Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOHAN DAVE MARSHALL ► Jamie Conday - Page 3
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

YOHAN DAVE MARSHALL ► Jamie Conday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

LE PASSAGE SUR LA BOMBE M'A TUÉE ! :mdr:J'étais morte, je crois que t'es le membre dont j'ai préféré la réponse, chapeau ! Ensuite, sacré histoire, j'aime le fils qui refuse de suivre les directives de son père pour faire de la science plutôt que de la bureaucratie :aww:Bref, ta fiche est parfaite, je ne vois rien à redire, je te valide donc avec plaisir :**:Bon jeu parmi nous!

Ps : Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça fait trèèès plaisir YOHAN DAVE MARSHALL ► Jamie Conday - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)