Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrust me, you don't wanna know... (Soren & Cory)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory)

2 participants
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 1yNOO8i
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Messages : 3943
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



T'aurais pas dû prendre la moto, mais c'est une habitude puisque ça se faufile mieux dans les ruelles ou au travers de la circulation. Avec un soupir, tu la gares dans le stationnement à étage de l'hôpital. Coin sombre qui n'attirera pas l'attention et encore moins avant le lever du jour. Tu ne t'attends pas nécessairement à ce que quelqu'un vienne te chercher ici, tu crois que le message de ce soir a été assez clair, mais sait-on jamais qu'ils soient plus imbéciles que ce que tu leur as alloué…

Avec un soupir, tu t'éloignes de la bécane, remontant le stationnement pour te rendre au bâtiment principal, puis jusqu'à l'accueil ou on t'envoie au triage. Normalement, tu t'arrangerais avec tes blessures comme un grand, t'as l'habitude depuis le temps, mais y'a des endroits ou le corps est pas fait pour se coudre lui-même et si c'est pas une question de se plier en quatre pour passer le fil aujourd'hui, c'est surtout que t'as pas envie de te retrouver avec une cicatrice de dingue. On te compare déjà à de la racaille selon ton allure! Qui plus est, t'es pas friand de passer une aiguille à ton visage toi-même…

- Retirez votre casque pour parler, te grogne la dame d'accueil avec un geste vers la protection que t'as encore sur la tête.
- Si j'le retire, ça va pisser le sang partout, lui réponds-tu avec le même tact.
- Retirez où j'entendrai pas, rouspêtes-t-elle, comme si elle était sourde, alors que t'es à peu près certain qu'elle t'entend clairement puisque t'as relevé la visière.
- Comme vous voudrez, fais-tu simplement avec un haussement d'épaules.

T'as pas envie de te prendre la tête avec le pékinois de garde, t'as pas particulièrement envie de t'éterniser. Retirant tes gants, tu les planques dans tes poches, affichant tes jointures errafflés et rougies alors que tu t'attaques au ruban du casque. Étouffant un grondement lorsque le coussin frotte sur l'écorchure, ça prends pas plus de quelques secondes après que ta tête soit libéré pour que le sang se mette à couler tranquillement de ton sourcil droit. T'oses même pas envisager ce qu'à pu te donner comme barbouillage le voyagement au travers du centre-ville appuyer sur le rembourrage du casque et subissant les vibrations de la course. Tu dois faire peur… Du moins, assez pour que le pékinois de service t'envoie directement dans l'un des cubicules d'attente. La remerciant d'un hochement de tête, tu t'y diriges tranquillement, attrapant quelques papiers au passage, en arrosant quelques uns à l'abreuvoir pour te nettoyer sommairement et gardant les autres secs pour pouvoir absorber la coulée de sang qui se fait depuis ton arcade sourcillière fendue. Déposant ton casque à tes côtés, tu t'installes sagement, patientant pour le membre du personnel qu'on aura assigné comme machine à coudre.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
"Whitaker, un patient pour toi dans le box 11 !" Je redresse la tête en entendant mon nom et les informations qui suivent derrière. L'année prochaine, ici ça sera mon quotidien, je commencerais mon internat réellement et j'espère que rapidement je pourrais quitter les urgences pour rejoindre le service de neurologie. Non pas que gérer les patients dans le stress me déplaise, mais c'est pas ce à quoi j'aspire réellement. Me relevant du siège que j'occupe en attendant des cas pas trop grave que l'on accepte de m'assigné étant donné que pour eux je suis encore novice.

J'avance alors dans le couloir, récupérant la fiche d'information du patient, passant devant plusieurs box occupé avant d'arrivé devant le fameux numéro 11. Donnant un léger coup sur la porte, pour signaler mon entrée avant de rentrer droit derrière laissant aucunement le temps à la personne de cacher ce qu'elle pouvait faire, si jamais elle faisait un truc bizarre. Du genre se déshabiller dans le délire de charmer une séduisante infirmière par exemple. Sauf que pour ma part, je n'ai rien de charmante, ni d'une infirmière. Peut-être la décoloration blonde qui pourrait porter à confusion ? Non, j'en doute fortement surtout que je suis loin d'avoir les cheveux long et ma carrure ne laisse aucun doute sur ma masculinité.

Fermant la porte derrière moi, je fais enfin face à la personne. "C'est une blague ?" Laissais je entendre en reconnaissant la personne qui se dresse devant moi. Je suis sensé resté professionnel et ce même si le gars en face de moi a déjà partager mon lit. Et même si j'ai quelques doutes sur ses intentions à mon égard J'ai encore du mal à croire à la coïncidence. Ça commence à en faire beaucoup trop à mon goût. "Bagarre dans un bar je présume ?" Soufflais-je alors, laissant entendre probablement mon jugement, je reste cependant dans le soft, ne laissant pas mon esprit encore une fois partir dans des théories farfelues comme il a pu le subir le lendemain de mon anniversaire. Mais j'ai maintenant une certitude, ce gars, c'est pas un mec fréquentable et ce même si son dossier m'informe que sa profession est d'être un soldat du feu. Après tout, il faut avoir un pet au casque pour être désireux de se jeter dans les flammes de son plein gré. Quitte à vouloir aider des gens il y a d'autres professions moins... risquée ? Moins suicidaire ? Moins dangereux. Certes être policier est risqué, mais c'est pas à chaque intervention que la vie est mise en jeu. Oui, je sais, les pompiers font aussi des missions plus simple comme aider des chats coincés dans des arbres, des recherches dans les fleuves en cas de disparition d'une personne ou abord de celui-ci, ils interviennent aussi pour les nids de guêpes. mais voilà le but initial reste quand même de se jeter dans les flammes... C'est bien un truc donc je suis incapable.

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 1yNOO8i
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Messages : 3943
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



Un coup toqué au battant et t’en relève simplement le regard, lorsque le doc entre. Chose qu’il fait assez rapidement et t’es surpris de voir qui se tient là avec en uniforme impeccable et cheveux nouvellement blonds. Mignon… tu ne peux t'empêcher de penser. Il semble tout aussi surpris que toi de te voir là, à patienter. Mais si de ton côté, ça t’amuses de te retrouver en sa compagnie, lui ça semble plutôt l’embêter. Pour peu, tu serais pas surpris qu’il cherche une caméra cachée …ou qu’il te traite encore de stalker comme l’autre matin. Mais pourtant, ça ne dure que quelques secondes et il en revient professionnel, bien que donnant une hypothèse sur les raisons de tes blessures.

- Un accrochage du genre, oui, acquiesces-tu tranquillement, retirant le papier de contre ton sourcil pour lui permettre d’observer ce qu’il doit et faire son boulot correctement.

Pas de déductions de super vilains de James Bond ou sortis des comics books, cette fois. Cette constatation t’en tire un vague sourire. Tu ne t’offenses pas de sa déduction non plus; à cette heure avancée de la nuit, c’est probablement la solution la plus logique et commune. Et puis, c’est une version qui te convient sans trop de problèmes, laissant moins de traces et d’associations que la vérité. Tu pourrais bien dire que tu fais videur pour ta mère aussi parfois, mais t’as pas mis les pieds au resto depuis deux jours et t’as pas l’intention de la mêler au message que ton père t’as demandé de porter ce soir. T’es pas officiellement dans la familia, non, mais t’en reste pas moins un pion efficace dans les affaires de Santiano Vannucci. Et cette fois, t’y as peut-être mis un peu plus d’attachement qu’à l’habitude puisqu’ils ont voulu attrapper un coursier sous ta responsabilité pour payer le prix des conneries d'un autre. T’as pas de doutes sur ce qu’elle aurait pu subir pour l’obliger à parler, ou lui faire porter tous les maux, s’ils l’avaient chopé et l’idée a peut-être un peu trop altérer la force que t’as mis dans tes poings ce soir. Tu frappes normalement juste assez pour faire mal, amoches juste assez pour faire passer le message, puis tu quittes. Qu’il soit seul ou cinq, t’en as rien à cirer. Ton comportement change avec les femmes, mais ça t’arrêtes pas pour autant. Tu toucheras jamais un enfant, par contre. Et tu tueras jamais. T’as déjà un profond dédain pour les armes à feu. Et tu l’as bien fait comprendre à ton paternel. Il a ses éboueurs pour ça… Mais voilà, ton ardoise est pas la plus pure.

