Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory)

2 participants
Cornelius Koch

Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 1yNOO8i
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out

Le coin de tes lèvres s'étire à la confidence, admettant son rêve un peu plus ouvertement que tu ne l'aurait cru. Il te laisse voir ses ambitions et tu apprécies qu'il te fasse assez confiance pour ça. Peut-être que ça ne paraît pas si vaste comme effort pour le commun des mortels, mais d'entrevoir l'âme de quelqu'un et leurs vraies couleurs n'est pas si commun en ton sens, pas dans le milieu dans lequel tu trempes. Ou du moins, les couleurs n'en sont pas si vibrantes et attirantes.

La conversation passant à ton propre boulot, tu le renseignes sans problème, ajoutant les années de service sans t'en cacher, si ça peut le rassurer sur ton authenticité à ne pas être un stalker. Ce qui semble le faire tiquer plus qu'autre chose. Un peu étonné, cherchant ce qui peut le tracasser, tu mets un temps à comprendre lorsqu'il te demande ton âge, avant de réaliser que tes années de services ne sont pas si commun à ton âge pour d'autres sphères. Franc, tu l'informes, ajoutant ton enrollement et corriges donc ton service de manière plus précise. Pourtant, tu continues de voir le tracas sur ses traits, n'arrivant pas à définir ce qui le tracasse exactement.

- Est-ce que mon âge dérange, Soren? Le questionnes-tu directement puisque ça te semble être, au moins en partie, le noeud du problème. Puisque vous avez… six ans de différence, s'il t'a dit la bonne chose à son anniversaire cet été. Six ans ne te semble pas le moins du monde problématique, ta marge tournant à environ dix ans d'intervalles que ce soit dans le positif ou le négatif, bien qu'il y aie déjà eu quelques exceptions.

Hochant simplement lorsqu'il te mentionne devoir faire des points de suture, tu en restes tranquille. C'est une possibilité que tu avais évaluée et la raison pour laquelle tu t'es présenté ici au lieu de retourner chez toi.

- Non. ...Mais tu peux le faire à froid si c'est plus simple pour toi, lâches-tu avec nonchalance, ne craignant pas la douleur que le tout peut provoquer.

T'as clairement vécu pire. Entre les dérapes avec la moto, les bagarres en tous genres et les brûlures diverses que t'as cumulés avec les années, t'es plus à ça près de t'inquiéter pour un bobo ou un autre. Voulant d'ailleurs faire dans la légèreté après qu'il aie réfuter ta demande à passer un moment en ta compagnie - chose probablement plus sage vu d'où tu sors - tes souhaits tombent plutôt sur le côté sombre.

- C'est l'énergie des imbibés qui me le faisait dire, mais j'imagine que de calmer les familles hystériques n'est pas plus une partie de plaisir, admets-tu. Après tout, tu as normalement affaires à la scène, lorsque tout le monde est encore sous le choc, tu n'as pas à gérer les retombées lorsque tout le monde arrivent en courant et pleurant d'inquiétudes pour leur proches. Au plus, je me paies la route jusqu'ici lorsque l'ambulance tarde à répondre, mais j'admets que je ne suis pas confronté à l'après. Lorsque les blessés sont pris en charge et tout ça. …du moins, pas quand je ne les connais pas, admets-tu avec une certaine amertume, ton regard se perdant dans les images de cet accident au début de l'été. Et tu dois te retenir pour ne pas te secouer la tête et simplement cligner des yeux pour faire ton retour dans le présent sans incommoder Soren qui essaie de te soigner.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Je me perds dans mes réflexions et il en vient à me poser la question... Est-ce que son âge me dérange. "J'en sais rien." Soufflais-je en toute honnêteté parce que je me suis jamais posé la question pour un gars avant ce soir, avec maintenant. "Tu serais une femme, clairement ça serait mort." Exprimais-je alors, sauf que c'est un gars et je sais pas quoi en penser. Je sais même pas pourquoi j'y réfléchis car il se passera jamais rien de plus que du cul entre nous... Mais est-ce pas étrange que je me tape un mec bien plus âgé que moi ? Il y a pire je sais, mais déjà c'est un homme et ensuite... il est beaucoup plus vieux... Même Emery est plus jeune. "ça devrait pas." Soufflais je alors non pas comme une question bien que le doute plane toujours dans mon esprit. "C'est pas comme si on envisageait quelque chose de sérieux de toutes façon. Donc en soit, j'ai pas à me préoccuper de ça." Je me justifie, mais je ne sais même pas pourquoi je le fais. Quel idiot je peux être parfois.

