Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrust me, you don't wanna know... (Soren & Cory)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory)

2 participants
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 39
Messages : 3156
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-koch

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



T'aurais pas dû prendre la moto, mais c'est une habitude puisque ça se faufile mieux dans les ruelles ou au travers de la circulation. Avec un soupir, tu la gares dans le stationnement à étage de l'hôpital. Coin sombre qui n'attirera pas l'attention et encore moins avant le lever du jour. Tu ne t'attends pas nécessairement à ce que quelqu'un vienne te chercher ici, tu crois que le message de ce soir a été assez clair, mais sait-on jamais qu'ils soient plus imbéciles que ce que tu leur as alloué…

Avec un soupir, tu t'éloignes de la bécane, remontant le stationnement pour te rendre au bâtiment principal, puis jusqu'à l'accueil ou on t'envoie au triage. Normalement, tu t'arrangerais avec tes blessures comme un grand, t'as l'habitude depuis le temps, mais y'a des endroits ou le corps est pas fait pour se coudre lui-même et si c'est pas une question de se plier en quatre pour passer le fil aujourd'hui, c'est surtout que t'as pas envie de te retrouver avec une cicatrice de dingue. On te compare déjà à de la racaille selon ton allure! Qui plus est, t'es pas friand de passer une aiguille à ton visage toi-même…

- Retirez votre casque pour parler, te grogne la dame d'accueil avec un geste vers la protection que t'as encore sur la tête.
- Si j'le retire, ça va pisser le sang partout, lui réponds-tu avec le même tact.
- Retirez où j'entendrai pas, rouspêtes-t-elle, comme si elle était sourde, alors que t'es à peu près certain qu'elle t'entend clairement puisque t'as relevé la visière.
- Comme vous voudrez, fais-tu simplement avec un haussement d'épaules.

T'as pas envie de te prendre la tête avec le pékinois de garde, t'as pas particulièrement envie de t'éterniser. Retirant tes gants, tu les planques dans tes poches, affichant tes jointures errafflés et rougies alors que tu t'attaques au ruban du casque. Étouffant un grondement lorsque le coussin frotte sur l'écorchure, ça prends pas plus de quelques secondes après que ta tête soit libéré pour que le sang se mette à couler tranquillement de ton sourcil droit. T'oses même pas envisager ce qu'à pu te donner comme barbouillage le voyagement au travers du centre-ville appuyer sur le rembourrage du casque et subissant les vibrations de la course. Tu dois faire peur… Du moins, assez pour que le pékinois de service t'envoie directement dans l'un des cubicules d'attente. La remerciant d'un hochement de tête, tu t'y diriges tranquillement, attrapant quelques papiers au passage, en arrosant quelques uns à l'abreuvoir pour te nettoyer sommairement et gardant les autres secs pour pouvoir absorber la coulée de sang qui se fait depuis ton arcade sourcillière fendue. Déposant ton casque à tes côtés, tu t'installes sagement, patientant pour le membre du personnel qu'on aura assigné comme machine à coudre.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : Joemaw
Multicomptes : Florian
Warnings : Abandon
RPS : 12
Messages : 5162
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
"Whitaker, un patient pour toi dans le box 11 !" Je redresse la tête en entendant mon nom et les informations qui suivent derrière. L'année prochaine, ici ça sera mon quotidien, je commencerais mon internat réellement et j'espère que rapidement je pourrais quitter les urgences pour rejoindre le service de neurologie. Non pas que gérer les patients dans le stress me déplaise, mais c'est pas ce à quoi j'aspire réellement. Me relevant du siège que j'occupe en attendant des cas pas trop grave que l'on accepte de m'assigné étant donné que pour eux je suis encore novice.

J'avance alors dans le couloir, récupérant la fiche d'information du patient, passant devant plusieurs box occupé avant d'arrivé devant le fameux numéro 11. Donnant un léger coup sur la porte, pour signaler mon entrée avant de rentrer droit derrière laissant aucunement le temps à la personne de cacher ce qu'elle pouvait faire, si jamais elle faisait un truc bizarre. Du genre se déshabiller dans le délire de charmer une séduisante infirmière par exemple. Sauf que pour ma part, je n'ai rien de charmante, ni d'une infirmière. Peut-être la décoloration blonde qui pourrait porter à confusion ? Non, j'en doute fortement surtout que je suis loin d'avoir les cheveux long et ma carrure ne laisse aucun doute sur ma masculinité.

