Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Wyatt - It’s our party we can say what we want
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Leyna & Wyatt - It’s our party we can say what we want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Leyna Հ It’s our party we can say what we want
Il devait être aux alentours de vingt-deux heures. Il y avait une soirée sur la plage et j’avais décidé de rejoindre quelques amis.  Je prenais une bière et discutais avec quelques potes lorsque du coin de l’œil j’apercevais une silhouette familière. C’était Leyna. Je disais aux gas que je revenais et me dirigeais vers elle. Etrangement, elle c’était mise à l’écart. Je me souvenais de la nuit torride que j’avais passée avec elle. Pour moi, c’était seulement un coup d’un soir surtout qu’elle était amie avec Torrey et qu’elle n’était pas au courant de ce qui c’était passé. «Salut, je peux m’assoir près de toi ? » Je lui demandais par politesse, puis, après sa réponse, je m’asseyais près d’elle. Bière en main, les bras au-dessus des genoux, j’entamais la discussion. «Je ne t’ai pas connu aussi solitaire. Tu vas bien ? » Je lui souriais tout en buvant une gorgée de ma boisson.
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait eut vent de la soirée qui s'organisait sur la plage et elle avait décidé d'y participer parce que bon le Summer Camp était fait pour sa ; sortir, s'amuser, profiter de toutes les soirées. C'était d'ailleurs ce qu'elle aimait, pouvoir profiter de la vie sans trop se prendre la tête avec les études et tout ça. Pourtant, quelque chose la tracassait énormément depuis son arrivée ici, un truc qui l'empêchait de s'amuser comme elle le devrait se soir. C'est pour cette raison qu'au bout d'un moment, elle s'éloigna du groupe pour s'installer sur la plage, l'horizon et le bruit des vagues étaient très réconfortant. C'est de dont la jeune femme avait besoin en ce moment. Au bout d'un moment, une voix résonna, une voix très familière qui lui demanda s'il pouvait s'asseoir près d'elle. Elle leva les yeux et sourit en remarquant Wyatt, le beau Wyatt avec qui elle avait passé une nuit merveilleuse une fois. Seulement il y avait Torrey et ils c'étaient promis de ne rien lui dire, pourtant l'envie de recommencer était toujours là, même s'il était en couple désormais, et elle ne se cachait pas de le lui montrer. Oui ça va ! En fait tu vois, c'est ma tactique à moi, je m'isole et comme ça les beaux garçons viennent vers moi, voir si je vais bien... Et là je les est pour moi toute seule ! Et à ce que je vois, ça marche bien. dit-elle en accompagnant ses propos de son sourire le plus charmant. Le jeune homme la connaissait, elle n'allait pas changer du jour au lendemain, elle ne le voulait tout simplement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la reconnaissais bien dans ses paroles. Je riais légèrement tout en fixant le mouvement des vagues. « Je me disais bien que c’était louche. » Leyna était toujours un brin provocant avec les hommes, du moins, avec moi elle l’était. Je ne peux pas dire que cela me déplaisait. Chaque homme a une part un peu plus sauvage. D’ailleurs, j’avais finis par coucher avec elle, donc, on pouvait dire que malgré sa technique rentre dedans, elle finissait par avoir ce qu’elle voulait. Seulement, je m’étais mis récemment en couple avec Feldt et en relation, j’étais fidèle. Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais trompé mes copines. Je préférais être honnête. Parfois, ma cousine me disait que j’étais trop gentil. Je tournais mon visage vers elle. « Pour une fois que tu n’hypnotise pas les hommes en dansant sa change. » Je prenais un ton comique. « Leyna aurait-elle décidée de paraitre plus sage ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Leyna arrivait toujours à trouver les bons mots à dire pour garder son image de femme séductrice alors qu'en fait son isolement était purement un besoin de solitude. Toutefois, elle n'allait quand même pas lui sortir ça, de un sa fait pitié et de deux elle n'avait vraiment pas envie de lui parler de ses petits problèmes présentement. Ce qui l'intéressait plutôt c'était de le ravoir dans son lit, bon ok il a une copine,mais depuis quand c'était le genre de chose qui arrêtait la brune ? Elle rigola à sa remarque puis se décala doucement vers lui. Peut-être bien... elle approcha sa bouche de son oreille afin de lui chuchoter délicatement : ...mais ça ne veut pas dire que je le suis. dit-elle avant de lui faire un furtif baiser sur le coin des lèvres. Par la suite elle sourit, ça lui rappelait de très bons souvenirs tout ça, un jour elle réussirait bien à remettre le couvert. Sinon en entendant, elle décida d’entamer une conversation un peu plus adulte. Et toi alors, qu'est-ce qui t’amène dans ce coin de plage isolé ? Je te manquais à ce point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me chuchotait à mes oreilles pour me laisser entendre que ça ne voulait pas dire qu’elle était sage. J’étais bien placé pour le savoir, mais je ne disais rien. Je me contentais de sourire tandis qu’elle se rapprochait de moi. Je ne voulais pas qu’elle se fasse de mauvaise idée. Il n’allait rien se passer entre nous. J’étais avec Feldt et je voulais lui être fidèle parce que maintenant, il n’y avait qu’elle. Leyna déposait un baiser furtif au coin de mes lèvres. Tellement furtif, que je me demandais si je n’avais pas rêvé. Merde. Je savais que depuis notre nuit, elle tentait de me séduire pour m’avoir. Depuis longtemps, j’avais compris qu’elle était comme ça. Je