Le questionnant alors sur une potentielle allergie, il me signale que non. Tant mieux, mais je tique à ses paroles. "Tu serais pas un brin maso ?" Chose qui expliquerait aussi assez bien pourquoi il accepte toujours que je retourne vers lui quand j'ai trop bu alors que je dois probablement lui faire vivre un enfer, en plus de me tirer comme un voleur de bon matin... Puis depuis le Japon, je ne suis pas certain qu'il ai réellement encore envie de me voir au petit matin. Enfin, je sais pas, vu qu'il m'a quand même proposé de me voir une fois mon service terminé. Oui, c'est certain, il est maso.

Je soupire doucement. "Non, c'est parfois compliqué, surtout quand on a pas les réponses à leurs donner ou qu'on doit annoncer une diagnostique peut encourageant..." Annoncer la mort de quelqu'un je ne l'ai encore jamais fait, mais je sais qu'un jour j'aurais cette responsabilité là... Je me retrouverais alors dans une situation ultra délicate... "Mais là, je te disais ça surtout pour la charge de boulot, soigné un ou deux ivrognes c'est pas un problème, mais un accident peut engendrer plus de blessé et on peut rapidement être débordé à cause d'urgence vitale." Parce qu'il y a toujours les gens qui viennent aussi pour un petit rien, parce qu'attendre le lendemain pour voir leur médecin de famille est trop long...
(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out

Sans vouloir tourner autour du pot trop longtemps, tu lui demandes directement si ton âge pose un problème. Bien que, en soit, il s'agit plutôt de votre différence d'âge, mais bon, vous vous comprendrez bien. À sa première réponse, t'as un simple sourire en coin. D'accord, tu veux bien le laisser y penser et te revenir sur la question. Pourtant, il continue et t'en échappes quelques notes de rire, tes épaules secouer par ton amusement lorsqu'il affirme que la différence serait plus problématique avec une femme. Étrangement, pour toi, c'est une femme qui t'as fait passer outre la barrière que tu mets normalement, en partie parce que tu savais que ce n'était que pour une nuit. T'entends Soren donner son verdict, tiquant légèrement sur sa conclusion, mais tu gardes ta réflexion pour toi, prenant simplement note.

- Si ça vient à te déranger, tu me laisseras savoir directement, souffles-tu tranquillement. Tu pourras comprendre et s'il te dit que c'est à ce sujet, tu respecteras sans mal. Et puis ce sera toujours mieux que ce qu'il commence à t'éviter comme la peste sans explication.

Le laissant faire son boulot, tu réponds tranquillement à sa question : non, t'as pas d'allergies. Tu précises aussi : il peut bien le faire sans anesthésie locale. C'est pas comme si t'avais pas déjà fait. Mais si t'en fais pas de cas pour ta part, ça semble pas être la même pour le doc et tu relève la tête vers lui lorsqu'il te demande si t'es maso. T'en hausses ton sourcil valide un instant avant de retrouver ton expression habituelle.

- Sentir un fil passer sous ton épiderme, ça fait plus grand chose quand t'es tatoué de la tête au pied ou que tu t'es probablement cassé plus de la moitié des os du corps, indiques-tu, placide, malgré le sujet. Jettes un coup d'oeil, doit y avoir un bon historique de ce qui m'est déjà arrivé, lui proposes-tu en pointant ton dossier un peu plus loin.

Et encore, tu te sens pas le besoin de lui dire que tu sais te recoudres tout seul et que tu mets rien pour diminuer la douleur quand tu le fais, ni que c'est bien juste parce que c'est au visage et parce que c'est pas l'endroit le plus simple à faire que tu t'es pointé aux urgences, ce soir. Aussi, le dossier de l'hôpital ne contient pas tout, puisque t'as dû faire soigner des trucs au privé ou que tu t'es arrangé avec tes problèmes tout seul comme un grand quand ça devait pas trop s'ébruiter ou attirer l'attention.

Acceptant sans problème le refus à se voir après son quart, vous discutez un peu boulot. T'as pas des masses de connaissances sur ce que le sien peut être. M'enfin… tu connais la surface comme tout le monde. T'as peut-être juste une meilleure idée des urgences qui peuvent débarquer à toutes heures du jour ou de la nuit parce que t'es sur les scènes lorsqu'ils partent en ambulance. Un faible mouvement d'approbation pour ne pas lui nuire, t'acquiesces à ce qu'il affirme. T'as pas de difficulté à le croire.

