Cassie ajusta nerveusement son pull, cachant tant bien que mal les marques de son dernier combat de boxe. Son œil au beurre noir et sa lèvre fendue témoignaient de la force du coup de Ace mais elle n’allait pas se cacher pour autant. C'était devenu une sorte de fierté maladroite, cette façon de montrer qu’elle pouvait tenir tête. Pourtant, aujourd’hui, c’était différent. Elle s'apprêtait à voir Bastien, un ami proche de son frère Malik, et elle savait que les questions ne tarderaient pas à fuser. Arrivant au café où ils avaient convenu de se retrouver, elle aperçut Bastien de l'autre côté de la pièce. Elle remarqua tout de suite la manière dont son regard se posa sur son visage blessé. Elle s’assit face à lui. « Coucou Bast. Ça va ? » Après lui avoir souri, elle regarda à travers la fenêtre. Avant qu’il ne pose la question, elle lui dit directement. « Je fais de la boxe... et disons que j’ai un peu surestimé mes capacités hier soir. » Elle haussa les épaules, jouant avec la serviette en papier sur la table. « Ça m’apprendra à vouloir me battre contre plus grand et fort, et de provoquer. » Cassie lui sourit tentant de le rassurer. « Des nouvelles de mon frère ? » Bastien était quelqu’un sur qui Malik pouvait compter. Et, quelque part, Cassie se sentait à l’aise en sachant qu'elle aussi pouvait compter sur lui.
@Bastien Dassault
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding