Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh God ! I could maybe like you finally... ( PV Candice )
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oh God ! I could maybe like you finally... ( PV Candice )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais avouer que l'ambiance était pas super depuis qu'on était tous arrivés en Floride. Moi qui m'attendais à passer des super moments avec Eugénie, avec Ocyllie, avec mes cousins, j'étais finalement resté à rien foutre dans ma chambre d'hôtel pendant deux jours tandis que tout le monde avait autre chose à faire. J'aimais pas trop la solitude. Ayant baigné dedans toute mon enfance, c'était une des choses que je craignais le plus en fait. Assis sur mon lit, je voyais le soleil descendre petit à petit vers l'horizon tandis que je sirotais un cocktail en silence. A la fin de mon verre, je sautais du lit, enfilai un tee-shirt et sortis de la chambre. Il était bien temps de retourner à la civilisation ! J'aperçu quelques Winthrop au bar mais continuai ma route. J'avais envie d'aller voir la plage. En quelques minutes, mes pieds s'enfonçaient dans le sable. J'avais apporté une bouteille de rhum avec moi - en mode pirate - pour me sentir moins seul... Mais quelqu'un était déjà là, à contempler le soleil se coucher, sans un mot. Mon esprit me dit de rebrousser chemin et de retourner m'enfermer. Je savais qui était cette fille et à tous les coups, ça allait partir en live si je restait là. Mais je me dis qu'après tout, on était loin de l'université, loin de Cambridge et donc que peut être les relations pouvaient s'améliorer ? Je me laissai donc tomber à côté de Candice, la rivale de ma meilleure amie et la salua : " Tiens, tiens, si c'est pas notre très chère présidente ! Petit coup de blues ? ". Je lui tendis la bouteille de rhum en gage de drapeau blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Floride ! C'est vraiment un endroit merveilleux, la plage, le soleil, la chaleur, le sable chaud, l'océan et puis cet hôtel luxueux avec des piscines à gogo, et pleins d'autres choses encore. On peut dire que je m'y plais pas mal. Pourquoi pas installer le QG Swarovski ici quand je serais aux commandes de l'entreprise ? C'est vrai quoi je préfère bosser sous le soleil que sous la pluie de NYC ! J'suis avec mes amis enfin j'essaye de les voir le plus possible et à part Leyna que je vois tous les soirs au minimum, c'est vrai qu'on ne se croise pas beaucoup. Blue a son équipe à gérer et puis Kol, je lui parle tous les 36 du mois, j'espère que ça va pas durer tout l'été parce que je vais pas tenir sans eux. Il n'y a qu'eux qui arrivent à me faire oublier que mon fiancé passe ses journées avec son ex. Ca me tue rien que d'y penser, j'aimerais tellement être à sa place. Je préfère mille fois rester en Allemagne sous la grisaille à regarder mon fiancé se faire soigner que d'être ici au soleil à bronzer. J'ai pas trop trop le moral en fin de journée et souvent j'aime venir sur la plage regarder le coucher du soleil assise sur le sable encore chaud. Je sentis une présence près de moi mais j'avais vraiment la flemme de tourner ma tête pour voir qui c'était, de toute manière un peu de compagnie me ferait du bien Tiens, tiens, si c'est pas notre très chère présidente ! Petit coup de blues ? Et là je reconnais sa voix, je le regarde et oui c'est bien ce connard de Morgan que je vois à côté de moi putain. Il me tend sa bouteille à deux francs six sous de rhum, non merci il a cru quoi ? Qu'on était pote ? Ouai j'ai un coup de blues en te voyant Delaunay, s'tu pouvais repartir là où tu étais avant ça serait vraiment cool, tu ferais enfin un truc intelligent dans ta vie. J'avais pas envie d'être tendre avec le meilleur amie de la tepu qui s'occupait de MON fiancé. Pourquoi est ce qu'ils sont tous là à me faire chier pendant mes vacances hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice se tourna et fit une tête bizarre en me voyant. Bon bah c'était loupé pour faire la paix apparement... En même temps je trouvais ça un peu stupide : c'était avec Eugénie qu'elle avait un problème, pas avec moi. Bon fallait avouer qu'Eugénie, j'étais prêt à tout pour qu'elle soit heureuse avec Xaver, même si ça impliquait le malheur de Candice. Mais c'est sûr que si elle se comportait en petite pute avec moi la blondinette, j'allais pas changer d'avis ! Elle posa un regard méprisant sur la bouteille que je lui tendais toujours et finit par me répondre : " Ouai j'ai un coup de blues en te voyant Delaunay, s'tu pouvais repartir là où tu étais avant ça serait vraiment cool, tu ferais enfin un truc intelligent dans ta vie. " Je lâchai un petit sourire avant de reprendre ma bouteille et d'en prendre une gorgée. " Ah c'est bizarre, d'habitude les filles me prient pour rester avec elles... Remarques tu dois avoir peur