Le lieu était insolite. La rencontre aussi. Tilda renouait avec ses années folles. Elle se rappelait de ce qui avait été le plus marquant. De cette nuit où elle avait pu faire l’amour sur ce toit décrépi. Elle était déjà connue pour son ambition. Pour son insouciance. Elle était poussée par un ange. Elle franchissait les obstacles un à un. Elle misait sur son indépendance. Les garçons, ils ne parvenaient jamais à aller plus loin que la muraille qui courait autour de son cœur. Celui qu’elle avait fait gémir ici n’était plus qu’un lointain souvenir. Elle n’avait plus de contact avec aucun d’entre eux. « Tes parents ont été suffisamment égoïstes pour t’envoyer sur cette planète pourrie, alors fais ce que tu veux » Tilda n’avaient pas contacté ses géniteurs depuis plusieurs semaines. Ils étaient probablement aux Bahamas ou bien sa mère avait encore rechuté et elle était entrée en clinique. Peu importe. Son succès, elle ne le devait qu’à elle. Sa descente aux enfers, à eux. « Hey ! Dix ans.. C’est énorme non ? J’ai un pied dans la tombe et toi t’es encore de la chair fraîche .. Bordel, ça passe trop vite » La brune n’avait pas sa langue dans sa poche et l’interrogea ensuite sur sa situation amoureuse. « Un petit moment ? Je suis devenue un perroquet ou quoi ! » Tilda éclata de rire alors que la question se retournait dorénavant sur elle. « J’ai personne dans ma vie. Ils sont tous partis. Un par un. À mon avis, il faut avoir les nerfs solides pour me suivre » La belle déglutit et tout à coup, la porte du toit claqua violemment derrière eux. « Wow, c’était quoi ça ? L’âme mécontente d’un de mes ex ? » Se levant rapidement, elle entendit des rires étouffés de l’autre côté de la porte « T’es venu avec des potes ? Vous m’avez repéré et vous vouliez vous foutre de la gueule ?? » -- @Elias Pastor
(Matilda Gladstone)
fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts