Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que l'ambiance était pas super depuis qu'on était tous arrivés en Floride. Moi qui m'attendais à passer des super moments avec Eugénie, avec Ocyllie, avec mes cousins, j'étais finalement resté à rien foutre dans ma chambre d'hôtel pendant deux jours tandis que tout le monde avait autre chose à faire. J'aimais pas trop la solitude. Ayant baigné dedans toute mon enfance, c'était une des choses que je craignais le plus en fait. Assis sur mon lit, je voyais le soleil descendre petit à petit vers l'horizon tandis que je sirotais un cocktail en silence. A la fin de mon verre, je sautais du lit, enfilai un tee-shirt et sortis de la chambre. Il était bien temps de retourner à la civilisation ! J'aperçu quelques Winthrop au bar mais continuai ma route. J'avais envie d'aller voir la plage. En quelques minutes, mes pieds s'enfonçaient dans le sable. J'avais apporté une bouteille de rhum avec moi - en mode pirate - pour me sentir moins seul... Mais quelqu'un était déjà là, à contempler le soleil se coucher, sans un mot. Mon esprit me dit de rebrousser chemin et de retourner m'enfermer. Je savais qui était cette fille et à tous les coups, ça allait partir en live si je restait là. Mais je me dis qu'après tout, on était loin de l'université, loin de Cambridge et donc que peut être les relations pouvaient s'améliorer ? Je me laissai donc tomber à côté de Candice, la rivale de ma meilleure amie et la salua : " Tiens, tiens, si c'est pas notre très chère présidente ! Petit coup de blues ? ". Je lui tendis la bouteille de rhum en gage de drapeau blanc.
(Invité)