Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2

SONNY KIDD ✧ liens rapides

+2
Siloé Hamilton
Sonny Kidd
6 participants
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Sonny Kidd a écrit:
@Nour Sharp avec grand plaisir SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2868098356 je suis allée lire la fiche de Nour et de Caleb. on va décortiquer ça ensemble :heaart: déjà, les deux, de superbes perso  SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 699381251 d'abord, Nour. t'imaginais une timeline en particulier? t'as sans doute déjà quelques liens en plus que moi, donc c'est plus flexible de mon côté pour m'adapter selon ce qu'il est possible de faire pour toi. pas forcément besoin d'être une relation qui a duré très longtemps. dès qu'il voit une faille, il la saisit pour tout détruire. (et j'ai trouvé ça drôle, sonny aussi dort complètement nu SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1881463262) Quant à Caleb, lui et Sonny ont le même âge. T'as raison, ils ont l'air d'être habités par le même type de colère. Ils ne semblent pas du tout venir de la même sphère sociale (Caleb étant aisé, Sonny, pas du tout), mais on s'en fout, les émotions sont les 'mêmes' pour tous les humains, qu'ils soient pauvres ou qu'ils puent l'opulence. j'me dis en fait, c'est récent? cette montée de colère, de rage? si j'ai bien compris, ça suit la 'disparition' puis la déclaration du décès de sa mère? Sonny a jamais vraiment appris à canaliser la sienne. j'crois qu'il est temps de s'y mettre SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 550846730 il boxe dans un club? ça pourrait être le point de rencontre.

@Sonny Kidd
Des jours que je me promet de repasser par ici pour te répondre et que j'oublie SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1656754111
mais me voilà ENFIN SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 699381251

Merci beaucoup pour tes jolis mots déjà, que dire de ta plume et de ton personnage en retour ? tout est simplement parfait et ça fais un moment que je guette une occasion d'avoir un petit lien (donc là, deux, jsuis plus que heureuse SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1924519849 )

En ce qui concerne Nour, elle a quelques anciennes relations déjà mais rien de trop fixé depuis qu'elle est sur harvard, néanmoins je partirais bien sur un truc récent (qui date de six/huit ou douze mois en arrière je pense ?) pour que ça donne matière à rebondir maintenant. J'imagine bien un truc un peu volcanique parce que les deux ont un peu beaucoup de mal à communiquer et à écouter l'autre. Je pense qu'ils sont plutôt semblables dans certains de leur traumas (je viens de relire et de voir que So' à peur d'être comme son père qui était violent ? Nour à grandi avec un père alcoolique et à la main lourde SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 927261665) donc je pense que au final chacun verrais dans l'autre quelque chose de douloureux SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1365124802 Par la suite j'imagine que la tension peut-être encore présente, les regrets peut-être aussi mais c'est ce qui attire Nour donc même si ils ne "s'entendent" pas, elle pourra toujours être attiré par lui , je pense !

Et enfin pour Caleb, en effet il vient d'une famille plutôt à l'aise mais depuis la mort de son père il touche très peu à l'argent (sauf cas d'urgences si sa soeur appelle au secours ou grosse galère). Et c'est depuis que son père à disparu et que sa mère à décider de refaire sa vie qu'il a du mal à contenir sa rage oui SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 3232039673 je pense qu'une rencontre au club de boxe ça peut être parfait, Cal' aurait vu que So' à besoin d'évacuer et l'aidera dans ce sens ? Cal participe aussi à des combats illégaux pour se faire de l'argent, donc à déterminer s'il a entrainé Sonny dedans ?
(Nour Sharp)

SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 0PJGXRmn_o

Paxton Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation à la coterie dans la même chambre qu’Enzio et Jinx.
Situation sentimentale : alone.
Études / Métier : Trop instable pour être fidèle à un emploi. Ecume les jobs. Actuellement, travail au port.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 91ca8fdab0fef6f4d40ee1b7d45c8d41a642b3da
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : Imaginelion (ava) / leaclarks (miniatures)
Multicomptes : Scott Guerin.
Description (1) :
SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 27562dcb4ed44d12a857a52e34c2ae4de06b07e5 SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1731162703-img-8144 SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 655720b1414f07c0c5b270ff94e197ff