- T’es infirmier depuis longtemps? Le questionne-tu, somme toute curieux. Tu déduis peut-être un peu, mais il te semble encore trop jeune pour être docteur. M’après, t’en connait pas des masses sur le mec, alors qui sait s'il a pas simplement des traits jeunes et qu'au fond, vous avez que quelques années de différences. …t'as des doutes, mais bon, s'toujours une option. Et sinon, c'est peut-être le petit génie de service et t'en sais rien. C'est pas comme si t'avais eu de longue conversation avec le mec. Du moins, pas quand il était ajeun, alors tu prends tout avec un grin de sel. Mais il te semble bien qu'il t'a dit être étudiant.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
"Un accrochage du genre ?" Je repétes ses paroles pour tenter d'avoir peut-être un peu plus de précision de sa part. Non pas que je suis curieux, mais est-ce que l'on doit s'attendre à voir débarquer l'autre gars aussi ? Ou bien l'a--t-il jouer en mec qui prend les coups pour x ou y raison afin de défendre quelqu'un ? A-t-il dragué la mauvaise personne ? Est-ce qu'il s'est prit qu'un seul coups d'ailleurs ? C'est bien entendu ma conscience professionnelle qui me pousse à me poser toutes ces questions et non pas autres choses comme le fait que cet homme m'intrigue et que je suis malgré moi attiré par lui... Surtout quand j'ai trop bu... Et heureusement pour moi, le seul alcool dans la pièce est pour désinfecté, je suis en pleine conscience pour une fois... Pas ivre ou entrain de décuver.

Etalant un morceau de papier sur la table, je pose ensuite le nécessaire pour m'occuper de sa plaie au visage. Gant enfilé, j'attrape une première compresse pour enlever l'amas de sang, j'examine la blessure. Pas très profonde, mais les sourcils, c'est toujours un endroit qui saigne beaucoup, rendant parfois impressionnant une plaie qui ne l'est pas du tout. Ici, je ne dirais pas que ce n'est pas grand chose, mais on est loin de voir le crâne par exemple.

J'entends alors sa question. Infirmier. Ma mâchoire se crispe un peu alors que j'attrape le désinfectant, pour en imbibé une compresse. Je pose alors sans délicatesse le tout sur sa plaie. "Je ne suis pas infirmier." Sifflais je vexé d'être prit pour un petit joueur. Non, moi, je joue dans la cour des grands, je me contenterais jamais de si peu. "Je suis en 4ième année de médecine à Harvard." Prestige de l'école, dernière année avant de me retrouver en internat et de pouvoir me diriger vers ma spécialisation. Huitième année sur les bancs de Harvard et lui, il ose me dire que je suis un infirmier. Certes, j'ai pas encore mon diplôme de médecine en poche mais je n'en suis plus si loin ! Alors non, je n'accepte pas de me faire prendre pour la personne juste capable d'apporter ses médicaments au patient même si pour le moment mon rôle ici se résume à donner quelques soins dont seraient aussi capable un infirmier. Je ne les dénigre pas, j'ai du respect pour eux, mais je suis juste au dessus d'eux !

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 1yNOO8i
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Messages : 3943
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



T'as un simple son de gorge pour lui répondre lorsqu'il répête tes mots avec une note interrogative, une nouvelle confirmation de ta part. Ouais, on dira que c'est un désaccord de bar, ça passe mieux et c'est assez crédible sans pour autant être réellement vérifiable pile poil. Après tout, combien de bagarres il peut y avoir en une seule nuit à Boston? Plus d'une centaine, t'en es certain. Les statistiques ont le dos large, tu peux te permettre d'en ajouter une de plus. T'en fais pas plus de drame que ça, ayant relativement l'habitude. Malheureusement. Peut-être… Bof. C'est ta vie quoi. Et ça le sera encore pendant un bon moment. T'as la protection de ton père pour le moment, mais ça vient avec certaines responsabilités, restrictions et obligations. Ça vient avec des problèmes aussi, mais probablement moins que si tu portais son nom.

Refourgant tout ça au fond de ta tête, tu te concentres plutôt sur la blouse blanche devant toi. Tu t'attendais pas à le croiser ici, c'est sûr. Même si vous semblez avoir un don particulier pour ça. Sans faire de chichi, tu le laisses nettoyer la blessure et l'examiner sans bouger. La curiosité te brûlant tout de même à son égard, tu le questionnes, faisant peut-être des déductions avec une simple question. Et t'as un léger tressault quand il te flanque le désinfectant sur le sourcil sans délicatesse comme première réponse. Tu t'attends à te faire dire que ça te regarde pas, mais il te répond tout de même, te corrigeant sur tes mots et tu comprends que tu l'as limite insulté. T'en laisses tout de même échapper un léger sifflement impressionné lorsqu'il précise être en 4e de médecine à Harvard.

