Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Luwana G. Warner | C'est le 7 aout 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Warner m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Luwana, Gibson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture en majeur et histoire de l'art en mineur depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE J'étais pas là, j'étais au concert de mon père à Boston, accompagnée de ma jumelle. On s'est d'ailleurs pas mal engueulés cette journée là, limite à se taper dessus. Mais franchement, j'étais vraiment émue d'avoir eu des amis qui ont été touché à cause de ce foutu mec à la con. MATHER. Les Mather sont ma famille. Je les aime plus que tout. On passe de pure soirées ensemble, on fait toujours les cons et j'adore ça. Plus tard, je gouvernerai en reine sur cette bande de déglingués. En attendant, je me contente de finir complètement morte à chaque soirée, ne me souvenant la plupart du temps pas de ce que j'ai fait. Sex, Drugs & Rock'n'roll. LOWELL. J'ai toujours été attirée par le côté artiste des Lowell. Ils sont cool, dans leur monde, et ça me correspond pas mal. Nous vivons pour notre art, dans nos veines coulent la passion, on est capable de faire rêver les gens, et ça, ça vaut tous les sacs Chloé du monde. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien et j'ai 21 pour encore un mois. Je suis française pour encore deux mois et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis plutôt schizo alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ke$ha comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FLESH COUTURE™. Je fais environ 250-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ Oui, j'aime les prénoms en "Lu"..
[b]Mot de la fin ? ▲ Oui, j'aime les prénoms en "Lu"..
(Invité)