Invité
est en ligne
Invité
you've got me
'Cause everything you do
Makes me happy
That I found you
So when the day is through
Yeah, you've got me and I've got you
Makes me happy
That I found you
So when the day is through
Yeah, you've got me and I've got you
Charlie n’a jamais véritablement sur ce que c’est que d’être dans une relation stable et bonne. Elle a toujours eu pour exemple ses parents, qui ont passé plus de temps d'être défoncé ou sou et à se hurler dessus qu’à se montrer de l’amour. Alors une partie d’elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter, de se dire que c’est ce qui finira par arriver entre elle et Lewis même si jusqu’à présent elle ne l’a vu qu’une seule fois vraiment en colère et frustre contre elle. Vivre ensemble, tout le temps, reste cependant quelque chose qui ne serait jamais vraiment venu a la tête de Charlie, tout comme beaucoup de choses depuis qu’elle connaît Lewis à vrai dire. Il a déclenché en elle des envies et des sentiments qu’elle n’a jamais ressenti. Elle qui s’était vouée de rester seule, qu’elle était mieux ainsi, voilà qu’elle est à présent dans une relation avec un homme absolument formidable. À demi-mot, elle fait par de ses inquiétudes a son petit ami qui trouve encore une fois les mots pour la rassurer. La vérité, c’est que Charlie n’a jamais été aussi heureuse que depuis que l’ancien militaire est entre dans sa vie. Elle découvre jour après jour ce que c’est que d’être dans une bonne relation, de se faire aimer et de ne pas devoir se taire ou cacher ce qu’elle ressent. Elle hoche doucement la tête avec un petit sourire. ”D’accord. J’ai juste pas trop l’habitude… Mes parents se hurlaient dessus tout le temps quand ils etaient pas défoncés...” Et pas dans le bon sens du terme. Elle entend encore des fois les échos de leur voix se hurlant dessus sans ni queue ni tête. Mais Lewis a raison, ils ne sont pas ses parents, et peut-être que de disputer peut aussi être quelque chose de positif. Mais elle a envie de vivre avec lui, de passer cette étape avec lui, même si cela lui fait un peu peur, l’idée de s’endormir avec lui toutes les nuits est plus forte. Elle se réveillerait avec lui tous les matins, pourrait passer son dimanche a ne rien faire avec lui, elle aime cette idée. Elle laisse échapper un léger rire aux paroles du brun en secouant doucement la tête, ce n’est pas du charme, ce n’est que la vérité de ce qu’elle ressent. Lorsqu’il lui dit qu’il l’aime Charlie ne peut s’empêcher d’avoir le cœur qui gonfle. Elle ne se lasserait jamais de l’entendre dire ça, jamais ! ”Tu es mon ange. Et je t’aime aussi.” Elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne…
Excitée a l’idée de quelque chose de nouveau, d’un autre départ en quelque sorte avec Lewis, Charlie n’a pu s’empêcher d’envoyer des messages à Ascella, Milo et Wade. Si elle s’était attendue à ce que Milo soit un peu retissant, après tout il a toujours été protecteur avec elle, elle n’avait pas pensé que Wade le serait. À la réponse des deux hommes, elle se sent déçue, blessée qu’au lieu de la supporter comme elle aurait aime qu’ils le fassent, ils disent tous les deux qu’il ne pense pas que ce soit une bonne idée. À ces réponses, elle se sent doucement se renfermer, comme un automatisme, venant se poser sur le canapé et ramener ses genoux contre elle, les recouvrant du pull qu’elle porte. C’est à peine si elle entend Lewis revenir des courses et de la porte d’entrée se refermer derrière lui. C’est lorsque sa main vient de poser contre sa jambe qu’elle se reconnecte à la réalité et relève le regard vers lui. Sans même une seconde d’hésitation, elle vient se blottir contre son torse. Cette fois-ci elle est certaines de sa décision, mais c’est la réaction des seuls gens qui compte dans sa vie qui la blesse. Elle renifle un peu avant de se reculer pour attraper son portable et montrer les messages au brun. ”J’sais que Milo allait être retissant, je m’en doutais, mais je m’attendais pas à ce que lui et Wade réagissent comme ca.” Elle observe le visage de Lewis. ”J’suis sûr de moi, pour la première fois, mais je… J’aime pas leur réaction.” Dit-elle en fronçant les sourcils. Elle essaye de trouver les mots pour exprimer exactement ce qu’elle ressent, mais elle n’a jamais été douée avec les mots.
Excitée a l’idée de quelque chose de nouveau, d’un autre départ en quelque sorte avec Lewis, Charlie n’a pu s’empêcher d’envoyer des messages à Ascella, Milo et Wade. Si elle s’était attendue à ce que Milo soit un peu retissant, après tout il a toujours été protecteur avec elle, elle n’avait pas pensé que Wade le serait. À la réponse des deux hommes, elle se sent déçue, blessée qu’au lieu de la supporter comme elle aurait aime qu’ils le fassent, ils disent tous les deux qu’il ne pense pas que ce soit une bonne idée. À ces réponses, elle se sent doucement se renfermer, comme un automatisme, venant se poser sur le canapé et ramener ses genoux contre elle, les recouvrant du pull qu’elle porte. C’est à peine si elle entend Lewis revenir des courses et de la porte d’entrée se refermer derrière lui. C’est lorsque sa main vient de poser contre sa jambe qu’elle se reconnecte à la réalité et relève le regard vers lui. Sans même une seconde d’hésitation, elle vient se blottir contre son torse. Cette fois-ci elle est certaines de sa décision, mais c’est la réaction des seuls gens qui compte dans sa vie qui la blesse. Elle renifle un peu avant de se reculer pour attraper son portable et montrer les messages au brun. ”J’sais que Milo allait être retissant, je m’en doutais, mais je m’attendais pas à ce que lui et Wade réagissent comme ca.” Elle observe le visage de Lewis. ”J’suis sûr de moi, pour la première fois, mais je… J’aime pas leur réaction.” Dit-elle en fronçant les sourcils. Elle essaye de trouver les mots pour exprimer exactement ce qu’elle ressent, mais elle n’a jamais été douée avec les mots.
code by endlesslove
(Invité)