⌜ • all • ⌟ Vient d'une famille nombreuse. Descendant d'une mère toxicomane et bipolaire. D'un père alcoolique. • A un frère jumeau Enzio • N'a aucun diplôme. • Enchaine les jobs sans se fixer. Actuellement, il travail au port. • En parallèle il fait plusieurs types de magouilles. Dont des petits vols. • Est contre les drogues dures. • Pratique le surf. • Prend souvent le large, mais n'a pas assez de fric pour se payer le permi bateau. • A une moto cross qu'il a sauvé de la casse et réparé au fur et à mesure de ses moyens. • Instable dans les relations. Il ne s'est jamais réellement posé. • Garde dans ses affaires une boite qui contient un tas de babioles. De rêves. ⌜ • the end • ⌟

Warnings : Alcool, sexe, drogue douce, enfance difficile
RPS : 163
Préférences de jeu
veritas
Paxton Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170752-paxton-gardner-rudy-pankow#8275966Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175039-paxton-gardner-fiche-de-liens#8661001Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170807-meetsachussets-pax
@Sonny Kidd Bah voilà, ils sont fait pour se connaître SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 166564858 :heaart:
Alors, ils ont toujours vécu dans la demeure familiale. Y a pas eu de placement, mais ils se géraient tout seul. Sonny était placé dans quel genre de famille ? Loin de son quartier de base ?
(Paxton Gardner)

« C'est l'insolence du cerveau d'celui qui à l'apogée s'élance. C'est voir défiler sa vie dans l'noir jusqu'à la prochaine séance »
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Hello @Sonny Kidd, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité pour l'archivage ? SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1365124802
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Sonny Kidd

Lieu de naissance : boston lol.
Quartier d'habitation / Colocation : trailer park, south boston
Situation sentimentale : hahahahaha. blague ambulante
Études / Métier : concierge, science and engineering complex, harvard university.
Pseudo & Pronom(s) IRL : aeequoreal (elle)
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 RPfq2L8O_o
Faceclaim : francesco cuizza
Crédits : kiddresources
Multicomptes : winifred + nabil
RPS en cours : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1725577387-oprhy

am stram gram — ft. orphée (1)
feu de paille — ft. orphée (2)
scared you might hit the breaks — ft. orphée (3)
moth to a flame — ft. rym
le caméléon — ft. jolene
chassez le naturel, il revient au galop — ft. brinley
wake me up when september ends — ft. sienna
southie boy — ft. neriah
statue of the three lies — ft. carla
Warnings : toxicomanie, violence conjugale, décès d'un parent (suicide), violence physique subie par un parent, consommation de drogues et d'alcool, autosabotage.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Sonny Kidd
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173251-sonny-kidd-francesco-cuizza
@Zaden Joyner oui, toujours d'actualité pour un moment si possible SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1365124802

@Nour Sharp @Paxton Gardner je vous réponds très bientôt :heaart:
(Sonny Kidd)
Sonny Kidd

Lieu de naissance : boston lol.
Quartier d'habitation / Colocation : trailer park, south boston
Situation sentimentale : hahahahaha. blague ambulante
Études / Métier : concierge, science and engineering complex, harvard university.
Pseudo & Pronom(s) IRL : aeequoreal (elle)
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 RPfq2L8O_o
Faceclaim : francesco cuizza
Crédits : kiddresources
Multicomptes : winifred + nabil
RPS en cours : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1725577387-oprhy

am stram gram — ft. orphée (1)
feu de paille — ft. orphée (2)
scared you might hit the breaks — ft. orphée (3)
moth to a flame — ft. rym
le caméléon — ft. jolene
chassez le naturel, il revient au galop — ft. brinley
wake me up when september ends — ft. sienna
southie boy — ft. neriah
statue of the three lies — ft. carla
Warnings : toxicomanie, violence conjugale, décès d'un parent (suicide), violence physique subie par un parent, consommation de drogues et d'alcool, autosabotage.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Sonny Kidd
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173251-sonny-kidd-francesco-cuizza
ME VOILÀ (ENFIN) SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2795662266 SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1924519849

