Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon’t tell anyone you saw me ✦ pirun
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

don’t tell anyone you saw me ✦ pirun

Matilda Gladstone

Lieu de naissance : fort augutus, en écosse, pas loin du monstre du loch ness
Quartier d'habitation / Colocation : dans un petit appartement sur cambridge
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur, c'est juste pour faire circuler le sang dans l'corps
Études / Métier : étudiante en arts plastiques, aimerait prouver que l'art peut avoir un impact positif sur la maladie mentale au sein d'établissements psychiatriques
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : don’t tell anyone you saw me ✦ pirun 9cbbcc9d6a0fa7d318dc28e824af1ee863fbeb87
Faceclaim : ella purnell
Crédits : the-wickedgames (avatar) ; icon (robertsicons)
Multicomptes : holly (kaia gerber)
Description (1) :
don’t tell anyone you saw me ✦ pirun 124

Warnings : maladie mentale, agression sexuelle, addiction, drogue et alcool
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175272-matilda-gladstone-ella-purnell
@Pirun Keswick  / tw : violence verbale/physique. La page restera vierge. Blanche. Le curseur qui clignote provoque une vague d'angoisse. Elle ferme alors son ordinateur et quitte son donjon. Elle descend les marches. Craquement sous son poids plume. Elle attrape sa liste et roule jusqu’au magasin. Elle conduit son chariot dans le rayon bricolage et jette à l’intérieur un peu de tout pour sa maison vétuste. Cordage, scotch, bâche, pelle et peinture. Quelques produits dont on a besoin lorsqu'on souhaite se débarrasser d'un cadavre. Elle craque ensuite pour quelques fleurs et paie le tout avec cette sale impression d’être suivie et observée. Elle rentre et décharge son coffre. Le soleil décline déjà dans l’impasse. L’air renfrogné, elle rentre se préparer à manger. Une salade césar et un verre de vin, elle se cale dans son canapé et allume son écran plat. Elle sélectionne sa série et plante sa fourchette dans la verdure. Tout à coup, un flash lumineux l’interrompt. Son sang se glace. Elle dépose son assiette sur la table basse et fonce vers la fenêtre. Une silhouette tapie dans l’ombre la fixe. Bordel, soit c’est encore la maison qui lui joue des tours, soit il y a un véritable intrus dans ces buissons. Courant sur le parquet délabré, elle s’arme d’un couteau et sort dans la jardin. « Ne bougez plus !! » La personne bondit de sa cachette, Tilda la poursuit et saute sur son dos, étranglant l’inconnu qui l’a visiblement photographié à son insu. « Si vous continuez de vous débattre, je vous plante ! » Ce n’était donc pas qu’une impression, cet homme l’avait suivi jusqu’ici. Que lui voulait t-il ? La cambrioler ? L'agresser ?
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : violence physique | mention cambriolage

don’t tell anyone you saw me /@Matilda Ziegler

Une petite balade la nuit, une chose que Pirun, aime faire, mais aussi pour admirer les étoiles, le ciel de nuit. Il n'a pas pris sa guitare comme chaque soir il fait. Car c'est seulement quand il travail. Mais la pâtisserie où il travail est fermer pour congé. Alors il profite de la température idéale pour une balade. Une balade dans les rue, il aime voir les maisons endormie, car en journée ce n'est pas la même ambiance. Il ne cherche pas de coin a cambrioler, non il n'est pas comme ça. Il est plus le robin des bois des victimes.

