Invité
est en ligne
Invité
On s'était promis qu'on se reverrait...
J'étais ici depuis presque une semaine. Le temps passait si vite en Floride... Grâce au Summer Camp, j'oubliais peu à peu tout ce que j'avais laissé derrière moi. Ca me faisait le plus grand bien. J'avais presque l'impression que ça avait été très facile de tout abandonné. Pourquoi ne l'avais-je pas fais avant, pensais-je. Peut-être que je n'étais pas assez forte, trop faible, trop amoureuse ? C'est bien grâce à Ezra que j'avais pu aller de l'avant, et pourtant il commençait à me manquer... J'avais passé ma semaine à profiter de la joie de l'alcool et des garçons. Depuis maintenant 3 ans je n'avais pas été célibataire, et jamais je ne m'étais laissé autant aller. Ici, c'était un peu la décadence, mais ça me plaisait beaucoup. J'avais enfin l'impression de ne plus souffrir et de faire ce que je voulais. Ce matin, je m'étais levé assez tard comme à mon habitude et j'avais décidé de faire un petit tour en ville. J'avais enfilé un maillot de bain deux pièces verts par dessus lequel j'avais mis une robe blanche assez courte et transparante. Je m'étais arrêtée dans une boulangerie dans laquelle j'avais acheté un pain chaud en guise de petit déjeuner. J'avais ensuite continué à marcher et m'étais arrêté à un stand vendant des jus de fruit frais. Sur le chemin vers l'hôtel j'avais acheté des magazines et une fois arrivée, je m'étais installée sur la terrasse. Je me trouvais alors en face de la mer, sur une chaise, et profitai de ma lecture en sirotant quelques gorges de temps en temps.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)