Invité
est en ligne
Invité
TRULY. MADLY. DEEPLY.
Torrey & Eachann
Marcher dans le couloir main dans la main, mon sac kaki en bandoulière et tirant sa valise. Glisser la carte qui ouvrait notre chambre... Tout ça ne me semblait pas si naturel que ça malheureusement. Je commençais à me demander si je n'aurais pas dû faire comme depuis mon arrivée : prétendre avoir besoin d'espace. Et pourtant, je savais que Torrey me voulait à ses côtés et à ceux de Lily mais c'était trop pour moi. Je commençais à regretter mon mensonge, à voir des traitres partout. Leyna surtout. Nous étions dans la même équipe et c'était très délicat de cacher ma véritable identité. En gros : j'étais dans une sacré merde. Malgré cette sensation de ne pas être à ma place, la présence de la jolie brune à mes côtés était devenue habituelle. Un peu comme si j'avais toujours été celui qu'elle aime. Et avec le temps, j'avais de plus en plus de mal à me souvenir que la Dunster ne m'aimait pas moi mais le souvenir de Kovu. Je serrais les dents puis tentais un sourire en ouvrant la porte de notre chambre. "Tadaaaam !" Je lui lâchais la main et déposais en pagaille les bagages avant de me jeter sur le lit. "Je parie que tu veux dormir du côté de la fenêtre pour ne pas être près de la porte." Déduction de base : aucune femme n'aime ça... Je tapotais le matelas à côté de moi pour qu'elle vienne me rejoindre avec un petit clin d'oeil.
(Invité)