Bien qu'il est né au centre d'une mafia par son père adoptif et sa mère, il refuse d'y en faire partie, mais sait qu'il peut compter sur eux. Mais préfère vivre sa vie de futur professeur de maternelle. Alors qu'il se balade, il voit un homme louche et choisi de le suivre en mode incognito, connaissant le nombre de cambriolage durant les vacances, il vient suivre tranquillement et se rend vers une vieille bâtisse. Admirant cette dernière il en oublie le gars et il vient de voir qu'il l'a perdu et voit les fenêtres ouverte. Doucement il vient voir, mais, nul dans sa cachette il se fait repérer et maîtriser rapidement. Mangeant l'herbe, sa joue appuie et il essaie de bouger sous la force de la jeune femme. Je n'ai rien...ont fait un remake de saw? ou psychose?  Il vient taper sur l'herbe pour faire signe qu'il voulait se relever, il voyait à moitié le visage de la jeune femme, lui qui était venu voir si le gars n'était pas rentrer chez elle !

code by astrophilia.

(Invité)
Matilda Gladstone

Situation sentimentale : célibataire, l'coeur, c'est juste pour faire circuler le sang dans l'corps
Études / Métier : étudiante en arts plastiques, aimerait prouver que l'art peut avoir un impact positif sur la maladie mentale au sein d'établissements psychiatriques
Icon : don’t tell anyone you saw me ✦ pirun 9cbbcc9d6a0fa7d318dc28e824af1ee863fbeb87
Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175272-matilda-gladstone-ella-purnell
@Pirun Keswick  / tw : violence verbale/physique. Elle sort subitement de sa léthargie. Elle oublie sa série ennuyante et accoure dans la cuisine. Le couteau sort du morceau de bois. La lame est longue. Elle pourra facilement l’enfoncer dans la chair de cet enfoiré qui l’espionnait. Elle est commandé par l’instinct de survie et la colère. Elle ouvre la porte et se fit à ses yeux de lynx. Le lampadaire éclaire l’impasse. Un chien aboie au loin. Tilda se rue sur l’intrus et elle ne sent plus sa force. Elle le maintien, à cheval sur son dos car il a cédé sous son poids. Elle a acheté cet espèce de vieille demeure pour avoir la paix, pas pour qu’on publie des photos d’elle sur Internet et qu’elle soit la cible des crétins qui pullulent sur le web. Elle ne faiblit pas. Elle l’entend faire de l’humour, ce qui fait redoubler en intensité sa rage. « T’es un rigolo toi ! Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu cherchais quoi au juste ? » La paranoïa l’emporte peut être, mais Matilda Ziegler est millionnaire, si un réseau de cambrioleur a dégoté son adresse, elle peut dire adieu à sa tranquillité. « Et puis je dirais plutôt massacre à la tronçonneuse, je vais te traquer et te .. » Toujours sur lui, Tilda planta le couteau à un centimètre de son visage dans la pelouse humide. Elle se rendit compte que la vieille folle d’en face les épiait. Elle roula alors sur le côté et se coucha sur le dos en explosant de rire. « Fais semblant de m’embrasser ! » qu'elle exigea avec fermeté.
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pourrait facilement s'en sortir, mais il n'a pas envie et tout de même, la jeune femme au-dessus de lui a de la force, il est écraser, l'herbe humide par la nuit qui devient fraîche, y a-t-il eu des chats ou autre qui sont passer ici? Il s'en fou honnêtement, il voulait s'assurer qu'elle soit en sécurité a cause de l'homme qui traînait dans les parages, un homme qui le paraissait louche. Est-ce que tout le monde était louche dans cette ruelle? Il ne sait pas, car il ne vit pas à cet endroit !

Il entends la voix de la jeune femme qui s'emporte, lui le professeur de maternelle, qui ne peut rien dire dans cette position et ne pourrait sûrement faire garder le calme de la jeune femme. Il vient rester calme, restant toujours dans cette position. Puis il vient a commencer a ne plus ressentir son dos à cause de la position. Il écoute la jeune femme. Une fan d'horreur, un point commun, mais elle s'arrête et il se demande si elle va bien et il voit le couteau, tout humain aurait eu peur, mais Pi n'a pas bronché, habitué avec sa famille.

