Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Luwana G. Warner
C'est le 7 aout 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Warner m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Luwana, Gibson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell et participer au Summer Camp.
#Fêtarde #Bordélique #Lunatique #Sociable
APRÈS LA BOMBE
J'étais pas là, j'étais au concert de mon père à Boston, accompagnée de ma jumelle. On s'est d'ailleurs pas mal engueulés cette journée là, limite à se taper dessus. Mais franchement, j'étais vraiment émue d'avoir eu des amis qui ont été touché à cause de ce foutu mec à la con.

MATHER.
Les Mather sont ma famille. Je les aime plus que tout. On passe de pure soirées ensemble, on fait toujours les cons et j'adore ça. Plus tard, je gouvernerai en reine sur cette bande de déglingués. En attendant, je me contente de finir complètement morte à chaque soirée, ne me souvenant la plupart du temps pas de ce que j'ai fait. Sex, Drugs & Rock'n'roll.

LOWELL.
J'ai toujours été attirée par le côté artiste des Lowell. Ils sont cool, dans leur monde, et ça me correspond pas mal. Nous vivons pour notre art, dans nos veines coulent la passion, on est capable de faire rêver les gens, et ça, ça vaut tous les sacs Chloé du monde.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 21 pour encore un mois. Je suis française pour encore deux mois et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis plutôt schizo alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ke$ha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FLESH COUTURE™. Je fais environ 250-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Oui, j'aime les prénoms en "Lu"..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire

Je suis née le sept aout 1991, mais j'suis pas née seule. J'ai une soeur jumelle. Elle s'appelle Lucy, elle est jolie, mais on se ressemble plutôt pas mal. Pas au niveau du caractère par contre. On se déteste, je crois bien que ça a commencé quand on avait 15 ans. J'étais en couple avec un garçon que j'aimais de tout mon coeur, elle s'est faite passer pour moi et m'a voler ma première fois. Depuis, j'ai du mal. Elle est pas méchante, juste un peu peste sur les bords, et elle était amoureuse elle aussi. Mais on s'en fou, c'est pas son histoire là.

Donc me voilà, Luwana Gibson Warner. Warner. Ca vous dit surement quelque chose. John Warner précisément. Mon père. Cet homme que j'admire plus que tout au monde. Cet mec, c'est juste un dieu vivant du rock. Depuis les années 80 il enchaine les tournées à succès et parfois, il m'emmène avec lui. La musique, c'est vraiment tout ma vie, et c'est lui qui m'a transmis cette passion. Mon deuxième prénom n'est d'ailleurs pas Gibson pour rien. Mon père est complètement dingue de ces guitares. Ma mère quant à elle est actrice, elle est connu aussi, mais j'pense pas qu'on soit super proche, c'est surtout la mère de ma soeur. J'aime pas son côté glam paillettes et strass.

Quand on était petite, avec ma soeur, on allait pas à l'école, quelqu'un venait à la maison. Mon père avait peur qu'on nous emmerde à cause de sa notoriété et celle de ma mère. Il a peu être pas eu tort, les gens sont tellement méchants. Du coup, Lucy et moi on avait pas vraiment d'amis. Je passais mon temps à jouer de la guitare tandis qu'elle s'entrainer à jouer les princesses en détresse sauvé par notre chien, Oasis, un terre-neuve. On a découvert les autres qu'en entrant au lycée. Au début c'était dur, ma soeur était beaucoup plus populaire et les gens me regardaient bizarrement parce que j'avais des fringues déchirées et les cheveux colorés. Depuis, c'est devenu fashion. J'étais une bonne élève, enfin je crois. Si je me retrouve à Harvard, c'est que je dois l'être non ? J'aimais pas trop les maths, ni la physique. Ce qui me plaisait, c'était les matières artistiques, la littérature, les langues étrangères. Je me suis longtemps demandée ce que je voulais faire plus tard. Ce que j'aimais, c'est suivre mon père en tourner, faire de la musique avec lui. Mais c'était viable. J'avais certes un compte en banque assez chargé, mais je voulais être indépendante. J'ai donc choisi d'étudier l'architecture et en mineur l'histoire de l'art.

Donc je suis arrivée ici, il y a quatre ans, accompagnée de ma jumelle qui étudiait, elle, la médecine vétérinaire. Elle voulait sauver les bébés baleines. Très vite, j'ai su m'intégrer et ai trouvé auprès des Mather une vraie famille. On fait tout le temps des soirées, on fume beaucoup, on boit beaucoup, je retrouve l'esprit des tournées de mon père. Et puis, on ne me juge pas sur mon nom. Et ça c'est plutôt cool.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuuuuuuue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Emmaaaaa LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuuue sur le forum LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour ta fiche. LUWANA GIBSON WARNER ► Ke$ha 3850463188
(Invité)
Anonymous