Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm rooting for us ( enzion ) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i'm rooting for us ( enzion )

2 participants
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 3u7wvkeb i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 8cdcj2rt i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4d33dvnz i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4d33dvnz i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 2k4eku26 i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Yu54jfte i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Yckvs3kv i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 46j43cxz i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
myungdae › teacher, p'daedae.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
logan › annoying bully best friend.
daisy › close friend, thai gang.
jackson › buddy, ex kirk president, swimming club.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 EeC9LAdF_o
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Jd4xmc10
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 282
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
Tes yeux se plissaient devant son rire, alors qu'il secouait vivement sa tête, ses mots qui se voulaient rassurants mais son intonation et son comportement te montrant tout le contraire. Tu levais tes yeux au ciel, tes doigts venant caresser un instant sa joue. « T'es trop mignon pour finir dans le congélo. » Et peut-être que tu étais un piètre serial killer, à te laisser amadouer aussi vite par la bouille d’Enzo, voulant lui laisser la vie sauve pour espérer pouvoir profiter encore un peu de lui comme un égoïste. Peut-être que ça devenait un problème. Maintenant que tu t’habituais de plus en plus à sa présence, il était difficile pour toi d'imaginer retourner à un quotidien où tu ne voyais pas Enzo plusieurs fois par semaines, où tu ne lui parlais pas tous les jours, où son prénom ne te venait pas à l'esprit pour diverses raisons plusieurs fois dans la journée. Tu savais que tu allais titiller son côté possessif à tes paroles, et il tombait en plein dedans, alors que tu dévoilais tes dents, bien trop amusé par la situation et son indignation. « Oui, avant tout le monde, vous savez, c'est un produit très demandé… » Tu commençais, l'air faussement désolé, avant de ne plus retenir ton rire. Et tu devrais peut-être te sentir un peu plus mal, si tu y réfléchissais plus profondément. Que malgré ce qu'il disait, tu ne pouvais encore lui offrir complètement l'exclusivité. Que tu te retenais. Et pourtant, il y avait aussi le fait qu’autour de toi, tout le monde semblait fade comparé à Enzo. Tu te retrouvais dans une situation un peu compliquée mentalement. Et malgré ça, t'aimais la sensation que ça te procurait quand il se montrait égoïste. Émotions dans le brouillard. « Mhh, j’entends bien votre plainte monsieur, je vais voir ce que je peux faire pour vous satisfaire. » Tu disais dans un petit sourire, avant de gratifier ses lèvres d’un baiser, venant l’approfondir doucement. Manière de lui demander qu'il t’attende encore un peu, si c'était vraiment quelque chose qu'il souhaitait dans votre relation. Tu riais ensuite doucement, venant tapoter ses lèvres de ton index. « C'est vrai que tu embrasses… plutôt bien. » Tu commentais, appuyant sur le plutôt pour une nouvelle fois l’embêter. Tu acquiesçais du visage en regardant Pétunia, puis tu riais malicieusement - oui, c'est vrai, tu pouvais être une vraie saleté parfois. Trop compliqué pour toi d'être l'homme parfait. Tes yeux qui croisaient les siens à sa question, et tu venais secouer ta tête bien trop rapidement, l'air d'un gamin qui avait trouvé son sujet préféré et qui ne le lâcherait jamais - désolé Enzo. « Ja-maaaaaais. » Tu t'exclamais tout fier, avant de te laisser aller, ton dos prennant appuie sur le mur derrière toi alors que tu restais assis sur le plaid. Enzo finissait par poser sa tête contre ton torse, et instinctivement l'une de tes mains venait s'enfouir dans ses cheveux pour lui faire des petites papouilles. Ta bouche qui faisait la moue alors qu'il te volait un bonbon, tu venais en récupérer un de ta main libre pour le manger, avant de le nourrir d'un nouveau. Tu le regardais, petit sourire qui illuminait ton visage alors que tu laissais échapper un bruit d’acquiescement - toi aussi, t'aimais juste être là, en sa présence, pas besoin de faire quoi que ce soit, t'étais déjà apaisé. Tes yeux qui s'écarquillaient légèrement à sa question, tu ne t'étais pas tenu prêt à parler de toi sur le vif, mais il avait raison - vous étiez tous les deux dans un endroit neutre, et si vous vouliez vraiment avancer et voir ce que votre nouvelle relation pouvait donner et jusqu'où elle pouvait aller, il était mieux d'apprendre à se connaître plus profondément, même les détails les plus insignifiants te satisferaient. « Mh.. Oula, j'étais pas prêt. » Tu disais dans un petit rire, le cerveau qui fourmillait déjà à se demander quoi dire et quoi omettre qu'il savait peut-être déjà. « Lion, 21 ans, le cauchemar de tous les introvertis, enchanté. » Tu ricanais doucement, laissant tes doigts glisser dans ses cheveux comme pour t’aider à te focaliser. « J'étudie à Harvard pour devenir acteur, mais ça, tu le sais déjà. Je suis aussi le cursus de langue pour améliorer mon mandarin. » T'avais pas menti lorsque tu avais dis que si tu ne voulais pas être acteur, tu te serais sûrement tourné vers les langues comme Enzo. « J’suis aussi dans le club de théâtre, de cinéma et de natation. Mh… Je fais partie d'une grande famille. J'ai sept frères et sœurs. On est presque tous adoptés. Mes parents ont toujours mis un point d'honneur à nous inculquer que la famille passait avant tout. » Tu réfléchissais quelques secondes, les yeux fixés sur un point au loin - c'était pas facile, de parler de soi sans questions précises, et bien loin des entretiens pour entrer à la faculté. T'avais du mal à faire la différence entre les banalités, et ce qui semblait important pour lui de connaître. « Je suis quelqu'un qui aime beaucoup sortir, qui a du mal à rester enfermé sans rien faire, qui a beaucoup d'énergie à dépenser. Peut-être pour ça que j'aime beaucoup le sport, et tout ce qui est activités à sensations ou dans la nature. J'aime aussi beaucoup voyager, m'ouvrir à la culture des différents pays, c'est toujours passionnant et dépaysant de voir comment les autres vivent. » Tu continuais, avant de faire une petite grimace, reposant tes yeux sur lui. « J'sais pas si c'est c’que tu voulais entendre… Et toi ? »
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Enzo Angermann

