Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroad rage - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

road rage

Belle Perry

Lieu de naissance : los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec nova
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : septième année de droit (spé criminologie)
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : road rage - Page 2 168243c512a9409603ca6f170beab773b26989e1
Faceclaim : adèle exarchopoulos
Crédits : moi (av)
Multicomptes : @anastasia - @levy
Warnings : maladie (trouble bipolaire) - drogues - alcool - sexe.
RPS : 40
Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173925-belle-perry-adele-exarchopoulos#8568175Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917
road rage —  @Inês Amar
tw: ràs

— ouais, on peut voir ça comme ça dis-tu laissant tes lèvres découvrir tes dents pour sourire. bien vu l'aveugle. tu tournes sur toi même, en faisant quinze fois trop pour rire, — j'suis un trésor d'exception en plus ! tu dirais pas l'inverse de toi même. t'éclates de rire, embarques la bouteille sous l'bras après être passés à la caisse. les doigts tapotent l'écran pour lui indiquer la destination. — et voilà, Fan Pier Park rien d'extravagant, une vue et du calme. — ça t'parles? yeux rivés sur le brun, dévisse le bouchon de la bouteille entre tes mains pour commencer les hostilités.

(Belle Perry)

turn me on — but if you think you're gonna get away from me, you better change your mind, you're going home, you're going home with me tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
t'aimes bien l'sourire qu'elle aborde, plutôt communicatif, il s'fini par s'échouer sur les tiennes. manque pas de la reluquer quand elle tourne sur elle. – j'avoue, j'avoue, pas mal...j'attends d'en voir plus par contre , sans propre ou figuré. une fois l'alcool récupéré, derrière l'volant, t'sors une clope, l'allume pendant qu'elle tape l'adresse. jete un coup d'oeil à la map, l'sourire qui s'étire, t'es un pur bostonien, ouais tu connais. – bon choix ouais, attache toi par contre. puis, une fois qu'elle a pris sa première gorgée, l'moteur vrombit et le bolide s'élance. -- @Belle Perry
(Invité)
Belle Perry

Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173925-belle-perry-adele-exarchopoulos#8568175Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917
road rage —  @Inês Amar
tw: ràs

sourire loin d'être angélique, les cils qui battent pour charmer et l'intention semble marcher au vu du sourire qui s'affiche sur le visage du jeune homme. volte face. tu t'retrouves dans la voiture à ouvrir la bouteille pour en déguster une première gorgée. vite refermée pour qu'il démarre, qu'il te montre vraiment c'que donne cette voiture. vibrations qui se réveillent doucement, tes traits remplis de malice se lisent sur ton visage. — t'as peur de rien ? demandes-tu, une idée derrière la tête, toujours.

(Belle Perry)

turn me on — but if you think you're gonna get away from me, you better change your mind, you're going home, you're going home with me tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; conduite imprudente)
la brune fait son effet, parce que t'as les lippes qui s'étirent à son effet, t'es pas difficile, pour l'instant y a rien pour t'déplaire, attends d'en voir plus. voiture qui démarre, moteur qui s'fait entendre, d'un coup d'oeil sur l'côté t'remarques son visage qui s'anime. – j'sens que t'as une idée, balance. qu'tu demandes en tournant la tête, pour déposer des prunelles sur elle alors qu'la vitesse ne cesse d'augmenter. -- @Belle Perry
(Invité)
Belle Perry

Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
road rage —  @Inês Amar
tw: comportement dangereux

t’as toujours des idées farfelues. Pas moyen d’arrêter ton cerveau de réfléchir à ce genre de choses. Son aval donné à demi mot, tu ne peux que te lancer. D’un geste, tu défais le chignon qui rassemblait tes cheveux humide. Tu secoues légèrement la tête pour les replacer. — continue de rouler. voix qui sonne comme un ordre, doigt qui appuie sur le loquet de la fenêtre pour la faire descendre. Quelques secondes suffisent pour que ton corps soit installé sur le rebord de la fenêtre, profitant de la vitesse et du vent dans tes cheveux plusieurs minutes avant de te réinstaller sur le siège. — wow ! lâches tu en reprenant ton souffle comme si t’avais couru un marathon.

