They won't find you if i don't want to
@Phenyx de Razengues & @Cornelius Koch
TW : none
31 août 2024, soirée
Du fond de la ville à ailleurs Lost in the middle of nowhere
Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by…
Le coin de tes lèvres se retroussent sous ses affirmations, une pointe de ta propre assurance ressortant. Y'a aussi une certaine satisfaction de savoir que t'inspire assez confiance pour qu'elle comprenne qu'elle risque rien. Oui, tu fais des concessions. T'en connais certain qui te diraient facilement que si un coursier se fait prendre, c'est pas ton problème tant que le colis tombe pas entre mauvaises mains ou que le pigeon ne s'ouvre pas la gueule à qui veut l'entendre, mais si t'es d'accord qu'il faut pas avoir d'ennuis, t'es pas pour autant pour t'arranger pour que le pigeon se fasse bouffer ensuite. Ça t'es arrivé de laisser tomber des contacts qui posait trop de risques, ça t'es arrivé de laisser des coursiers dans la merde et, ce, bien volontairement. Parce qu'il le fallait. Parce que l'élément était dangereux. Et c'est pas le cas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est quelqu'un qui s'est flanqué le nez où il fallait pas, qui est venu jouer dans tes circuits, dans les affaires de la famiglia, en essayant de coincé ce qui t'appartient. Et t'as jamais été celui qui partage le plus. Alors, quand la poussière sera retombée, tu comptes bien faire payer d'avoir voulu faire passer ta colombe en cage…
Lui suggérant de s'habiller, t'es pas surpris de la voir te pointer qu'elle a pas vraiment de quoi faire avec ses vêtements abîmés, mais avant que t'aie le temps de dire quoi que ce soit, elle te fait une suggestion. Une nouvelle offre à passer du temps collés à elle et, si l'idée est tentante, ce n'est pas le moment pour. Aussi, bien que t'acceptes encore de t'approcher d'elle, tu te contente d'effleurer sa joue cette fois.
- Une autre fois, beauté. Pas ici, indiques-tu tranquillement à son oreille, lui rappelant que vous n'êtes ni chez toi, ni dans un hotel et surtout pas entièrement tranquilles.
Délaissant les bandages et les outils de soins sur la table, tu passes tout de même ton bras sous la brunette, la soulevant et quittant la pièce avec elle. Poids plume à ton sens, t'as pas de difficulté à grimper les escaliers en sa compagnie, ouvrant l'une des chambres. Décoration à touches violettes. Ça ira. La déposant sur le lit, tu te diriges vers une armoire, jaugeant rapidement ce qui pourrait faire, y récupérant quelques vêtements féminins, bien que somme toute assez génériques, avant de les lui ramener.
- Je te laisse marcher jusqu'à la salle de bain et te laver, indiques-tu en pointant la salle de bain juste de l'autre côté du corridor. Tu veux bien l'y porter, mais t'as aucune intention d'entrer sous le jet d'eau avec elle. Et si tu dois la laver toi-même, ce sera très sommairement à la lavette.…
•
(Cornelius Koch)
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,
'Til my bones collapse