tw : mention d'adultère.
Le doux sourire face aux mots rassurants, ne pas vouloir prendre trop de place malgré ta personnalité bruyante, mais s’il t’accordait un peu plus que demandé, t'allais pas te faire prier pour accepter. Tu venais saisir sa main, geste appuyé quelques instants comme pour le remercier - essayer de transmettre que toi aussi, t'étais bien avec lui, pas contre voir l'arrêt du temps si t'étais à ses côtés. Puis l’acquiescement, compréhensif. « Promis. J'vais faire attention. » L'impression que parfois, les journées étaient si courtes, pas le temps de faire tout ce dont t'avais envie et besoin. Le sourire en coin alors qu'il se mettait à changer d’avis pour te faire plaisir - presque trop facile à le soudoyer, si le mot sexy était de sorti. « Tes efforts seront reconnus et très appréciés. » Comme toujours. La lueur intéressée dans le regard, l'envie d’en savoir plus sur lui, d’en voir plus, de connaître son être et sa manière de voir le monde dans tous ses recoins. « On ira camper un jour alors. J’veux voir ça. » Les mots jetés dans la pièce, comme une promesse. Puis le sujet des amours passés, intéressant aussi - effrayant un peu. L’envie de savoir, et de pas savoir. Tu te retrouvais à déchanter, devant cette image d'un Enzo que tu avais l'impression de ne pas connaître, pas savoir qui c’était. Une partie de toi trouvait ça important de savoir ça maintenant, mais l'autre partie doutait maintenant sur le futur vers lequel vous commenciez lentement à vous diriger. A te demander quel fantôme était le plus terrifiant, celui qui pouvait toujours hanter et filer des doutes. Alors tu questionnais, commençais à mettre les barrières. La moue songeuse aux mots d'importance choisis - la petite voix qui te rappelait que toi aussi, t'avais des gens qui comptaient pour toi malgré la nature compliquée de votre relation, comme avec Adrian. Alors tu soupirais, hochais la tête, l’écoutais attentivement. « Mh. » Le bruit qui résonnait dans la pièce, trop silencieuse, la recherche des mots. « Tu parles toujours à Kara ? » Peut-être commencer par là, si tu savais maintenant pour l'ancienne, autant être sûr également pour la dernière. Tes yeux qui remontaient vers lui, alors que tu prenais le temps de le zieuter. A pas chercher à cacher tes émotions et tes doutes, à puiser dans son regard à la recherche de quelque chose - tu savais pas quoi. Le besoin de parler, de mettre certaines choses à plat - même si ça semblait si tôt de dire des choses comme ça. « J’veux juste qu'on soit sur la même longueur mais… J’suis pas comme elles. » Tu commençais, la grimace qui sortait à tes mots, pas sûr de comment ça sonnait à ses oreilles. « J'veux juste… prévenir. Si tu m’fais ça une fois, tu pourras supplier autant qu’tu veux, j’reviendrai pas. » L'importance d’être sincère, même si ça pouvait tout changer, même s'il pouvait s’écrier d'un coup que tu t’avançais de trop, que tu voyais trop loin. Tes mains qui trituraient un bonbon pour t’occuper. « D'ailleurs, tu… T'es jamais sorti avec un gars, non ? »
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »