Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Wyatt - It’s our party we can say what we want - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Leyna & Wyatt - It’s our party we can say what we want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Leyna Հ It’s our party we can say what we want
Elle ne pouvait s’empêcher de faire la maligne. Je riais franchement sur le coup. « Te connaissant, je n’en doute pas ! » Je lui avais posé une question sur ses amours histoire d’en apprendre plus sur elle, mais elle n’avait pas l’air de vouloir s’attarder là-dessus. Elle disait avoir une ou deux personnes en vue. Ce qui était plutôt pas mal. Je repensais au merdier dans lequel je me trouvais entre Feldt et Torrey qui me rendait bizarre. Les relations c’étaient le bordel. J’en étais venu à cette conclusion à force. « Ça va t’as le choix. » Leyna était l’amie de Torrey et on avait convenu qu’elle ne lui dirait rien. C’était mieux comme ça. « Tu as vu Torrey récemment ? » Les mots étaient sortis tout seul, mais je voulais des nouvelles de la jeune femme et surtout, est-ce que Leyna avait tenu sa parole ? Je n’en doutais pas, mais par mesure de sécurité. On n’était pas à l’abri d’une gaffe !
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne renchérit rien sur les propos de Wyatt, préférant lui faire un grand sourire de satisfaction. Il la connaissait bien s'il n'en doutait pas, parce qu'il ne faut justement jamais douter de ses supers pouvoirs. Elle fut par la suite questionnée sur ses relations amoureuses. S'il y a bien une chose dont elle ne voulait pas parler, c'était le merdier amoureux dans lequel elle c'était planter avec Jamie et Marshall. Enfin elle n'en parla pas plus longuement si ce n'est pour dire : C'est pas aussi bien que ça en a l'air. Wyatt lui demanda ensuite si elle avait vu Torrey récemment. Leyna était vraiment une piètre amie pour ne même pas avoir pris de nouvelles de sa propre meilleure amie depuis tellement longtemps ! Espérant qu'il ne lui avait pas parler de leur histoire, autrement elle était encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Non pas depuis un moment. T'en prends soin j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Wyatt S. Guerin"]

feat Leyna Հ It’s our party we can say what we want
Leyna me disait que ses relations n’étaient pas aussi bien que ça en avait l’air. « Pense pas ça » J’essayais de la faire positiver, mais en réalité, je ne connaissais pas leur histoire. Puis, je lui avais demandé si elle avait vu Torrey récemment. Elle me répondait qu’elle ne l’avait pas vu depuis un moment et qu’elle espérait que j’en prenne soin. Je faisais attention à elle, du moins j’essayais, car je ne lui avais pas parlé depuis quelque temps aussi. Je l’évitais ? Non, j’étais juste occupé, mais tôt ou tard nous devrions parler de ce qui c’était passé au bal. Ça compromettait pas mal de chose, surtout pour elle. Je me passais une main dans les cheveux. « Je ne l’ai pas vu depuis le bal de promo, mais il faut que j’aille aux nouvelles. » J’étais légèrement gêner, car le lien que je partageais avec elle était complexe. Je n’arrivais pas à comprendre. Aussi, quand je me retrouvais seul avec elle, j’oubliais tout ce qui m’entourait et ça, ça me faisait peur.
code par ARCHITECTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)