Il se redresse un peu pour son dos, puis observe la jeune femme, Retirant sa veste il vient mettre sur le couteau, quand elle lui demanda cette demande. Puis il vient doucement vers Tilda et caresse le front de cette dernière pour venir déposer délicatement ses lèvres en caressant le visage pour remarquer lui aussi la vieille épier et vient dire Je vois que les commères sont de sorties! Il se fait frais, il faut rentrer.

Se relevant il prend sa veste attrapant le couteau et prenant la main de Tilda On rentre? Je pense que l'on devrait avoir une explication ! Il y a erreur !

code by astrophilia.

(Invité)
Matilda Gladstone

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
@Pirun Keswick  / tw : violence verbale/physique. Elle relâche son paparazzi. Elle lui laisse la vie sauve, mais elle s’est rendue compte qu’elle pouvait commettre l’irréparable pour garder son jardin secret. La lame s’enfonce dans la terre fraîche. Le voyou qui était sur sa pelouse la camoufle et permet ainsi de lui éviter bien des ennuis. Talent d’actrice, elle feint l’amour fou avec cet individu qu’elle aurait rêvé de terrifier davantage. La vieille pot resserre son chandail autour d’elle et referme sa porte. Le type joue le jeu et Tilda grimace sous l’éclairage du lampadaire. Elle aperçoit la commère à la fenêtre et ne peut qu’accepter l’intrus dans sa demeure probablement hantée par des âmes en perdition. Elle invite son ennemi dans son repaire. Lorsque la porte se referme derrière eux, elle le pointe de son index avec une lueur de folie dans les yeux « C’est quoi ce délire ? Qu’est ce que vous foutiez dans mes buissons ? Vous vouliez me cambrioler ? » Bordel, elle est bien la fille de sa mère, à se perdre dans la paranoïa. En même temps, tout laisse à penser qu’il n’est pas normal. Il n'y a rien au bout de cette rue et elle ne l'a jamais vu dans le voisinage. « Je devrais appeler la police » Menace en l’air, elle ne pourrait pas se permettre de perdre son anonymat qu’elle a gagné après un foutu burn out.
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les commères c'est ce que Pi déteste et il sait ce que cela fait, dans le milieu où il a grandit  et avec ses frères! Alors qu'il est libre, tout autres personne aurait fuis, mais il est rester. La lumière du lampadaire éclairant le visage de la jeune femme, il la reconnait et sourit. Mais il voit que la commère les regarde de la fenêtre. S'il vivrait ici, il aurait été la voir, mais il ne veut pas de problème de voisinage.

Alors qu'il se retrouve a être dans la demeure de la jeune femme, qu'il reconnaît, il vient sourire, car de l'autre côté ce n'est pas pareil. Regardant autour de lui, il vient d'abord poser le couteau et se pose sur une chaise, sa veste sur la table. Regardant la demeure, puis vient regarder Tilda dans les yeux et répond Premièrement, il y a erreur. Ensuite je me baladait quand j'ai vu un gars louche et je l'ai suivit et je l'ai vu aller par ici et je me suis planqué pour voir. Mais je l'ai perdu en voyant la demeure. C'est ouvert pour que tout le monde entre.

Il vient la regarder et ne lâche pas son regard, un regard pour lui faire comprendre qu'ils se sont déjà vu. Puis il se lève et vient vers elle et sort ses papier en disant Je pense que si tu appel la police, je n'aurais rien, vu que je suis innocent ensuite, utiliser un couteau c'est direction l'interrogatoire. Il vient lui montré ses papier et une carte indiquant qu'il est de Mandarin Oriental Hotel . Puis la regarde
Je ne pensais pas que tu aimais autant l'horreur Tilda ! Tu me reconnais? C'est Pi

code by astrophilia.

(Invité)
Matilda Gladstone

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
@Pirun Keswick  / tw : ras. Elle avait invité le vampire chez elle. Il pouvait dorénavant planter ses crocs dans son cou et faire d’elle sa créature. Elle ne s’avouera pas vaincue aussi facilement. C’est elle qui montra les dents. C’était sa propriété. Elle avait bâtie un empire pour s’offrir tout ceci, personne ne viendrait lui dérober le moindre centime. Matilda Ziegler revenait de loin. Elle n’en avait jamais parlé à personne, mais la presse l’avait fait pour elle lorsqu’elle était encore l’image de sa marque. Matilda avait vécu avec la folie. Elle savait qu’une partie de la psychose était génétique. Qu’elle pourrait soudainement basculer. Alors qu’elle se retrouvait avec cet individu, elle lui balança sa peur avec agressivité. Le jeune homme répliqua avec certains arguments qu’elle ne parvenait pas à entendre. Elle leva les yeux au ciel et recula d’un pas lorsqu’il s’approcha pour lui montrer ses papiers d’identité. Elle arqua un sourcil et ouvrit un vieux dossier dans sa mémoire. « Ah, euh .. Tu n’aurais pas pu me le dire avant ? » qu’elle l’engueula en plaquant sa main sur son front fiévreux. Son sang brûlait à travers sa peau. Elle était en compagnie d’un type qui valait cher, très cher. La menace était soudainement partie. « J’ai vraiment cru que j’étais en danger, je .. tu diras rien ? » Sinon quoi Matilda ? Tu vas séquestrer ce pauvre gars ? La blonde partit vers le salon pour retrouver son canapé et rattrapa son assiette « T’as mangé ? Je peux te préparer un truc si tu veux » Elle éteignit la télévision et se mit en tailleur, devenant tout à coup plus agréable. Elle respirait encore fort, mais elle n'pouvait pas se montrer plus virulente. Elle n'était pas en compagnie d'un prédateur, ce n'était que le gentil Pi.
(Matilda Gladstone)

fuck what they think
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS

Regardant Tilda dans les yeux, il l'observa en rangeant ses papiers, mais il fut inquiet quand il vit sa réaction, il ne savait pas grand chose d'elle depuis Vegas, mais il savait qu'elle aimait écrire, mais pas qu'elle était une grande auteur de roman fantastique et d'horreur, dont-il lisait beaucoup, il savait seulement pour la skincare, ayant tester un peu sur lui. L'écoutant il vient lui dire doucement comme a son habitude Tilda est-ce qu'il y a quelque chose? Et désoler, mais tu m'en as empêcher un peu ! Il vient la regarder intriguer par ses mots, plaquant ses deux mains sur le torse en ayant croiser ses bras. Il n'aimait pas ses mots, ses phrases ainsi. Tilda, si tu as des problèmes dit le moi et il s'est passé quoi? . Classique, coup classique dans le sens qu'il ne dira rien autour de lui, d'ailleurs, il ne partage pas vraiment ce qu'il fait avec les autres, quand cela relève du privé !

L'observant partir vers le salon, il vient la suivre peu de temps après et se met contre la porte, puis la regarde les bras toujours croisé, observant ses faits et gestes, pour voir si le moindre trait pouvait la trahir. Tilda...Est-ce que quelqu'un t'a fait du mal ses dernier temps? On t'a suivit? On t'as menacer? Il vient la rejoindre sur le canapé, inquiet et s'assoit puis la regarde. Eh je suis là, d'ailleurs comment va ta soeur? Si quelque chose arrivait a Tilda, Pi saurait quoi faire, bien qu'il ait quitté la maison, il garde contact avec quelques agents de son père pour un petit boulot qu'il demande. Et il serait capable de s'en occuper lui même aussi. Oui j'ai mangé, je faisais une petite balade profitant de la température.

code by astrophilia.

