Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mise en page est superbe STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lieu de rester collée à tes amis, les snobs, pourquoi ne pas aller voir un peu du côté de nos amis, les Mather, histoire de leur "passer le bonjour" (et en profiter pour boire un ou deux shots) ?
Ah oui c'est sûr que de boire de boire de l'alcool, faire un "threesome" ou passer "une nuit avec un inconnu total" c'est mieux que de traîner avec des snobs... Nous les Eliot pouvons au moins nous vanter de faire la fierté d'Harvard au lieu de prôner la décadence comme les Mather House...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude -> ... Maintenant on sait pourquoi tu as du mal, avec les filles ... STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 2157042859

Merci beaucoup Liana, ton avis compte beaucoup pour moi. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 3850463188 CABOT FOREVER ! (a)

Merci beaucoup, Elie ! (Et le contenu alors ? :O STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 2157042859 )

Kaleigh -> La fierté ? x') Vivre dans le passé, c'est de la fierté ?! Moi, j'appelle ça de la régression.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'est une image d'Ocean à Seth ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent article et quelle mise en page ! Superbe ! STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot power STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille M. Parker a écrit:Kaleigh -> La fierté ? x') Vivre dans le passé, c'est de la fierté ?! Moi, j'appelle ça de la régression.

En quoi on vit dans le passé ? Si pour toi le fait d'avoir des valeurs et de respecter son corps nous fait régresser, il me semble que ta logique défaille.
Apple, je me posais la même question !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ça m'écorche la gorge de dire un truc pareil, je suis d'accord avec Kaleigh. Charlotte respecte son corps, la critique est déplacée ; elle devrait au contraire être admirée pour le respect qu'elle se porte, non poussée à la décadence des Mathers.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est vrai que sans Luhànn on ne serait rien <3 tout comme on ne serait rien sans Liana, sans Elia, Poppy, Hyomin ou peut-importe qui d'autre ! Parce qu'on est une équipe, et c'est comme ça qu'on se traite entre nous. STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Victoria ! (:

Apple -> Arf, en effet ... 'o' C'est de la faute à Google, pas tapeeeer !! T___T Je modifie ça prochainement STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 2157042859 Et je suis tout à fait d'accord : Cabot Power ! STATUS QUO #01 - Who's who in Harvard. - Page 2 1688815589 Et c'est pour ça que ce sont les meilleures. (a)

Chers membres de la Eliot House, votre entêtement n'a pour égal que votre snobisme. Sur ce, soit vous décidez de vous aliéner au reste du monde en prêchant des bonnes valeurs que vous n'avez pas (car oui, nous savons tous à quel point certains d'entre vous peuvent être dépravés), soit vous faites comme le reste sans geindre et vous plaindre !

Spoiler:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)