Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost souls (( castien #1 )) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

lost souls (( castien #1 ))

2 participants
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : lost souls (( castien #1 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

lost souls (( castien #1 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : lost souls (( castien #1 )) - Page 2 OFilswRT_o

lost souls (( castien #1 )) - Page 2 XrMMy4bs_o

lost souls (( castien #1 )) - Page 2 Wsd915JO_o

lost souls (( castien #1 )) - Page 2 2Me4vARs_o

lost souls (( castien #1 )) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Elle appréciait cette complicité silencieuse qu’ils avaient, où peu de mots suffisaient pour se comprendre. Le simple fait qu'il accepte l'idée de se laisser aller et d'improviser la remplissait de fierté. Il lui faisait confiance, et elle ne comptait pas prendre cela à la légère. « J'irais te rejoindre chez toi, tu viendrais me chercher ou on se rejoint quelque part ? » Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant à leur prochaine escapade improvisée. L’idée de passer un moment sans plan précis avec Bastien l'excitait. Ils avaient l'habitude de se retrouver pour discuter de tout et de rien, et elle savait que, même sans destination, le temps passé ensemble serait toujours précieux. « J’adore l’idée de l’impro, Bast ! » répondit-elle avec enthousiasme. « Je te propose de me retrouver directement chez moi. On improvisera à partir de là. » Elle aimait ces moments où les choses n'étaient pas planifiées à l'avance, où la spontanéité guidait leurs choix. C’était comme une parenthèse, loin des contraintes et des responsabilités qui pesaient souvent sur eux. « Bast, tu vas adorer, » murmura-t-elle pour elle-même. Elle imaginait déjà une soirée sous les étoiles, quelque part où ils pourraient simplement être ensemble, en silence ou en échangeant sur des sujets profonds, comme ils savaient si bien le faire.

@Bastien Dassault
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Bastien Dassault

Lieu de naissance : Franfe
Quartier d'habitation / Colocation : Partage un appartement en dehors avec Neriah
Situation sentimentale : Douloureusement amoureux
Études / Métier : Étudient en criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ravenklas/il
Icon : lost souls (( castien #1 )) - Page 2 Ksrv
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ©endlesslove
Multicomptes : Colby
Description (3) : Leonie - Gabriel - Gabe - Harry - Neriah - Cassie - Izzy - Malik & Alaric
RPS en cours : Gabriel - Gabe - Izzy - Cassie - Harry - Soren - Gabriel - Saint
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 70
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
Bastien n'était pas un grand fan de l'improviste. Il avait ce besoin d'être en contrôle, de savoir ce qui l'attendait, sans mauvaises surprises. C'était un de ses gros problèmes. Avec les surprises pouvaient venir déception et mauvaises aventures. Trop de mauvaises expériences ? Ou tout simplement un symptôme de sa maladie ? Un peu des deux en vrai. Il haussa les épaules, signe de lâché prise, en quelque sorte. Elle voulait improviser, il allait suivre, avec une certaine réticence, mais en apprenant à faire confiance. Après tout, elle le connaissait bien, il avait foi qu'elle l'entraînerait pas dans quelque chose qu'il détesterait. Va pour l'improviste. J'te fais confiance pour pas avoir de mauvaises surprises. J'te rejoindrai chez toi alors. Il se cala dans son siège, amenant sa tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée, puis deux. Il ne cachait pas sa réticence, mais il faisait tout de même preuve d'ouverture. Il le fallait bien, autrement sa vie serait bien décevante. J'ai bien hâte de voir ce que tu me réserves comme surprise. T'as de la chance que je te fasse confiance, parce que d'ordinaire, je déteste les surprises et je refuse de m'aventurer dans quelque chose sans savoir ce qui m'attend. Il faisait preuve d'honnêteté, car il savait qu'avec elle, il n'avait pas besoin de se cacher. Il baissa alors les yeux sur sa tasse en soupirant silencieusement, commençant déjà à se perdre dans ses pensées. Il pensait à la dernière fois qu'on l'avait amené dans une sortie surprise et comment il avait détesté. Il avait bien vu là que la personne ne le connaissait pas aussi bien qu'il ne pensait. Mais encore une fois, il avait espoir. Espoir que Cassie le connaisse assez bien pour ne pas faire face à une déception.
(Bastien Dassault)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : lost souls (( castien #1 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