- Chapeau, souffles-tu, sincèrement impressionné. Les bancs d'école, ça a jamais été ta force, mais tu t'y connais assez pour savoir que ça prends bien du boulot pour réussir en fac de médecine, tout autant que ça en prend pour être admis à Harvard. Et dans les deux cas, ça prends beaucoup de détermination pour pas lâcher. Navré d'avoir assumé, t'excuses-tu avec simplicité. T'as toujours voulu faire médecin? Le questionnes-tu encore, cherchant peut-être malgré toi à entendre le dévouement dans sa voix, la passion qui l'anime, ce qui fait la différence entre les médecins blasés, presqu'automatisé, et ceux qui sont encore là avec la volonté de sauver le monde qui brûle encore comme un feu ardent.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
La compresse imbibée de désinfectant posée sans ménagement sur la plaie de l'homme, je lui donne quelques informations sur mon compte, peut-être un peu même. J'aurais juste pu lui dire que je ne suis pas un infirmier et rien de plus, pourquoi parler de mon année à Harvard ? Pourquoi préciser ça ? Je me fatigue parfois, bien que c'est un stalkeur non ? Donc il devrait déjà le savoir ? Est-ce qu'il s'est planté sur une information ? Ou bien peut-être qu'il me teste pour savoir si je suis du genre honnête ou pas du tout ?

Je fronce les sourcils en l'entendant sifflé d'admiration. Vraiment ? T'as un peu du mal à y croire. En vrai, ici à Boston, on croise tellement facilement des étudiants d'Harvard que ça ne doit rien avoir de si surprenant que cela, ou bien est-ce que tu as cette impression parce que moi, c'est quasi que des étudiants que je fréquente ? Retirant la compresse doucement, mon regard examine une nouvelle fois la plaie avant de répéter un peu plus délicatement la même chose avec une compresse propre. "Ouais, je vise la neurochirurgie. Donc je suis encore loin d'avoir fini. Je dois encore faire mon internat et ma résidence ensuite." Je suis encore loin d'avoir fini mes études, je le sais bien, je vais encore être un bon moment au crochet de mes parents adoptif, mais la récompense finale en vaut la peine ! Je l'aurais un jour ce titre de meilleur neurochirurgien ! "Et toi ? Tu fais quoi hormis te battre et me suivre?" Questionnais-je alors en manquant clairement de tact. Non, je ne cache aucunement que j'ai des aprioris sur lui. Je me trompe peut-être, mais soyons honnête, il ne fait rien pour arrange son cas.

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 1yNOO8i
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Messages : 3943
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



Tu t'attendant à une autre pose sans délicatesse de la compresse. t'as compris que t'avais merdé en l'assumant infirmier, au vue de ses réactions, mais comme il a froncé les sourcils en t'entendant siffler, tu t'attendais à ce qu'il en remette une couche. Pourtant, non. Il y va plus délicatement cette fois, poussant même ses explications quant à sa spécialisation. T'aurais pas cru que t'arrives à le faire parler et si t'as aucune idée de ce que c'est entre l'endroit, le climat calme …ou le fait qu'il ne vienne pas juste de se réveiller dans tes draps, t'apprécies tout de même. Il t'intrigue pas moins parce que t'en apprends un peu plus sur lui, au contraire.

- Tu t'y prends pas trop la tête? Le questionnes-tu, sincèrement curieux. Pas facile tous les jours, mais t'as la motivation pour avancer quand même? Proposes-tu pour nuancer.

Après tout, même avec le plus grand intérêt pour ce qu'on fait, y'a des jours où c'est simplement pas ça, où c'est plus difficile de mettre les pieds hors du lit, mais y'a quand même une braise rougeoyante qui rappelle qu'on ne le fait pas pour rien. Tu serais plus étonné s'il te répondait que tout va bien sans aucun coup de mou.

Lorsqu'il t'adresse à nouveau la parole, te questionnant à son tour sur tes horaires, un rire secoue tes épaules et t'en échappes quelques notes amusées. D'accord, tu l'as probablement mérité cette pique, vu les circonstances de vos rencontres.

- Pompier, réponds-tu, avec amusement. Je suis pompier depuis dix ans, précises-tu sans gêne, bien que ça en dit probablement un peu plus sur votre différence d’âge.

