Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThey won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius)

2 participants
Cornelius Koch

Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) 1yNOO8i
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) SHe4XDl
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 75
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

They won't find you if i don't want to

They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) FbouwGe @Safiya Knights-Anwar & @Cornelius Koch
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) Megaph10 TW : none
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) Calend10 31 août 2024, soirée
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) Marker10 Du fond de la ville à ailleurs

Lost in the middle of nowhere
Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by

T'as certaines responsabilités, certaines obligations, pour la famille. Que ce soit par rapport à ta mère, à qui tu sers de videur au restaurant quelques fois ou encore par rapport à ton père à qui tu rends quelques services ici et là. Le reste, tu t'y sens pas obligé. Oncles, tantes, cousins… ils peuvent bien aller se brosser si t'as décidé que tu levais pas le petit. Rien ne leur est acquis.

Parmi les services pour ton père, tu t'occupes parfois de ses livraisons …ou de ses livreurs, si t'as pas à te déplacer personnellement. Normalement, ça se résume à quelques textos, quelques directions et possiblement à un salaire versé après confirmation que tout s'est bien passé. T'as un téléphone bidon spécialement pour ça. Tu côtoies rarement les livreurs, peu sont en mesure d'affirmer qu'ils connaissent quoique que ce soit sur toi qui ne soit pas superficiel. Et au milieu de ça, y'a Safiya. Safiya à qui t'accordes un peu plus de confiance que la plupart. Y'a un truc avec la brunette. Ton père te dirait sûrement que c'est le charme de l'exotique, mais il sait mieux que te dire ce genre de banalité. C'est pas ça. Elle a fait ses preuves. Elle a bon pied bon oeil, sait être utile et sait se taire. Et elle a une part de caractère qui t'amuses, il est vrai. Bien que parfois, tu te dis qu'elle sait peut-être pas assez bien dans quoi elle trempe. Ou alors, elle le sait et ça devient un mécanisme de défense. T'arrives pas encore à la déchiffrer assez pour savoir. Mais soit… Elle est l'une des rares qui a ton numéro personnel. Et quand elle t'affirmes que ça a merdé, ton premier réflexe, c'est pas d'aviser plus haut que toi, c'est de récupérer ton manteau, ton sac et deux casques de moto pour aller la chercher.

Géolocalisation reçue, tu traverses la ville, te mélangeant sans heurt à la circulation. T'as l'habitude. Un peu trop peut-être. Sans aller directement à l'endroit indiqué, tu fais un tour de quartier, les sens en alertes. Tout te semble tranquille, sans l'être trop pour autant. Le quartier garde sa vie, signe qu'il n'est pas envahi de policiers. Tu bosses avec eux sur une base régulière, mais c'est pas pour autant que t'apprécies les croiser…

Immobilisant la moto, tu éteins les lumières, faible ronronnement encore présent alors que tu la recules dans la ruelle, sans crainte ou tension apparente, comme si tu étais un habitué de l'endroit, comme si t'allais passer la nuit dans le bâtiment adjacent. Entrouvrant ta visière, faignant de t'attarder près de ton bolide tout aussi noir que ta tenue, tu laisses entendre un double sifflement. Come out, come out, wherever you are… t'amuses-tu à penser.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Phenyx de Razengues