@Nour Sharp bon du coup, je suis pas mieux, ça fait deux semaines que je te fais attendre :') toutes mes excuses, milady SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2795662266 déjà, t'es trop mims SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1946740601

Pour Nour, disons que ça remonte à il y a douze mois, ça m'va?? il était libre comme l'air à cette période SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2142158544 en vrai de vrai, j'aime beaucoup! à noter, il n'aura lui-même jamais levé la main sur Nour, mais comme tu dis... moi aussi j'imagine quelque chose de très volcanique. peut-être à se gueuler dessus l'un et l'autre avant de consumer physiquement leur rage, leurs démons, leur passé douloureux SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 550846730 Ils n'ont pas eu de modèle sain (Sonny, du moins), donc il ne sait pas exactement comment reproduire une relation saine, basée sur la communication et la confiance.
J'propose ça comme idée, dis-moi si ça peut te convenir ou pas (fonctionner ou non pour Nour), mais Sonny commence à fréquenter/apprivoiser Orphée, depuis peu. Il finit toujours plus ou moins par retomber dans ses vieux patterns, mais il ESSAIE (je dis bien essayer) d'apprendre de ses erreurs et de se raccrocher à autre chose que les ancres rouillées auxquelles il pouvait s'accrocher autrefois, avant de sombrer. Alors, si tu dis que la tension peut être encore plus ou moins présente (comme Nour/Sonny ce serait plutôt récent), j'imagine bien Nour débarquer en mode « tu disais que t'étais pas capable de t'engager, de faire ci, ça, cela, (peu importe), et tu t'engages avec une autre meuf? » ou genre « je la plains déjà pour ce que tu vas lui faire vivre » mdrrr, alors qu'en vrai de vrai, il fais des efforts de ouf SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2795662266

Je sais pas si je fais du sens face

Pour Caleb, ça marche totalement :heaart: Sonny qui s'pointe, parce qu'il veut essayer de canaliser sa rage autrement (il fait des efforts comme il peut... du moins, il essaie SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 550846730). Caleb s'y trouve. De là ils se font des séances régulières? On peut dire que c'est en cours, cette amitié qui se développe, genre tout récent? Tu en dis quoi?

@Paxton Gardner tout.à.fait :heaart:
je me suis pas réellement arrêtée à ces détails, en vrai de vrai. j'avais juste écrit les grandes lignes, c-a-d qu'il a quitté le domicile familial après la mort de sa mère, à l'âge de 14 ans, avec sa petite soeur. ils ont traîné quelques temps, mais ils ont vite été rattrapés, puis placés dans une famille d'accueil. pas du tout méchante, loin de là. mais sonny étant sonny... beaucoup de colère et de douleur en lui, il a voulu se rebeller, et fuguait souvent. sa soeur serait donc restée dans cette famille, mais sonny a été replacé, puis re-re-placé, encore et encore, jusqu'à l'âge de 18 ans.
limite, on pourrait dire qu'à un moment (entre les 14 et 18 ans de Sonny, aka entre les 10 à 14 ans de Pax), ils ont pu être voisins? la famille de Pax, et la famille d'accueil de Sonny? Ça pourrait être logique, selon toi??
(Sonny Kidd)
Summer Whitaker

Lieu de naissance : Américaine, Miami en Floride.
Quartier d'habitation / Colocation : Carson Beach
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : Étudiante et surfeuse
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 7z95
Faceclaim : Charly Jordan
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Amara L. (A. Zak)
Description (1) :
Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne… [u]

SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Tkn6 SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Txtx SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Hyvf