que ton Xaver nous voit ensemble et donc qu'il préfère Eugénie par sécurité. Jte fais de l'effet ? " Mode bâtard activé. Au fond je voulais pas être méchant mais... Je réfléchissais jamais à ce que je disais donc ça sortait comme ça. Après elle avait l'air sympa cette fille sous ses airs de grande vilaine eliot mais instinctivement, je réagissais pas super quand les gens insinuaient que je foutais rien de ma vie. Surtout avec tout ce que je faisais justement pour m'en sortir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah c'est bizarre, d'habitude les filles me prient pour rester avec elles... Remarques tu dois avoir peur que ton Xaver nous voit ensemble et donc qu'il préfère Eugénie par sécurité. Jte fais de l'effet ? dit il en buvant un peu de sa bouteille. Ok s'il partait sur ce terrain là j'allais avoir besoin d'alcool moi aussi. Je lui arrachais la bouteille des mains pour en boire une longue gorgée avant de la poser dans le sable. Je soupirais, il m'énervait à un point. Comme la tepu d'Eugénie n'est pas là ben c'est clair que c'est sur lui que je vais me défouler. Enfin bref s'il avait été intelligent il ne serait pas venu me parler. Sérieusement, ce mec a un problème, il cherche les emmerdes ou quoi ? Premièrement, te la joue pas trop prétentieux ça te va pas, deuxièmement Xaver n'est pas là et franchement il sait que je le tromperait pas alors je m'en fiche et dernièrement si tu crois ne serait ce qu'une seule seconde que tu me plais tu te mets le doigt dans l'oeil profond ! Je fixais l'horizon plutôt que de le regarder sinon j'allais faire un meurtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice leva les yeux au ciel avant de m'arracher la bouteille des mains et de prendre une grosse gorgée. Cette situation m'amusait et cette fille m'intriguait. J'avais du mal à la comprendre et au fond, je crois que ça me frustrait. Pourtant j'avais l'intuition qu'au fond, elle n'était pas la fille dont elle projetait l'image. Je lui lançai un regard significateur en récupérant la bouteille. "Premièrement, te la joue pas trop prétentieux ça te va pas, deuxièmement Xaver n'est pas là et franchement il sait que je le tromperait pas alors je m'en fiche et dernièrement si tu crois ne serait ce qu'une seule seconde que tu me plais tu te mets le doigt dans l'oeil profond !" Je souris, m'allongeant complètement dans le sable." Ranges tes griffes, Capitaine. Jviens pas chercher la merde. Et puis tu sais, tu pourrais être surprise si t'essayais un peu de sympathiser. " Je lui fis un clin d'oeil. Après tout, si on baignait dans cette ambiance de merde, c'était uniquement à cause de nos relations communes. Si on s'était connus dans d'autres circonstances, on se serait sûrement bien entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Morgan récupéra la bouteille et je réalisais que je la partageais avec lui, genre on boit dans la même quoi alors que je peux pas le voir et que j'ai l'impression qu'il me drague un peu, enfin bref je préfère l'ignorer et lui lancer des piques, qu'il comprenne que ma bague autour du doigt ne sert pas qu'à faire joli. Je le vois s'allonger dans le sable et j'en profite pour récupérer sa bouteille et en boire un peu avant de faire comme lui, tant pis pour le sable dans les cheveux je me laverais après. Ranges tes griffes, Capitaine. Jviens pas chercher la merde. Et puis tu sais, tu pourrais être surprise si t'essayais un peu de sympathiser. Je laissais échapper un soupir moqueur, genre il a rêver ou bien ? En plus e ça je viens de vraiment réaliser que je vais me le coltiner tout l'été étant sa chef d'équipe. J'admire le ciel. Mes griffes vont bien merci, elles sont aiguisées juste comme il faut. Ah bon tu viens pas chercher la merde ? Pourtant en venant me voir tu l'as provoquée ! J'ai pas envie de sympathiser avec toi. dis je en relevant ma tête du sable pour reprendre ma première position.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice repris la bouteille avant de s'allonger à son tour. Ca me faisait marrer quand même. Je savais bien que si Eugénie me voyait papoter et partager une bouteille avec elle, elle me ferait une crise pas possible. Et je supposais que ce serait la même chose en pire pour Candice avec Xaver. Pourtant, même si sa langue n'arrêtait pas de se fourcher quand il fallait me répondre, elle restait là et elle buvait. Elle avait l'air différente quand elle était seule par rapport à quand elle trainait avec son fiancé ou ses copains eliots. Elle se tourna vers moi pour continuer dans son élan : " Mes griffes vont bien merci, elles sont aiguisées juste comme il faut. Ah bon tu viens pas chercher la merde ? Pourtant en venant me voir tu l'as provoquée ! J'ai pas envie de sympathiser avec toi. " Je haussai les épaules en lui souriant. " C'est comme tu veux. En tout cas moi je t'aime bien. Même