Elle appréciait cette complicité silencieuse qu’ils avaient, où peu de mots suffisaient pour se comprendre. Le simple fait qu'il accepte l'idée de se laisser aller et d'improviser la remplissait de fierté. Il lui faisait confiance, et elle ne comptait pas prendre cela à la légère. « J'irais te rejoindre chez toi, tu viendrais me chercher ou on se rejoint quelque part ? » Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant à leur prochaine escapade improvisée. L’idée de passer un moment sans plan précis avec Bastien l'excitait. Ils avaient l'habitude de se retrouver pour discuter de tout et de rien, et elle savait que, même sans destination, le temps passé ensemble serait toujours précieux. « J’adore l’idée de l’impro, Bast ! » répondit-elle avec enthousiasme. « Je te propose de me retrouver directement chez moi. On improvisera à partir de là. » Elle aimait ces moments où les choses n'étaient pas planifiées à l'avance, où la spontanéité guidait leurs choix. C’était comme une parenthèse, loin des contraintes et des responsabilités qui pesaient souvent sur eux. « Bast, tu vas adorer, » murmura-t-elle pour elle-même. Elle imaginait déjà une soirée sous les étoiles, quelque part où ils pourraient simplement être ensemble, en silence ou en échangeant sur des sujets profonds, comme ils savaient si bien le faire.
@Bastien Dassault
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding