Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBISEVASTIAN  On s'était promis qu'on se reverrait...
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

BAMBISEVASTIAN  On s'était promis qu'on se reverrait...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'était promis qu'on se reverrait...
J'étais ici depuis presque une semaine. Le temps passait si vite en Floride... Grâce au Summer Camp, j'oubliais peu à peu tout ce que j'avais laissé derrière moi. Ca me faisait le plus grand bien. J'avais presque l'impression que ça avait été très facile de tout abandonné. Pourquoi ne l'avais-je pas fais avant, pensais-je. Peut-être que je n'étais pas assez forte, trop faible, trop amoureuse ? C'est bien grâce à Ezra que j'avais pu aller de l'avant, et pourtant il commençait à me manquer... J'avais passé ma semaine à profiter de la joie de l'alcool et des garçons. Depuis maintenant 3 ans je n'avais pas été célibataire, et jamais je ne m'étais laissé autant aller. Ici, c'était un peu la décadence, mais ça me plaisait beaucoup. J'avais enfin l'impression de ne plus souffrir et de faire ce que je voulais. Ce matin, je m'étais levé assez tard comme à mon habitude et j'avais décidé de faire un petit tour en ville. J'avais enfilé un maillot de bain deux pièces verts par dessus lequel j'avais mis une robe blanche assez courte et transparante. Je m'étais arrêtée dans une boulangerie dans laquelle j'avais acheté un pain chaud en guise de petit déjeuner. J'avais ensuite continué à marcher et m'étais arrêté à un stand vendant des jus de fruit frais. Sur le chemin vers l'hôtel j'avais acheté des magazines et une fois arrivée, je m'étais installée sur la terrasse. Je me trouvais alors en face de la mer, sur une chaise, et profitai de ma lecture en sirotant quelques gorges de temps en temps.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment beaucoup de mails à écrire, à lire, bref il fallait que je bosse un peu. Mon père avait décidé de me déléguer un peu de travail car monsieur partait en vacances, il ne voulait pas prendre sa retraite et je devais me coller la paperasse, mais bon c'était mon père, je ne pouvais refuser. Il devait prendre du temps pour lui... ou pour ses petites affaires peu honnêtes, mais bon. Je m'étais habillé avec un bermuda bleu et un polo blanc. J'avais comme toujours mes lunettes et des vans aux pieds. J'étais vraiment en mode "vacances" jamais dans la vie de tous les jours je me serais habillé comme ça, mais bon ici je ne connaissais pas grand monde de toute manière, j'étais nouveau. Je m'installais sur la terrasse de l'hôtel en allumant mon ordinateur. Le réseau était assez bon et j'avais une connexion potable qui me permettait de faire ce que j'avais à faire tranquillement. Je commandais un ice-tea histoire de me désaltérer et je voulais quelque chose de sucré. Le vent qui venait de la mer se faisait sentir et c'était une petite brise bien agréable. Je retirais mes lunettes quelque seconde, quittant mon écran en étirant mes bras. Et là, en face de moi, derrière un magazine, qui est-ce que je voyais? Une vieille connaissance... qui s'appelait Bambi. La jolie rousse sirotait son jus de fruit au soleil. Je l'observais un peu et elle leva les yeux en ma direction, bon timing, et je lui faisais un petit coucou de la main droite en espérant qu'elle me reconnaitrait, mais je ne doutais pas vraiment de cela. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comptais passer ma journée à profiter de ne rien faire. J'aimais ce genre de journées, où je savais que je pouvais me reposer sans me prendre la tête, sans penser à rien, et sans avoir personne qui allait me déranger. C'est pourquoi j'appréciais vraiment ce Summer Camp. Ce soir, j'avais promis à Aze de la rejoindre sur la plage car elle avait énormément de gens à me présenter. Ca me faisait réellement du bien d'avoir abandonné mon ancienne vie. Je crois que j'avais besoin de ça pour aller de l'avant. Assise sur cette chaise, je sentais les rayons de soleil se poser sur ma peau, et c'est ce qui me fit sourire. J'adorais tellement cette sensation de chaleur qui emplissait mon corps. Je levai alors les yeux de mon magazine pour regarder l'horizon, quand tout à coup, en les redescendant, je vis près de moi un visage qui m'était familier... En quelques secondes je remarquai qu'il s'agissait bien évidemment de Sevastian... Ce jeune homme, je l'avais rencontré il y a déjà 4 ans. Il n'avait pas vraiment changé, pensais-je, au contraire, il s'était même embelli. Il me regardait, avec ses lunettes sur le nez et me fit un signe de la main en guise de salut. C'est alors que je me mis à sourire de plus belle... C'était vraiment un garçon très craquant, et c'est pourquoi ce n'était pas étonnant qu'il fut ma première fois... Je posai alors délicatement mon magazine sur la table, puis me levai. Mon comportement pouvait souvent surprendre les gens, car j'étais très directe et naturelle, mais j'avais vraiment envie de l'enlacer... La dernière fois qu'on s'était vu, c'était le lendemain de ma première fois, on était tous les deux allongés dans un lit se trouvant dans une case sur la plage, et jamais je ne m'étais sentie aussi bien avec un mec. C'est pourquoi, je n'avais qu'une envie, sentir sa présence contre moi... Je m'avançais alors vers lui, tout sourire, puis une fois à sa hauteur il se leva et je le pris dans mes bras. Je ne sais pas vraiment combien de temps je restais ainsi, mais à mon léger soupir, il pouvait comprendre qu'il m'avait manqué... Une fois l'étreinte finie je lui dis alors " Je crois bien qu'on a tenu notre promesse Sev... " puis je lâchais ce rire si singulier qui plaisait à tant de gens. Je dirai même que c'était une des plus grandes qualités. Ce rire cristallin et tout à fait naturel, pouvait en faire craquer plus d'un, et je savais très bien que c'était quelque chose qui avait beaucoup plu à Sev lors de notre première rencontre.  