si tu peux pas t'empêcher de grogner quand j'arrive. " Je lui fis un clin d'oeil en gardant ce sourire narquois que j'arborais depuis mon arrivée. Je savais qu'elle allait répliquer quelque chose d'encore pire qu'avant mais tant pis. Ca m'amusait. Et je me doutais bien qu'au fond, ça devait l'amuser aussi. Ca devait la faire penser à autre chose qu'à son couple en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je suis autant au taquet par rapport à Morgan c'est parce qu'il est le meilleur ami d'Eugénie et que donc il m'insupporte rien qu'avec ça. C'est sûrement puéril mais je ne l'aime pas en partant simplement de ce constat. Peut-être qu'il est sympa au fond, sûrement même mais ça ne m'intéresse pas sachant qu'il s'empresserait de tout répéter à la tepu ce que je pourrais lui raconter. Non, je ne préfère pas prendre ce risque, pactiser avec l'ennemi jamais. Plutôt mourir. Je m'étais allongée à ses côtés dans le sable, un peu de répit juste avant qu'il me relance une pique à croire que ça l'amuse. Je me relève, m'empressant de répliquer, il me prend pour qui ? C'est comme tu veux. En tout cas moi je t'aime bien. Même si tu peux pas t'empêcher de grogner quand j'arrive. J’arque un sourcil un peu déstabilisée par sa réponse. Je crois que la surprise pouvait se lire sur mon visage. Je me dépêche de reprendre un air neutre. Genre tu m'aimes bien ? Tu as fumé quoi avant de venir Morgan ? Et je grogne si je veux, on est sensé ne pas s'aimer tu te souviens ? J'suis pas sûre que notre petite discussion plairaient à certains si tu vois de quoi ou de qui je veux parler .. dis je en soupirant, regardant l'horizon et le coucher du soleil avant de remettre une mèche de cheveux en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice parut surprise mais elle repris vite cet air sévère qu'elle se forçait à garder. C'était compréhensible en même temps m'enfin bon. Elle s'empressa de me répondre : " Genre tu m'aimes bien ? Tu as fumé quoi avant de venir Morgan ? Et je grogne si je veux, on est sensé ne pas s'aimer tu te souviens ? J'suis pas sûre que notre petite discussion plairaient à certains si tu vois de quoi ou de qui je veux parler .. " Je me redressai afin de pouvoir la regarder dans les yeux et lui répondit le plus sérieusement possible." J'en ai rien à branler de ce qui plairait ou pas aux autres. Que ce soit ma meilleure amie, mon cousin ou mon pire ennemi, personne n'a à me dire quoi faire ou à qui je peux parler. Ah et je ne fumes pas.. Ou plus, c'est comme tu veux. " C'est vrai que ça m'agaçait un peu que tout le monde ait tout le temps les mêmes préjugés sur moi. J'étais un coureur de jupons, oui. J'avais été par le passé un drogué fini, oui. Je pouvais agir en bâtard quand quelque chose me faisait chier, oui. Mais à côté de ça, j'étais clean et j'avais les meilleures notes de ma promo donc pourquoi les gens continuaient à se focaliser sur les côtés négatifs de ma personne ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il me soulait autant pourquoi alors je n'étais pas déjà partie ? Bonne question, joker ? J'en sais rien moi, j'ai sûrement la flemme de bouger ailleurs et le connaissant un peu il n'hésiterait pas à me suivre rien que pour me faire chier ce con. Non mais pourquoi on s'parle déjà ? Ah oui parce que monsieur était tout seul alors il a jugé bon de parler à la fiancée de l'ex de sa meilleure amie qui au passage me déteste et souhaite le récupérer, compliqué tout ça. Bref j'ai beau le rembarrer il continue à me parler et sans s'énerver quoi. Ce mec est une plaie, je comprends mieux pourquoi c'est le bff d'Eugénie quoi ! Il me regarde dans les yeux et me répond très sérieusement J'en ai rien à branler de ce qui plairait ou pas aux autres. Que ce soit ma meilleure amie, mon cousin ou mon pire ennemi, personne n'a à me dire quoi faire ou à qui je peux parler. Ah et je ne fumes pas.. Ou plus, c'est comme tu veux. Je ne peux pas m'empêcher de sourire et même de rigoler à sa dernière réplique, le pauvre il essayait de rester sérieux et je me marrais comme une conne devant lui. Je me raclais la gorge reprenant mon sérieux difficilement. Que de vulgarités Monsieur Delaunay .. dis je en prenant un air faussement outrée. Ah oui tu es libre de faire ce que tu veux ? et la fumette c'était une blague des fois que tu n'ais pas bien compris la portée de mes paroles ! Je me pinçais la lèvre toujours à deux doigts de rire avant de boire à nouveau une gorgée d'alcool. Je sentais que je commençais un peu à devenir pompette, je ne tiens pas vraiment l'alcool il faut dire. Je me lève. Cap d'aller te baigner avec ta chef ? ou bien tu as trop peur que mademoiselle la française "je pète pas plus haut que mes fesses" l'apprenne et te boude ? dis je alors que j'enlevais déjà mes chaussures.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)