Peut-être qu'il s'attendait à autre chose? Dealer ou tueur à gages auraient probablement mieux fonctionner pour l'étiquette qui te colle déjà à la peau, mais si t'aimes bien le charrier un peu, t'apprécies l'atmosphère tranquille offerte pour le moment. Tentation du moment, tes doigts passent sur le bord du tissu blanc un instant, ton regard suivant leur parcours avant de remonter pour croiser les iris d'ambre de ton soignant lorsque tu relâches le tissus.

- C'est une possibilité de te voir après ton quart ou le doc me conseille plutôt de me reposer tout seul? Le questionnes-tu tranquillement.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
J'y vais avec un peu plus de douceur, j'avoue ne pas avoir envie qu'il ressorte d'ici trop amoché et qu'il laisse entendre que les soins de l'hôpital laisse à désiré... Puis pas non plus envie d'avoir une tâche sur mes travaux parce que j'ai laissé parler mon égo lors d'un soin. "Il y a des cours plus soporifiques que d'autres, mais il y a pas le choix." J'hausse un peu les épaules en préparant le fil et l'aiguille pour lui appliqué les quelques points de sutures qu'il va être nécessaire de faire. "C'est pas en ne me donnant pas à fond que je deviendrais le meilleur neurochirurgien de la côte est." Je la joue ambitieux, mais pas trop non plus, pour une fois, je fais mine de viser plus petit, parce que mon but c'est d'être reconnu de part le monde comme le meilleur neurochirurgien, celui a qui on fait appel quand on pense la chose impossible. Mon ambition est démesurée, je le sais bien, mais je me donne les moyens pour réussir.

C'est maintenant à mon tour d'être surpris. Pompier, clairement je me doutais qu'il avait un pet au casque, mais du genre à se jeter dans les flammes... Pas trop non. Je le voyais plutôt dans des sombres affaires, pas du genre à vouloir sauver des vies au risque de la sienne... Puis dix ans... "Je pourrais avoir l'information avec ton dossier... Mais tu as quel âge ?" Parce que dix ans de service... Il doit être bien plus âgé que moi... J'avais pourtant pas cette impression, mais là... J'en viens à me questionner. Il n'a pas les traits si âgé que ça, mais dix ans, il doit avoir passé la trentaine depuis un moment déjà non ? Peut-être qu'il a même dix ans de plus que moi...

Je sens alors sa main sur mon vêtement et je baisse un peu le regard pour observer celle-ci. On dirait presque un enfant qui redoute ce qu'il va se passer ensuite, je m'attends presque à l'entendre me demander si ça va faire mal. Mais non, la demande est tout autre et je reste con un instant. "Tu devrais te reposer, t'as prit un coup sur la tête et je ne sais pas trop quand je termine." La théorie c'est une chose, mais la pratique une autre car suffit qu'un carambolage ai lieu et je pourrais me retrouver bloquer ici des heures en plus.
(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 1yNOO8i
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 78
Messages : 3943
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



Un léger secoue tes épaules alors que tes lèvres s'étirent un peu plus. T'as pas de mal à le croire. Tu faisais facilement partie de ceux qui s'endormaient en classe quand t'étais encore obligé de te coller le derrière sur un banc de cours.

- C'est une bonne mentalité, admets-tu lorsqu'il affirme que ce n'est qu'en se donnant à fond qu'il arrivera à être le meilleur. Le nom sur toutes les lèvres lorsqu'il y a un truc sérieux, hoches-tu tranquillement alors que tu te permets un nouveau regard sur sa carrure et son visage. Ouais, en le voyant dans cette blouse blanche, ça te semble réalisable comme but. Tout autant que tu te doutes qu'il fera craquer la plupart de ses patients ou de leur famille. Ça reste toujours un bon atout pour les galas de charité des hôpitaux, aussi…

Amenant ensuite le sujet de ta carrière, tu t'amuses de sa pique plutôt que de t'en vexer, acceptant volontiers de lui donner l'information qu'il t'a demandé. De toute façon, la moitié de ses collègues doivent connaître son unité, si c'est pas plus, alors l'information ne serait pas si difficile à trouver. …si elle n'est pas même déjà inscrite à ton dossier qu'il avait en main y'a quelques minutes. Et mention de ton dossier, t'es un peu étonné par la question avant de te rappeler que c'est pas si commun dans d'autres cercles de cumuler ces années de services à…

- Trente-et-un ans. J'ai passé le concours le jour de mon vingtième anniversaire, le renseignes-tu. Donc onze ans de service, en vérité, corriges-tu avant qu'il ne te le pointe lui-même. Tu t'attendais à pire? Le questionnes-tu, plaisantant doucement.