Lieu de naissance : Munich, Allemagne
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : en couple avec Lion, enfin prêt à se lancer dans une belle histoire à ses côtés.
Études / Métier : traducteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine
Icon : propriété de Lion
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : icon : jetaimedit
Multicomptes : Jayden (J. Edlind) & Amarillys (J. Lavoie)
Description (1) :
Enzo Angermann
   If at first you don't succeed
   try, try again.

i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
   originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.En couple, t'as enfin trouvé ta moitié, celle avec qui tu veux avancer. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.

Description (2) :    l i e n s_______________________
   elfy bff rose exhélios ami

RPS en cours : i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 652k
Warnings : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
RPS : 303
Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
Trop mignon pour finir dans le congélo, c'est clairement tout ce que t'as envie d'entendre, Lion qui te sauce, t'aimes trop ça. Tu ne pourras jamais te lasser de ça, c'est certain. Les compliments qu'il te fait te font un drôle d'effet, comme s'ils avaient plus d'importance que ceux des autres. Bon, en même temps, en ce moment Lion est le seul a t'en faire, mais la question est :est-ce que tu as envie que d'autres personnes te fassent ce genre de compliment ? Vraiment pas. Tu ne sais pas trop ce que cela veut dire, vous qui vous étiez pourtant juré de ne pas se prendre la tête, c'est le bordel dans la tienne en ce moment, tu ne sais pas quelle étiquette mettre sur votre relation, pas envie d'aller trop vite, pas envie qu'il prenne peur et qu'il mette fin à tout ce que vous êtes en train de vivre. j'espère bien que vous allez trouver une solution, c'est inadmissible de laisser un client aussi fidèle que moi dans le désarroi. Baiser qu'il t'offre, que tu acceptes avec plaisir, bien que trop court à ton goût. Tu pourrais passer des heures à l'embrasser sans cesse, sans même te lasser une seule seconde. T'es accro Enzo, il faut l'avouer là.. plutôt bien ? t'as déjà connu mieux que ces magnifiques lèvres ? Il cherche à te titiller et toi tu fonces en plein dedans, tête baissée. T'avais fini par lui demander qu'il te parle de toi, de tout ce qu'il voudrait bien te dire sur toi, l'envie de le connaître plus, parce que même si tu adores passer du temps avec lui, tu ne le connais pas encore entièrement, et t'es curieux d'en apprendre plus sur lui. waouh, je m'attendais pas à autant d'informations. Que tu dis lorsqu'il semble avoir terminé d'énuméré les faits le concernant. sept frères et soeurs, ça doit mettre pas mal d'ambiance dans les dîners de famille ça, non ? Tu ris, toi t'as juste ta soeur, l'ambiance doit être totalement différente là. mais en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu m'as dit, j'en découvre un peu plus sur toi, ça me plaît. Tu souris, puis ajoute. à mon tour, hm ? Et là, les choses se compliquent, tu sais trop quoi dire. enzo, le gros croûton de 30 ans, regarde les cheveux gris qui s'présentent déjà. Tu lui montres tes cheveux, même pas certain d'avoir un quelconque cheveux gris finalement, pas le genre de détail qui te préoccupe plus que ça. j'suis né à Munich, ville que tu rencontreras forcément un jour, j'ai pas oublié. j'ai une petite soeur, et je sais d'avance qu'elle aura trop de plaisir à te rencontrer, vu comme tu aimes te foutre de moi. Tu tire la langue en le regardant, puis poursuis. j'suis impulsif, bon peut-être pas autant que toi à partir en voyage sur un coup de tête. trop intense avec les gens que j'aime, j'me mets souvent de côté pour leur bonheur parce que les voir heureux c'est ce qui m'rend heureux  aussi. Petite pause pour réfléchir, pour reprendre ton souffle aussi. mes parents sont pétés de thune mais j'refuse de profiter de leur argent depuis que j'suis plus à Havard. bon.. en vrai c'est surtout qu'ils m'ont coupé les vivres à ce moment-là, mais même si ça va un peu mieux maintenant entre eux et moi, j'préfère me débrouiller par moi-même. mon boulot m'ennuie parfois, j'ai l'impression d'être toujours derrière un ordi, c'est pas forcément toujours le fun. Petite grimace qui accompagne tes propos. j'ai fais des erreurs dans la vie, comme tout le monde mais j'essaye de rester sur le droit chemin maintenant, quitte à trouver ma vie ennuyante.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Be the reason someone smiles today.
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec hyeon, namjun et myungdae à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024. puis y a des semaines où tu crèches dans la colocation d'enzo.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Crédits : EYESOME. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Description (1) :
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 3u7wvkeb i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 8cdcj2rt i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4d33dvnz i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4d33dvnz i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec hyeon et myungdae. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo.

i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 2k4eku26 i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Yu54jfte i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 3t5t7ebc
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Yckvs3kv i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 46j43cxz i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 07.10.2024 - present. summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

colors:

RPS en cours :
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitakers. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café. 21/09 (soomin) smile at people, and say hello. 23/09 aprem - (myungdae) confess my dreams. soir - (neal) guet-apens. 27/09 (neo & motoko) find it kinda funny. 07/10 nuit - (enzo) let's take a precious path together, the future i pinky promised. aprem - (neo) i'm dressing up for halloween, part 2. 08/10 (soren) mots sous silence. 12/10 (kirkland house) who will be scared ? 17/10 (whitaker family) une nouvelle boulversante. 20/10 (motoko) i'll laugh when you laugh, cry when you cry.
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
« Soyez certain que je remonterais l’information, nous serions très peinés si nous venions à vous perdre.... » Tes lèvres qui trouvaient les siennes, et t’avais dans l’optique de profiter de chaque baisers, aussi petits et courts soient-ils, si c’était tout ce dont vous alliez pouvoir faire cet après-midi. C’était peut-être une bonne idée, de voir à quel point vous pouviez vous retenir de vous chauffer, d’essayer de ne pas vous laisser entraîner par l’attraction physique qui prédominait beaucoup dans vos interactions, de voir si au-delà de vos envies charnelles vous pouviez passer l’après-midi à parler et à tout de même apprécier ce moment différent entre vous. T’avais déjà toujours l’envie de l’embêter, de le faire tourner en bourrique, et t’estimais que c’était plutôt un bon point. « J'ai beau chercher, mais non, j'vois pas. » C’était le paradoxe dans ton comportement. T’aimais autant le faire chier et le faire redescendre que de le saucer et d’augmenter sa confiance en lui. T’étais compliqué. Puis vint le grand sujet. Et t’en disais peut-être beaucoup, parce que justement, tu ne savais pas où commencer et où finir. Difficile de juger sa propre vie, ses propres traits de caractères, ses propres projets, et décider de ce qui était intéressant à dire à quelqu’un ou ce qu’il fallait mieux omettre et oublier. « Eeeeeeeeh ! C'est toi là. T’as demandé à c’que j’parle alors j’ai parlé. » Tu t’exclamais dans une moue boudeuse, avant qu’un grand sourire ne la remplace, les yeux qui brillaient, à la mention de ta famille. « Ça c'est sûr ! Et on a des Noël avec des tablées de folies ! Mais on s’y fait. On pourrait croire qu’à vivre avec autant de monde depuis que j’suis petit, j’en ai marre et que je veuille mon propre endroit rapidement, mais en vrai, c’est pour ça que j’ai pris une coloc, car j’suis pas sûr de supporter le silence de vivre seul. » Petit sourire alors qu’il disait que ça lui plaisait d’en apprendre plus sur toi, tu venais embrasser sa tempe quelques secondes, avant d’hocher la tête pour qu’il prenne le relai. Tu lâchais un petit rire alors qu’il te montrait ses cheveux, et tu secouais ton visage, glissant tes doigts continuellement dans sa tignasse alors qu’il se mettait à parler. « Hmm, j’ai hâte de la rencontrer aussi. » Peut-être même qu’elle pourrait te montrer toutes les adorables photos d’Enzo lorsqu’il était bébé ? Tu acquiesçais ensuite doucement car même si la majorité du temps, tu avais vu Enzo en solo depuis la Sicile, tu pouvais ressentir ce côté de lui où il pouvait se mettre de côté pour quelqu’un, où qu’il veuille absolument faire plaisir à une autre personne que lui. Une partie de toi aimait ça, aimait le voir prêt à te rendre heureux pour des broutilles plus ou moins grosses, comme lorsqu’il t’a loué ce bateau ou qu’il était assez attentionné pour commander ce t-shirt des wildcats. Mais c’était aussi car tu te connaissais, et tu savais que tu n’allais pas abuser de sa générosité. Tu ne pouvais que penser que peut-être, avec des gens un peu plus vils, ce trait de caractère pourrait devenir faiblesse. « Ouais, j’comprend pour l’argent. Ils m’ont jamais coupé les vivres mais gagner son propre oseille, ça permet à c’que personne puisse faire pression sur toi. » Tes yeux qui le regardait, la tête qui penchait légèrement sur le côté. « Ouais, c’est peut-être pas le boulot le plus excitant. Mais faut voir les côtés positifs, mh ? Tu peux travailler de n’importe où ? Si t’es casanier, tu peux bosser de chez toi et juste, vivre ta meilleure vie à plus voir personne. Puis t’as le loisir d'aménager tes horaires comme tu le souhaites non ? Ça c’est plutôt super cool. » Tu disais dans un petit sourire, avant de mordiller doucement ta lèvre inférieure, te concentrant sur ce qu’il te disait. « Quel genre d'erreur ? » Tu demandais doucement, avant de grimacer. « Enfin… T’es pas obligé d’me dire si c’est un truc genre, super secret. Ou si tu préfères attendre d'être prêt pour ça. Désolé d’être indiscret. J’suis toujours trop curieux. » Petit rire embarrassé, tu attrapais l’une de ses mains, glissant tes doigts dans les siens pour t’occuper. « Tu sais… ça n’a pas à être une fatalité. La vie c’est pas “l'illégalité et les erreurs c’est super cool et ça donne des frissons et être dans le droit chemin est triste et ennuyant”. ‘Fin. Je pense pas que ça ait avoir avec ça, tu vois ?  » Tu disais doucement, pas très sûr de comment il allait percevoir tes mots, t’avais pas envie de le juger sur sa vie, seulement de pouvoir le réconforter. Il était encore jeune, et si sa vie ne lui plaisait pas à cent pourcent, il avait encore le temps de changer les choses ou d’être moins dur avec lui-même afin de voir son parcours d’une autre manière. « C’que j’veux dire, c'est que la vie, tu l'agrémentes avec les gens que t’as autour de toi. Les projets et rêves que tu veux voir se réaliser. Les hobbies qui occupent ton temps et te rendent heureux. » On ne pouvait pas faire que travailler, tu tomberais vite en burnout et dépression sinon. « On va commencer par ça. Est-ce que tu as un hobby ? » Tu lui demandais, tes yeux fixés sur lui, un petit sourire encourageant sur le visage.
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)

« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »

Enzo Angermann

Situation sentimentale : en couple avec Lion, enfin prêt à se lancer dans une belle histoire à ses côtés.
Description (1) :
Enzo Angermann
   try, try again.

i'm rooting for us ( enzion ) - Page 2 Evan-evan-peters i n f o s ________________
   originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.En couple, t'as enfin trouvé ta moitié, celle avec qui tu veux avancer. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.

Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168286-enzo-angermann-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
merci, il serait effectivement très difficile de retrouver un client aussi fidèle que moi. Baiser échangé, tu t'mets à sourire comme un imbécile, faut dire que t'es vraiment heureux depuis que tu le fréquentes, tu ne te caches pas vraiment pour lui faire comprendre, du genre très démonstratif quand tu apprécies vraiment quelqu'un. Le pauvre, il va devoir apprendre à vivre avec un enzo collant pendant encore un bon moment, c'est certain. c'est bien ce que je disais, les meilleures lèvres que t'ai pu goûté. Tu te la pètes un peu trop là, alors qu'en vérité tu manques cruellement de confiance en toi et que t'avais juste envie qu'il approuve ce que tu disais dans le seul but de te rassurer. Mais Lion est quand même assez fort pour te rassurer, faut dire qu'il passe beaucoup de temps à te saucer, ce qui est carrément appréciable pour toi. mais c'est très bien bébé, t'en fais pas. Tu te mets à rire, t'avais pas l'intention de le vexer, tu trouvais vraiment ça cool qu'il s'ouvre autant à toi, c'est tout ce que tu demandais après tout. Apprendre le moindre petit détail de sa vie. T'es du genre curieux, ça n'aide pas forcément. j'comprends, t'as toujours été pas mal entouré. mais ça doit aussi t'arrivais d'avoir envie de calme, non ? de t'enfermer dans ta chambre pour souffler ? Toi en tout cas, t'as besoin de ta dose de calme au moins une fois par jour. T'adores le fait de vivre en colocation, surtout que tu t'entends très bien avec tes colocataires, mais pouvoir retrouver le calme parfois, te concentrer sur toi-même, lire un bouquin.. t'adore ça. c'est vrai que y'a pas mal de côté positif à ce travail, mais j'crois qu'on est jamais pleinement satisfait de ce qu'on est, on trouve toujours un moyen de se plaindre et de se dire qu'on pourrait trouver mieux. En tout cas, c'est le constat que t'as pu te faire en discutant avec plusieurs personnes. Rares sont les personnes qui sont vraiment heureuses du travail qu'ils font. Et là, tu faisais la petite gaffe de dire que t'avais fait quelques erreurs dans la vie. Merde, faut croire que t'as parlé sans même mesurer tes paroles. c'est assez spécial, j'préfère t'en parler une autre fois, si ça te dérange pas. Et tu viens embrasser le coin de ses lèvres, comme pour t'excuser de lui créer cette petite frustration de ne pas pouvoir lui dire c'que tu voulais dire par là. T'es pas prêt à lui dire c'que t'as fait, parce que d'un côté t'as un peu honte d'avoir été amené à faire ça. ouais j'sais bien, ma vie ne s'arrête pas à mon travail et heureusement. Ton regard qui retrouve le sien, petit sourire sur les lèvres. j'ai d'ailleurs beaucoup de chances de t'avoir dans ma vie en ce moment Lion, tu m'fais beaucoup de bien tu sais. Dans tous les sens du terme d'ailleurs, t'as l'impression que tout est plus léger quand tu es avec lui. ouais, j'aime bien lire, t'as pas remarqué la tonne de livres dans ma chambre ? Tu ris doucement. T'as même plus de place dans ta bibliothèque tellement t'en as, mais t'as pas le goût de faire un tri, t'aimes trop chacun des livres de ta collection pour faire ce genre de choix. ça peut paraître nul comme passe-temps mais j'adore m'évader dans un livre. Oh et aussi, j'aime beaucoup voyager. Même si t'as pas toujours l'occasion de le faire autant que tu veux. et toi, dis-moi ? qu'est-ce qui te fais vibrer dans la vie ?
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
Le sourire qui s’agrandissait à ses mots en une copie presque conforme du sien, et vous voilà, deux idiots qui se faisaient face, bien trop amusés de vos bêtises, la lueur d'un bonheur au fond des pupilles alors que le temps de figeait presque durant quelques secondes. Toujours l'impression d'être dans une bulle intemporelle et sécurisée lorsque ses yeux croisaient les tiens. Le rire qui se manifestait dans un soufflement du nez, tu laissais le bout de ton nez caresser lentement le sien, petit rictus qui prenait forme. « C'est pas tant tes lèvres… Tu commençais à dire, murmure contre ses dernières avant de basculer ta bouche plus proche de son oreille, une de tes mains qui venait lentement caresser son poignet pour remonter le long de son bras. C'est plutôt la manière dont tu t’en sers, hm ? » Et tu devais avouer n'avoir absolument pas de plaintes sur ce sujet, entre ça et les prouesses de sa langue, t’étais pleinement satisfait. Son rire devant ta moue boudeuse, et tu te mettais à réfléchir, avant d'hocher la tête. « Oui, évidemment, ça m'arrive. Mais y a toujours un moment dans la journée où tu peux être tout seul et souffler. Prendre du temps pour soi. Mais en tant qu’extraverti, je me recharge en la présence des autres la plupart du temps, tu vois ? » Si tu prenais le temps d’y réfléchir, tu passais assez de temps seul quotidiennement, à dormir, à te laver, à aller courir quand t'avais le temps le matin - sans compter les nombreuses heures de révisions qui t'attendaient lorsque tu reprendrais les cours. Et quand vraiment tu saturais pour une raison quelconque, on pouvait te retrouver enfermé dans ta chambre à jouer sur Genshin ou allongé sous l'arbre d’un parc à profiter de l'air ambiant. « Ça c'est sûr. L'herbe est toujours plus verte ailleurs pour les humains. Et parfois, elle l'est. Mais il faut aussi se rendre compte des côtés positifs dans chaque situation. » Puis, un travail restait un travail, à part en cas de forte passion, ça restait quelque chose de pénible à faire. « Après, tu peux toujours changer si tu te sens trop malheureux. Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre qui te ferait envie ? » Difficile de savoir si les coups de blues sur le travail étaient passagers ou de réels besoin de changement et de changer de vie, et c'était vachement flippant de quitter un job sans la certitude de trouver autre chose. La curiosité qui te piquait ensuite, et ce qu'il disait n’effaçait en rien ce besoin d'en savoir plus - c'était si intéressant qu'il ait employé le mot spécial face à d'autres adjectifs. Il venait embrasser le coin de tes lèvres, et celles-ci s’étiraient doucement à son geste, finissant par hocher ta tête doucement. « D'accord, d'accord. » Ça allait être compliqué, mais tu ferais des efforts pour attendre et le laisser te raconter à son rythme. « Promis ? » Tu demandais tout de même d'une petite voix, ton petit doigt qui caressait légèrement le sien. Tu ne pouvais retenir le rose qui colorait tes joues à ses prochains mots - Enzo s'ouvrait beaucoup plus facilement que toi mais c'était si différent de lire ses jolis mots sur ton portable et de les entendre de vive voix. « Moi aussi tu sais… Ma vie serait bien fade sans toi. » Et c'était peut-être difficile à croire pour un gars comme toi qui avait toujours mille activités à faire, mille gens à voir, mille choses à apprendre, mais depuis cet été, c'était vraiment quelque chose que tu ressentais. L'éclat de rire à sa remarque sur sa chambre, tu haussais tes épaules. « J’pensais que c'était juste pour te donner un faux genre d’intello. » Tu mentais pour te moquer, avant de secouer ton visage, petite moue réprobatrice. « Non. Pas du tout. C'est pas nul. Les mots ont une certaine magie et si ça te touche et te rend heureux de lire, c'est loin d'être nul. » Tu tentais de le rassurer, ta main qui caressait un instant la sienne, avant de sourire doucement. « J'adore voyager aussi. Et j'aimerai bien dans le futur pouvoir visiter la Thaïlande une fois dans l'année. » Petit goal qui n'était pas encore réalisable, mais peut-être plus tard, t'espérais. « J'aime essayer pleins de trucs, mais je pourrais passer mes journées dans un parc d'attraction sans m'ennuyer, les sensations fortes, c'est mon truc. » Tu disais dans un sourire. « J'aime aussi cuisiner. Faire de la pâtisserie. Et partager tout ça avec les gens que j'aime. » Difficile d'avoir un bonheur plus grand que lorsque tes proches goûtaient tes plats et te couvraient de compliments. « J'me sens bien dans la nature aussi. Explorer, faire des randonnées, c'est ressourçant. » Tu finissais par dire. Et évidemment, tout ce qui avait attrait à la comédie et au théâtre, jouer des personnages et ne plus être toi, mais ça, il le savait déjà.
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)