Lieu de naissance : Toulouse, France
Quartier d'habitation / Colocation : Seule à proximité du campus
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Septième année en Physique-Chimie, livreuse de colis la nuit
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) Nl32
Faceclaim : Victoria de Angelis
Crédits : themorningrose (avatar), endlesslove (signature), stnopsd (icon)
Multicomptes : Saint Lodges & Sana Vaughan
Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Ce n'est pas la première livraison de ma vie. En réalité, j'ai plutôt l'habitude depuis les années que je fais ça. Ma prudence n'a, cependant, pas changé contrairement à mon expérience grandissante. Je ne veux pas finir en prison et même si je pourrais parier sur le contenu des colis que je transporte, je n'ai jamais su ce qu'ils contenaient. Et au fond, je m'en fiche. Je veux juste voir les billets verts à la fin. Cory m'avait transmis les informations pour ce soir. Quand j'ai récupéré le colis, rien de louche qui pouvait m'inquiéter. Cela dit, je n'avais pas prévu de faire du Uber Eat alors j'ai pris un sac à dos noir plus passe partout. Je glissais le colis à l'intérieur et le recouvre d'un vêtement de rechange. Je cale ma gourde dedans puis je monte sur le vélo. Je tape l'adresse de destination sur le GPS et je prends la route. Je me faufile comme une balade normale, ou presque. Les cheveux libérés sous la capuche, je tente de garder un air naturel tout en conservant ma discrétion. Après une bonne demi-heure, j'arrive au point de livraison mais je ressens comme un malaise. J'ai l'habitude des rues de Boston et des visages inconnus me mettent mal à l'aise. Je décide de m'arrêter à plusieurs mètres avant. Je sors ma gourde pour boire de l'eau, feignant une petite pause. Je prends mon téléphone pour occuper le temps et remarque une personne à proximité de mon point de rendez-vous. Elle semble impatiente et j'ai l'impression que c'est mon rendez-vous. Je remarque un autre cycliste qui me dépasse et à l'instant où il ralentit à proximité de l'homme, c'est comme une tempête qui s'anime dans la rue. Très vite, je range ma gourde dans le sac et je remonte sur mon vélo. Le téléphone en poche, il n'est plus question d'aller à destination. Je traverse la rue à sens inverse mais je crois qu'une personne m'a repérée. J'accélère et emprunte une rue perpendiculaire. La respiration se saccade et je vais pour changer de rue à nouveau que je le vois.

Il me traque.

Merde !

Je me faufile entre les voitures et je prends les risques que je ne prenais pas d'habitude. pour une question de sécurité. mais à présent, il s'agit d'une question de survie. J'enchaine les changements de rue jusqu'à ce que je manque de me faire écraser. Je regarde mon vélo sous les roues du SUV. Putain ! Je n'ai pas le temps de réfléchir, je cours. Non, je boitille ! La douleur traverse ma jambe et il semblerait que je me sois faite plus mal que je le pensais. L'adrénaline m'empêche d'avoir trop mal. Je continue mon chemin et repère une ruelle que je connais bien. Il n'y a que le passage de la benne et de temps en temps, de rares cyclistes. Ceux de l'ombre parce qu'elle est sale et donne l'impression d'être un coupe gorge de chaque instant. ce qui est totalement faux. Je sais qu'il ne s'y passe jamais rien ! Je me cale discrètement entre des cartons avant d'envoyer un message à Cory. Je me sens - presque - soulagée de savoir qu'il vient à moi. Je remarque les tremblements de mes doigts une fois que l'écran de mon téléphone s'éteint. en veille.

Vite ! Vite ! Dépêches toi !

L'attente me semble longue et je stresse du moindre bruit que je perçois. J'ai du aller très loin car je ne vois personne passer. Pas même la police. Le bruit d'un moteur finit par grandir. Je sens tout mon corps qui se crispe et je me dis que c'est fini. Ils m'ont trouvés. Il y a quoi dans ce putain de colis, merde ?! Je ressors mon téléphone pour appeler Cory. L'urgence grandit et quand la tonalité résonne dans la ruelle. Je comprends ! Je trébuche hors de ma cachette. La moto, c'est lui ! Je marche, non sans difficulté, et je me jette à son cou. -- J'ai cru que c'était les flics ! Emmènes moi, Cory ! Je veux pas rester ici ! J'ai déjà été proche de lui, physiquement mais à ce niveau là, je ne m'en souviens pas. C'est vrai que j'ai taquiné le tatoué sur l'envie de le séduire. On m'excusera car il est putain de sexy, encore plus sur sa moto. Si je n'étais pas apeurée, je voudrais qu'il me prenne sur sa moto. Sauf que je ne pense à ma survie. A l'envie de ne pas finir derrière les barreaux. Je passe une main dans mes longs cheveux emmêlés. Vite Vite !

