Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThey won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius)

2 participants
Cornelius Koch

Âge : 31
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 1yNOO8i
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 75
Messages : 3856
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

They won't find you if i don't want to

They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 FbouwGe @Phenyx de Razengues & @Cornelius Koch
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 Megaph10 TW : none
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 Calend10 31 août 2024, soirée
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 Marker10 Du fond de la ville à ailleurs

Lost in the middle of nowhere
Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by



Le coin de tes lèvres se retroussent sous ses affirmations, une pointe de ta propre assurance ressortant. Y'a aussi une certaine satisfaction de savoir que t'inspire assez confiance pour qu'elle comprenne qu'elle risque rien. Oui, tu fais des concessions. T'en connais certain qui te diraient facilement que si un coursier se fait prendre, c'est pas ton problème tant que le colis tombe pas entre mauvaises mains ou que le pigeon ne s'ouvre pas la gueule à qui veut l'entendre, mais si t'es d'accord qu'il faut pas avoir d'ennuis, t'es pas pour autant pour t'arranger pour que le pigeon se fasse bouffer ensuite. Ça t'es arrivé de laisser tomber des contacts qui posait trop de risques, ça t'es arrivé de laisser des coursiers dans la merde et, ce, bien volontairement. Parce qu'il le fallait. Parce que l'élément était dangereux. Et c'est pas le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est quelqu'un qui s'est flanqué le nez où il fallait pas, qui est venu jouer dans tes circuits, dans les affaires de la famiglia, en essayant de coincé ce qui t'appartient. Et t'as jamais été celui qui partage le plus. Alors, quand la poussière sera retombée, tu comptes bien faire payer d'avoir voulu faire passer ta colombe en cage…

Lui suggérant de s'habiller, t'es pas surpris de la voir te pointer qu'elle a pas vraiment de quoi faire avec ses vêtements abîmés, mais avant que t'aie le temps de dire quoi que ce soit, elle te fait une suggestion. Une nouvelle offre à passer du temps collés à elle et, si l'idée est tentante, ce n'est pas le moment pour. Aussi, bien que t'acceptes encore de t'approcher d'elle, tu te contente d'effleurer sa joue cette fois.

- Une autre fois, beauté. Pas ici, indiques-tu tranquillement à son oreille, lui rappelant que vous n'êtes ni chez toi, ni dans un hotel et surtout pas entièrement tranquilles.

Délaissant les bandages et les outils de soins sur la table, tu passes tout de même ton bras sous la brunette, la soulevant et quittant la pièce avec elle. Poids plume à ton sens, t'as pas de difficulté à grimper les escaliers en sa compagnie, ouvrant l'une des chambres. Décoration à touches violettes. Ça ira. La déposant sur le lit, tu te diriges vers une armoire, jaugeant rapidement ce qui pourrait faire, y récupérant quelques vêtements féminins, bien que somme toute assez génériques, avant de les lui ramener.

- Je te laisse marcher jusqu'à la salle de bain et te laver, indiques-tu en pointant la salle de bain juste de l'autre côté du corridor. Tu veux bien l'y porter, mais t'as aucune intention d'entrer sous le jet d'eau avec elle. Et si tu dois la laver toi-même, ce sera très sommairement à la lavette.


(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Phenyx de Razengues

Âge : 27
Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Date d'inscription : 12/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) - Page 2 Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : themorningrose (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 18
Messages : 7451
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
J'espérais un peu plus. peut-être que c'était une manière de me sentir rassurer. sauf qu'il n'était pas en mode "copinage" entre deux livraisons. on gérait une livraison. Je grimace à ces quelques mots à mon oreille, déçue, évidemment. Je lui lance un regard déterminé, sachant bien que je note bien ce qu'il me dit. -- Tu n'auras intérêt de te défiler quand je reviendrais te voir. peut-être que je me suis trop relâchée ce soir ? Je sais que ce n'est pas un lieu familier mais quelque soit le lieu, je me mettais toujours à mon aise. Je pourrais dormir dans la rue que ça n'inquiéterait que les autres. Je passe mes bras autour de son cou alors qu'il m'emmène dans une chambre. Je sais bien qu'il n'a pas cédé, il est juste "charmant". Je reste assise sur le lit où il m'a déposé, le regardant choisir une tenue. Je jauge ce qu'il me choisit mais ne pipe pas un seul mot. Je ne suis pas dans une position de râler sur la tenue que je vais porter. Pieusement, il m'indique la douche. Que des moments frustrants, il est vraiment trop carré. Peut-être que je ne sais pas tout ? Qu'il y a encore des risques face à cette soirée ? -- Okay. Encore un peu boiteuse, je me lève tout en prenant ce qu'il m'a passé. Je fais quelques pas pour sortir de la chambre, regardant la porte de la salle de bain. -- Je suppose qu'on se dit bonne nuit ? Sur la pointe de mon pied encore intact, je me lève pour lui voler un baiser du bout de mes lèvres avant de filer en direction de la salle de bain. Un petit geste de la main et je m'enferme à l'intérieur. Je n'ai plus de téléphone, je ne peux même pas prévenir mes amis. La nuit va être longue, je sais que rien n'est terminé. Enfin, pour moi, si. Je suis en bas de l'échelle mais ça va sûrement remonter.

@Cornelius Koch
(Phenyx de Razengues)



keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love