Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Etant donné que j'aimais bien être seul, j'adorais cet endroit. Cette cascade que peu de monde avait vu, au fond de la foret, était vraiment belle. Je fermais les yeux n'écoutant que l'eau couler. Je suis tombée dessus par hasard en me promenant l'autre jour. Je rouvris les yeux et me tourna vers ma cousine. Et ben j'aime bien ta découverte. Mary enleva ensuite son haut et son bas pour finir en maillot de bain. Genre, comment elle avait su qu'on allait finir par se baigner aujourd'hui ? Tu sais, généralement l'eau des cascades est glaciale. La jeune femme plongea dans l'eau. Elle avait pas froid aux yeux, elle ! Je regarda la silhouette de ma cousine remonter à la surface. Alors, tu sautes ou je viens te chercher ? Y avait toujours un défi entre nous. Je souris à la jeune femme et sans un mot j'enleva mon t-shirt et mon bas pour me retrouver en caleçon. Bah ouais j'avais pas prévu de short de bain moi. Je rentra dans l'eau en vitesse sans rentrer ma tête dedans. Bah ouais, autant ne pas glacer ma tête. Elle était froide, mais un Silver n'a peur de rien n'est-ce pas ? J’espère que t'as prévu des serviettes hein !.
(Invité)