@Gabriel Pastor — Myra pensait que cette discussion aurait dégénéré, mais non. Ils tenaient simplement à se comprendre mutuellement. Gabriel reconnu qu'il était dur ces derniers temps. La demoiselle l'avait remarqué, mais le fait que son meilleur ami le dise était un soulagement. Il était important qu'il dise ce qu'il ressentait. Ils devaient avancer ensemble et faire en sorte que leur amitié fonctionne. ─ Je ne savais pas que tu ressentais cette pression. On aurait dû avoir cette conversation bien avant. Plusieurs disputes auraient pu être évitées, s'ils avaient parlé avant, mais mieux vaut tard que jamais. ─ Je suis d'accord. Je n'aime pas être sur la défensive. Ça ne me ressemble pas. Tu me connais depuis cinq ans. Je n'étais pas comme ça, avant. Myra a changé et pas pour le mieux. Elle voulait redevenir la Myra d'avant, celle qui était facile à vivre et relaxe. ─ Oui, ça sera un effort mutuel. On doit se comprendre et respecter les envies de l'autre. Je suis prête à faire des compromis. Parce que c'est toi. Te perdre serait terrible. Elle ne voulait même pas y penser.
(Myra Byrne)
she's like the wind
i can buy myself flowers. write my name in the sand. talk to myself for hours. say things you don't understand. i can take myself dancing. and I can hold my own hand. yeah, i can love me better than you can.