lost souls (( castien #1 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie l’observa en silence, son sourire doucement amusé, mais rempli de bienveillance. Elle prit une gorgée de son propre café avant de poser sa tasse et de croiser les bras, une lueur joueuse dans le regard. « Je te promets que ça ne sera rien d’extravagant. Pas de saut en parachute ou d’improvisation musicale en public, » plaisanta-t-elle pour alléger l’atmosphère. « Je voulais juste qu’on sorte un peu de la routine, quelque chose de simple, qui ne demande pas de plan précis. » Elle posa sa main sur la table, à la recherche de la sienne. A la recherche d’un léger contact. « Fais-moi confiance, tu vas apprécier. Et si à tout moment tu n’es pas à l’aise, on pourra changer de plan. Pas de pression. » Elle voulait simplement lui offrir un moment qui pourrait lui donner envie de sortir, parfois, des sentiers battus, un petit pas à la fois. « Je viendrais te voir un jour, sans prévenir, pour l’effet de surprise. » Elle lui lança un clin d'œil, espérant de tout cœur que cette fois-ci, il saurait apprécier l’imprévu autrement.

@Bastien Dassault
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Bastien Dassault

Lieu de naissance : Franfe
Quartier d'habitation / Colocation : Partage un appartement en dehors avec Neriah
Situation sentimentale : Douloureusement amoureux
Études / Métier : Étudient en criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ravenklas/il
Icon : lost souls (( castien #1 )) - Page 2 Ksrv
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ©endlesslove
Multicomptes : Colby
Description (3) : Leonie - Gabriel - Gabe - Harry - Neriah - Cassie - Izzy - Malik & Alaric
RPS en cours : Gabriel - Gabe - Izzy - Cassie - Harry - Soren - Gabriel - Saint
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 70
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
Doucement, Bastien hocha la tête, se laissant aller à l’acceptation de l’improvisation. Un rire lui échappa à la mention de parachutisme et improvisation musicale. Autant la deuxième option le répugnait au plus haut point, que la première lui tentait presque. Dommage, j’ai toujours voulu essayer le saut en parachute.! Il n’y avait aucun humour dans ses paroles, juste de la pure sincérité. C’était un défi qu’il s’était dit qu’un jour il relèverait. Ça me va. Il faut bien que j’apprenne à lâcher prise et arrêter de tout vouloir contrôler, non ? Voyant la main de son amie se poser sur la table, Bastien vint automatiquement poser la sienne dans celle-ci, la serrant doucement. J’te fais confiance. C’est bien juste pour ça que j’accepte. N’importe qui d’autre, j’aurais dit non. Il esquissa un sourire en hochant de nouveau la tête puis porta attention à sa montre intelligente alors qu’il avait reçu un message. Tu passes quand tu veux. Sur ce, c’est pas que j’t’aime pas, mais mon chauffeur vient de m’aviser qu’il est arrivé et monsieur veut absolument que j’aille à mes rendez-vous. Il se leva donc, contournant la table pour offrir une étreinte à la jeune femme ainsi que baiser sur la joue. On se revoit plus tard. Sur ces paroles, il était sorti pour rejoindre Hugo afin de se diriger à son rendez-vous.
(Bastien Dassault)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie resta un instant immobile, sa main encore tiède de l’étreinte de Bastien, son sourire légèrement attendri. Il était rare qu’il se montre aussi vulnérable, surtout en laissant entrevoir ce désir de lâcher prise. Elle trouvait quelque chose de touchant dans son honnêteté et sa confiance, et elle se sentait reconnaissante qu’il la laisse l’accompagner dans ce chemin vers un peu plus de spontanéité. En le voyant partir avec cette touche d’élégance nonchalante, elle se surprit à espérer que ce projet improvisé serait plus que juste une idée en l’air. Peut-être que ça l'aiderait, lui, à se détacher de cette obsession du contrôle qui l'habitait, et elle aussi, à s’ouvrir un peu plus à ses propres envies et défis. Elle finit par se lever à son tour, un sourire toujours accroché aux lèvres. Il était peut-être temps de faire quelques recherches sur le saut en parachute, juste au cas où l'occasion se présenterait. Après tout, Bastien avait raison : il y avait des expériences qu'il fallait saisir avant de trop y réfléchir.

the end. :heaart:
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)