Invité
est en ligne
Invité
William & Evannah
Te souviens-tu du premier jour de notre rencontre ? Et si nous avions une deuxième chance ?
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
Je savais bien que les débuts seraient difficiles, ou tout du moins pas faciles, mais je ne m'en faisais pas plus que ça. Parce qu'à ce moment précis, après plus de deux ans sans pouvoir la voir, sans pouvoir la toucher, sans pouvoir la regarder, et sans pouvoir lui parler, nous étions enfin réunis. Alors, il n'était pas question que je pleure sur mon sort, loin de là. C'était juste que ses paroles m'avaient fait mal, mais c'était tout à fait normal, après tout. Elle n'avait dit que la vérité. "C'était le but, Eva. Je devais le faire." J'avais encore du mal à parler de ça. Je savais qu'aujourd'hui, elle voulait tout savoir, et c'était compréhensible. Mais j'avais peur de choisir les mauvais mots. Heureusement, les deux filles qui étaient en train de nous regarder bizarrement venaient couper l'interrogatoire qu'Eva était en train de me faire passer, et ce n'était pas plus mal. Pendant quelques minutes, ça allait m'offrir du répit. "Ok, je te suis. Ca sera mieux en effet." Et effectivement ça sera bien mieux, car je n'étais pas quelqu'un du genre à s'exposer, ou à aimer s'exposer en public, pour régaler les gens de la vie que je pouvais avoir. L'amour que j'avais pour Eva n'avait pas pour objet d'être vu de tous. Je me contentais largement de vivre avec elle.
Main prise, je la suivais jusqu'à la plage alors, dans un endroit peut être un peu plus tranquille - ou en tout cas un peu plus passe partout pour un couple -. Je savais que les gens me regardaient bizarrement depuis que j'étais arrivé à Harvard, alors qu'ils le fassent ici ne me paraissait pas plus bizarre qu'à Harvard. C'était déjà très bizarre à la base qu'on m'appelle Andy, alors ça ne changeait pas ici. Pourquoi est ce que je ne lui avais pas dit ? Ca, c'était plutôt facile comme question. En revanche, la raison pour laquelle je l'avais laissé pleurer était beaucoup plus dur à assumer, tout simplement parce que je n'arrivais pas à assumer le fait que j'ai pu la rendre malheureuse dans ma vie. "On s'est toujours dit qu'on se disait tout Eva, mais.. je ne pouvais pas te le dire. Tout du moins, j'ai cru que je ne le pouvais pas. J'ai fait deux erreurs en une, et les plus grosses de toute ma vie. Tout comme le fait de me séparer de toi fut la décision la plus horrible que j'ai pu devoir prendre dans toute mon existence. Mais je n'ai pas eu le choix. Enfin, je pensais que je ne l'avais pas. Si c'était à refaire, je n'aurais certainement pas fait comme ça." Je marquais alors un silence, avant de reprendre. "Je suis désolé si j'ai pu te faire pleurer. Je m'étais promis que je ne le ferais jamais mais.. il faut croire que j'ai échoué." Je restais encore un peu évasif sur les questions, puisqu'elle ne me forçait pas vraiment à tout dire, alors je disais seulement que ce qui était bon à savoir pour l'instant. En espérant qu'elle ne pousserait pas trop les questions, même si je devais bien être obligé un jour à devoir tout lui avouer.
(Invité)