'me montreras les autres coins qu't'as trouvé, ou tu les garde pour toi ? l'ton est taquin, sans forcer, juste une invitation à continuer la conversation. laisse le silence s'étirer, sors l'matériel, effrite l'herbe pour accompagner. -- @Belle Perry
(Invité)
Belle Perry

Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
road rage —  @Inês Rojas
tw: ras

— j'pourrais te montrer ça.. dis-tu en réfléchissant à ce que tu pouvais bien lui montrer. t'as eu le temps d'en découvrir, des coins sympas de boston, mais tu n'es pas certaine de faire dans l'originalité face à un natif. — la prochaine fois, ce sera à toi d'me faire découvrir un endroit. tu lances l'idée, ne sachant pas si il prendra l'initiative d'une prochaine fois, cette soirée n'engageant à rien. les yeux attirés par ses gestes minutieux, ne quittant pas cela du regard pendant plusieurs minutes.

(Belle Perry)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)