Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityréalité virtuelle (jayea) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

réalité virtuelle (jayea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai pas l’habitude de cette déco là mais ça a effectivement son charme, que tu t’amuses à répondre. intriguée. il y a tant de choses à regarder. tant de références que tu n’as pas toujours. t’es pas au point sur la culture geek. t’as beaucoup de lacunes mais t’es fière d’avoir reconnu un ou deux trucs dans sa chambre. tu souris à sa réponse. t’aimes parler toi hein ? c’est pas comme ça qu’on tombe amoureux ? en découvrant l’autre ? tu éclates de rire en le voyant agiter ses pieds. j’ai toujours de merveilleuses idées, tu peux l’dire. modeste en plus. va falloir que tu m’éclaires j’ai pas l’habitude d’aller chez un mec juste pour parler, le taquines-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ravi que tu le remarques en tout cas. T'es toujours fier quand on complimente la décoration de ta chambre, faut dire que ça t'as quand même pris un certain temps à faire tout ça, alors forcément, t'as trop de fierté quand on te dit que finalement le rendu est pas si dégueulasse que ça. ouais, c'est cool de parler. Toi t'aimes ça apprendre à découvrir l'autre avant d'aller plus loin, peut-être pas toujours la meilleure des stratégies mais c'est celle que tu privilégies en tout cas. tellement, un vrai petit génie. Tu souris. hm.. baaah.. en vrai j'sais pas trop quoi dire. Putain t'es grave nul là, elle va finir par s'enfuir à ce rythme là. tu peux me parler de ce que t'aimes faire dans la vie ? je sais pas trop. Tu ne la connais pas après et pourtant.. vous êtes déjà assis sur ton lit. Faut croire que t'as brûlé pas mal d'étape avec elle.
@Clea Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à sa remarque, tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel. on va parler alors, que tu réponds avant de rigoler légèrement. c'est tellement loin de ton mode de fonctionnement mais t'es pas contre te prêter au jeu. jouer avec ses règles. t'es pas sure de suivre. d'adhérer mais tu vas tenter. ah bah super, rigoles-tu alors qu'il te dit qu'il ne sait pas quoi te dire. que la conversation est visiblement au point mort. j'sais pas non plus... c'toi qui voulait parler. tu te mords la lèvre inférieure. l'envie de rire est là. tu poses tes mains sur tes cuisses et te lève. te mets debout. tu me montres ta réalité virtuelle ? on joue un peu ? ça évitera que tu sois autant mal à l'aise.. et que j'le sois aussi, te marres-tu en le regardant. sourcils qui se soulèvent. allez jayden, bouge toi un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)