Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re-bienvenue à Harvard LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3 3850463188
Alooors pour commencer... Je pense que tu n'aurais pas dû insinuer dans ta fiche que t'allais être Mather, parce que je trouve que Luwana a l'âme d'une artiste, tout au long de ta fiche LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3 1616978029

À voir ici:

Alors je te valide chez les Lowell tout naturellement :/ Je t'ajoute également à une équipe au SC LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3 3850463188 Je te souhaite bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, j'ai mis qu'elle était chez les Mather parce qu'elle est là depuis déjà 4 ans, donc je me suis dis qu'elle avait du déjà avoir intégrer une maison, donc je me suis dis qu'elle serait chez les Mather :x Mais c'était juste pour l'histoire ^^

Merci LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)