Fermant la porte derrière moi, je fais enfin face à la personne. "C'est une blague ?" Laissais je entendre en reconnaissant la personne qui se dresse devant moi. Je suis sensé resté professionnel et ce même si le gars en face de moi a déjà partager mon lit. Et même si j'ai quelques doutes sur ses intentions à mon égard J'ai encore du mal à croire à la coïncidence. Ça commence à en faire beaucoup trop à mon goût. "Bagarre dans un bar je présume ?" Soufflais-je alors, laissant entendre probablement mon jugement, je reste cependant dans le soft, ne laissant pas mon esprit encore une fois partir dans des théories farfelues comme il a pu le subir le lendemain de mon anniversaire. Mais j'ai maintenant une certitude, ce gars, c'est pas un mec fréquentable et ce même si son dossier m'informe que sa profession est d'être un soldat du feu. Après tout, il faut avoir un pet au casque pour être désireux de se jeter dans les flammes de son plein gré. Quitte à vouloir aider des gens il y a d'autres professions moins... risquée ? Moins suicidaire ? Moins dangereux. Certes être policier est risqué, mais c'est pas à chaque intervention que la vie est mise en jeu. Oui, je sais, les pompiers font aussi des missions plus simple comme aider des chats coincés dans des arbres, des recherches dans les fleuves en cas de disparition d'une personne ou abord de celui-ci, ils interviennent aussi pour les nids de guêpes. mais voilà le but initial reste quand même de se jeter dans les flammes... C'est bien un truc donc je suis incapable.

(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 39
Messages : 3156
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-koch

Trust me, you don't wanna know...

Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) FbouwGe @Soren Whitaker & @Cornelius Koch
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Megaph10 TW : Blessures, violences, etc.
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Calend10 03 septembre, nuit
Trust me, you don't wanna know... (Soren & Cory) Marker10 Massachusetts General Hospital

Tattooed neck and tattooed hands
You're looking and whispering
You don't wanna know my history
It'll freak you out



Un coup toqué au battant et t’en relève simplement le regard, lorsque le doc entre. Chose qu’il fait assez rapidement et t’es surpris de voir qui se tient là avec en uniforme impeccable et cheveux nouvellement blonds. Mignon… tu ne peux t'empêcher de penser. Il semble tout aussi surpris que toi de te voir là, à patienter. Mais si de ton côté, ça t’amuses de te retrouver en sa compagnie, lui ça semble plutôt l’embêter. Pour peu, tu serais pas surpris qu’il cherche une caméra cachée …ou qu’il te traite encore de stalker comme l’autre matin. Mais pourtant, ça ne dure que quelques secondes et il en revient professionnel, bien que donnant une hypothèse sur les raisons de tes blessures.

- Un accrochage du genre, oui, acquiesces-tu tranquillement, retirant le papier de contre ton sourcil pour lui permettre d’observer ce qu’il doit et faire son boulot correctement.

Pas de déductions de super vilains de James Bond ou sortis des comics books, cette fois. Cette constatation t’en tire un vague sourire. Tu ne t’offenses pas de sa déduction non plus; à cette heure avancée de la nuit, c’est probablement la solution la plus logique et commune. Et puis, c’est une version qui te convient sans trop de problèmes, laissant moins de traces et d’associations que la vérité. Tu pourrais bien dire que tu fais videur pour ta mère aussi parfois, mais t’as pas mis les pieds au resto depuis deux jours et t’as pas l’intention de la mêler au message que ton père t’as demandé de porter ce soir. T’es pas officiellement dans la familia, non, mais t’en reste pas moins un pion efficace dans les affaires de Santiano Vannucci. Et cette fois, t’y as peut-être mis un peu plus d’attachement qu’à l’habitude puisqu’ils ont voulu attrapper un coursier sous ta responsabilité pour payer le prix des conneries d'un autre. T’as pas de doutes sur ce qu’elle aurait pu subir pour l’obliger à parler, ou lui faire porter tous les maux, s’ils l’avaient chopé et l’idée a peut-être un peu trop altérer la force que t’as mis dans tes poings ce soir. Tu frappes normalement juste assez pour faire mal, amoches juste assez pour faire passer le message, puis tu quittes. Qu’il soit seul ou cinq, t’en as rien à cirer. Ton comportement change avec les femmes, mais ça t’arrêtes pas pour autant. Tu toucheras jamais un enfant, par contre. Et tu tueras jamais. T’as déjà un profond dédain pour les armes à feu. Et tu l’as bien fait comprendre à ton paternel. Il a ses éboueurs pour ça… Mais voilà, ton ardoise est pas la plus pure.

- T’es infirmier depuis longtemps? Le questionne-tu, somme toute curieux. Tu déduis peut-être un peu, mais il te semble encore trop jeune pour être docteur. M’après, t’en connait pas des masses sur le mec, alors qui sait s'il a pas simplement des traits jeunes et qu'au fond, vous avez que quelques années de différences. …t'as des doutes, mais bon, s'toujours une option. Et sinon, c'est peut-être le petit génie de service et t'en sais rien. C'est pas comme si t'avais eu de longue conversation avec le mec. Du moins, pas quand il était ajeun, alors tu prends tout avec un grin de sel. Mais il te semble bien qu'il t'a dit être étudiant.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)