Invité
est en ligne
Invité
En voyant les larmes perler au coin de ses jolis yeux, il me fallut une seconde pour me reprendre. Je devais à tout prix me souvenir de qui j'étais. Et surtout, me rappeler que je n'étais pas Kovu et que si je ne lui avais pas ressemblé, jamais Torrey n'aurait poser les yeux sur un type comme moi. Je n'étais pas assez bien pour elle, je n'étais pas assez stable, pas assez fidèle, pas assez sentimental. J'avais beau joué mon rôle à la perfection, ce n'était qu'un masque, celui que j'étais vraiment pourrait ressortir à n'importe quel moment. Lui aussi avait besoin de s'exprimer. Je caressais sa nuque alors qu'elle lovais son nez dans mon coup. Un sourire fugace passa sur mes lèvres alors qu'elle me murmura les mots fatidiques. Ceux que j'aurais aimé ne jamais entendre de ses lèvres. J'aurais dû continuer à être distant comme au début. J'aurais dû la détacher peu à peu de son amour perdu. Je n'étais pas un sale type, je voulais qu'elle soit heureuse malgré la perte de celui qu'elle aimait. Malheureusement pour moi, les choses ne se passaient pas comme prévu. Je glissais mes doigts le long de son menton pour planter mon regard dans le sien. Après une seconde, mes lèvres effleurèrent les siennes, nos corps se balançant toujours au rythme silencieux de nos coeurs. Je ne pouvais pas lui dire ces mots-là. Alors, je laissais le silence et ce baiser lui faire oublier que je n'avais rien répondu.
(Invité)