T'aurais peut-être dû te taire. Qu'est-ce qui t’as pris d'ouvrir ta bouche, toi aussi ? En même temps… Tu la fermais rarement, alors t'aurais peut-être dû voir la chose venir. C’est sa première réaction qui te sortait de ton état alors que t'étais concentré sur énumérer tout ce que tu avais observé d’Enzo jusque là, essayant de lui trouver quelque chose de mieux que juste faire les yeux doux. Des qualités, il en avait, fallait juste les lui montrer. Mais peut-être que c'était trop. Trop et trop tôt. T'avais pas réfléchi à plus que ça, tu pouvais être si sincère parfois que ça en était déconcertant. Tu levais tes yeux au ciel dans un rire à sa réponse. « Wow, t'es vraiment un mec. » Pour retenir vraiment la pire de toutes les qualités citées, se concentrant sur le moins important. Mais quand on parlait appareil génital, vous étiez tous pareil, l’égo qui prenait le dessus, et l’abstraction de tout autour. Le sourire qui s’étirait dans le coin de ton visage, tu le regardais, l'air malicieux. « Tu sais… Ma chambre est juste au dessus… » Et Minjae qui était au même étage que toi ne revenait pas avant le neuf septembre. Restait Hyeon qui était au deuxième étage… Mais tu pouvais essayer de contenir tes bruits. Pour Enzo. Tu lui offrais ensuite un petit sourire, hochant doucement ta tête. « Mh. Faisons ça alors. » Et t'étais content. Qu'il se sente assez à l'aise pour tenter de nouvelles expériences avec ta personne. Ne pas avoir peur de se sentir débile ou jugé de vouloir essayer des trucs. Et que toi aussi, de ton côté, tu veuilles la même chose avec lui. Lâche un rire alors qu'il parle de couronne - et tu te voyais déjà bien avec, l'image d’un vrai roi lion. Ou… princesse lion pour Enzo. « Et toi tu serais quoi ? Mon bouffon ? » Tu éclatais de rire, arquant un sourcil en le regardant, voulant juste l’emmerder. Tu venais ensuite le provoquer légèrement en posant ta main sur sa cuisse, puis en caressant celle-ci, avant de la retirer. Pas tout de suite… Vous aviez un film très important à finir après tout. Et le voilà qu'il demandait déjà un baiser après votre chanson, comme une récompense pour s'être donné à fond et avoir retenu les paroles, mais tu lui rappelais que c'était un film Disney Channel - les baisers, très peu pour eux. Tu riais à sa remarque et à sa moue boudeuse. « J’te dis juste ce qu'il en est. J’pensais que tu voulais qu'on suive leurs traces. » Même si, vu tout ce que vous aviez fait durant le Summer Camp, c’était déjà raté si vous vouliez leur ressembler. Alors tu te rapprochais de lui, comme innocemment, le corps qui disait oui mais la bouche qui disait presque non - et tu pouffais à ses mots. « Comment ça ? J’vois pas de quoi tu parles. » Tu soufflais contre lui, alors que ses mains venaient enfin se poser sur toi, une sur ta cuisse et l'autre sur ta joue. La tension qui était palpable alors que vos regards ne se lâchaient pas et c'est lui qui finissait par combler les quelques millimètres qui séparaient vos lèvres. Tes yeux qui se fermaient après les siens, ton bras libre qui entourait sa taille, tu répondais au baiser, lentement, savourant l'instant, laissant ta langue se frayer un passage et communiquer avec la sienne. Frisson qui parcourait ton corps alors que c'est lui qui à présent venait caresser l'intérieur de tes cuisses, tu le laissais faire, lâchant un petit soupir d'aise contre sa bouche avant de récupérer ses lèvres. Tu finissais par glisser tes mains, prenant son visage en coupe, et tu venais déposer deux-trois baisers de fin sur ses lèvres. « Si tu continues… J'vais pas pouvoir m'arrêter. »
@Enzo Angermann
(Lion Whitaker)
« 'cause I don't need no reason, my love is just for you, baby, it means nothing unless it's you. i don't need anything, i gotta be with you, right now. hold me tight with open arms, no matter what if it's with you, i don't need anything in this world. »