n’avais rien contre. Si j’aurais été célibataire, peut être que je me serais laisser aller, mais là j’étais pris et je n’avais que Feldt en tête. Je riais à sa dernière phrase. « Il faut croire. » Je marquais une pause tout en lui jetant un regard. « Sérieusement, je t’ai vu toute seule, alors, je me suis dit que t’avais besoin de compagnie (a) »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette était une séductrice dans l'âme, c'était un don chez elle et elle n'avait même pas besoin de faire d'efforts pour arriver à faire tourner la tête des garçons. Elle savait que le beau Wyatt était en couple, pourtant elle sentait aussi que même s'il était fidèle il n'était pas non plus complètement distant ; s'il avait été célibataire elle serait fort probablement parvenu à ses fins. Leyna n'était pas non plus stupide, rien ne se passerait entre eux elle le savait totalement et malgré tout elle n'allait pas non plus lui sauter dessus comme un lion affamé. Elle se contentait de jouer de ses charmes et de le draguer sans franchir les lignes interdites. Quoi que s'il montrait un intérêt elle ne dirait pas non... Elle sourit en entendant sa réponse et déposa sa main sur la sienne. C'est très gentil de ta part Wyatt, ça me fait plaisir. Elle continua de lui sourire, vraiment elle appréciait qu'il lui tienne compagnie, c'était très généreux de sa part surtout vu comment elle agissait avec lui. Alors à ce que j'ai cru comprendre, on va passer l'été dans la même équipe ! Sa risque de nous rapprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leyna était une séductrice experte. Un fou ne pourrait pas dire le contraire. J’avais déjà succombé à son charme une fois et si j’avais été célibataire, cela ne m’aurais pas déplus, mais Leyna était le genre de fille qu’on ne pouvait avoir que de temps en temps, du moins, c’est ce qu’elle me faisait penser. Je ne la voyais pas dans une relation sérieuse. Peut-être que je me trompais. Elle me disait qu’on faisait partie de la même équipe. Ça me faisait penser à ce que j’avais entendu dans le hall. « Yep ! Une équipe de gagnant, mais dit moi, tu n’aurais pas des frictions avec certaines personnes de l’équipe ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne continua pas plus longtemps son manège, elle n'était pas tellement d'humeur à briser un couple aujourd'hui. Bah ouais, parce qu'elle savait qu'elle avait un effet particulier sur les garçons et qu'aussi fidèles pouvaient-ils être si elle se montrait vraiment à fond elle pouvait bien avoir n'importe qui. Wyatt y compris, pour le coup elle avait déjà couché avec lui une fois. Et l'idée de recommencer ne lui déplairait pas ! D'un autre coté elle devait se calmer de ce côté là c'est entre autre pourquoi elle ne tenta rien de plus, préférant rappeler qu'ils étaient dans la même équipe. La jeune femme en était heureuse, sa lui permettrait de peut-être se faire un nouvel ami qui sait. Elle ne put s'empêcher de rigoler en l'entendant, parce qu'il avait tout à fait raison. Je dirais pas des frictions, je dirais juste que même si on va gagner, il y a des gens de cette équipe qui n'ont vraiment pas la même classe naturelle que toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais légèrement tout en reculant la tête en arrière pour inspirer une bonne bouffée d’air frai. « Tu as sans doute raison. » Je buvais au goulot de ma bière tout en observant le mouvement des vagues. « Tu crois que l’eau est froide à cette heure-ci ? » Un bain de minuit ne ferait sans doute pas de mal, mais je n’avais pas envie de croiser le chemin d’un squale. En y repensant, je ne m’étais jamais réellement posé des questions sur la vie que menait Leyna. Certes, on avait couché ensemble, mais on n’était pas des confidents pour autant. Je me demandais même si elle était du genre à vouloir être dans une relation sérieuse comme mon meilleur ami. Jamie était volage tout comme moi avant, mais il m’avait surpris en m’avouant que lui aussi voulait connaitre l’amour. Rien qu’une fois. « Sinon, tu as rencontré quelqu’un qui te plairait au Summer Camp ? »
code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait vraiment l'esprit compétitif, alors elle allait sans doute mettre ses ressenti de côté pour le bien de son équipe afin qu'ils gagnent, n'empêche il y en a certains qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. C'était un gros truc que de devoir les supporter. Bon pour le moment elle n'y songeait pas trop, puisque sa compagnie était bonne avec Wyatt. Elle ne put s'empêcher de lui faire un sourire coquin lorsqu'il demanda si elle croyait que l'eau était froide à cette heure. Je suis persuadée qu'on pourra trouver le moyen de la réchauffer ! La belle ne pouvait contrôler ce regard coquin sur son visage, même si elle savait que rien n'allait arriver. C'était plus fort qu'elle, son attitude avec les garçons ne changerait jamais, c'était devenu naturel à force. Cependant elle fut surprise qu'il s'intéresse à ses amours. Peut-être bien que j'ai quelqu'un. Ou deux. Elle ne voulait pas trop s'éterniser sur le sujet Jamie/Marshall. Déjà elle ignorait que l'un d'eux était le meilleur ami du beau Wyatt. Tout ça était tellement compliqué pour elle, n'ayant jamais aimer qui que sesoit, elle se retrouvait pris entre un garçon tout simplement merveilleux, drôle, simple avec qui elle adorait passer du temps et celui qui lui faisait vivre toute la palette d'émotion pas possible chaque fois qu'elle le voyait. C'était si intense, si bon... Quoi choisir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)