Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrann ♦ Truly, madly, deeply.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Torrann ♦ Truly, madly, deeply.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrann ♦ Truly, madly, deeply. Tumblr_mp1x40N7MD1sxpa02o1_500
TRULY. MADLY. DEEPLY.
Torrey & Eachann

Marcher dans le couloir main dans la main, mon sac kaki en bandoulière et tirant sa valise. Glisser la carte qui ouvrait notre chambre... Tout ça ne me semblait pas si naturel que ça malheureusement. Je commençais à me demander si je n'aurais pas dû faire comme depuis mon arrivée : prétendre avoir besoin d'espace. Et pourtant, je savais que Torrey me voulait à ses côtés et à ceux de Lily mais c'était trop pour moi. Je commençais à regretter mon mensonge, à voir des traitres partout. Leyna surtout. Nous étions dans la même équipe et c'était très délicat de cacher ma véritable identité. En gros : j'étais dans une sacré merde. Malgré cette sensation de ne pas être à ma place, la présence de la jolie brune à mes côtés était devenue habituelle. Un peu comme si j'avais toujours été celui qu'elle aime. Et avec le temps, j'avais de plus en plus de mal à me souvenir que la Dunster ne m'aimait pas moi mais le souvenir de Kovu. Je serrais les dents puis tentais un sourire en ouvrant la porte de notre chambre. "Tadaaaam !" Je lui lâchais la main et déposais en pagaille les bagages avant de me jeter sur le lit. "Je parie que tu veux dormir du côté de la fenêtre pour ne pas être près de la porte." Déduction de base : aucune femme n'aime ça... Je tapotais le matelas à côté de moi pour qu'elle vienne me rejoindre avec un petit clin d'oeil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, madly, deeply

Le Summer Camp! Je dois l’avouer, j’avais vachement hâte d’y être. J’allais enfin pouvoir passer du temps en amoureux avec Kovu. Rien que lui et moi dans notre chambre d’hôtel.  Bien sûr, Lily allait me manquer durant l’été, mais je savais qu’elle serait très bien chez mes parents. Et puis, il y avait Apple et Andy… J’avais été réticente à l’idée de les laisser en ville, mais ils avaient besoin de temps pour eux j’imagine. Quoi qu’il en soit, marcher dans le couloir de l’hôtel main dans la main avec Kovu qui, en plus, trainait ma valise, c’était le pied. Je ne pouvais m’empêcher de lui lancer des regards de biais et de lui sourire largement. Malgré tout ce qui avait pu arriver, j’étais vraiment, follement et éperdument amoureuse de lui. "Tadaaaam !" Je regardai la chambre avec un grand sourire, c’était magnifique. Je sentais qu’on allait se plaire ici durant l’été. Il posa les bagages sur le sol et s’allongea sur le lit en tapotant une place près de lui. "Je parie que tu veux dormir du côté de la fenêtre pour ne pas être près de la porte." Un sourire étira mes lèvres en coin et je le rejoins en rampant à quatre pattes à partir du pied du lit. « Bravo Sherlock! » Je grimpai sur lui et vins immédiatement prendre ses lèvres, incapable d’attendre plus longtemps avant de l’embrasser passionnément.

Eachann & Torrey Summer Camp 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la fenêtre ouverte entrait un vent tiède, faisant onduler les rideaux légers. Tous mes muscles se détendirent quand Torrey se colla contre moi, unissant ses lèvres aux miennes. Fermant les yeux, je glissais mes bras autour d'elle et roulant pour me retrouver au-dessus d'elle. "C'est bizarre... j'ai l'impression que ces petites vacances ne te donnent pas spécialement envie de sortir. Et puis cette chambre est géniale." Je souris avant de repousser une mèche brune derrière l'oreille de la jolie brune. En l'embrassant dans le cou, je ne pu m'empêcher d'inspirer à plein poumon son parfum. Jamais je n'en avais senti d'aussi bon. Et d'ailleurs, jamais je n'avais autant apprécier la présence de quelqu'un. En général, j'étais plutôt un solitaire un peu égocentrique et ironique mais avec elle c'était différent. Parfois, j'avais un peu l'impression de devenir aussi fleur bleue que Kovu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, madly, deeply

Kovu répondit rapidement à mon baiser –à mon plus grand plaisir. Je souris contre ses lèvres alors qu’il roulait pour se retrouver au dessus de moi. Je plongeai mon regard dans le sien lorsqu’il quitta mes lèvres. "C'est bizarre... j'ai l'impression que ces petites vacances ne te donnent pas spécialement envie de sortir. Et puis cette chambre est géniale." Je souris à nouveau alors qu’il repoussait une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis l’embrassai rapidement comme pour lui montrer qu’il avait raison. Je n’avais aucunement envie de sortir aujourd’hui, soyons franc. Je préférais largement rester ici et passer du temps avec lui en tête à tête. « C’est vrai qu’elle est magnifique! Ce serait dommage de ne pas l’explorer en profondeur.. pas vrai? » J’eu un sourire en coin avant de caresser doucement sa joue et de l’embrasser dans le cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire en entendant sa réponse et enfuis mon visage dans ses boucles brunes. Je fermais les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou. Ok. Si j'avais vraiment été professeur, j'aurais du résister mais là... Après tout, elle pensait que j'étais toujours le petit Lowell qu'était Kovu. Il n'y avait rien d'interdit au moins de 21 ans dans tout ça. Et puis nous avions le même âge. Je me redressais pour poser un baiser sur son nez puis glissant une main le long de sa cuisse, sur ses lèvre. "Si j'te dis que ce n'est pas la chambre que je veux explorer, je dors par terre ?" Je lui lançais un regard amusé et plein de sous entendu avant de me jeter sur elle pour la chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, madly, deeply

