Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( noah ) confrontation. - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


( noah ) confrontation.

2 participants
Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo + une chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : myself @avatar.
Multicomptes : rowan ( begona vargas )
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 HjDVyOox_o
( noah ) confrontation. - Page 2 Ffcf35f659595ffa426141007eddf90cb1ce5750 ( noah ) confrontation. - Page 2 E8e631b3c7aa5db4260e2286a9d52bdff5accee4

( noah ) confrontation. - Page 2 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : ( noah ) confrontation. - Page 2 KP21zvBh_o
Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 30
Messages : 1025
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
@noah king ;
confrontation
tw : fausse couche.

t'as eu beau trouver ses réactions démesurées, à l'époque, tu comprends maintenant mieux pourquoi. tu peux pas t'mettre à sa place, mais t'essayes d'imaginer que toi, t'aurais jamais pu l'annoncer à l'autre. un accident. terrible. ouais un gosse pas désiré, c'est pire que tout. ça bouleverse une vie. et te concernant, ça n'aurait pas été dans le bon sens. pourtant, t'as été bien éduqué et malgré le fait que t'aurais aimé qu'elle interrompt cette grossesse, t'aurais pu rien faire, à part subir, si elle avait choisit de ne pas s'en séparer. argh. l'horreur. pourtant, t'aurais assumé. t'es à la fois rassuré, à la fois mal pour elle. gorge que tu viens racler, soupires qui s'échappe, les bouffées d'chaleur qui commence à te prendre. ok, c'est quand qu'l'autre débarque pour vous ouvrir ? mains dans les poches, tu commences à trépigner d'impatience, tout en essayant de l'écouter ― clairement, t'es désolée, j'suis désolé. on le sait. j'veux juste... sortir d'ici. biensur pas besoin de faire un dessin. vous avez fait c'qui fallait. c'pas comme ci vous ne vous étiez pas protégés. tu le fais à chaque fois que tu couches avec une meuf. t'as un minimum de jugeotte même quand t'es bourré. elle, elle se sent mal par rapport à la perte de ce bébé, toi t'es mal parce que tu te dis ' et si ce gosse était encore dans son ventre ? '. toi, tu pourras oublier avec le temps, pas elle ― t'es pas plus coupable de ça que moi. on a fait attention, c'est arrivé, c'est tout. le seul truc que je te rapprochais c'est de l'avoir gardé pour toi. même après ta fau.. 'fin tu vois. on va pas retourner l'couteau dans la plaie. elle s'rapproche, caresse ton visage, et tu prends une grande inspiration. tu saisis son poignet, puis acquiesces, prenant un air sincère ― arrête de t'excuser.. j'me suis enflammé, c'est à moi d'excuser mon comportement. j'crois juste que ça me fait flipper. c'qui aurait pu se passer ci.. 'fin. j'peux pas te dire ça alors que t'as vécu cette perte. d'ailleurs, cette question t'brûles les lèvres ― tu voulais l'garder de base ?  c'est surement brute comme question, mais t'as besoin de le savoir, ça tourne en rond dans ton esprit. déglutis, appréhendes sa réponse... mais à c'moment précis, le gars de l'ascenseur débloque le mécanisme et les portes s'ouvrent.

(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.


( noah ) confrontation. - Page 2 DM6JI3F0_o
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 ( noah ) confrontation. - Page 2 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d ( noah ) confrontation. - Page 2 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
( noah ) confrontation. - Page 2 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 ( noah ) confrontation. - Page 2 B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 ( noah ) confrontation. - Page 2 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
confrontation
@Bowie Skinnertw ; fausse couche.

