Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:En fait, c'est vrai que sans Luhànn on ne serait rien <3 tout comme on ne serait rien sans Liana, sans Elia, Poppy, Hyomin ou peut-importe qui d'autre ! Parce qu'on est une équipe, et c'est comme ça qu'on se traite entre nous. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 3850463188

La Cabot Team est super soudée c'est pour ça que c'est là qu'on est le mieux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans geindre et vous plaindre ? Nous ne faisons que défendre Charlotte d'une critique absurde, c'est de la solidarité... si vous vous plaisez dans la débauche c'est un choix mais faites-nous plaisir, ne critiquez pas ceux qui ont des valeurs simplement parce que n'en avez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne vous inquiètez pas, vous y passerez tous un jour. Personne n'est irréprochable (hormis les Cabot STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 2109348208 ) et je n'ai fait que souligner vos défauts !

Sur ce, cette discussion est close, je ne nous vois aller nulle part sur un tel débat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discussion close ? Pas avant que j'ai dit mon petit mot. Après tout, c'est de moi qu'on parle !
Et merci à Kaleigh et Andy de me défendre, vous êtes des anges !

D'abord, je ne peux rien y faire, si mes parents ont de l'argent, et je ne pense pas que la façon dont je m'habille soit si ostentatoire que cela. Ensuite, pour aller à Harvard, il faut soit de l'argent, soit du talent ( peut être que tu n'as ni l'un ni l'autre qui sait ? Et que tu as fait chanter quelqu'un pour avoir ta place ici ? ) et dans tous les cas, les personnes qui ont un minimum de cervelle peuvent passer par dessus de petites robes de chez Harrods ( qui sont rares dans mon armoire, soit dit en passant. Je ne suis pas allée à Londres depuis deux ans... ).
Et puis, pour qui tu te prend ? Je ne vois pas l'intérêt de virer dans la débauche. En restant conscient, on évite bien des scandales. D'ailleurs, pour observer des détails aussi minuscules que ceux que tu pointe ici, ça m'étonnerait que tu t'amuse souvent... Ce serait dommage de louper une quelconque dispute ?
Et finalement, chère 'C', je ne vois pas en quoi ma vie privée de concerne.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:En fait, c'est vrai que sans Luhànn on ne serait rien <3 tout comme on ne serait rien sans Liana, sans Elia, Poppy, Hyomin ou peut-importe qui d'autre ! Parce qu'on est une équipe, et c'est comme ça qu'on se traite entre nous. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 3850463188

Je n'aurais rien dit de mieux hanwii On forme L'EQUIPE et certainement pas une parmi tant d'autre. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 73120010 STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 1001568715

Ensuite, l'article est tout bonnement génial et je suis flattée par les sentiments qui t'animent envers moi STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 2511619667 ! Je suis contente que tu fasses partie de nos rangs à présent.
Et je dois dire que je suis étonnée de voir les eliots se plaindre de la sorte, pour si peu surtout. Quoi que, pas si étonnée que ça...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Camille M. Parker a écrit:Jude -> ... Maintenant on sait pourquoi tu as du mal, avec les filles ... STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 2157042859

Moi, du mal avec les filles ? Vérifie tes sources x)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir qu'on se voit en privée chérie, tu auras raison de ne pas te sentir en sécurité. Ce que tu as entendu à propos de Gabriel et moi en mission ça ne te regarde pas. Et remettre mes capacités à faire mon boulot en cause, j'apprécie pas. Alors ouais, je ne suis pas une sainte, je bois et touche à quelques trucs, mais j'ai mes raisons, et tu ne saura pas ce que c'est .. Mais aie au moins des preuves avant d'avancer ça .. On règlera ça entre nous, au poste ou dans un coin tranquille (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carlotta; No Comment.

hj:

Luhànn; tu viens de recevoir mon respect éternel. hanwii Un lien s'impose, dis oui, dis oui. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 3850463188

Jude; On verra. face

Katarina; ... Seule avec toi. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 3 3619069448 Youpiiii ... Ensuite, pour ce qui en est de tes raisons, je m'en fous royalement, de les connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux savoir pourquoi on parle de moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)