Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh God ! I could maybe like you finally... ( PV Candice ) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oh God ! I could maybe like you finally... ( PV Candice )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice resta bouche bée un instant avant d'exploser de rire. J'avais beau chercher, je ne voyais pas ce que j'avais pu dire de drôle mais la demoiselle était un peu blonde donc vallait mieux pas se demander parfois. Je souris et levai les yeux au ciel. Tant pis si elle n'a pas saisi le message. " Ah oui tu es libre de faire ce que tu veux ? et la fumette c'était une blague des fois que tu n'ais pas bien compris la portée de mes paroles ! " Ouais j'avais pigé pour la fumette. Jmétais juste dit intérieurement que si je lui dévoilais un de mes secrets aussi important que celui-là, elle allait finir par comprendre que j'étais pas contre elle et qu'elle pouvait me faire confiance. Mais bon, pour piger ça, il fallait le décodeur spécial Morgan et vu comment évoluait notre conversation depuis tout à l'heure, elle ne l'avait clairement pas, ce décodeur. Elle leva alors des yeux malicieux vers moi avant de me lancer : "Cap d'aller te baigner avec ta chef ? ou bien tu as trop peur que mademoiselle la française "je pète pas plus haut que mes fesses" l'apprenne et te boude ?" Vaut mieux pas tenter le diable : en moins de deux secondes, je m'étais levé, l'avait prise sur mon dos et fonçais droit vers la mer. Vu la vitesse, je trébuchai en entrant dans l'eau et nous tombâmes tous les deux. Quand nous refîmes surface, j'étais mort de rire. Je secouai mes cheveux qui commençaient à friser à cause de l'eau avant de lui demander : " Cap de me noyer ? " Vu ma carrure, il était évident qu'elle n'arriverait même pas à me faire baisser la tête. Surtout que j'avais pieds et pas elle. Mais la voir s'exciter sur moi pour réussir à gagner le pari allait être plus que marrant.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais carrément de le défier mais ça me plaisait bien en fait. Je me surprenais à m'amuser, chose que je n'avais pas vraiment faite depuis un moment. Je venais même de rire aux éclats. Ca faisait un bien fou de décompresser et c'était en quelques sorte grâce à Morgan ce qui était un peu le côté le moins cool de l'histoire. J'aurais préféré que ça soit quelqu'un d'autre, quelqu'un comme Xaver mais il était trop occupé en Allemagne avec Eugénie et sa maladie alors bon je me contente de ce que je trouve et en l’occurrence il s'agit d'un mec que je ne pouvais pas voir avant notre conversation. Je commençais à enlever mes chaussures et j'avais à peine eu le temps de commencer à enlever ma robe que déjà je me retrouvais sur le dos de Morgan qui fonçait droit vers la mer et avec les vagues nous nous retrouvions vite sous l'eau. Je le voyais mort de rire en train de remettre sa touffe de cheveux (Oh God ! I could maybe like you finally... ( PV Candice ) - Page 2 3997999705) en place. Je n'étais vraiment vraiment pas heureuse de me retrouver à l'eau en robe. Elle m'avait coûté des centaines de dollars et elle était presque ruinée. Cap de me noyer ? me dit-il tout naturellement. Non mais il se fout de moi là ? J'essayais déjà de rester à la surface en nageant parce que oui bien sur je n'avais pas pieds c'est évident sinon ça serait trop facile hein. Espèce de connard ! Non mais ça va pas ou quoi ? J'suis toute habillée au cas où tu l'aurais pas remarqué ! Pff c'est n'importe quoi et si tu crois que je peux pas te couler tu te trompes ! Je mettais mes mains sur sa tête essayant de toutes mes forces de le faire plonger mais j'avais beau gesticuler je n'y arrivais pas pourtant je continuais à pousser sur sa tête pour lui faire voire la tasse.
(Invité)