Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrann ♦ Truly, madly, deeply. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Torrann ♦ Truly, madly, deeply.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant les larmes perler au coin de ses jolis yeux, il me fallut une seconde pour me reprendre. Je devais à tout prix me souvenir de qui j'étais. Et surtout, me rappeler que je n'étais pas Kovu et que si je ne lui avais pas ressemblé, jamais Torrey n'aurait poser les yeux sur un type comme moi. Je n'étais pas assez bien pour elle, je n'étais pas assez stable, pas assez fidèle, pas assez sentimental. J'avais beau joué mon rôle à la perfection, ce n'était qu'un masque, celui que j'étais vraiment pourrait ressortir à n'importe quel moment. Lui aussi avait besoin de s'exprimer. Je caressais sa nuque alors qu'elle lovais son nez dans mon coup. Un sourire fugace passa sur mes lèvres alors qu'elle me murmura les mots fatidiques. Ceux que j'aurais aimé ne jamais entendre de ses lèvres. J'aurais dû continuer à être distant comme au début. J'aurais dû la détacher peu à peu de son amour perdu. Je n'étais pas un sale type, je voulais qu'elle soit heureuse malgré la perte de celui qu'elle aimait. Malheureusement pour moi, les choses ne se passaient pas comme prévu. Je glissais mes doigts le long de son menton pour planter mon regard dans le sien. Après une seconde, mes lèvres effleurèrent les siennes, nos corps se balançant toujours au rythme silencieux de nos coeurs. Je ne pouvais pas lui dire ces mots-là. Alors, je laissais le silence et ce baiser lui faire oublier que je n'avais rien répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, madly, deeply

Je murmurai à l’oreille de Kovu que je l’aimais, ça faisait si longtemps que je ne le lui avais pas dit il me semble. Et pourtant, aucune réponse ne vint de son côté. Je me surpris d’ailleurs à être déçu qu’il ne réponde pas. Pourtant, je ne dis rien, le laissant glisser un doigt sous mon menton et plongeant mon regard dans le sien avant de répondre à son baiser avec toute l’amour que je lui portais. Pourquoi donc ne pas simplement me dire « moi aussi » ? C’était étrange, pas son genre du tout…. Normalement, il le disait même plus souvent que moi. Qu’est-ce qui lui prenait aujourd’hui? Lorsque nos lèvres se séparèrent, je le regardai un instant et arrêtai de bouger, brisant notre danse. « Kovu.. qu’est-ce qu’il y a? » Je portai la main à sa joue pour la caresser doucement. « Un truc ne va pas, n’est-ce pas ? » Une moue boudeuse apparue sur mon visage. J’étais naïve, si naïve…

Eachann & Torrey Summer Camp 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je surpris la déception sur son visage mais Torrey n'était pas du genre à montrer ses faiblesses. Pourtant, elle ne pu s'empêcher de me questionner. Seulement voilà, je n'avais pas de vraie réponse à lui fournir. Je n'étais pas un de ces types qui se livrent sans détour qui peuvent parler de leurs sentiments comme s'il s'agissait de la météo. Je ne savais pas ce que c'était l'amour maternel ou même une amitié réelle. Et puis il y avait le mensonge. Comment pourrais-je lui dire que je l'aimais alors que je ne fais que lui mentir depuis le début. Et surtout pourquoi répondre alors que je sais que ce n'est pas Eachann qu'elle aime mais le Kovu de ses souvenirs. Je fermais les yeux et retirais sa main de ma joue. "Je vais bien, je t'assure." Un mensonge de plus ou de moins. "C'est juste que je m'inquiète pour Lily, elle m'aura à nouveau oublié quand nous rentrerons." Si j'avais pu, je me serais bien envoyé un poing dans la figure. Cet instant aurait été parfait pour tout avouer et rentrer à Cambridge, préparer mes cours pratiques et sortir avec un tas de filles. Pourquoi étais-je toujours là ? Pourquoi ne pouvais-je simplement me détacher d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, Madly, Deeply