@Cornelius Koch

(Phenyx de Razengues)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Cornelius Koch

Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

RPS en cours : They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) 1yNOO8i
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage

They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) FbouwGe @Safiya Knights-Anwar & @Cornelius Koch
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) Calend10 31 août 2024, soirée
They won't find you if i don't want to (Safiya & Cornelius) Marker10 Du fond de la ville à ailleurs

Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by

Mouvement à la périphérie de ta vision, tu vois l'ombre s'approcher sans pour autant te déclencher la moindre once de peur. Tu ne peux pas en dire autant de la jeune fille qui se jette à ton cou. Et pour une fois, tu la laisses faire, refermant même l'un de tes bras autour de sa taille pour la rassurer.

- Ça ira, t'en fais pas, laisses-tu entendre tranquillement, ta voix étant peut-être encore un peu étouffée par le casque. Ton sac, jeune fille, rappelles-tu un peu plus strictement, voulant lui rappeler de le récupérer et lui signifier de te le donner. Lorsque fait, tu l'échanges cependant contre un manteau de jeans t'appartenant, glissant le backpack dans ton sac de sport. Enfiles-ça, ça les brouilleras un peu, expliques-tu avant de lui tendre également un casque une fois le vêtement enfilé. Et tu fais encore coursier malheureusement, ajoutes-tu en lui tendant ton sac de sport. Sinon, elle n'aura pas de place derrière toi et tu n'as pas l'intention de le garder devant si tu dois te pencher sur le réservoir.

Vérifiant que le casque soit bien attaché, tu poses ensuite tes mains à la taille de la brunette, t'y faisant une prise pour la soulever et la poser sur le petit banc. La laissant passer une jambe par-dessus ton propre banc, tu t'y glisses ensuite, devant passer une jambe par-dessus le guidon, chose que tu apprécies rarement de faire, mais donc tu n'as pas particulièrement le choix présentement.

- Accroches-toi, conseilles-tu en remettant la moto en équilibre sur ses roues.

Abaissant ta visière d'une claque, tu tournes la poignée rallumant les phares, engageant la moto dans les différentes rues mal éclairées, vous dirigeant vers les extrémités de la ville. Atteignant une bretelle d'autoroute, tu t'y engages sans hésitation, te glissant dans la circulation, zigzaguant avec fluidité entre les véhicules, alors que le cadran de vitesse ne cesse d'augmenter. Des regards dans les miroirs ici ou là t'assures que personne ne vous suit, tu prends tout de même un embranchement passant sous un viaduc, t'y arrêtant un instant, aux aguets. Aucune voiture pour vous suivre, tu retournes sur l'autoroute en sens inverse, sur une vitesse plus raisonnable, prenant ensuite la première sortie. Celle-ci vous amenant sur un chemin de service où les lampadaires se font plus rares, tu y naviges avec aisance, te dirigeant vers une maison qui a vue de meilleurs jours, mais reste régulièrement entretenue. T'arrêtant devant la porte de garage, coupant le moteur, tu fais signe à ta passagère de descendre, l'imitant ensuite. Allant ouvrir manuellement la porte de garage, tu y glisses ton bolide sans pour autant allumer la lumière, signifiant à ta compagne de t'y rejoindre d'un signe avant de refermer. À l'aise dans les ténèbres, tu te doutes que ce n'est pas pour autant la même chose pour ta vis-à-vis et puisque tu n'as pas l'intention qu'elle s'effondre ici, tu passes à nouveau un bras à sa taille pour la guider vers la porte communiquant avec la cuisine de la maison, la guidant jusqu'à une chaise, la délestant du sac que tu poses au pied de la table, écoutant les bruits de l'endroit. Tout semble calme. Retirant ton casque pour le poser sur la table, tu tends la main devant la coursière.

- Ton téléphone, s'il-te-plait, indiques-tu poliment, mais signifiant que tu ne comptes pas te répéter et que ça devra être exécuté.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Phenyx de Razengues

Warnings : abandon (de sa mère, de l'ex copine de son frère/mère de sa nièce), abus sexuels sur mineur, dépendance / addictions (jeux d'argents, drogue), trafics illégaux (colis douteux)
Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177189-phenyx-de-razengues-victoria-de-angelis#8818604Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172750-venus-ruben-sana-repertoire-rps#8453056Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177326-phenyx-fiche-de-liens#8830402Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177203-meetsachussets-nyx_404#8819651
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais la première d'être aussi proche de me faire attraper par les flics. C'était un piège, ils m'attendaient. Une partie de moi se demandait s'ils savaient à quoi je ressemblais. J'essayais de me rassurer que non, sinon ils auraient pas réagis sur la mauvaise personne. A présent que Cory était là, le serrer contre moi me surprenait. Cet aspect "réconfortant" de lui ne m'était jamais venu en tête. Il m'apporte une sécurité que je n'avais pas il y a quelques minutes. Je me sens réconfortée même si je ne suis pas encore sortie d'affaire. Je suis encore alerte et tendue. Telle une biche en pleine chasse à cour. C'est lui qui prends les rênes à présent. Je lui tends mon sac à dos sans réfléchir. Celui-ci disparait dans son sac à lui et me tends une veste. Je la mets rapidement sans laisser la capuche sortir, je ne voulais pas que ça se remarque trop. Je gonfle les joues quand il me dit que je ressemble encore à un couriser. -- Ou ta petite amie pas très féminine, ça marche aussi ! Je noue mes cheveux pour qu'ils ne dépassent pas du casque quand je vais le mettre. Un indice supplémentaire de cacher. Je maintiens le sac de sport solidement dans mon dos.

Je pousse un petit cri de surprise lorsqu'il me soulève. Je suis tellement à cran que je n'avais pas vu venir qu'il me soulèverait pour monter sur la moto. J'aurais pu le faire toute seule ! Presque. Je me tiens fermement à l'engin alors qu'il monte à son tour. -- Oh... okay... balbutie-je en venant coller ma poitrine contre son dos. Je passe mes bras autour de son ventre et serre comme je peux son blouson en cuir. Un véritable bernard l'hermitte ! Un nouveau cri m'échappe quand il accélère, je suis tendue, nerveuse. J'imagine à chaque coin de rue que nous allons croiser les équipes de police. Je me sens pas rassurée sur l'autoroute, la vitesse remplaçant mon stress d'une autre manière. Finalement nous arrivons devant une maison, je descends lorsqu'il me le demande et le suit comme un petit poussin derrière sa mère. Ou sa poule près de son coq, l'image me plait davantage. Je regarde la rue depuis le garage, m'attendant à voir les flics débarqués. La parano ne m'a pas lâché une seule fois. Je dépose le casque sur une étagère du garage et le suit à l'intérieur de la maison. -- C'est chez toi ? Je me laisse porter par Cory, lâchant mes affaires. Je regarde le sac à dos. Il y a encore le colis dedans. Mais il me demande mon téléphone et je lui tends. -- Regardes pas mes dossiers persos, j'ai quelques photos qui risquent de te faire de l'effet. Je fais une petite moue boudeuse, je suis nerveuse, j'ai le droit !

A vrai dire, est-ce qu'on est en sécurité ? Et Cory va-t-il me laisser vivre ? Je sais très bien que je livre par des choses très reluisantes. Même si je ne sais rien du contenu. Je me penche sur le sac de Cory pour prendre mon sac à dos. Je pousse mes affaires pour en extraire le colis. -- Il faudrait pas le détruire lui ? ça me rassure pas de l'avoir encore. De toute façon, je pense pas que son propriétaire l'attende encore. Je le pose sur le plan de travail puis repose ma main sur mon sac à dos. Je regarde Cory en ne sachant pas quoi faire. Je suis plein d'interrogation. Bon sang, ça m'apprendra à faire ce métier ! C'est le jeu mais je l'aime pas trop là. J'aime quand ça se passe bien ! -- Tu vas me tuer ? j'y ai pensé et je le regarde les yeux larmoyants. Il est si froid qu'il pourrait peut-être me tuer, non ? Il n'est même pas sensible à mon charme et mes blagues !