(Invité)
Matilda Gladstone

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Matilda Gladstone
est en ligne
@Pirun Keswick  / tw : ras. Elle n’était plus celle qu’elle était lorsqu’elle avait rencontré le brun pour la toute première fois. Tout avait changé depuis. Ses nerfs n’avaient pas tenus. Elle s’était totalement effondrée alors qu’elle était au sommet. Elle était toujours aussi originale, mais elle recherchait l’anonymat. Elle avait placé sa sœur en avant, se cachant derrière elle, pour ne plus tomber aussi bas qu’elle était tombée il y a de ça quelques années. Elle était encore consciente de ses fragilités et elle vivait dans la peur que son psychisme éclate. Elle se remémorait souvent les périodes où elle vivait dans la paranoïa au travers de sa mère. Elle craignait désormais de basculer dans cette folie. C’est notamment pour cela qu’elle vivait loin de toute agitation. Elle faisait confiance à Pi, bien qu’il pouvait avoir changé et se foutre totalement de Matilda Ziegler. « Ça va, c’est rien » La blonde traversa la salle à manger pour s’installer dans son salon. Elle coupa l’image du téléviseur et reprit la dégustation de sa salade. « Personne que je sache et c’est ce que je souhaite. Je veux pas qu’on me retrouve, je suis bien mieux ici, dans mon terrier » Elle mâchouilla une bouchée, priant intérieurement pour que la curieuse d’en face n’est pas contacté les forces de l’ordre. « Ma sœur va bien, c’est elle qui dirige ma marque depuis quelques temps. Je lui fais confiance. Elle est bien plus forte que moi » Tilda dévorait son plat, toujours aussi préoccupée par cette visite surprise. Pi ramenait avec lui une époque révolue. Elle était bien plus cool la Tilda d’avant. Un bout de femme inoubliable. Malheureusement, le mental n’avait pas tenu. Elle se réfugiait maintenant dans l’alcool et la drogue pour ne plus ressentir la nostalgie. Pi n’avait probablement pas eu le temps de voir les cadavres de bouteilles dans la cuisine. La demoiselle but son verre de vin et reposa son assiette sur la table basse. « Mais tu vis ici ? Le monde est petit » Tilda n’avait que de vagues souvenirs de Pi, il faisait partie du passé et elle ne voulait pas que cela réveille la douleur.

(Matilda Gladstone)

fuck what they think
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS

Il vient la regarder, inquiet. Avant de la suivre, il avait vu des bouteilles dans un coin, bouteilles vides. Il n'aimait pas cela. Voir Tilda ainsi, il savait qu'il y avait quelque chose derrière, mais pousser, forcer quelqu'un qui ne veut pas le dire, cela ne rime a rien. Alors qu'il s'était assis prêt d'elle, il la laissa finir sa salade. Un repas trop léger, sûrement elle ne pouvait faire de course comme elle pouvait. Il vient la regarder prendre le verre de vin et associa les bouteilles qui gisait dans la cuisine et une fois ce dernier poser, il vient le prendre pour l'emmener a la cuisine et le jeter. Il revient avec le même verre, rempli d'eau et se pose et lui dit. Rien? Alors qu'il y a des bouteilles vide dans la cuisine. Tu bois depuis quand comme ça? Et personne ne peu savoir que tu es ici, sauf la vieille. Mais si elle le fait, c'est atteinte a la vie privée.

Il vient écouter les nouvelle de la soeur de Tilda, apprenant qu'elle diriger la marque. Il vient doucement prendre la main de Tilda. Puis vient la regarder doucement en la rassurant doucement La Tilda que j'ai connue, elle est où? Je sais que tu es forte, ne dis pas ça d'accord? Il lui lâcha la main regardant la pièce et vient retirer ses chaussures, afin de s'asseoir en tailleurs sur le canapé, puis viens la regarder durant qu'elle mange sa salade. Il vient lui dire Tu veux que j'aille faire les courses demain? Tu restes ici tranquille tu pourras souffler. Et oui je vis ici depuis longtemps, je prépare un doctorat. Donc ça fait longtemps Tilda. Il vient rire amusé, entre temps, il avait ramener ses jambes près de son torse. Puis il vient dire a Tilda T'as un morceau de salade sur la joue.

code by astrophilia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)