Enzo Angermann

Description (1) :
Enzo Angermann
   try, try again.

Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
Tu te mets à rire à sa remarque, faisant semblant d'être offusqué par ses propos. coquin, j'savais que tu pouvais pas te passer de mes lèvres sur  ta queue. En vrai, pour le coup, c'est sûrement toi qui pense de travers, il n'a jamais fait allusion à ce genre de pratique mais t'as envie de croire que c'est ça, t'as envie de le taquiner un peu également par la même occasion. on es tellement opposés sur ça, je trouve ça tellement drôle. Parce que toi t'aimes trop être seul, pouvoir te retrouver à lire un bouquin sans personne autour de toi, profiter du silence. Même si t'es loin d'être associable pour autant, t'as vraiment pas le même genre d'habitude que Lion, peut-être que c'est pour ça que vous vous entendez si bien, finalement ? Comme on dit si bien, les opposés s'attirent, non ? Tu hausses les épaules lorsqu'il te demande ce que t'aimerais faire de ta vie. C'est une très bonne question ça. j'en sais trop rien, j'crois que j'ai juste besoin de sortir de cette petite routine qui s'est installé avec le travail, mais quelque chose me dit que t'es la personne idéale pour m'aider à faire bouger mon quotidien. Parce que depuis que tu connais Lion, t'as clairement pas le temps de t'ennuyer, il était peut-être celui dont t'avais besoin à tes côtés mais animer ton quotidien, il est tellement solaire. Petite gaffe sur c'que tu avais eu l'occasion de faire dans le passé, t'essaye de t'en sortir comme tu peux. promis, oui. Bon, il risque certainement de partir en courant en apprenant ce que tu as fait mais bon.. va bien falloir que tu sois cent pour cent honnête avec lui un jour. Tu te mets à sourire bêtement lorsqu'il te répond qu'il a également de la chance de t'avoir dans sa vie. pas besoin de ça, ça s'voit tout de suite que j'suis grave intelligent. Que tu réponds en riant. j'ai jamais été en Thaïlande, mais ça a vraiment l'air beau là-bas. Et la bouffe aussi a l'air délicieuse. j'crois qu'on était fait pour se rencontrer en vrai.. Tu le regardes, petit sourire amusé sur les lèvres avant d'ajouter. j'adore manger, donc c'est parfait, tu trouves pas ? Bon.. tu risques de prendre un peu de poids si tu te mets à manger plus qu'en temps normal mais tranquille, faut prendre des risques parfois dans la vie à ce qu'il paraît. j'ai rarement eu l'occasion de camper, mes parents sont plutôt branchés hôtel de luxe et tout.. Tu grimaces, t'as fini par t'habituer au confort, tu ne sais pas comment tu réagirais en pleine nature. Faut croire que finalement c'est toi la princesse entre vous deux. dis.. Regard qui se fait plus sérieux. t'as déjà été amoureux ?
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
tw: sous-entendus sexuels.
Le sourire qui s'étirait à ses mots, la bouille qui tentait de se faire innocente alors qu'elle était tout l'inverse - à vrai dire, t'étais jamais innocent en présence d’Enzo, t'avais les sous-entendus qui pleuvaient comme si c’était ton second langage. « C'est vrai qu'elles font un travail exceptionnel quand elles se posent sur ma queue ouais. » Elles savaient t’amener au nirvana, c'était certain. Tu lâchais ensuite un petit rire à sa remarque - c’est vrai que pour le coup, vous étiez radicalement opposés. Et des fois, ce genre de différences pouvaient ne pas marcher, avec quelqu'un qui pouvait vite se fatiguer d'être toujours entouré et quelqu'un qui avait besoin de ça pour se recharger. Mais t’avais pas plus peur que ça. T'avais déjà vu comment vous pouviez vous en sortir lors du Summer Camp, et même si c'était un poil différent car l'atmosphère des vacances changeait pertinemment vos petites habitudes, t'avais confiance sur votre capacité à vous adapter pour que l'autre soit à l'aise. « J’promet d'faire des efforts et de pas m’braquer si t’as besoin d'être seul parfois. Tant que tu me le dis clairement. Puis, j’peux essayer d’me taire et te laisser lire tranquille parfois, tant que tu m’autorises à rester à tes côtés. » Ça semblait compliqué pour toi de te taire mais tu pouvais très bien scroller sur ton téléphone pendant qu'il était dans son propre monde de mots. Ou juste faire tes devoirs dans la même pièce. Ou faire une sieste en l’enlaçant alors qu'il lisait. Y avait pleins de moyens pour que vous puissiez faire des compromis sur vos deux besoins vitaux. Tu l’écoutais te répondre, avant d'étirer tes lèvres en un large sourire à ses mots sur ta présence et son quotidien. Et une partie de toi, égoïste peut-être, espérait que son ressenti sur ta personne dans sa vie ne change jamais - en tout cas, pas pour le pire. Parce que t’aimais le fait de pouvoir lui apporter quelque chose de bien, t'aimais de ne pas être trop et qu'il te supporte malgré que tu pouvais être fatiguant, t'aimais qu'il veuille que tu restes dans sa vie autant que t’avais envie qu'il envahisse la tienne. « J’suis qu’à un coup d’téléphone de briser ta routine quand tu l’veux. Évidemment j'ai les cours qui vont reprendre mais… J'vais essayer d'te faire du temps. » En clair, il pouvait t'appeler dès qu'il s'ennuyait un peu trop ou s'endormait sur ses traductions, et t'espérais pouvoir lui redonner assez de force et égayer sa journée. Vos deux petits doigts qui s’enlaçaient alors qu'il te promettait de tout te raconter plus tard, tu te mettais à rire, tapotant doucement son nez. « Mouais. Te manquerait les lunettes sur le nez et c’est vrai que t’as le look du jeune premier. » T’hochais ensuite vivement ta tête. « J’suis loin d’avoir tout visité, mais ça l’est ! Le seul problème c’est que c’est un peu comme ici, y a des inégalités monstrueuses. » Toi-même tu savais que si tu serais resté là-bas, tu n'aurais jamais eu la vie que tu avais, que t'aurais toujours fait parti du bas de l'échelle. Tes yeux curieux qui le regardait avec concentration quand il te disait que vous étiez fait pour vous rencontrer, avant que tu rigoles car il parlait seulement de son amour pour la bouffe. Petite pichenette gentille que tu lui faisais sur le front. « Si je cuisine, alors tu fais la vaisselle. C'est donnant-donnant. » T'étais pas contre le fait de nourrir ce grand gaillard s’il aimait tes plats, mais t'allais pas non plus te faire avoir sur toute la ligne. Tes mains qui agrippaient son bras alors que tes pupilles brillaient d'une nouvelle idée. « J’peux pas entendre ça. Faut qu'on aille camper ensemble ! » Évidemment, ce serait bien différent que la sensation de partir un weekend en camping avec ses parents en étant gosse, mais bon, c'était mieux que rien non ? T'avais tellement de souvenirs avec tes frères et soeurs à dormir à la belle étoile et vous amuser dans les rivières, que ça te rendait un peu triste qu'il n’ai jamais connu ça. Ton regard qui croisait le sien, beaucoup plus sérieux maintenant, et tes lèvres qui s’entrouvraient à sa question. « Mh… J'crois pas à vrai dire. » T’as eu des sentiments forts, t’as eu des amourettes plus ou moins sérieuses, mais ressentir vraiment un amour profond pour quelqu'un, t’étais pas sûr d'avoir déjà eu l'occasion. Et c'était pas que t'avais jamais eu envie, ou que tu t’étais toujours caché de la chose, au contraire. Mais l’occasion ne serait jamais présentée, et les sentiments avaient mis trop de temps à se développer que tes histoires s'étaient déjà terminées. « Toi oui j'imagine. » T'avais déjà entendu parler de sa dernière copine avec qui ça s'était arrêté en juillet, juste avant que vous commenciez sérieusement à communiquer quotidiennement. Il t'avait déjà remercié d’avoir été là durant ce mois d’août pour apaiser sa peine, alors tu te disais qu'il avait dû avoir une histoire intense avec elle. Pour le reste, t’en savais trop rien pour le moment, t'espérais qu'il en parle de lui-même.
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)

Enzo Angermann

Description (1) :
Enzo Angermann
   try, try again.

Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
Tu te mets à sourire comme un idiot, bien trop heureux de ce qui vient de sortir de sa bouche, il sait comment faire pour gonfler ton égo et clairement.. il ne s'en gêne pas du tout, pour ton plus grand bonheur. et tu sais c'est quoi le mieux ? c'est qu'elles adorent se poser sur ta queue. Oh ouais, t'adore ça, tu pourrais faire ça plusieurs fois par jours sans même te lasser une seule fois. Non pas que t'es accro au sexe, t'es peut-être tout simplement accro à lui, tout court. Encore faut-il que tu finisses par te l'avouer, ce qui semble être un peu plus compliqué à faire pour le coup, bien que tu sois le genre à faire de grosses déclarations d'amour en permanence. T'as trop de mal à te positionner, à savoir comment tu vois votre relation, essaye de te concentrer uniquement sur le fait que tu adores passer du temps avec lui pour le moment. ta présence me dérange pas, tu sais. C'est même tout le contraire, elle t'apaise. mais j'avoue que pouvoir lire tout en te faisait un câlin.. c'est vraiment tentant. Lui qui révise d'un côté, toi qui lit de ton côté. Ça pourrait clairement devenir rapidement votre petite routine, votre petit moment de calme rien qu'à vous. un vrai petit ministre, toi. Que tu réponds en te mettant à rire doucement. Mais tu apprécies qu'il soit prêt à faire des efforts pour toi, à essayer de trouver du temps dans son emploi du temps chargé pour que vous puissiez continuer à vous voir. Tu ne veux pas que ça change entre vous, t'es bien trop heureux avec lui. Tu grimaces lorsqu'il t'annonce que s'il cuisine, tu seras de corvée de vaisselle. viens cuisiner à l'appartement, on a un lave vaisselle, j'aurais pas grand chose à laver au moins. Pas bête, hein ? Partisan du moindre effort, clairement. t'es au courant que si on va camper ensemble, j'risque de ressembler à une petite princesse, hein ? Mais ça pourrait vraiment être drôle au final, tu ne serais pas contre cette idée, bien au contraire. jamais ? vraiment ? Ça t'étonne un peu qu'il ne soit pas tombé amoureux, Lion est tellement génial que selon toi c'était normal qu'il ai rencontré des personnes géniales également. Le positif apporte du positif, t'y crois dur comme fer à cette phrase. deux fois, ouais. Deux échecs amoureux. une fois d'une fille qui a fini par me tromper parce qu'elle n'était visiblement pas prête à se mettre en couple. Rose, première fois que tu t'ouvrais vraiment à quelqu'un, la chute avait été très compliquée. À l'heure d'aujourd'hui t'as réussi à rester ami avec elle. puis y'a eu kara... Tu souffles bruyamment. ça a été court mais intense.. elle ne voulait pas assumer ce qu'elle ressentait pour moi au début, on a tout d'abord été en couple libre mais savoir que je devais la partager avec d'autre c'était juste.. horrible. on a fini par se mettre ensemble officiellement mais ça a été un fiasco, justement à cause de mon autre ex avec qui c'était encore un peu compliqué. j'ai fini par la tromper avec cette fille parce qu'elle ne m'apportait pas le besoin émotionnel dont j'avais besoin.. Ouais, coup dur. j'veux pas que ta vision change pour autant, c'est pas cool de tromper, j'me cherche pas d'excuse et j'assume mes erreurs mais.. j'sais pas, on faisait que s’engueuler kara et moi.. j'avais l'impression de ne pas être assez bien pour elle ou alors qu'on était finalement juste pas fait pour être ensemble. Difficile vraiment de savoir la véritable raison. j'ai fini par la bloquer quand j'ai appris qu'elle avait envoyé ses seins en photo à un mec en couple pour le remercier de lui avoir fait un passeport en vitesse pour qu'elle vienne au summer camp.. c'était vraiment pas sain comme relation.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
tw : sous-entendus sexuels, mention d'adultère.
« Que de flatteries Monsieur Angermann. » Tu répondais dans un grand sourire, tes yeux perçants qui croisaient les siens. C'était si dommage que vous ne puissiez rien faire, parce qu'à force de flirter, t'avais envie de poser tes mains sur lui, de sentir son corps contre toi, de profiter pleinement de sa présence… Mais ce sera pour la prochaine fois. Ton sourire qui se transformait en plus doux, plus tendre à ses mots, ta main qui caressait la sienne quelques secondes. « Oui… Mais y a une différence entre ne pas te déranger et avoir vraiment besoin de ton temps à toi. » En somme, tu pouvais comprendre qu'il aurait sûrement besoin de pas te voir un jour ou d'être dans une autre pièce pour souffler et de retrouver avec lui-même si vous