Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBISEVASTIAN  On s'était promis qu'on se reverrait... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BAMBISEVASTIAN  On s'était promis qu'on se reverrait...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'était promis qu'on se reverrait...
" Comment ça? Enfin si tu veux en parler évidemment, j'vais pas te forcer. " Quand Sev me dit cela, je soufflai légèrement... Je savais très bien qu'il me dirait ça. Il a toujours été du genre à ne jamais me forcer, pour rien du tout, mais en même temps assez curieux. Je me mordillais alors la lèvre puis lui dis " Tu sais, c'est vraiment compliqué ce qu'il m'est arrivé, et assez long..." Je marquai alors une légère pause " J'essaie d'en parler au moins de gens possible, car j'ai pas forcément envie que le gens savent. " Je baissai alors les yeux. Je savais que si je lui disais, il ne le dirait à personne, et j'avais quand même envie qu'il sache, histoire d'être libérée... Tout ce que j'attendais c'est qu'il me mette en confiance pour qu'ensuite, je puisse être totalement naturelle face à lui.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais avec ce petit air que je ne réserve qu'aux gens que j'appréci vraiment, et elle en faisait partie, c'était un air de compassion avec de l'affection. J'avais un petit sourire en coin et je m'installais dans mon siège véritablement et je la fixais pendant quelques secondes. Tu sais, Bambi, j'ai tout mon temps pour t'écouter, et je suis tout ouï, puis après tout ce qu'on a vécu, même si c'était il y a déjà bien longtemps, je tiens toujours à toi quelque part, j'comprendrais si tu préfères ne pas me le dire, mais on a toujours eu cette complicité sans tabous... alors je serais là, pour t'écouter, aujourd'hui, demain, et encore après-demain. Elle comptait pour moi, et ce petit bout de femme en face de moi me faisait sourire, je n'avais pas de sentiments pour elle mais je ressentais aujourd'hui comme le besoin de la protéger ou quelque chose comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était pas vu Sev et moi. A vrai dire, je ne pensais pas le revoir. Et même si je m'étais beaucoup attaché à lui durant la semaine qu'on avait passé ensemble, je savais aussi qu'on allait pas se revoir de si tôt. C'est pourquoi, même s'il avait toujours été superbe avec moi, je ne savais pas si je devais tout lui raconter... Après tout, on ne se connaissait pas très bien, et 4 ans dans une vie ça fait long, très long... Mais en même temps, il avait visé juste on me disant qu'on avait toujours été très naturels ensemble, qu'il y avait aucune gêne, aucun tabou entre nous... Mais je sentais que lui aussi avait des choses à me raconter. Même si j'avais été moins inquisitrice que lui sur ce sujet, je sentais qu'il me cachait quelque chose. Alors, après m'être étonnée de l'heure en regardant ma montre je lui dis " J'aimerais qu'on retrouve cette complicité qu'on avait il y a 4 ans, je suis prête à tout te raconter, car ça me ronge, et me met mal à l'aise face à toi. Mais là, il va vraiment falloir que j'y aille, j'ai rendez-vous, avec, hum, un ami.. Mais il faut qu'on se revoit et quand on se reverra je te dirais tout, mais à condition que tu me dises vraiment pourquoi toi aussi tu es venu ici... " Il se faisait tard, et j'avais promis à Jamie que je déjeunerai avec lui. C'est pourquoi, tout en étant très polie et souriante, je m'excusais de la sorte à Sev. Au fond, j'avais vraiment envie de le revoir....  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)