T'es pas ce genre de nana à croire au grand amour, trouver l’homme avec qui faire ta vie et tout ce blabla qui te donne la nausée. Ok, t’as pas l’impression d’être aimé par ton paternel, mais tes parents sont ensemble et dans l’fond, t’espère être une enfant désirée. ― j'vois... ouais, t’as été idiote noah. Il serait encore là, tu lui aurait dit. Les choses se sont passé d’une toute autre façon alors s’encombrer d’informations qui n’ont plus lieu d’être, c’était la meilleure solution à c’moment. C'est fait, c’trop tard. ― dit le, j’suis personne pour t’en empêcher. Ça s’fait à deux ce genre de chose et toi et moi on est clairement pas un “nous”. lâches-tu en reprenant possession de ton poignet et de t’éloigner dans cet espace clos. ― tu flippes, j’flippes aussi. Ça aurait changer nos vies tout ça. J'ai eu l’temps d’y penser avec toutes les nuits blanches. J'ai imaginé tellement de scénario possible si jamais... tu vois quoi. si t’étais encore enceinte... c’est plus l’cas et c’est comme ça. Tu dois l’accepter et lui, il peut oublier. Aucune obligation ne l’attend. Tu t’retournes quand il t’pose la question fatidique. Celle qui brûle. Sauvé. Le gars de l’ascenseur tombe bien. À peine les portes ouvertes, t’attrapes ton sac ― j’ai besoin d’air. et sort. Remerciement au mec, t’es déjà dehors . Tu t’retournes, il est là. ― oui bombe que tu lâche. Il demande, tu réponds. Rien d’plus simple. ― au début, non... je.... j’ai entendu son coeur et j’ai pas pu imaginer y mettre fin. Le reste de l’histoire, tu l’a connais déjà. beaucoup vont te dire que c’est rien, mais toi tu voulais pas être celle qui arrête tout volontairement. Derrière cette carapace, y’a un coeur qui bat, le tiens. Ce même jour où t’allais tout lui dire et tout s’est terminé. ― tu sais tout maintenant, t’es libre. et tu l’as toujours été en vrai.
(Noah King)



Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo + une chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : myself @avatar.
Multicomptes : rowan ( begona vargas )
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 HjDVyOox_o
( noah ) confrontation. - Page 2 Ffcf35f659595ffa426141007eddf90cb1ce5750 ( noah ) confrontation. - Page 2 E8e631b3c7aa5db4260e2286a9d52bdff5accee4

( noah ) confrontation. - Page 2 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : ( noah ) confrontation. - Page 2 KP21zvBh_o
Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 30
Messages : 1025
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
@noah king ;
confrontation
tw : fausse couche.

et même si vous auriez été un couple, si ce fœtus serait encore d'actualité, tu l'aurais mal vécu et ça aurait été pire. pire parce que tu ne t'aurais pas laissé le choix. il aurait fallu que t'acceptes l'enfant si elle l'aurait voulu aussi. t'as clairement pas la mentalité, surtout la largeur d'épaule pour être responsable d'un bébé. wow. rien que d'y penser, ça t'hérisses le poil. au moins, le sujet est mit à plat. elle est sans doute ' libérée ', un minimum et ça doit être beaucoup pour elle. la seule chose que tu voulais savoir, c'est si, elle l'aurait gardé. à quoi bon le savoir en réalité ? ça n'est plus le cas, ça n'est plus d'actualité et la question ne se posera pas. mais, t'as pas pu t'empêcher histoire de. les portes se réouvrent. vous voilà tous les deux libérés. tu respires enfin. ― je vois... alors... j'suis encore plus désolé pour toi. oui parce qu'elle aurait voulu de lui. t'es triste pour elle. comme pour toutes les autres personnes à qui ça peut arriver. et enocre une fois, tu sais ce qu'a vécue ta soeur, donc... t'imagines un peu le truc. tu n'sais pas trop quoi dire d'autres. t'as les réponses à tes questions, c'est fini ― j'sais que t'as plus envie d'me voir, enfin j'sais pas si c'est toujours le cas, mais si t'as besoin de parler de ça, je suis là. qu'est ce que tu pourrais faire d'autre ? rien de plus. est ce qu'elle a vraiment envie d'en parler ? encore plus avec toi ? t'en sais rien, surmeent pas, mais au moins tu peux pas dire que t'as rien fait.

(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.