@Cornelius Koch
(Phenyx de Razengues)

keep me close
BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
Cornelius Koch

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne

Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by

Arrivés à la maison que tu sais vide, vous n'allez pas plus loin que la cuisine, n'en voyant pas l'utilité tout de suite pour ta part. Demandant son téléphone à Safiya, t'as la satisfaction de voir qu'elle te le donne sans chercher réellement à argumenter. T'as à peine un sourire en coin lorsqu'elle te parle des photos qu'il peut contenir. T'en serais presque curieux, si t'avais pas un temps limité pour agir.

- Je le coupe seulement de la grille, expliques-tu platement en refermant l'appareil, retirant également la puce à l'intérieur, mais laissant le tout au milieu de la table de cuisine alors que tu t'éloignes de quelques pas pour récupérer une trousse sous l'évier.

T'as volontairement omis de répondre à sa question à savoir si l'endroit t'appartient. T'as pas envie qu'elle s'efforce de se souvenir du chemin pour y arriver s'il lui arrive à nouveau quelque chose. C'est pas toujours une bonne idée vu qui peut s'y trouver. Mais puisque c'est une sacrée distance à vélo, tu te doutes que ça arrivera pas un jour, alors tu t'en inquiètes pas trop. L'entendant fouiller dans ton sac, tu reportes ton attention sur la brunette fronçant les sourcils en la voyant sortir le colis, mais relâchant tes traits lorsqu'elle parle de s'en débarrasser.

- Non, je m'en occupe, t'inquiètes, fais-tu en repoussant le colis un peu plus loin sur la table. Possible que le consignataire le reçoive même s'il l'attends plus. T'as un appel à faire pour ça et t'as pas l'intention de garder ça sous silence et d'étouffer l'affaire. Et si tu dois t'en charger toi-même, t'auras pas de mal à le faire; t'apprécies pas qu'on essaie de foutre en l'air ce qui se trouve sous ta responsabilité.

Tout à l'ouverture de la trousse, tu y fouilles mécaniquement, du moins, jusqu'à entendre une nouvelle question de sa part, te faisant arrêter tes mouvements pour tourner la tête lentement vers elle. Et quand tu croises son regard, tu vois que c'est pas une question lancée en connerie. Elle craint réellement pour sa vie. Mais t'as toujours tenu à jamais être un ange de mort. Aussi, tu lâches ce que t'avais en main pour te pencher, passant une main à son menton pour lui faire relever la tête et que vous soyez à la même hauteur.

- Non, t'es en sécurité avec moi. Et t'as rien fait de mal, laisses-tu entendre, t'assurant de voir dans son regard qu'elle a bien compris, avant de laisser un bisou sur son front et la relâcher.

Tu reviens récupérer ce que t'avais mis de côté dans la trousse, tirant ensuite sur la chaînette pour donner vie au vieux plafonnier. La lumière jaunâte des vieilles ampoules se fait, un peu tremblante dans la cuisine. Un instant, t'as un regard sur la brunette devant toi et, éléments de premiers soins en main, tu lui fais signe.

- Faudrait que tu retires ton pantalon, expliques-tu, sinon tu devras le couper et si y'a des changes à l'étage, t'es pas sûr pour autant que ce soit dans ses goûts ou qu'elle a envie de perdre celui-là.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Phenyx de Razengues

Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
Je le regarde faire, surprise de la façon dont il s'y prends. Comme une habitude de se couper des risques qu'un flic puisse nous pister. Je le sais depuis toujours qu'il est un homme de l'ombre mais de le voir, c'est toujours aussi déroutant. Je ne me laisse pas démonter parce que je veux que tout fonctionne jusqu'au bout. Je décide de me continuer de faire bonne figure avec le colis, celui-ci finissant entre les mains de Cory. Je ne cherche même pas à savoir ce qu'il va en faire, c'est lui qui le récupère, c'est lui qui gère. J'ai conscience que je ne suis qu'une petite main qui ne doit pas poser de questions. J'acquiesce en espérant ne pas finir découper au fin fond du Charles River. Je bois clairement ses paroles à cet instant, le voyant s'affairer avec la trousse de secours. Sauf qu'il la repose, se rapproche. Mon souffle s'arrête alors qu'il m'assure que je ne risque rien. -- Non, rien. que pouvais-je faire ? Je n'ai pas envie de me balader dans Boston avec un colis qui ne m'appartient pas. non, là, j'ai envie de fondre sur sa bouche à cause de l'attention qu'il me porte. de ces mots qui me rassurent.

Mes globes oculaires se croisent alors qu'il dépose un baiser sur mon front. Whut ? Bon sang, il y a pas à surprendre les gens comme ça ! Cela me replonge à mes tentatives de séduction. Pas vraiment sérieuse mais s'il m'avait dit "oui", je n'aurais pas craché sur un moment dans ses bras. Il a tout pour plaire bien que je ne le connaisse pas beaucoup. Je fais une petite moue après qu'il se soit éloigné. Dommage ! Je n'ai pas oublié  la douleur à ma jambe, sauf quand mon cerveau s'est concentré sur "autre chose" ou plutôt, quelqu'un ! Mes yeux papillonnent et ma langue lèche mes lèvres. -- Ce n'est pas vraiment dans cette situation que je m'imaginais cette demande. Je lui fais un petit sourire avant de retirer mes couches de vêtements. Une fois que je suis en tee-shirt, plus confortable, je retire mes grosses baskets avant de faire glisser le jean le long de mes jambes. Il est abimé, quelques tâches de sang, mais je peux toujours le remettre. Je n'ai que ça !

Je dépose mon vêtement sur les autres et je regarde l'étendu des dégats. Quelques hématomes et quelques plaies encore sanguinolentes. Je ne me suis clairement pas loupée ! Je regarde autour de moi et décide de poser ma main sur son épaule, l'autre sur le plan de travail, afin de m'y asseoir. Je me penche sur le côté pour lui laisser le champ libre. Ce n'est pas un choix de lui mettre mes fesses presque nues sous son nez mais il faut bien qu'il me soigne. J'ai "un peu" mal, tout de même ! -- J'aurais le droit à un bisou magique ? une lueur taquine traverse mon regard.

@Cornelius Koch
(Phenyx de Razengues)

keep me close
Cornelius Koch

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne

Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by

Colis laissé sur le côté, tu n'as aucune intention que ça retourne au milieu de ses effets. Tu n'apprécies pas du tout qu'on aie essayé de l'attrapper au passage et tu ne veux même pas songer à ce qu'ils lui auraient fait subir s'ils l'avaient choppée. La police est l'option la moins inquiétante, la caution n'étant pas un problème, bien que son interrogatoire aurait probablement été un mauvais quart d'heure, vu comment ils peuvent être bornés. Qui plus est, tu les aurais probablement vu débarquer chez toi à un moment ou un autre et là ça peut devenir un peu plus compliqué… Tu ne sais pas quel autre parti est impliqué et ça ne tient pas de ton ressort de le savoir. T'en entendras peut-être parler de part ton père, mais ultimement c'est pas nécessairement ce qui t'intéresse. Tu sais d'avance que c'est de ta main que le message passera d'avoir tenté de doubler qui que ce soit. Et puisque c'est ta cousière qu'ils ont essayé de faire tomber… tu risques pas d'être tendre.

Tes traits crispés à ce genre de pensées - et d'autres plus sombres encore - qui te tournent en tête, tu n'affiches pas un visage des plus ouverts. La voix de Safiya étouffant le tout un quart de seconde, tu reviens facilement au moment présent, bien qu'arrêtant tous tes mouvements pour l'observer. À son regard, tu vois qu'elle croit tout ce qui peut se dire sur l'échec d'une mission dans le milieu. Mais t'as jamais été celui qu'on envoie dans ces cas-là. Et elle a rien fait de mal à ton sens. Au contraire, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire : sécuriser le colis, ne pas se faire prendre et t'appeler. Tu te charges de la suite. Et puisqu'elle est sous ta garde, tu ne laisseras personne d'autre de l'organisation lui toucher, sous peine de retombées. La rassurant sur son sort, tu en reviens à ton idée de soigner ses blessures.

Lui indiquant de retirer son pantalon pour avoir une meilleure idée des dégats et surtout avoir un meilleur accès à ses blessures pour les nettoyer, le coin de tes lèvres se retrousse à sa remarque. Elle perd pas le nord…

- Je m'en serais probablement chargé moi-même dans une autre situation, laisses-tu savoir tout aussi calmement que si vous discutiez de la pluie et du beau temps.

Tout en t'affairant à nettoyer ses égratignures, tu palpes autour, tente de voir si elle aura besoin de plus que les soins rudimentaires que tu peux lui apporter, mais le tout te semble assez superficiel. De nouvelles paroles de sa part et tu redresses ton regard pour croiser le sien, une once d'amusement passant sur tes traits

- Ça fonctionne encore à ton âge? La questionnes-tu, déviant à nouveau tes iris bleutés pour t'assurer que tu appliques les bandages correctement.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Phenyx de Razengues

Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
J'ai détesté chaque seconde jusqu'à ce qu'il arrive à mon secours. Jusqu'à ce qu'on soit chez lui et que les minutes s'allongent, je prends conscience que je ne serais pas capturée par la police. Cory m'a rassuré que l'autre côté non plus ne risque pas de me faire du mal. Je ne suis qu'un dégât collatéral d'une guerre à la durée infinie. La pression redescends petit à petit jusqu'à ce que la douleur se réveille. L'adrénaline ne pulse plus autant dans mon organisme et je sens les plaies et les bleues qui se ravivent. Bon sang ! Il n'y a pas que ma douleur qui se réveille à présent. La question de Cory fait cogiter mes petites hormones et je ne peux m'empêcher de sortir ces quelques mots de ma bouche. Je le sonde en cherchant à savoir comment j'ai pu le toucher mais je ne m'attendais pas à ce qu'il retourne aussi facilement mes propos. Je gémis directement quand il me le dit. Lui-même ?! Bon sang, quand il veut, où il veut ! Depuis le temps que je veux qu'il me touche de cette manière ! Malheureusement, il y a d'autres priorités. A présent que le champs de bataille est visible, je le laisse s'afférer à me soigner. Je serre les dents pour ne pas montrer quand ça pique ou que la douleur s'intensifie. C'est un paradoxe à cet instant. J'aime ça, aussi, qu'il me touche. Je ne lui en voudrais pas qu'il le fasse. Je lui tends la perche. -- évidemment que ça marche encore à mon âge. je dirais même que les effets sont plus forts. je le fixe du regard, lui montrant qu'à travers cette boutade, la part de vérité était immense. Non pas que je croyais aux "bisous magiques" mais que les effets me feront beaucoup de bien. -- Tu sais... quelque soit l'endroit, ils sont très puissants. Je me redresse en ignorant les picotements que je ressens dans ma chambre. Assise sur le plan de travail, je n'arrive toujours pas à sa hauteur. Ce n'est pas grave, je peux glisser mes bras sur ses épaules et entourer sa nuque de mes mains. Je le rapproche de moi. -- Deux fois plus sur la bouche. On peut essayer ? je propose sur un air faussement innocent. Mon regard brille d'un espoir.

@Cornelius Koch
(Phenyx de Razengues)

keep me close
Cornelius Koch

Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne

Where there's no cares
Moonlight shining
Counting the white lines
As they blur by

Amusé par sa réplique, tu te fais un peu plus joueur, même si tu gardes ton sang-froid. T'énonces une vérité en réponse à sa pique : oui, tu te serais possiblement chargé toi-même de son pantalon si la situation avait été autre, mais pour l'instant, l'idée tourne à soigner ses blessures à elle, plutôt que, tu cumules les marques de griffes à ton dos. T'y affairant donc, t'as le temps de tout nettoyer avant qu'elle ne te relance, posant les bandages lorsqu'elle te demande si elle aura droit à un bisou magique. L'amusement passe sur tes traits, mais tu te contente de lui retourner une question à ton tour, à savoir si ça fonctionne toujours à son âge. La réponse ne tarde pas et le coin de tes lèvres se redresse quelque peu. Invitation à faire plus que ce que tu dois, à laisser tes doigts et tes lèvres surtout traîner sur sa peau pour en chambouler toutes les terminaisons nerveuses. Offre tentante, il est vrai, mais tu sais te tenir mieux dans ce genre de situation.