veniez à revivre ensemble aussi longtemps que durant le summer camp. Tes lèvres qui venaient smacker les siennes doucement - c'est vrai que lui faire un câlin pendant qu'il lisait était une vision plutôt attrayante. Calme. Reposante. « C'est l’soucis quand on est trop sociable et qu'on veut être dans pleins d’clubs. » Tu répondais dans une petite grimace, le nez adorablement froncé, les épaules qui se haussaient. La Sicile avait été une interlude plus que bienvenue, mais tu savais que la rentrée serait toute autre. Le rire qui s'échappait alors qu'il trouvait une solution pour se dérober de la corvée de vaisselle, tu faisais une petite moue, tes doigts glissant le long de son bras lentement. « Dommage… J’voulais me rincer l’œil, à te regarder frotter les assiettes avec diligence, torse nu et tout sexy… » Tu fantasmais, ta voix qui descendait de quelques octaves, la lèvre inférieure que tu finissais par mordre doucement, tes yeux qui se baladaient sur son torse habillé. T'avais la vision, d’Enzo nettoyant assiettes et couverts pendant que tu regardais son dos nu et ses bras s’activer… Tellement dommage qu'il ne veuille pas réellement t’en faire profiter. « Pour une fois que ce sera pas moi, la princesse. Faut bien qu'on se partage le titre. » Tu répondais dans un petit clin d'œil. Et t’aimais l'idée. T'avais envie de la voir devenir vraie dans un futur proche. À rajouter sur la bucket list te rappelait ta petite voix. Puis le sujet du passé, moins de choses à raconter de ton côté. « Non… J’ai eu des petites amourettes et des sentiments plus ou moins forts, mais je suis rarement sorti avec quelqu'un plus de quelques mois depuis qu’j’suis à Harvard, et ça n'a jamais été genre… Super sérieux. » T'avais tes phases. Certaines où tu voulais juste t’amuser, d'autres où l'envie d’avoir quelqu'un et d'être en couple te faisait rêver, mais t’enchainais plutôt les rendez-vous, à pas comprendre pourquoi ça marchait pas sur la longueur. Puis Enzo se confiait, sur ses deux histoires les plus importantes. Tu l’écoutais sans l'interrompre, même si tu comprenais pas comment on pouvait avoir envie de tromper quelqu'un comme Enzo. Puis le sujet de Kara qui venait. Et l'estomac, il avait du mal à digérer. Le cerveau qui sonnait l'alerte, les voyants rouges qui s'activaient derrière tes paupières, la bouche qui avait du mal à déglutir. Ah. Enzo était l'un de ceux-là. Difficile de ne pas trahir ton changement de comportement, où les rouages qui s’engrenaient dans les neurones, alors que ton visage changeait d’expression, devenait neutre. Pas forcément un bon présage, mais tu le laissais finir. Le silence après ça. Tu cherchais tes mots. Tu humidifiais tes lèvres. « Je… J’comprend que votre relation n’était vraiment pas saine… » Tu commençais par dire. Depuis le début, y avait rien qui semblait marcher pour eux. Et personne ne rêvait d'un couple où les engueulades étaient un problème quotidien. Ils ne semblaient clairement pas fait l'un pour l'autre, et c'était pour le mieux qu'ils se soient quittés avant de gâcher tout son été. Mais tu ne pouvais que te concentrer sur le fait qu'il l'avait trompé. « Mais… Tu l’as trompé avec ton ex quand-même… » La logique qui voulait pas marcher dans ton cerveau. Tu captais pas. Ça s’emboîtait pas. Il avait été lui-même avant trompé, il savait à quel point ça faisait mal. Et il l’a trompé avec cette même fille qui l'avait blessé ? Kesako ? Tes doigts qui trituraient la couverture - et c’était peut-être mieux que tu ne le saches pas plus tôt, t'aurais sûrement gardé tes distances avec Enzo après l’été, pas l'envie de se retrouver au milieu de ce merdier. Et malgré que tu te disais que tu le connaissais plutôt bien maintenant, que tu savais quel genre d'homme c’était, la petite voix dans ta tête s’efforçait à te rabâcher les gens qui trompent une fois finiront toujours par recommencer. Tu soufflais doucement, essayais de passer outre la déception, le regard sur son menton - pas le courage de lever les yeux plus haut. « T'es sûr que c'est… Vraiment fini avec l'autre ? Qu'à la moindre dispute un peu compliquée tu vas pas la revoir ? » Petite voix qui sortait de ta bouche, mais claire, posée, le besoin de savoir. Car au final, même si sa relation avec Kara avait été un fiasco, et qu'il lui avait fait du mal à elle en se comportant de cette manière, restait l'autre. L’équation non résolue, le mystère qui noircissait le tableau d'un futur que tu commençais pourtant enfin à t'avouer vouloir voir naître.
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)

