Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a break | Mary
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Take a break | Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Ça devait faire maintenant cinq jours qu'on avait atterrit ici. J'avais eu le temps de visiter pas mal de choses, mais beaucoup d'endroits m'étaient encore inconnus. J'avais décidé de passer par Key West aujourd'hui. J'avais également demandé à ma cousine de m'accompagner. J'voulais passer du temps avec elle tout en découvrant les lieux. Je lui avais donné rendez-vous à 10h, mais comme d'habitude elle prenait son temps. Je sais pas si c'est naturel chez elle ou si c'était pour me faire chier. Oui, elle adorait me taquiner - moi aussi d'ailleurs - mais il était déjà 10h10. Tss ... Toujours en retard c'te fille. Je profita de son retard pour regarder très furtivement le Memorial qui nous entourait. Les sculptures étaient entourés de végétation se qui rendait le jardin plus colorée. Mary pointa ensuite son nez. Et ben quand même ! Je lui souriais. J'arrivais pas à lui faire la gueule longtemps. Ma cousine préférée est encore en retard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Avery

© Kaiji

Depuis cinq jours, je me baladais et je visitais des endroits qui m'étaient encore inconnues. C'est fou comme c'était joli. Je me surprenais souvent à m'arrêter pour admirer la belle vue qui s'offrait à moi.
Aujourd'hui, j'allais visiter Kay West avec mon cousin, Avery. Il m'avait invité à venir avec lui. J'adore passer du temps avec lui. C'est facile de s'amuser en sa compagnie. Il avait dit de le rejoindre à 10h. Alors que je marchis pour aller le rejoindre à notre point de rendez-vous, je M'arrêta devant un magnifique jardin. Les fleurs y étaient si belles et elles sentaient si bonnes. Je me laissai distraire par tout cela.
Oh non! J'étais en retard pour mon rendez-vous avec Avery. Je pressai le pas pour rejoindre mon cousin. Il était déjà qui m'attendait. Il me lança d'ailleurs une remarque sur mon retard. En plaisant, bien sûr. Il était incapable de rester fâché contre moi. « Et mon cousin préféré m'accueille avec un beau sourire quand même, je suis flattée. » Je m'avançai vers lui et déposa un bec sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Et mon cousin préféré m'accueille avec un beau sourire quand même, je suis flattée.  Je rigolais légèrement avant de m'approcher d'elle et lui faire la bise. Oui, je suis d'humeur à pardonner le retard des gens. Et puis bon, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ! C'était pas méchant bien sûr. On va devoir s'affronter pendant deux mois avec ces équipes. J'ferais pas de cadeaux hein ! Oh et puis de toute façon c'est moi qui vais gagner ! Moi et ma confiance. Une grande histoire. Je commença à avancer dans le parc tout en regardant les dalles beiges qui se trouvaient au sol. L'ensemble était vraiment très jolie. Alors dit moi, comment tu vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Avery

© Kaiji

Avec un sourire aux lèvres, je suivi mon cousin qui avançais à travers le chemin. Je n'étais pas du tout déçue par la beauté du paysage. C'était tout simplement magnifique. Avery semblait si sûr que son équipe allait gagner contre la mienne. Pas si sûre que ça, moi, me contenta-je de penser. Il avait une telle assurance mon cher cousin. Il faut dire que faire partie de la famille Silver amenait une certaine assurance aussi. Nous étions bien entourés et il y avait toujours quelqu'un pour nous aider ou nous soutenir. C'était ça faire partie des Silver.
Avery me demanda commet j'allais. « Je me sens au paradis en ce moment. Pu de stress avec les cours, la liberté totale! Il me manquerait juste un beau garçon à mes côtés pour que je suis des plus heureuse. » Il n'avait pas de copain pour le moment. C'était d'ailleurs quelque chose qui lui manquait d'avoir quelqu'un qui lui accordait de petites attentions mignonnes et qui lui disait à quel point elle était merveilleuse à ses yeux. « Et toi? Toujours en grande forme?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Je me sens au paradis en ce moment. Pu de stress avec les cours, la liberté totale! Il me manquerait juste un beau garçon à mes côtés pour que je suis des plus heureuse. J'étais content que Mary aille bien. En faite j'avais envie que tout le monde aille bien, parce que moi je l'étais. Sauf que tous mes proches n'étaient pas heureux. Briony ne l'était pas. Je ne savais pas quoi faire avec elle. Y avait presque plus de dialogues entre nous. On est plus éloignés que jamais. Je suis d'accord avec toi. Et y a aussi plus de profs à la con. Même si j'allais les retrouver l'année prochaine. Mais bon passons ce léger problème.  Et toi ? Toujours en grande forme ? Je chassa Bri de mes pensées et répondit à ma cousine. Toujours ouais, hormis le fait que je vais redoubler ma première année. Mais c'est pas comme si c'était une grande surprise. J'avais déjà annoncé à la jeune femme que je n'avais pas réussi ma première année. Quand je disais qu'on était proches ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary & Avery

© Kaiji

Pu de profs agançants! Mary adorait ses cours et tout ce qu'elle apprenait. Mais, des fois, elle trouvait ses professeurs totalement ennuyants. Il ne savait pas tous comment gérer une classe.Elle n'avait plus à penser à eux. L'année scolaire était terminé et elle avait passé tous ces cours avec d,excellentes notes. Quand on aime ce qu'on apprend, c'est facile de s'y donner à 110%. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Avery n'avait pas passé sa première année. Il l'avait redoublé.« Arrête de penser à ça. C'est les vacances, cousin! Il fait en profiter. » Mary n'avait pas l'intention de le laisser penser à ça durant leurs vacances. Pas question que son cousin préféré passe son été à déprimer à cause des cours. « Tu vas voir que cette été, on va en profiter au max de nos congés. Des activités, ce n'est pas ça qui manque ici.» Le Summer Camp offrait tellement d'activités diversifiés. Ils ne pouvait pas s'ennuyer deux secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Arrête de penser à ça. C'est les vacances, cousin! Il fait en profiter. C'était sûr que les vacances étaient une très bonne façon d'oublier les problèmes. Un bon argument. Ouais facile à dire pour une intello comme toi. Nan, j'rigole. Et puis de toute façon je ne compte pas penser à ça tous les jours. Je lui souriais marchant toujours dans le parc. Ce mémorial était vraiment bien travaillé. Tu vas voir que cette été, on va en profiter au max de nos congés. Des activités, ce n'est pas ça qui manque ici. J'aimais bien l’enthousiasme de Mary et c'est ce que j'adorais chez elle. Toujours à motiver ses troupes. Vas-y je te met au défi de me trouver une activité pour me faire oublier Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère bien qu'il n'allait pas passer toute l'été à penser à ça. J'avais prévu de m'amuser plus que jamais. Je venais de terminé ma première année à l'université avec des notes assez remarquables. C'était le temps de célébrer! Avery me rassura en me disant qu'il n'avait pas l'intention d'y penser pendant toutes les vacances en me traitant d'intello par la même occasion. « Hey,je suis pas une intello! » Bon, peut-être un peu.J'avais beaucoup de faciliter à l'école et j'adorais ce en quoi d'étudiait.

Pendant que nous continuons à marcher à travers le magnifique paysage, Avery me mit au défi de lui trouver une activité à faire pour lui faire oublier Harvard. Je me mis à penser à ce que j'avais vu dans les derniers jours ici. Tout d,un coup, je me rappela cette petite chute toute discrète cachée derrière la petite forêt. Si je ne me trompais pas, ça ne devait pas être très loin. « Viens » dis-je en lui attrapant la main et en revenant sur nos pas. J'avais un sourire malicieux sur les lèvres. Il ne savait pas ce qui l'attendait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Mary
Hey,je suis pas une intello !Bah au moins elle avait des facilités en cours que j'étais loin d'avoir. C'était une chance, même si je me moquais un peu de ça. Qui aime être surnommée d'intello ? Pas  moi et pas Mary en vue de sa récente réaction. Haha. J'avais trouvé un surnom qu'elle n'aimait pas. Parfait, j'allais pouvoir l'utiliser plus souvent. T'en es sûr ? J'aimais voir sa tête quand je la charriais. Un petit plaisir très puéril, mais très jouissif. Je voulais que Mary me surprenne en me faisant oublier mon redoublement. C'est pas comme si je pensais à ça toute la journée, ce n'était donc pas une tache très difficile pour elle encore que ... je pouvais jouer la comédie. Ma cousine me prit par le bras et retroussa le chemin qu'on avait déjà parcouru. Ok, elle voulait faire quoi ? Je la suivais sans rien dire, attendant de savoir où la jeune Silver m'emmenait. On entra dans la forêt. Et attend on va où là ? J'entendais du bruit. De l'eau ? Je suiva le bruit et me retrouva en face d'une petite chute d'eau. C'était superbe. De plus l'eau était d'un bleu clair agréable à regarder. Comment tu connais cet endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery me lança encore une blague sur le fait que j'étais très douée à l'école. Ça ne valait même pas la peine que je réponde à ça. Je savais que si je répondais, il allait en remettre de plus belle. Mon cousin aimait bien me taquiner. Avec le temps, j'avais compris cela. On taquine ceux qu'on aime après tout.

Alors que nous arrivions à la chute d'eau que je voulais montrer à Avery, celui-ci me demanda comment je connaissais cette endroit. « Je suis tombée dessus par hasard en me promenant l'autre jour. » C'est ce qui arrive quand on est curieuse et qu'on veut voir tout ce qu'il y a ici le plus vite possible. On tombe sur des petites merveilles.

Avant même d'ajouter quoi que ce soit, j'enleva mes vêtements. J'avais mis mon maillot de bain en dessous. Je m'approcha de l'eau et sans attendre, je sauta dedans. Je plongea sous l'eau. Elle était un peu froide mais rien d'intolérable. Je me laissa remonter tranquillement. Une fois en surface, j'enlevai l'eau qu coulait sur mon visage avec mes mains. Je leva la tête vers mon cousin qui était toujours sur la terre ferme. « Alors, tu sautes ou je viens te chercher? » Je lui avais lancé cela sur un air de défi. Je savais qu'il allait répliquer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)