Invité
est en ligne
Invité
William & Evannah
Te souviens-tu du premier jour de notre rencontre ? Et si nous avions une deuxième chance ?
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ | Caractère ici ★ Caractère ici ★ |
Te souviens-tu du premier jour de notre rencontre, Eva ? Et si nous avions la chance de pouvoir le revivre une deuxième fois, prendrions-nous le même chemin à nouveau ? Si je me trouvais ici, au Summer Camp, c'était pour une seule et unique raison : je voulais simplement récupérer ma vie d'avant. Je voulais retrouver ce que j'avais avant, et recoller les morceaux. Pour l'instant, j'avais plutôt pas mal avancé dans mon puzzle, mais il me manquait des pièces. Des pièces maitresses même. Des pièces sans qui je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Des pièces qui ne m'auraient jamais fait venir ici si je n'en avais pas eu le besoin de les retrouver. Et parmi ces pièces, il y avait Eva. Ma douce Eva.
Alors depuis le début, j'avais essayé de me faire le plus discret possible, même si dans le groupe dans lequel j'étais, ça n'avait pas été une franche réussite. J'avais peur que la nouvelle ne se répande et que quelqu'un soit au courant de quoi que ce soit. Et surtout, je ne comprenais toujours pas pourquoi on me confondait avec quelqu'un. Mais, si tout le monde pouvait me confondre, il en serait alors peut être de même avec Evannah. Etje me disais que, grâce à ça, j'allais pouvoir faire d'une pierre deux coups. J'allais peut être enfin comprendre ce qu'il se passait vraiment avec ce fameux Andy, et surtout, j'allais retrouver Eva.
Une fois que j'avais pu poser les yeux sur elle, je ne l'avais plus lâcher d'une semelle. Et d'ailleurs, je voulais faire vite, avant qu'un imbécile gâche tout en me prenant encore pour Andy. Dans le hall, je venais à pas de loup jusque derrière elle, et j'attendais simplement qu'elle se retourne. Je voulais voir qu'elle serait sa première réaction. La peur ? La fuite ? Qu'elle m'appelle Andy ? Qu'elle me reconnaisse au premier coup d'oeil ? Seule la suite me le dira.
(Invité)