Kovu retira lentement ma main de sa joue et je me senti automatiquement blessé. Il me repoussait, me gardait à distance comme pour que je n’entre pas dans son intimité, dans sa vie. Je sentis mon cœur se pincer, pourquoi faisait-il cela? "Je vais bien, je t'assure." Faux, je le voyais bien, il n’allait pas du tout. Mais il continuait de mentir… pourquoi? "C'est juste que je m'inquiète pour Lily, elle m'aura à nouveau oublié quand nous rentrerons." Mes yeux s’ouvrirent tous grand. Alors là, si je m’étais attendu à cette réponse… pas du tout. C’était donc ça qui le tracassait autant? C’est vrai que ça n’avait pas été facile pour lui avec elle et vice-versa, mais c’était bien maintenant je ne vois pas pourquoi elle l’aurait oublié. « Oh Kovu… tu t’en fais pour rien mon amour, elle t’aime énormément. » J’esquissai un sourire qui se voulait rassurant et je me dirigeai vers la salle de bain de notre chambre. « Assied toi, je reviens. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, sur ce coup-là, je me sentais un peu minable. J'étais tellement convainquant que Torrey avala tout de même ma piètre excuse. Quand elle se dirigea vers la salle de bain, je retins à grand peine un soupir soulagé. Je grimaçais et me laissais tomber sur le lit, les bras croisés derrière la nuque, le regard rivé au plafond. Mais qu'est-ce que je foutais là ? Les pensées se bousculaient dans ma tête. La majorité consistait à trouver un échappatoire et le reste me criait de déguerpir, de rentrer à la maison. J'aurais très bien pu sortir là tout de suite sans me retourner. Mais voilà, quelque chose m'en empêchait. Et si je trouvais ce quelque chose, il allait passer un sale quart d'heure. Putain de sentiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, Madly, Deeply

Kovu s’en faisait bien trop pour un rien et je voulais le rassurer. Lui montrer qu’il n’avait pas à se prendre la tête pour si peu d’autant plus que nous étions ici en vacance pour prendre du bon temps et non pas commencer à être triste à tout va. C’est pourquoi je me dirigeai vers la salle de bain et lui demandai de m’attendre sur le lit. Je me plantai devant le miroir et me regardai un moment avant de passer rapidement une main dans mes cheveux. Un sourire étira mes lèvres et je retirai rapidement mes vêtements, ne conservant que ma petite culotte et ce grand tee-shirt que j’avais porté toute la journée –j’avais tenu à être confortable pour le voyage en avion-. J’ouvris finalement la porte de la chambre et regardai Kovu depuis l’embrasure de la porte. Il était allongé sur le dos. Je souris de plus belle, m’éclaircissant la gorge pour qu’il me regarde enfin. Mon sourire niais se transforma en air aguicheur et amoureux alors que je m’avançai lentement vers lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence. Non. Il y avait le tic tac de l'horloge et une rumeur diffuse qui provenait probablement de l'étage en dessous. Le "silence" donc m'enveloppait, le regard rivé au plafond lisse et presque parfait. Les petites imperfections sautaient aux yeux mais j'aimais bien ce plafond dans son imperfection. Il était comme moi : solide mais imparfait dans son rôle. Je grimaçais. Pourtant, toute considération de ce genre m'abandonna quand, attiré par le léger grincement de la porte de la salle de bain, je me redressai. Elle était là, sublime, éblouissante, absolument incroyable avec cette petite moue à la fois innocente et pleine de sous entendu. Je lui souris, incapable de faire quoique ce soit d'autre. D'un seul regard, je l'englobais toute entière. Brusquement, ce t-shirt me paru de trop. D'un pas, je la rejoins, glissant mes doigts sur sous le tissu, l'embrassant dans la nuque. "Je crois que ce t-shirt est à moi... J'en ai justement besoin." Je lui lançais une moue malicieuse avant de l'embrasser, la serrant contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, Madly, Deeply

Le regard que Kovu posa sur moi m’enflamma toute entière. Cet effet que j’avais sur lui était indescriptible et le simple fait qu’il me regarde de la sorte me mettait dans tous mes états. J’avais terriblement envie de lui et je voulais qu’il en soit de même pour lui. Il se leva promptement et vint me rejoindre, m’enlaçant en moins de deux, ses lèvres se posant sur ma nuque. Je poussai un soupir d’aise, j’adorais son contact. "Je crois que ce t-shirt est à moi... J'en ai justement besoin." Je souris en secouant doucement la tête et n’eu pas le temps de répliquer avant qu’il ne m’embrasse férocement. Je répondis à son baiser avec autant de fougue avant de reculer un peu, le repoussant d’un doigt sur son torse. « Oh, mais tu ne l’auras pas à moins de venir le chercher! » Je reculai d’avantage avec un grand sourire aux lèvres. Je savais pertinemment que je ne l’aurais pas encore longtemps sur moi, mais peu importe, je voulais que ce soit lui qui me l’enlève.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)