Invité
est en ligne
Invité
Candice resta bouche bée un instant avant d'exploser de rire. J'avais beau chercher, je ne voyais pas ce que j'avais pu dire de drôle mais la demoiselle était un peu blonde donc vallait mieux pas se demander parfois. Je souris et levai les yeux au ciel. Tant pis si elle n'a pas saisi le message. " Ah oui tu es libre de faire ce que tu veux ? et la fumette c'était une blague des fois que tu n'ais pas bien compris la portée de mes paroles ! " Ouais j'avais pigé pour la fumette. Jmétais juste dit intérieurement que si je lui dévoilais un de mes secrets aussi important que celui-là, elle allait finir par comprendre que j'étais pas contre elle et qu'elle pouvait me faire confiance. Mais bon, pour piger ça, il fallait le décodeur spécial Morgan et vu comment évoluait notre conversation depuis tout à l'heure, elle ne l'avait clairement pas, ce décodeur. Elle leva alors des yeux malicieux vers moi avant de me lancer : "Cap d'aller te baigner avec ta chef ? ou bien tu as trop peur que mademoiselle la française "je pète pas plus haut que mes fesses" l'apprenne et te boude ?" Vaut mieux pas tenter le diable : en moins de deux secondes, je m'étais levé, l'avait prise sur mon dos et fonçais droit vers la mer. Vu la vitesse, je trébuchai en entrant dans l'eau et nous tombâmes tous les deux. Quand nous refîmes surface, j'étais mort de rire. Je secouai mes cheveux qui commençaient à friser à cause de l'eau avant de lui demander : " Cap de me noyer ? " Vu ma carrure, il était évident qu'elle n'arriverait même pas à me faire baisser la tête. Surtout que j'avais pieds et pas elle. Mais la voir s'exciter sur moi pour réussir à gagner le pari allait être plus que marrant.
(Invité)