Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a break | Mary - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Take a break | Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Etant donné que j'aimais bien être seul, j'adorais cet endroit. Cette cascade que peu de monde avait vu, au fond de la foret, était vraiment belle. Je fermais les yeux n'écoutant que l'eau couler. Je suis tombée dessus par hasard en me promenant l'autre jour. Je rouvris les yeux et me tourna vers ma cousine. Et ben j'aime bien ta découverte. Mary enleva ensuite son haut et son bas pour finir en maillot de bain. Genre, comment elle avait su qu'on allait finir par se baigner aujourd'hui ?   Tu sais, généralement l'eau des cascades est glaciale. La jeune femme plongea dans l'eau. Elle avait pas froid aux yeux, elle ! Je regarda la silhouette de ma cousine remonter à la surface. Alors, tu sautes ou je viens te chercher ? Y avait toujours un défi entre nous. Je souris à la jeune femme et sans un mot j'enleva mon t-shirt et mon bas pour me retrouver en caleçon. Bah ouais j'avais pas prévu de short de bain moi. Je rentra dans l'eau en vitesse sans rentrer ma tête dedans. Bah ouais, autant ne pas glacer ma tête. Elle était froide, mais un Silver n'a peur de rien n'est-ce pas ? J’espère que t'as prévu des serviettes hein !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans aucune gène, mon cousin se mis en caleçon et sauta à l'eau. Je savais qu'en lui lançant un défi, il accepterait de sauter à l'eau avec moi. Il est vrai que l'eau n'était pas très chaude. À vrai dire, elle était même assez froide. Il faisait tellement chaud dehors que ça ne pouvait qe nous faire du bien de se refroidir un peu. Je remarqua qu'Avery ne rentra pas sa tête dans l'eau. Je m'approcha de lui en nageant. « Quoi! Tu ne veux pas te dépeigner? » Avec un petit geste de la main, j'envoya un peu d'eau à Avery. Quelques gouttes tombèrent sur lui mais la plupart ne lui touchèrent même. J'avais pas un grand talent pour viser.
Avery me demanda si j'avais pensé à amener des serviettes. En vérité, je ne pensais pas me baigner aujourd'hui. J'avais mis mon maillot de bain en dessous de mes vêtements car je pensais aller me faire bronzer un peu à la plage en fin d'après-midi. Je voulais bronzer avec mon maillot et non avec tout mes vêtements sur le dos. « Euh... Non. » Je rigola sachant que nous allions devoir nous laisser sécher à l'air libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Quoi! Tu ne veux pas te dépeigner ? Ma cousine avait bien remarqué que je n'avais pas mis la tête sous l'eau. Elle avait quand même un bon œil celle là. Elle repère toujours des choses, que ce soit cette mini cascade - glaciale soit dit en passant - ou que je ne voulais pas geler mes cheveux. La jeune femme me jeta de l'eau sur le visage enfin plutôt sur les pierres qui se trouvaient à côté de moi. Est-ce qu'elle aurait des problèmes de vision ? Mary, je crois que t'as besoin de lunettes ! Je rigolais avant de l'éclabousser à mon tour. Moi, j'arrivais à viser contrairement à certaine, mais de toute façon la jeune femme était déjà toute mouillée. Un avantage dans ce genre de situation. J'avais froid et j'avais envie de sortir de l'eau. Euh... Non Elle avait pas emmené de serviette. Je fis mine d'être choqué avant de sortir de l'eau. Je voulais pas être malade. Bien, bien, bien. On va se sécher à l'air libre ... Comme Tarzan ! Je marcha un peu dans les environs essayant de me sécher par la même occasion. Y avait de la foret partout. Je me rapprocha à nouveau de la cascade. On est pas perdus, rassure moi ! Techniquement, on ne devait pas l'être, mais connaissant ma cousine tout pouvait être possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que moi, j'avais visé complètement à côté, Avery se montra meilleur. Il m'envoya de l'eau en pleine figure. Une chance que j'avais la tête mouillée. L'impact de l'eau froide dans mon visage fut moins directe.
Juste après m'avoir rrosé, mon cousin sorti de l'eau, je le suivis en dehors de l'eau. « Petit frileux! » le taquinai-je. Mais je trouvais aussi que l'eau était froide. Par contre, cela m'avait bien rafraîchit car j'avais vraiment chaud au soleil. Mon cousin rigola et me dit que nous allions devoir nous sécher à l'air libre... comme Tarzan. Je ris au éclat. Toujours le mot pour rire.
Arrivée en dehors de l'eau, j'essora mes cheveux qui ne cessaient de couler. Je m'installa ensuite au soleil, sur une roche, pour sécher plus rapidement. Et peut-être bronzer un peu par la même occasion. Avery s’inquiéta que nous soyons perdus.« Pas du tout. Je sais exactement comment retourner à l'hôtel. Je vise peut-être mal mais j'ai un bon sens de l'orientation. » Je voulais rassurer mon cousin. Puis, j'eus l'idée de lui faire une petite remarque: « Sinon, on vivra comme Tarzan! On a l'air bien parti. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
J'aimais beaucoup ce lieu. Reculé de tout. Personne pour te faire chier. Par contre le problème c'est qu'il y avait pas de réseau. Bah oui je vis avec mon époque et donc avec mon portable. Enfin bref, je regarda ma cousine bronzer au soleil. Enfin bronzer, ça risque d'être difficile vu qu'on était en pleine foret. C'est ma cousine, faut pas chercher à la comprendre. Pas du tout. Je sais exactement comment retourner à l'hôtel. Je vise peut-être mal mais j'ai un bon sens de l'orientation. Ouf. Enfin reste encore à voir ce fameux sens de l'orientation. Mouais j'aurais peut-être dû semer des cailloux comme le petit poucet ... Méchant ? Nan. Sinon, on vivra comme Tarzan! On a l'air bien parti. Petite référence à ma blague de tout à l'heure. J'ai jamais aimé le film ! Enfin le dessin animé de disney. Je m'approcha de ma cousine et me posa sur un rocher. Je ne sais pas si c'est moi, mais je ne trouvais pas de positions idéales pour me reposer. Passe moi ton rocher, il a l'air plus confortable !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)