La voyant se redresser, t'en fait tout autant, lentement, récupérant les instruments pour les poser contre la trousse. Tu n'as cependant pas le temps de les ranger que les bras de la brunette s'étire à tes épaules, puis glissent à ton cou, te demandant muettement de t'approcher. T'entends sa précision sur les bisoux magiques encore une fois et un rire d'un souffle secoue tes épaules. Tentateur, tu t'approches un peu plus, effleurant ses lèvres une première fois pour déclencher un frisson, tes doigts remontant tranquillement le long de ses bras pour les mêmes raisons. Baiser léger que tu lui accordes finalement, tu attrappes cependant ses poignets pour te libérer tranquillement et reculer d'un pas, lui rendant sa liberté de mouvement.

- Tu es dans un safehouse petite colombe, lui laisses-tu savoir. C'est pas l'endroit pour ça, énonces-tu tranquillement, sans pour autant la couvrir de reproche, pointant seulement un fait. Tu vas attrapper froid, ajoutes-tu en faisant signe vers ses jambes dénudées. Il y a des chambres à l'étage si tu veux essayer de dormir, je vais rester au salon. Je te demanderai de ne pas ouvrir les fenêtres, laisses-tu encore entendre. Je te ramènerai en ville demain, assures-tu, étirant ta main pour la passer à sa chevelure. Il t'arrivera rien, tu peux te reposer, promets-tu plus doucement.

(Cornelius Koch)

'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse
Phenyx de Razengues

Préférences de jeu
veritas
Phenyx de Razengues
est en ligne
Mon corps réagit à son approche, il va m'embrasser ? Je le veux. Je ferme les yeux sous la sensation de ses doigts, prête à franchir le cap. Je ressens la chaleur de son souffle, puis la pression de ses lèvres. J'inspire, prête à lui rendre encore plus fougueusement. Malheureusement, c'est un léger vent qui se glisse entre nos bouches une seconde plus tard. Il s'écarte de moi bien plus vite que j'avais réussi à obtenir cet approche. Sur mon visage se lisait la déception, je le taquinais toujours un peu. Dans une petite moue boudeuse, je le fixe du regard alors qu'il me rappelle où nous sommes. * Ce n'est pas chez lui ? * -- D'accord. je chouine alors qu'il me rappelle qu'il fait froid. Je comptais sur lui pour me réchauffer, à l'origine. Il vient à m'expliquer son plan pour le reste de la soirée. ça me semblait ennuyeux mais je n'avais pas vraiment le choix jusqu'à ce que les choses se tassent. Hors de question de prévenir Amore que j'étais accidentée, il risquerait de faire une crise. -- Je ne doute pas qu'il m'arrivera rien. Tu as bien traversé la ville pour venir me chercher. Ce n'est pas maintenant que ça doit foirer. Je repousse légèrement sa main pour me rapprocher de lui. Je ne suis pas faite de sucre ! Cependant, il va alloir qu'il m'aide un peu. -- Je veux bien m'habiller mais je n'ai rien à me mettre. Mes vêtements sont abimés. Tu aurais quelque chose à me donner ? je passe mes doigts sur le bord de sa chemise. -- Et peut-être qu'avant de me rhabiller, on pourrait passer sous la douche bien chaude toi et moi ? j'avais perdu une bataille, pas la guerre. même si je ne fais pas dans le sentimental, Cory m'inspirait le pêché de la chaire au delà de notre entente. depuis toujours mais il n'était pas facile à approcher, à ma propre impression.

@Cornelius Koch
(Phenyx de Razengues)

keep me close

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)