-  C'est votre boulot, alors ils réalisent pas que vous savez pas tout sur la situation en un claquement de doigts? Résumes-tu grossièrement. Difficile de comprendre ou même d'être logique quand l'émotion est en hausse et que la panique secoue tout l'être. Les cris, les pleurs, la souffrance, la colère… ça doit être des tableaux habituels pour lui. Et lorsqu'il précise, t'as un faible mouvement pour approuver encore. Si je sors les pinces pour extirper quelqu'un d'une carlingue, c'est toi qui récupère en bout de ligne. Et si c'est limite cauchemar quand on les envoie en ambulance, ça doit clairement pas être mieux quand tu les reçois.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) - Page 2 JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
"Ouais." Oui, je le laisserais savoir, mais que ça me dérange ou non, il n'y aurai rien à faire pour changer la donne, c'est pas comme si on pouvait changer l'écart entre lui et moi, comme si on pouvait modifié nos actes de naissances et changer véritablement cette information car après tout, même si sur le papier ça peut changer, dans le fond, la vérité on la connait. Il est six ans plus âgé que moi. "Ca te pose pas de problème toi ?" Parce que peut-être qu'il me voit comme un gamin ? J'ignore même si il sait mon âge en fait, peut-être que oui vu que l'on sait croisé en juillet le soir où je fêtais mes vingt cinq ans.

La conversation et ses soins continuent en douceur... Je tique à ses propos, en vient à le questionner et il me répond un truc qui m'agace un peu. Je le fixe, la seringue à la main. "Et donc sout prétexte de tout cela je dois te faire du mal?" Le questionnais-je alors pour tenter de lui faire comprendre l'absurdité de la chose. "Mon but est de te soigner pas de te créer de nouvelles douleurs temporaire ou non." Soufflais-je alors que j'enfonce doucement l'aiguille pour endormir temporairement la zone. "C'est pas pas parce que t'es tatoué que tu ne crains pas les aiguiles." Précisais-je pour donner un premier exemple. "C'est pas parce qu'un os à déjà été cassé qu'il ne peut pas être cassé une deuxième fois." Poursuivis-je ensuite. "C'est pas parce que tu es habitué à la douleur qu'il faut pour autant l'ignorer et l'accepter." Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. "Et être insensible à celle-ci n'est en rien un avantage." Je me détourne alors de lui pour poser la seringue et prendre l'aiguille afin de commencer à le recoudre. "L'insensibilité congénitale à la douleur est rare, mais une maladie très problématique pour les personnes qui en souffrent, parce que ça les obliges à avoir des rituels et avoir une surveillance médicale très accrue." J'ignore sur le coup si je le sermonne réellement ou si au final, je l'informe juste sur cette maladie neurologique, après tout c'est le domaine que je vise, c'est un truc qui me passionne et en parler n'est clairement pas un problème pour moi. "Donc, je te serais gré de ne pas banaliser la douleur comme ça sous prétexte que tu as un dossier épais et que tu désires la minimiser. Avoir mal est un luxe et permet à ton corps de te dire qu'il y a un problème." Mon regard se pose à nouveau dans le sien, plus clair. "Jouer les forts dans un hôpital est pas du tout à ton avantage." Bon crier à l'agonie pour un petit bobo non plus, mais je doute réellement qu'il fasse cela.

"C'est l'idée ouais." J'hause un peu les épaules. "Après je compte pas passer ma vie ici aux urgences, donc dans le futur, c'est pas trop ça que j'aurais même si je vais trainer ici encore pendant quelques années..." Le temps de faire l'internat, le temps de pouvoir me spécialiser pour de bon en neurochirurgie. Je sais que si je deviens un excellent neurochirurgien je risque d'être appeler ici aussi en cas d'urgence pour des trauma crâniens si il y a des opérations à faire en urgences.

Terminant de lui faire les quelques points, je coupe le fil après avoir fait le noeud et m'écarte de lui un instant pour déposer les affaires et prendre une compresse propre et imbibée de désinfectant pour nettoyer une nouvelle fois le tout. Je jette alors le tout, change de gants et refait un dernier nettoyage de sa plaie. "Il faudra retirer les points dans 5 à 7 jours, mais en cas de gonflement et d'infection faudra repasser plus vite." L'informais-je alors.

(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)