Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi’m based on a true story ✦ elias
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i’m based on a true story ✦ elias

Matilda Gladstone

Lieu de naissance : fort augutus, en écosse, pas loin du monstre du loch ness
Quartier d'habitation / Colocation : dans un petit appartement sur cambridge
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur, c'est juste pour faire circuler le sang dans l'corps
Études / Métier : étudiante en arts plastiques, aimerait prouver que l'art peut avoir un impact positif sur la maladie mentale au sein d'établissements psychiatriques
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : i’m based on a true story ✦ elias 9cbbcc9d6a0fa7d318dc28e824af1ee863fbeb87
Faceclaim : ella purnell
Crédits : undercovereiram (avatar) ; icon (robertsicons)
Multicomptes : holly (kaia gerber)
Warnings : maladie mentale, agression sexuelle, addiction, drogue et alcool
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175272-matilda-gladstone-ella-purnell
tw : drogue

Douleurs articulaires, elle gémit lorsqu’elle saute de l’échelle pour atterrir sur son vieux plancher de bois. Elle s’étire, avance vers la fenêtre de la pièce et espionne le cul de sac. Il y a la vieille mégère qui boit sa tisane à la camomille et des parents épuisés qui se couchent pour affronter une nouvelle journée le lendemain. Le temps s’écoule si vite. Le compte à rebours ne peut s’arrêter. Le plafond est peint. Elle quitte la chambre inhabitée et descend au rez de chaussée. Elle se dirige vers son coffre fort derrière un vieux tableau et compose le code. Elle cherche son herbe, mais le sachet est tout simplement inexistant. Début d’Alzheimer, elle cogne dans le mur et referme le coffre, puis replace la peinture défraîchie. Elle sait ce qui lui reste à faire. Pizza sur le siège passager, elle grignote une part et rejoins cet endroit chargé en souvenirs. Elle y retrouve un dealer, achète la marchandise et fabrique son joint sur le capot de sa bagnole. Elle enflamme le rouleau et le porte à ses lèvres. Réminiscences instantanées. Elle traverse le champ dans sa salopette en jean. Elle ne voit plus que sa jeunesse qui s’éloigne. Une période prolifique. Insouciante. Dans une profonde mélancolie, elle pénètre dans l’ancien hôpital qui n’est plus qu’une ruine. Elle plane. Elle navigue dans les couloirs obscurs et se retrouve sur le toit. Elle attrape une chaise de camping et s’effondre dessus. « C’est quoi le but ? » qu’elle adresse au firmament, déçue qu’aucune voix divine ne lui réponde en retour. @Elias Pastor
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nostalgie qui le tenait, les pas du monégasque l’avait ramené jusqu’ici. L’ancien hôpital de Boston. A l’époque, c’était ici que Elias se retrouvait pour consommer son alcool à l’abri des regards. De temps en temps, Elias revenait ici pour se remémorer le chemin parcouru pour se sortir de tout ce merdier. Peu de monde présent, plutôt endroit mal fréquenté, il arrivait près d’une femme, assise sur une chaise de camping. Il n’y en a pas vraiment, lui répondait-il. Même si cela ne lui était clairement pas adressé. Elias. Presentation assez simple. Mais, peut-être que l’inconnue avait tout simplement besoin de solitude.
(Invité)
Matilda Gladstone

