Sonny Kidd a écrit:
@Nour Sharp avec grand plaisir je suis allée lire la fiche de Nour et de Caleb. on va décortiquer ça ensemble déjà, les deux, de superbes perso d'abord, Nour. t'imaginais une timeline en particulier? t'as sans doute déjà quelques liens en plus que moi, donc c'est plus flexible de mon côté pour m'adapter selon ce qu'il est possible de faire pour toi. pas forcément besoin d'être une relation qui a duré très longtemps. dès qu'il voit une faille, il la saisit pour tout détruire. (et j'ai trouvé ça drôle, sonny aussi dort complètement nu ) Quant à Caleb, lui et Sonny ont le même âge. T'as raison, ils ont l'air d'être habités par le même type de colère. Ils ne semblent pas du tout venir de la même sphère sociale (Caleb étant aisé, Sonny, pas du tout), mais on s'en fout, les émotions sont les 'mêmes' pour tous les humains, qu'ils soient pauvres ou qu'ils puent l'opulence. j'me dis en fait, c'est récent? cette montée de colère, de rage? si j'ai bien compris, ça suit la 'disparition' puis la déclaration du décès de sa mère? Sonny a jamais vraiment appris à canaliser la sienne. j'crois qu'il est temps de s'y mettre il boxe dans un club? ça pourrait être le point de rencontre.
@Sonny Kidd
Des jours que je me promet de repasser par ici pour te répondre et que j'oublie
mais me voilà ENFIN
Merci beaucoup pour tes jolis mots déjà, que dire de ta plume et de ton personnage en retour ? tout est simplement parfait et ça fais un moment que je guette une occasion d'avoir un petit lien (donc là, deux, jsuis plus que heureuse )
En ce qui concerne Nour, elle a quelques anciennes relations déjà mais rien de trop fixé depuis qu'elle est sur harvard, néanmoins je partirais bien sur un truc récent (qui date de six/huit ou douze mois en arrière je pense ?) pour que ça donne matière à rebondir maintenant. J'imagine bien un truc un peu volcanique parce que les deux ont un peu
Et enfin pour Caleb, en effet il vient d'une famille plutôt à l'aise mais depuis la mort de son père il touche très peu à l'argent (sauf cas d'urgences si sa soeur appelle au secours ou grosse galère). Et c'est depuis que son père à disparu et que sa mère à décider de refaire sa vie qu'il a du mal à contenir sa rage oui je pense qu'une rencontre au club de boxe ça peut être parfait, Cal' aurait vu que So' à besoin d'évacuer et l'aidera dans ce sens ? Cal participe aussi à des combats illégaux pour se faire de l'argent, donc à déterminer s'il a entrainé Sonny dedans ?
(Nour Sharp)