Tu te doutes que vous avez quelques années d'équart, tu sais pas jusqu'à quel point cependant. Tu figures qu'il a six ou sept années de moins que toi peut-être. Pour plusieurs ça peut paraître beaucoup, pour toi, ça dérange pas grand chose. Ce sont des chiffres et ça n'a pas encore passé la braquette de dix ans que tu poses normalement. Du moins, pour ce que t'as figurer… Ce qui serait dommage si c'est pas le cas, parce que t'apprécies la compagnie du futur neurochirurgien. Et t'en profites d'ailleurs pour lui demander si tu peux le voir un peu plus en sortant d'ici. Sa réponse ne te surprends pas particulièrement et t'acceptes sans faire de cas, même si t'aurais clairement pas été contre sentir sa chaleur d'un peu plus près.

- Probablement plus sage, acquiesces-tu faiblement. Je te souhaite de pas avoir trop de batailles de bars à réparer, lui indiques-tu avec un demi-sourire joueur. Probablement pas le pire qui puisse arriver ici…


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) EOFNDfN
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) SHe4XDl
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
TW : Blessure, aiguille, points de suture
Un sourire prend place sur mes lèvres alors que je l'entends reformuler mon souhait. Le nom sur toutes les lèvres. "C'est ça et si ça peut même aller plus loin que la côte ouest, je suis preneur." Être le meilleur neurochirurgien du monde, ça serait clairement le pieds, et surtout mes parents adoptifs en seraient plus que ravis n'est-ce pas ? J'aurais ainsi fait connaître leur nom pour une bonne chose, donnant encore plus de notoriété à la famille Whitaker.

Il m'informe alors de son job et surtout depuis quand il le fait. Dix ans. J'en viens à me demander l'âge qu'il peut bien avoir... Pour avoir dix ans d'expérience dans mon domaine, je serais déjà rendu à presque la quarantaine et pourtant j'ai jamais répéter une année ou fait de pause dans mon cursus scolaire et universitaire... Je pensais avoir un vague idée de son âge, mais là avec cette information, j'ai un gros doute et je me dis que mon estimation doit être totalement erroné. Après tout il n'est pas rare de voir des personnes qui font bien plus jeune que leurs âges... Souvent se sont les femmes avec leurs maquillages. Dans son cas, je doute qu'il passe des heures et des heures à se poudrer le nez... Surtout que je l'ai déjà vu au réveil, même si je n'ai jamais réellement prit le temps de détailler ses traits quand il dormait encore, bien trop pressé de filer à l'anglaise de son appartement.

Trente et un ans. J'ignore si j'en suis soulagée ou non. Je ne pensais pas l'écart si grand entre nous pour tout dire. Six ans... Je reste immobile un instant à ce calcul... C'est l'écart d'âge que j'ai avec ma plus jeune soeur. Non, je ne sais clairement pas quoi en penser. Il est même rendu à être plus vieux que Emery, le plus vieux de la fratrie... J'ignore pourquoi, mais je me suis toujours figuré fréquenter des personnes plus proches de mon âge, dans le cas d'une fille, une condition pour que je sois en couple avec elle, c'est clairement le même âge ou plus jeune... Mais un gars ? En fait, j'ai jamais réellement réfléchit à ça... Et pourquoi je devrais y réfléchir ? Il ne se passera jamais rien de plus que du cul. Alors en soit, c'est pas si grave que ça non ?

Je secoue un peu la tête pour me tirer de mes réflexions et reporter mon attention sur lui et sur sa blessure. "Je vais devoir faire quelques points de sutures." L'informais je alors après avoir fini de nettoyer la plaie. Je prépare rapidement les accessoires, après avoir enfilé une nouvelle paire de gants, dont je vais avoir besoin comme le fil et l'aiguille. Je sors alors une seringue et un petit flacon. "Tu es allergiques à la lidocaïne ?" Questionnais je alors pour savoir si je pouvais lui faire la piqure pour endormir la zone sans risquer de lui provoquer une réaction allergique violente.

Sa question sur la fin de mon service, je décline parce que j'ignore réellement quand je finirais mon service. "C'est pas les bagarres que je redoute, mais plutôt les accidents de voitures." L'informais-je alors. "Parce qu'une bagarre tout le monde peut gérer, mais les accidents de la route, ça peut être beaucoup plus problématique." Et rallonger mon service de plusieurs heures...
(Soren Whitaker)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)