Situation sentimentale : célibataire, l'coeur, c'est juste pour faire circuler le sang dans l'corps
Études / Métier : étudiante en arts plastiques, aimerait prouver que l'art peut avoir un impact positif sur la maladie mentale au sein d'établissements psychiatriques
Icon : i’m based on a true story ✦ elias 9cbbcc9d6a0fa7d318dc28e824af1ee863fbeb87
Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175272-matilda-gladstone-ella-purnell
L’énergie s’échappe de son corps chaud. L’air est frais. Elle regrette le gilet qu’elle a oublié sur le porte manteau de sa vieille piaule qui part en ruines. Elle s’écroule sur cette chaise rouillée par les intempéries et elle s’adresse au néant. Elle s’est tout bonnement éjectée de la société. Elle n’est plus qu’une ombre qui vacille. Absorbée par ses pensées, elle n’entend pas qu’un individu l’a rejoint. Il l’a entendu se plaindre. Elle détourne ses pupilles du ciel pour les brancher à celles de cet inconnu mystère. Son cœur fait une embardée. Elle est si stupide. Si seule. Une proie facile. Le type s’approche sans mouvement trop vif. Il se présente calmement. Son cerveau est si embrumé qu’elle ne parvient pas à créer un mensonge. « Matilda hashtag tristesse » Elle relève la chaise couchée sur le sol, signe qu’elle accepte ce membre dans sa tribu composée d’elle et d’elle même. « Tu avais peut être un rendez vous galant ? Je devrais m’en aller, mon heure est passée » Elle est tout bonnement incompréhensible. Entre lui et elle, c’est elle le vrai danger. Elle pousse sur ses jambes pour se relever, mais une force surnaturelle la repousse en arrière. Un rire s’échappe de sa gorge. « Je suis encore un peu sous le coup de l’anesthésie » Il captera pas qu’elle fait référence au lieu dans lequel il se trouve et qu’elle se prend pour une putain de patiente. -- @Elias Pastor
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matilda. Tristesse. Joli prénom, mais elle était donc triste. Elias la regardait, détaillait le moindre truc chez elle. Plutôt belle femme, mensonge que de le nier. Rien de particulier néanmoins ne ressortait de chez elle, si ce n'était la cigarette artisanale dans les mains qui lui titillait le nez. Du tout, imagine, un rendez-vous galant ici ? Lugubre comme l'endroit pour un date, pensait-il. Mais, ça devait bien être le genre de quelqu'un de faire des dates dans c'genre d'endroits. Incompréhensible que la mairie ne ratissait pas large sur cet ancien bâtiment. Elias passa sa main près de la blonde, pour l'aider, lorsqu'il vit qu'elle avait eu du mal à se relever. Ca va aller ? Tu ferais mieux de rester assisse pour le moment ? Pensant surtout que le joint avait un effet rapide sur le corps de la Matilda. Plus de chaises pour Elias, ce-dernier venait asseoir son joli cul sur le parpaing qui traînait dans le coin. Habituée à venir par ici ? finit-il par demander.
(Invité)
Matilda Gladstone

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
Le vent diffuse l’herbe qui brûle lentement. Elle n’a pas de mauvais présage qui lui vient à la conscience. Cet Elia ne semble pas être un danger. Elle le laisse entrer dans son univers. Elle n’fait pas d’effort pour paraître spécialement agréable. Elle n’est plus dans la séduction et ce, depuis plusieurs années. Qu’on l’aime ou non, elle n’en a plus rien à faire. Tout ce qu’elle veut, c’est rester en liberté. Elle s’est déjà fait prisonnière elle-même car son esprit lui jouait des tours, plus jamais elle ne souhaite mettre sa vie entre les mains de quelqu’un d’autre. « Bah, moi je dis que c’est possible, c’est un spot parfait pour regarder les étoiles » La trentenaire essaie de se lever, mais la puissance du truc qu’elle fume l’en empêche. Elle retombe sur ses fesses et rit de sa chute pitoyable. Elle pose son regard sur le jeune homme venu lui tenir compagnie et se rend compte qu’il est probablement plus jeune qu’elle. « Pas vraiment habituée, mais j’ai fait quelques soirées ici, à l’époque, lorsque j’étais comestible » Sa nuque qui se plie contre le rebord de la chaise, elle espionne le ciel, observant quelques point lumineux clignotants. « Tu veux un peu de ça ? Les jeunes viennent souvent ici pour ce genre de truc » Elle lui tend alors le rouleau qui grille et inspecte toute la beauté de cet inconnu. « Mais peut-être que toi tu chasses les fantômes la nuit .. »  -- @Elias Pastor
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'arrivait pas à imaginer un rendez-vous d'amoureux dans ce genre d'endroits. Trop archaïque, il préférait les rendez-vous un peu plus organisés. Mais, l'inconnue, enfin Matilda, semblait totalement convaincue que c'était possible. Pour regarder les étoiles juste alors, précisa-t-il. Parce que la fréquentation, elle est pas top, non ? Genre, elle avait pas trop eu peur quand Elias avait surgi de nul part ? Un petit grain la Matilda ? Peut-être bien, ce n'était pas vraiment le genre de femme qu'il avait l'habitude de côtoyer. Enfin, il n'en côtoyait pas des tonnes non plus. Tu l'es encore ? commençait-il à penser, mais se ravisait de parler de ça. Ah, je vois, oui. Merde, il se sentait gêné. Elias regarda le joint proposé, il tendit la main pour refuser l'offre. Non merci, je consomme pas. Pas d'alcool (enfin plus d'alcool plutôt) et pas de drogue. Corps sain, esprit sain. J'venais ici pour me bourrer la gueule quand je buvais encore, avoua-t-il. Plus facile de parler à une inconnue.
(Invité)
Matilda Gladstone