L’embrassant doucement dans le cou, je sentais déjà mon désir pour lui monter en flèche. En vérité, depuis un moment, j’avais constamment envie de lui. À croire que ça ne m’avait pas fait de le perdre durant quelques mois! "Si j'te dis que ce n'est pas la chambre que je veux explorer, je dors par terre ?" Je le regardai avec un air faussement outré avant qu’il ne commence à me chatouiller. Je ne pu m’empêcher de me tortiller dans tous les sens, riant aux éclats et le suppliant d’arrête. « Pitié! Ahhh ! » Je tentais de contre attaquer, sans succès. Il était bien plus fort que moi de toute manière. Je tentai donc de lui mordre un bras pour qu’il me lâche et eu droit à quelques secondes de répit pendant qu’il se plaignait. « Gniah! Falait pas me chatouiller! » Je vins à nouveau prendre ses lèvres pour l’embrasser passionnément. Si j’avais su la vérité, c’est le bras en entier que je lui aurais arraché je crois…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais la voir se tortiller, essayant désespérément de se libérer de mon étreinte et de mes chatouilles. Puis elle fit quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout : me mordre le bras. En protestant, je lui offris une moue sévère puis une petite grimace de victime. Je lui tirais la langue et lui tournais le dos, faussement vexé. Je ne pu jouer très longtemps la comédie sous ses baisers. Je ne pouvais pas m'empêcher de les lui rendre chaque fois avec plus de passion et de tendresse. Je me détestais, je détestais cette faiblesse qu'elle représentais, je détestais mes mensonges... Au bout de quelques secondes, je me relevais après un dernier effleurement de lèvres. "On danse ?" Il y a encore peu de temps, jamais je n'aurais osé lui proposer ça : un slow. LA différence avec Kovu était trop flagrante dans ce domaine. Mais grâce à Eliah, j'étais maintenant beaucoup plus convainquant. Je devais courir le risque. A moins que je cherchais uniquement à la faire douter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, madly, deeply

Kovu essaya de faire comme s’il me boudait, mais sa technique ne fonctionna pas très longtemps comme je contre attaquai avec des baisers passionnés qu’il me rendait très bien d’ailleurs. Puis, il se leva d’un bond et je le regardai, perplexe, avec un léger sourire amusé. J’allais lui demander ce qu’il faisait lorsqu’il me devança. "On danse ?" Danser? Il ne m’avait plus proposé de danser depuis…. Enfin, vous savez. Il avait même affirmé ne plus vouloir entendre parler de la danse qui était pourtant une de ses grandes passions jadis. Et voilà qu’il m’offrait un slow? Je me relevai lentement. « On n’a même pas de musique… » J’avançai vers lui et passai doucement mes bras autour de son cou avant de venir nicher mon nez dans celui-ci. « Je croyais que tu ne voudrais plus jamais danser… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire illumina mon visage en voyant sa surprise. Je lui pris la main et la posa sur mon coeur. "Pas besoin d'autre musique que celle-là." J'étais nerveux et pourtant, j'avais l'impression de me sentir invincible, immortel. Dans mes bras se lovait la plus belle âme que j'aie jamais rencontré. Son amour pour Kovu était tellement clair, tellement parfait et si farouche... J'avais encore du mal à encaisser qu'on puisse être aimé comme ça. "Pas en public... Mais juste toi et moi." Je fermais les yeux et commençais à me balancer doucement au rythme des battements de nos coeurs. Tout ça me semblait tellement fleur bleue et stupide. Pourtant, c'était comme nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Truly, madly, deeply

Je le regardais d’un air à la fois surpris et heureux. Je ne croyais honnêtement pas qu’il voudrait danser à nouveau un jour, encore moins avec moi. Enfin, non pas que j’étais mauvaise danseuse ou quoi que ce soit, simplement, j’avais eu l’impression qu’il ne voulait pas que je le vois danser. Est-ce qu’il avait été blessé et n’y arrivait plus? Je n’en savais rien et je n’avais honnêtement pas osé poser la question. Il me prit la main et la posa sur son cœur, je plongeai mon regard dans le sien. "Pas besoin d'autre musique que celle-là." Immédiatement, je sentis mes yeux se remplir de larme. Ce qu’il venait de dire était terriblement touchant et de sentir les battements de son cœur sous mes doigts me donnait des frissons. Ce cœur battait pour moi et moi seule… Je me collai un peu plus contre lui, fermant les yeux. "Pas en public... Mais juste toi et moi." Je suivis la vague de son cœur dans ses légers mouvements de gauche à droite sans ajouter quoi que ce soit. C’était parfait ainsi et je n’aurais surtout pas voulu gâcher le moment. Ma tête vint rapidement se poser sur son épaule, mon nez chatouillant la peau douce de son cou. Finalement, je relevai légèrement la tête pour lui murmurer à l’oreille. « Je t’aime.. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)