( noah ) confrontation. - Page 2 DM6JI3F0_o
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 ( noah ) confrontation. - Page 2 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d ( noah ) confrontation. - Page 2 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
( noah ) confrontation. - Page 2 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 ( noah ) confrontation. - Page 2 B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 ( noah ) confrontation. - Page 2 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
confrontation
@Bowie Skinnertw ; fausse couche.

Tu l’sais, si tu n’avais pas entendu ce coeur, tu ne l’aurais sans doute pas garder. C'est une sensation indescriptible et inexplicable. Sur le coup, ça a été très dur. Un gros passage à vide pour toi avant de t’envoler pour l’été et essayer d’oublier. Tu n’peux pas, mais tu arrives à vivre avec. Ça fait partie d’toi maintenant et en quelque sorte de lui aussi. ― j'vais pas te dire que ça m’fais rien car c’est faux. J'apprends à vivre avec et j’vais de l’avant. t'es une lionne noah, une guerrière. Les apparences sont fort trompeuses, t’as eu besoin d’temps pour accepter et t’dire que si c’est arrivé, c’est que c’était pas le bon moment. En y repensant, tu l’sais que c’était un mal pour un bien même si ça t’as blessé. ― quand j’y pense maintenant, c’est arrivé comme ça parce que ça devait l’être. J'suis pas prête, pas de cette façon là. lâches-tu une fois sortie de l’immeuble. ― j'ai jamais dit ça bowie. ok, tu l’as quand même bien ghoster faut pas l’nier noah. T'avais tes raisons aussi. ― j'ai envie d'te voir, on avait des bons délires et ça m’ressemble pas d’lâcher des vues. tu hausses les épaules. En vrai, t’voulais juste être seule et l’épargner. Maintenant qu’il sait tout, tu t’sens plus légère et même “apaisé”. ― la seule chose que j’veux, c’est laisser ça derrière moi, enfin nous, ne plus en parler et ne plus m’prendre la tête. J'veux juste profiter. maintenant qu’il sait, tu veux tourner cette page.
(Noah King)



Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo + une chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : myself @avatar.
Multicomptes : rowan ( begona vargas )
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 HjDVyOox_o
( noah ) confrontation. - Page 2 Ffcf35f659595ffa426141007eddf90cb1ce5750 ( noah ) confrontation. - Page 2 E8e631b3c7aa5db4260e2286a9d52bdff5accee4

( noah ) confrontation. - Page 2 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : ( noah ) confrontation. - Page 2 KP21zvBh_o
Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 30
Messages : 1025
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
@noah king ;
confrontation
tw : fausse couche.

est ce qu'elle a le choix que d'essayer de vivre avec ? aller de l'avant ? possible, mais ce serait dommage de s'empêcher de continuer de vivre pour ça. elle est jeune, ce bébé n'était pas le fruit de l'amour, donc à quoi bon ? c'est surement mieux comme ça d'un côté. c'est toujours une triste perte, certes, mais encore une fois, c'est mieux comme ça. vraiment. ― t'as raison. c'est le mieux à faire.. sans aucun doute. qu'elle ne veuille plus te voir, t'aurais pas forcement compris, mais t'aurais accepté. quoi qu'elle t'aurait surement vu comme celui qui est la cause de c'malheur qui lui est arrivé, t'en sais rien. apparemment c'pas le cas. elle veut encore de toi dans sa vie; parce que eh, faut pas l'nier, c'était cool. autant en soirée en mode 'potes' qu'au lit. alors, si ça peut continuer, tu dis pas non. quoi que, pour c'qui est de passer dans l'pieux de l'un et l'autre, ça mettra forcement plus de temps que le reste. et puis même si il n'y a plus rien d'sexuel entre vous, tu t'en passeras. c'est sur que c'était plus attrayant avec c'bonus, mais avec qui est arrivé, possible que ça laisse un léger goût amer. trop tôt encore pour toi de t'prononcer sur ce point là en tout cas. que ce soit pour elle ou pour toutes les autres nanas, tu vas vérifier à deux fois en mettant l'bout de latex hein. croises les bras contre ton torse, hausses les épaules puis acquiesces d'un signe de tête ― si c'est c'que tu veux, on en parlera plus. j'comprends. c'pas un sujet qu'on aime aborder de nouveau. racles ta gorge, puis te frottes les paumes de mains, toujours un peu mal à l'aise de la situation. ouais, ça passera, mais là c'est encore chaud ― d'toute manière, t'as mon num, j'ai le tiens. on reste en contact et voilà. [...] j'dois te laisser. j'ai des trucs à faire. ça ira ? regard qui s'plante dans le sien, posant ta main sur son bras, le caressant affectueusement. t'aurais pu empiéter sur le sujet de freya, mais t'as même pas envie d'parler d'elle. elle va surement s'faire incendier de tout t'avoir raconté si elle seule était au courant. et dire que t'en as rien à carrer serait mentir. non, tu vas plutôt jubiler. la prochaine fois elle s'mêlera de ses fesses.