(Belle Perry)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; comportement dangereux, alcool au volant)
curieux d'savoir à quoi elle pense, imagine qu'tu le sauras bientôt. pousse un peu plus le pieds sur l'accélérateur quand elle te demande de rouler, pose la bouteille à ses pieds avant d'se hisser sur la fenêtre. garde un œil sur elle, prêt à choper son pied si elle s'envole. pourtant en l'entendant crier c'un rictus amusé qui s'affiche sur ton visage, pas froid aux yeux, c'marrant à voir. de nouveau à tes côtés t'pose ton attention sur elle. – y a peut-être d'autre façon d'se sécher les cheveux non ?, l'rire perceptible dans la voix. – fais moi boire au lieu d'escalader ma bagnole. -- @Belle Perry
(Invité)
Belle Perry

Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
road rage —  @Inês Amar
tw: alcool au volant

bouteille refermée, jetée à tes pieds. l'cul posée sur le rebord de la fenêtre, profite du vent dans tes cheveux, de la vitesse de la voiture qui fait monter les palpitations de ton coeur. l'adrénaline, c'est ça que t'aimes. te sentir vivante dans un corps anesthésié par ton traitement. quelques minutes suffisent pour avoir cette dose, comme un dopant qui te stimule immédiatement. tu t'réinstalles, comme si de rien était, regardant la réaction du jeune homme à tes côtés. loin d'être stoïque, le rire dans sa voix se fait entendre. contagieux, à ton tour tu ris aux éclats. — j'te jure que cette sensation est incroyable ! cherche à te remettre de tes émotions, reprendre ta respiration et tes esprits. cheveux que tu laisses à leur état naturelle, même pas un coup d'oeil dans l'miroir de la voiture. attrapes la bouteille à tes pieds, pieds que tu ramènes d'ailleurs son tes cuisses pour t'assoir en tailleur. goulot ouvert et porté à tes lèvres avant de lui céder la bouteille. — t'es un homme déraisonnable constates-tu. — c'est sexy. tout ce qui est anormal te plait, pourquoi pas ça?
(Belle Perry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; alcool au volant)
elle est revenue s'asseoir à côté d'toi, dans l'habitacle, là où elle risque moins qu'perchée sur la fenêtre, parce que même si ça t'a fait rire. t'la lâchais pas des yeux, évitant la catastrophe. la bouteille est dévissée, d'abord à elle, puis à toi, déglutie plusieurs gorgées qui brûle sur l'moment. – tu trouves ?, qu'tu lâches l'sourcil arqué, affichant un sourire satistait. t'as quelques idées derrière la tête pour pimenter un peu la chose. – t'as rien vu encore, j'trouve d'ailleurs t'es trop loin d'moi là..., qu'tu lâches, faisant mine d't'éloigner un peu du volant, laissant apercevoir la place libéré entre toi et l'tableau de bord. -- @Belle Perry
(Invité)
Belle Perry

Préférences de jeu
veritas
Belle Perry
est en ligne
road rage —  @Inês Amar
tw: alcool au volant

adrénaline qui monte en flèche en même temps que le palpitant. tu te réinstalles dans le siège, porte la bouteille à tes lèvres avant de lui en faire don. complimente le jeune homme au passage, pas insensible à tes mots. tête hochée pour lui répondre, le sourire en coin. tu l'inspectes, assimile son invitation à te rapprocher de lui. plisse les yeux, quelques secondes de réflexion. — j'suis tarée mais pas au point d'te cacher la vue. ta main tapote sa cuisse délicatement avant de te tourner pour mettre ton dos contre la porte et allonger tes jambes sur les siennes. — j'me rapprocherai une fois arrivée à destination, soit pas trop impatient dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. main que tu passes dans tes cheveux toujours humides. — t'es d'boston? curieuse, piquée par l'envie de le découvrir durant les minutes de route restantes.
(Belle Perry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( tw ; ràs)
t'as déjà fait ça, tu sais qu'tu gères, mais tu comprends qu'elle puisse flipper, alors tu t'réinstalle correctement. légère moue déçue tout d'même qui s'affiche sur ton visage. coup d'oeil au gps, continue d'rouler vers la destination. – c'mon défaut ça, qu'tu lâches alors sourire carnacier sur les lèvres. t'as toujours du mal à te tenir quand on commence un peu à t'chauffer. – ouais, et toi ?, les yeux concentrés sur la route, minimum prudent, surtout avec l'alcool ingurgité. -- @Belle Perry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)