Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityréalité virtuelle (jayea)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

réalité virtuelle (jayea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas la peine de te mettre sur ton 31 pour la soirée. t’apprécie sa simplicité et son mood. nerd et geek. t’as opté pour un bas de survêtement et un haut un peu trop court. ça te fait rire. tu comptes bien t’amuser avec ses réactions. tu te pointes devant chez lui, juste à l’heure. avoue que tu stresses depuis ce matin d’me recevoir chez toi - @Jayden Riesle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave stressé, t'arrêtes pas de tourner en rond dans ton appartement, t'assure de ne rien avoir oublié. Ta coloc n'est pas là aujourd'hui ni demain, vous avez l'appartement en entier pour vous. Tu l'accueille, riant. Ah non non, j'suis tout à fait à l'aise hein.. ton non verbal qui dit finalement tout le contraire. tu veux boire quelque chose ? Que tu demandes en ouvrant le frigo pour te prendre une bière, histoire de te donner un peu de courage.
@Clea Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à sa réponse, tu éclates de rire. il a l’air d’être tout sauf à l’aise. c’est mignon de voir un mec perdre autant ses moyens face à toi. tant mieux, j’voudrais pas que tu passes une mauvaise soirée. lèvres déposées sur sa joue. tu entres chez lui. regarde un peu partout autour de toi. t’as quoi à me proposer ? tu te tournes vers lui. j’savais pas trop quoi ramener, j’ai pris du popcorn … et j’tai acheté des chaussons geek. avec cartman dessus, ça t’a fait rire. tu t’en fous d’être hors sujet, toi ça t’a amusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient déposer ses lèvres sur ta joue et tu te figes un court instant avant de reprendre tes esprit et de te diriger vers le frigo. j'ai.. de la bière, ou.. de la bière ? Tu te mets à rire avant d'ajouter. j'dois aussi avoir un fond de whisky quelque part je crois. Amateur de bière, t'as pas grand chose d'autre chez toi. hein ?! mais j'savais pas qu'on devait se faire des cadeaux.. T'attrape les chaussons et les essaye. avoue j'suis grave sexy avec. Tu te mets à rire, tu les trouves cools ces chaussons, ça va devenir ta paire préférée en peu de temps, c'est certain.
@Clea Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouche qui se tord pour faire semblant de réfléchir. d’la bière c’est parfait, que tu réponds, la malice dans le regard. pas la peine de te bouffer la gueule ce soir, c’est pas le but de la soirée. surtout si tu dois jouer aux jeux. on doit pas s’en faire, c’juste que j’avais envie, lances-tu simplement. c’est ton impulsivité qui a parlé. qui a agit pour toi. t’es spontanée comme fille. entière. tu serais grave sexy si tu ne portais que les chaussons. tu insistes sur le mot que. tu t’assois sur le canapé. c’est sympa chez toi - @Jayden Riesle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acquiesce d'un signe de tête, sors une canette de bière du frigo pour lui tendre. Puis là, tu te mets à porter les chaussons, joues qui se rougissent en entendant les mots qui sortent de sa bouche. ah euuuh.. merci, ouais, peut-être ? Tu sais plus où te mettre, la honte. tu peux remercier ma coloc pour ça, c'est elle qui a pratiquement fait toute la déco de l'appartement. Tu ris avant de venir t'asseoir à ses côtés. par contre pour jouer, ce sera dans ma chambre du coups, mais on est pas obligés d'y aller tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
signe de la main pour appuyer tes propos. mhh cherche pas, c’est sur. tes yeux le détaillent de bas en haut. des pieds jusque la tête. lèvre que tu mords sans même t’en rendre compte. il t’annonce que pour jouer ça sera dans sa chambre. tu ne te fais pas prier pour te lever du canapé. j’te suis, que tu réponds malicieusement. j’suis venue uniquement pour ça. sourire machiavélique sur tes lèvres pulpeuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suppose que j'dois te dire merci ? Tu te mets à rire, un peu mal à l'aise qu'elle te dévore autant du regard, tu sais pas trop comment réagir, pas habitué que l'on démontre aussi directement l'attirant que l'on peut avoir pour toi. rien que pour ça, hein ? Que tu demandes en haussant un sourcil, tout en la regardant. Ouvre la porte de ta chambre, lui fais signe d'entrer en première. tu veux.. jouer tout de suite ou ? Ou quoi ? Toi-même t'en sais rien, peut-être qu'elle voulait discuter ? Tu bois une gorgée de ta bière avant de la poser sur ton bureau.
@Clea Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour quoi d’autre mh ? que tu t’amuses à répondre malicieusement. vous allez jusqu’à sa chambre. tu ne te fais pas prier pour entrer à l’intérieur. wouaaw c’est très geek tout ça, lances tu en enlevant tes chaussures pour ne pas salir. tu regardes un peu partout autour de toi. t’assois sur son lit. t’as autre chose en tête ? demandes tu le plus innocemment du monde. tu comprends bien vite qu’il n’est pas à l’aise avec toi. autant au début c’était marrant de le provoquer un peu, autant là tu te rends compte qu’il n’est vraiment pas à l’aise. t’as pas envie de le mettre mal. ça t’amuse mais tu ne veux pas bruler les étapes. t’as quand même un petit cœur qui bat à l’intérieur de toi. malgré ce que les autres peuvent penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à rire lorsqu'elle commente la décoration de ta chambre. avoue que ça te plaît. Toi t'es assez fier de ta déco en tout cas mais en même temps.. faut dire que c'est tout ce que t'aimes réuni dans une seule pièce, pas compliqué d'être convaincu du coups. non pas forcément, enfin à part discuter quoi. Tu voudrais pas qu'elle se fasse de fausse idée, tu l'as pas fait venir dans l'optique de coucher avec elle, pas du tout même. T'as envie d'apprendre à la connaître parce qu'elle a l'air d'être vraiment cool comme nana. j'aime vraiment trop les chaussons par contre, merci. Tu viens te poser à côté d'elle sur le lit, agite tes pieds qui portent toujours les chaussons, captivé par ces derniers.
@Clea Boehringer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)