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
Tilda était plongée dans son passé. Elle avait toujours été borderline. Elle voulait de l’inédit. Du bizarre. Un peu comme ce qu’elle écrivait depuis qu’elle était sortie de son cauchemar. Elle était en désaccord avec Elias, peut être parce qu’il méprisait les gens dans son genre. Elle le lorgna du coin de l’œil et expira longuement sa fumée toxique. « Tu me trouves pas top ? » Elle se montra faussement offusquée et lui proposa ce qu’elle fumait, peut être qu’il changerait d’avis si son cerveau se détendait ? Elle se heurte malheureusement au refus. Se creuse un fossé entre eux. Il est modéré. Il n’se laisse pas influencer comme elle a pu l’être. Elle ramène le joint à ses lèvres et consume un peu plus l’herbe qui s’trouve dans le papier. S’élève en elle de l’embarras. Du dégoût pour ce qu’elle était devenue. Sa confusion se dissémine lorsqu’elle comprend qu’il est devenu sobre. Le mystère s’épaissit autour de ce jeune homme. « Qu’es-tu venu faire ici alors ? Tu étais sur le point de craquer et de succomber à la tentation ? Tu es retourné sur tes pas pour ne pas retomber dans l’addiction ? » La trentenaire consommait de façon récréative lorsqu’elle devait avoir son âge, maintenant, c’était elle qui se battait contre l’effet de ces différentes substances. « Il me vient une autre question, tu peux ne pas me répondre, mais pourquoi un si beau et si jeune homme boirait-il à se rendre malade ? » Pour elle, c’était la solitude et le traumatisme qui l’avait guidé sur cette voie, mais quand était-il pour lui ? -- @Elias Pastor
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il l'avait froissé ? Elias n'en avait en tout cas aucunement l'attention, simplement honnête, il ne se voyait clairement pas faire un rendez-vous galant dans ce genre d'endroits plutôt malfamés où trainait camés et autres dealeurs. Hein? Je... J'... Si, si, évidemment, réussissait il à dire, ses joues commençant à chauffer et devenir rouge. Il refusa la drogue proposée par la blonde, n'ayant jamais consommé ce genre de substances et ne pensant pas à en consommer. Peur de devenir accroc, de retomber dans ses travers avec une autre substance que l'alcool. Non, je viens ici me remémorer d'où je viens, je... Je n'oublie pas. Pour le moment, les doutes étaient passées, les débuts avaient été durs où le nombre de fois où Elias avait failli craqué encore. Je... La pression. C'était ça, la pression. Tellement plus facile de parler à une inconnue de ses problèmes toutefois... Beau jeune homme ? Je te plais ? demanda-t-il, décidant de changer le sujet.
(Invité)
Matilda Gladstone

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
Tout était insignifiant. Elle était déconnectée du présent. Insensible. Elle s’amusait avec le jeune homme, le persécutant avec douceur. Elle rit lorsqu’il bafouilla. Elle n’allait pas le massacrer s’il ne voyait pas en elle quelqu’un de plaisant. Elle jouait avec lui, mais elle devint plus intéressée lorsqu’il confia une ancienne habitude. Rien n’avait changé en dix ans. Les jeunes étaient toujours aussi tourmentés. Elias était visiblement une victime de cette société. Il lui faisait de la peine. Elle s’était découverte dotée d’empathie à la suite de son burn out. Le joint qui retrouva ses lèvres, elle en aspira une grande bouffée et s’étonna lorsqu’il osa répliquer sur ses derniers mots. « De un, de quelle pression tu parles ? » La fumée sortit de ses narines et de sa bouche. « De deux, tu es vraiment mignon, je dois l’avouer, mais je suis sûrement trop âgée pour fantasmer sur toi. M’enfin, y a pas de police ici et tu es majeur non ? » La trentenaire écrasa ce qui restait du pétard sous la semelle de sa chaussure et se concentra sur ce jeune homme qui était visiblement autant perturbé qu’elle pour finir ici. Avait-elle le droit de profiter de lui alors qu’il était préoccupé ? « Tu n’as personne dans ta vie Elias ? Je suis sûre que si ! » -- @Elias Pastor
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression familiale, surtout. Au final, s'il en était arrivé là à l'époque, c'était en grande partie à cause de son père. Aujourd'hui, Elias était mieux entouré. Sa famille était présente, il avait réussi à trouver quelques avantages dans les études choisies. Il souriait timidement à la remarque de la trentenaire. Plus âgée ? Pas plus de dix ans que moi, je suis sûr. Il la regarda, c'était un peu le style de femme qu'il appréciait généralement. Elle était jolie, ouais. Non, ça fait un petit moment que je suis célibataire. Dernière relation en date : Brinley. Pas que ça c'était mal fini, mais Elias avait du mettre fin à leur relation à cause de son père. Sacrée histoire. Et toi ? lui demanda-t-il finalement, espérant donc qu'elle soit célibataire et il ne savait pas vraiment pourquoi. La rencontre était tout sauf normale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)