Enzo Angermann

Description (1) :
Enzo Angermann
   try, try again.

Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
prend tout l'temps que tu veux me prendre Lion, j'suis bien avec toi. Même si cela implique avoir moins de temps seul pour lire des livres, ça ne semble pas si grave que ça finalement, faut croire que c'est ce que tu veux au fond de toi, qu'il te prenne tout ton temps libre. T'es tellement bien avec lui, cette connexion entre vous que tu ne veux pas perdre. essaye surtout de ne pas te perdre dans tout ça. Parce que parfois à trop vouloir en faire, on fini par se perdre soi-même et tu n'as pas envie que ça lui arrive, lui qui est tout le temps joyeux et souriant. bon.. si c'est pour le plaisir de tes yeux, j'suis peut-être capable de faire un effort après tout. T'es pas un monstre, t'es capable de réaliser ses fantasmes, tu voudrais pas qu'il se retrouve frustré par ta faute. j'suis une vraie princesse quand j'veux, tu vas être choqué de l'apprendre. Sujet du passé amoureux mis sur le tapis, t'avais comme besoin d'être à cent pour cent honnête avec lui sur ce point là, qu'il sache tout c'que t'avais pu traverser, tout c'que tu avais fait pendant tes anciennes relations. Certaines choses dont t'as un peu plus honte que d'autres par exemple. Tu voyais sont visage changeait radicalement lorsque tu te mettais à parler de ta dernière relation, Kara. Merde, c'était peut-être trop tôt pour en parler ? Est-ce que t'aurais mieux fait de garder les détails pour toi ? Ça t'apprendras à être trop honnête parfois. Les mots qui sortaient, tu ne savais pas trop comment réagir, quoi dire.. je sais, c'était vraiment dégueulasse de faire ça.. Tu soupires, acquiesce d'un signe de tête lorsqu'il te demande si t'es certain que ce soit fini avec Rose. c'est fini, ouais. j'ai compris mon erreur, mais j'te cacherais pas qu'on continue tout de même à se parler, on a réussi à rester amis malgré tout et c'est peut-être bizarre à dire mais elle compte beaucoup pour moi. Même si tu sais que d'un point de vue extérieur, ça peut paraître vraiment bizarre de dire ce genre de chose. j'ai plus de sentiments pour elle.. j'crois que c'est surtout la situation avec Kara qui m'a fait retourné vers elle, ça n'excuse rien, j'aurais pas dû faire ça et je le sais que trop bien. Tu sais pas trop comment t'en sortir là, tu rames pas mal. j'avais besoin d'affection, car je n'en avais pas de la part de Kara et j'ai été vers la facilité. Tu grimaces, ça fait du mal de s'avouer ce genre de chose à voix haute, encore plus devant LA personne qui te plaît en ce moment.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)