(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.


( noah ) confrontation. - Page 2 DM6JI3F0_o
Noah King

Âge : 23
Lieu de naissance : bel air, los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : kirkland house jusqu'à cet été.
Situation sentimentale : error 404. électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur.
Études / Métier : sixième année en art (graphisme)
Date d'inscription : 14/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stayaway
Icon : .
Faceclaim : kiernan shipka
Crédits : cosmiclight (avatars, gifs) ; lumos solem (gif cheerleader)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 03db0d62cc15e10a04aa199b706266629022c022 ( noah ) confrontation. - Page 2 55c6c433075a57bd2f667aa62ae8695af188663d ( noah ) confrontation. - Page 2 8233b8a71379cb46f37dd11ffac04fa61f8c02b4
INFOS EN VRAC ― vingt-trois ans ; étudiante en art (graphisme) ; à boston depuis six ans ; américaine de pure souche ; native de los angeles ; mère dans la musique et père coach sportif ; célibataire ; hétérosexuelle ; électron libre, trop volage pour se poser dans quelque chose de sérieux. l'engagement, rien que le mot lui fait peur ; fille de milliardaire, porter le nom de king offre un nombre incalculable d'avantage ; père qui la délaisse pour la progéniture n°1 ; mère qui essaye de combler ce manque, mais qui est atteinte d'alzheimer ; a fait une fausse couche en x 2024 ; franche pour certains, maladroite avec les mots pour d’autres ; musique à fond et petit déhanché, Beyonce sort de ce corps ; elle troque facilement ses jolies robes et ses talons pour un sweat à capuche et des converses ; téléphone portable qui traine partout sauf dans ses poches. petit objet qui vagabonde comme bon lui semble ; petite abeille qui aime butiner de fleur en fleur, aucune attache, aucun sentiment ; elle déteste l'odeur du citron ; elle est comme un pokémon la blonde, en constance évolution ; on peut facilement l'amadouer avec des gâteau, ceux aux chocolats sont les meilleurs ; grande gameuse de jeux vidéos ; aime sentir le crayon frotter sur le papier, dessiner est plus qu'une passion ;
CARACTÈRE ― Noah, c’est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, rebelle, c’est une fusée intrépide qui n’hésite pas à braver les interdits quand bon lui chante. Noah, elle est solaire, rayonnante. Un soleil auquel t’as envie de te réchauffer, mais aussi bien te brûler et te consumer jusqu’à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et elle aime ça. Imprévisible, tu ne sais jamais à quoi t’attendre avec la brune. Impulsive, elle ne réfléchit que très peu aux conséquences de ses actes, n’a peur de rien et aime les risques. Adorée par ses proches pour sa loyauté, sa créativité qui n’a aucune limite, son sens d’orientation pitoyable et son côté déjantée.

Description (2) :
( noah ) confrontation. - Page 2 7b48f37f355b485eeed5c24e18852a071101f0d4 ( noah ) confrontation. - Page 2 B8a052a4e1a5efd03879691e17e9e26f1c406927 ( noah ) confrontation. - Page 2 369ea8a85b0aa758030a5ddb11016e0c52f4a19c
LES LIENS ― salem king, grand frère ; freya marlowe, meilleure amie ; bowie skinner, flirt, erreur d'une nuit ; aiden featherington, meetsme ;bradley myers, uc ; toi ?

