Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Yohan D. Marshall | C'est le 13 decembre 1992 à Birmingham, que les membres de la famille Marshall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yohan (Dave étant mon second nom, en mémoire de mon grand-père). Je suis célib' et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée du côté de mon père, moyenne du côté de ma mère. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience (si si, j'vous jure) et Français depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que joueur de xbox compulsif... Ah si seulement j'étais payé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Soyons serieux... Moi? Effrayé? Vous me prenez pour qui? J'étais pas effrayé. J'étais tétanisé. Y'a de ces mecs baraqués qui pissaient dans leur coquille de football, alors imaginez moi! Je chiais dans mon froque... Content? Maintenant que c'est dit, je vais vous raconter ce qui s'est passé de mon côté. J'étais a la bibliothèque et j'avais déja assez peur que ce fou dangereux n'entre et n'abatte tout le monde. Peut-être croyez-vous que j'ai vu les vitres éclater? Pas du tout. J'ai entendu un gros ''bang'' étouffé et des fenêtres qui cédaient au choc. J'ai eu le temps de me retourner et d'admirer. Je ne vais pas vous mentir, la vue de ces miliers de petits morceaux vous offrant chacun leurs reflets dansant allègrement en fonction de leur orientation face au soleil... C'était assez beau. Mais l'adjectif qui allait le mieux a cette pluie était incontéstablement ''meurtrière''. J'ai paniqué. Oui, j'ai paniqué et n'ai eu comme seul réflex que de m'accroupir et de protéger le derrière de ma tête avec mes mains. Si vous voulez, je vous montrerai la veste que je portais ce jour la; je l'ai gardée. Résultat: 12 morceaux de vitres plus ou moins gros s'étaient logés respectivement dans mon dos ma main droite et ma cheville gauche. Heureusement, c'était rien de bien grave, rien de profond du tout. J'ai toujours les cicatrices! Après? J'ai eu le réflex de ramper jusque sous la table la plus proche pour... OUAIS C'EST BON J'AI PLEURÉ VOILA QUOI! L'émotion et la vue d'un morceaux de vitre fiché sur le dos de ta main, ça fait flipper! Le reste de toute l'histoire, vous la connaissez... N'est-ce pas? Dunster House Soyons serieux! Si il y a bien une maison qui convienne a Yohan, c'est bien la Dunster. Battant de véritables records dans ses études depuis qu'il est tout petit, l'envoyer quelque part d'autre semble peu concevable. Il est donc trèèès studieux et plutôt fêtard lorsqu'il décide de laisser refroidir un peu sa Xbox. Eliot House Son côté fêtard et le désordre confortable et total qu'est la vie de Yohan mis de côté, la Eliot house serait alors un bon choix pour lui. Ne laissons pas le bizutage être dicté par tant de faits inutiles... IL EST AFFREUSEMENT RICHE! Enfin... son père l'est. Entant que PDG de Ford UK, il faut bien, hein? |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Loney et j'ai 16 an. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à une amie. C'est un forum vraiment superbe, autant pour la qualité de l’esthétique que de celle de se membres a mes yeux alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Jamie Conday comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ??? Tumblr. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Vraiment vraiment superbe forum! Félicitation a ses admins qui semblent le gérer super bien et aux membre qui lui donnent une vie que j'ai rarement eu la chance d'observer sur les autres forum! Bravo!!
Mot de la fin ? ▲Vraiment vraiment superbe forum! Félicitation a ses admins qui semblent le gérer super bien et aux membre qui lui donnent une vie que j'ai rarement eu la chance d'observer sur les autres forum! Bravo!!
(Invité)