Lorsqu’on n’a rien,
on n’a rien à perdre.
. —

Solaire ~ Rêveuse ~ Entêtée ~ Curieuse ~ Perfectionniste ~ Joyeuse ~ Ouverte d'esprit ~ Souriante ~ Douce ~ Attentionnée ~ Bavarde ~ Loyale ~ Nerveuse ~ Anxieuse ~ Énergique ~ Passionnée ~ Juste ~ Travailleuse ~ Un peu pile électrique ~ Un peu fofolle lorsqu'on l'a connais ~ Elle a peu d'estime d'elle-même ~ Une sensibilité à fleur de peau ~ Fragile ~ Elle peu êtres Vulnérable ~ Elle possède une force qu'elle ignore elle-même ~ Performante ~ Pétillante ~ Studieuse ~ Compétitrice ~ Râleuse ~ Imprévisible

Students ~ Surfeuse pro ~ En 1ére année de biologie marine ~ Est depuis septembre 2023 ~

Warnings : Hyperphagie Boulimique ~ Alcool
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Summer Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
@Sonny Kidd Je peux te proposer Summer, ici présente, ne sachant pas ce qui est encore disponible SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1616978029 Dir moi si tu veux bien d'elle SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 550846730 Et si non j'ai @Amara Lodges ou @Tara Weasley si jamais tu préfères
(Summer Whitaker)
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Sonny Kidd a écrit:

Pour Nour, disons que ça remonte à il y a douze mois, ça m'va?? il était libre comme l'air à cette période SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2142158544 en vrai de vrai, j'aime beaucoup! à noter, il n'aura lui-même jamais levé la main sur Nour, mais comme tu dis... moi aussi j'imagine quelque chose de très volcanique. peut-être à se gueuler dessus l'un et l'autre avant de consumer physiquement leur rage, leurs démons, leur passé douloureux SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 550846730 Ils n'ont pas eu de modèle sain (Sonny, du moins), donc il ne sait pas exactement comment reproduire une relation saine, basée sur la communication et la confiance.
J'propose ça comme idée, dis-moi si ça peut te convenir ou pas (fonctionner ou non pour Nour), mais Sonny commence à fréquenter/apprivoiser Orphée, depuis peu. Il finit toujours plus ou moins par retomber dans ses vieux patterns, mais il ESSAIE (je dis bien essayer) d'apprendre de ses erreurs et de se raccrocher à autre chose que les ancres rouillées auxquelles il pouvait s'accrocher autrefois, avant de sombrer. Alors, si tu dis que la tension peut être encore plus ou moins présente (comme Nour/Sonny ce serait plutôt récent), j'imagine bien Nour débarquer en mode « tu disais que t'étais pas capable de t'engager, de faire ci, ça, cela, (peu importe), et tu t'engages avec une autre meuf? » ou genre « je la plains déjà pour ce que tu vas lui faire vivre » mdrrr, alors qu'en vrai de vrai, il fais des efforts de ouf SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 2795662266

Hey @Sonny Kidd, me revoici enfin SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 699381251
je rebondis exclusivement sur le lien avec Nour, puisque j'ai demandé la suppression de Caleb pour ce soir donc inutile de chercher un lien de son côté SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 927261665
So, je suis totalement en accord avec ce que tu me dis ! Nour à toujours vu sa mère être mal aimée voir maltraitée et enchaîner les relations donc elle ne sait pas réellement ce que c'est qu'un amour sain et même si elle se doute que ce n'est pas "normal" c'est le modèle qu'elle a toujours eu sous les yeux donc compliqué de s'en défaire SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 927261665 puis en terme de communication, Nour c'est quand même un iceberg doublé d'un mur. Elle verbalise très peu donc forcément c'etais voué à l'échec et le toxique ++ .
Clairement Nour serait du genre à faire de gros roll eyes si elle apprend qu'il fréquente une nouvelle meuf, et elle n'hésitera pas à même lui mettre des bâtons dans les roues s'il faut parce que ça va la faire chier de le voir se remettre avec une autre Richard (même si elle dirait le contraire SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 3619069448)
(Nour Sharp)

SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sonny Kidd le lien boston shooting stars me plaît bien SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 152426858
Moon a toujours été du genre à trainer dans des endroits louches etc, ils auraient clairement pu se retrouver en cellule de dégrisement ensemble un jour face
'fin à voir comment tu verrais la chose mais j'me dis que se retrouver tous les deux ivres dans un endroit clos comme ça, ça pourrait faire une belle rencontre SONNY KIDD ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)