RPS en cours :
WRITING WITH THEM ― get'cha head in the game (bradley) ; don't be afraid to lose control (khai) ; confrontation (bowie) ; something broken (freya) ; midnight sun (aiden) ; date plutôt original (elias) ;
Warnings : alzheimer, grossesse, fausse couche
RPS : 27
Messages : 527
Préférences de jeu
veritas
Noah King
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173655-noah-king-olivia-rodrigoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174194-noah-king-repertoire-rps#8593283Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174183-noah-king-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174184-meetsachussets-nono
confrontation
@Bowie Skinnertw ; fausse couche.

T’as pas envie que ça s’arrête. Ok, tu t’es éloigné mais vos délires, vos soirées et même le p’tit plus derrière c’était génial. Là, tout d’suite, t’es pas prête à remettre le couvert avec lui. C'trop frais et franchement tu veux pas t’prendre la tête avec ça. Si ça doit s’faire, se passer de nouveau, ça s’fera. T'as plus besoin de le fuir, de te cacher et d’avoir “honte” car ouais, t’avais honte noah. ― merci. simple réponse. Il comprend et ça te vas. Hochement de la tête, il est pas contre garder le contact et dans l’fond, ça te fais du bien d’le savoir. Faut le dire, ça t’ferais chier de plus avoir aucun contact avec lui. ― on s’tient au courant et ça va aller, j’ai des choses à régler de toute façon. tête qui se penche à son contact, léger sourire sur tes lèvres, tu viens poser tes lèvres sur sa joues avant de rompre tout contact. ― à plus tard. par message ou à une soirée. Le destin s’amuse de toi, tu n’serais pas surprise de le croiser de nouveau. Sac sur ton épaule, tu t’éloignes, regagnant ton immeuble.

hj ; fin du rp ? :heaart:
(Noah King)



Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo + une chambre à la dudley
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : myself @avatar.
Multicomptes : rowan ( begona vargas )
Description (1) :
( noah ) confrontation. - Page 2 HjDVyOox_o
( noah ) confrontation. - Page 2 Ffcf35f659595ffa426141007eddf90cb1ce5750 ( noah ) confrontation. - Page 2 E8e631b3c7aa5db4260e2286a9d52bdff5accee4

( noah ) confrontation. - Page 2 9YYZTKvU_o
dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







Description (2) : ( noah ) confrontation. - Page 2 KP21zvBh_o
Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 30
Messages : 1025
Préférences de jeu
veritas
Bowie Skinner
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
@noah king ;
confrontation
tw : fausse couche.

d'un côté, ça t'arrangeais qu'elle te dises que ça irait. tu te sentais pas trop de rester, mais tu l'aurais fais si elle te l'aurait demandé. mais là pour le coup, ya plus rien à dire. elle doit se sentir apaisée. toi t'aurais préféré ne rien savoir pour l'coup. même si ce gosse ne naitra jamais, t'aurais préféré que ce genre de choses n'arrivent même pas. ça aurait pu très bien tomber sur une autre, une autre qui n'aurait pas été aussi 'tendre' avec toi. t'as déjà couché avec des folles. des folles qui n'auraient pas été capables d'éduquer un gamin, mais qui l'aurait gardé et qui en plus de ça t'aurais demandé des comptes. t'as eu de la chance, si on peut dire ça comme ça. long soupire de 'soulagement' qui s'échappe de tes lippes, léger sourire rassuré qui nait au coin d'tes lèvres. un léger ― yep.. et un bref signe de la main, avant d'sortir de l'immeuble et de continuer ta vie, même si pour le coup ça t'as vidé de toute ton énergie. t'as juste qu'une envie c'est de faire c'que tu devais faire et d'aller pioncer pour essayer d'pas trop penser.

hj : j'archive :heaart:

(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.


( noah ) confrontation. - Page 2 DM6JI3F0_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)