HJ : je suuuuis désolée, du retard ! J'avais pas vu que tu avais répondu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de me remarquer, et elle souriait, alors je lui souriais de plus belle. Ça me faisait bizarre de la voir en fait, 4 ans maintenant et j'avais tellement changé, si j'avais pensé la retrouver ici. C'était une bonne surprise et en même temps elle me rappelait mon passé, pas la mauvaise partie mais c'était quand même mon passé. En venant ici je voulais pas oublier ce que j'avais vécu mais une fois qu'avec Veronika tout serait réglé, si ça l'est un jour, j'espérais laisser tout ça de côté, une bonne fois pour toute. Mais non apparemment je connaissais des gens ici, et c'était peut-être pas plus mal au fond. Le destin ne peut pas être toujours mauvais, surtout après toutes les emmerdes qu'il m'a donné, merci quoi. Elle posait son magazine avant de se diriger vers moi, je me levais donc afin de lui faire la bise quand elle me prit dans ses bras. Pour être honnête, cet acte était pour moi une surprise mais je me rappelais le naturel de la jeune femme, si rare, et loin des sophistications de beaucoup de femmes. J'avais la tête dans sa chevelure rousse qui avait toujours le même parfum fruitée. En riant elle venait de me rappeler qu'on s'était promis de se voir et que le jour d'aujourd'hui venait confirmer notre promesse. Oui en effet, mais tu sais bien que je tiens toujours mes promesses... lui dis-je avec un clin d'oeil. Je suis quand même super surpris de te voir ici, jamais j'aurais imaginé une seule seconde que tu serais là ! dis-je d'un ton enjoué, j'attendais d'en savoir plus sur la jeune femme et pourquoi elle était ici. Elle devait être à Harvard.... m'enfin j'attendais qu'elle me raconte et je lui indiquais le siège à côté du mien afin qu'elle soit plus à l'aise.

(tqt c'est pas grave BAMBISEVASTIAN  On s'était promis qu'on se reverrait...  1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je n'aurais pensé revoir Sev un jour... On avait beau s'être promis de se revoir, c'était il y a déjà 4 ans, et on n'était vraiment jeunes... A l'époque, quand je le voyais, j'avais les yeux qui brillaient et mon coeur qui s'emballait... Je ne pense pas que j'étais tombée amoureuse de lui, mais en tout cas il m'avait littéralement envouté. Il dégageait un charme fou et c'est ça qui m'avait poussé à aller vers lui. Aujourd'hui, je remarque qu'il n'a pas vraiment changé, il s'est même embelli, mais ce que je remarque c'est qu'en le voyant ici, mes yeux se sont mis à briller... Je pouvais le sentir, et ça me faisait vraiment du bien de voir une personne avec qui j'avais pu être proche le temps d'une nuit, en Floride. Dans ses bras, je pouvais sentir cette odeur qui m'avait fait succombé 4 ans auparavant. C'était rassurant d'être dans ses bras, comme si j'avais besoin d'être protégée... Une fois l'étreinte finit il me glissa " Oui en effet, mais tu sais bien que je tiens toujours mes promesses..." en me faisant un clin d'oeil puis reprit Je suis quand même super surpris de te voir ici, jamais j'aurais imaginé une seule seconde que tu serais là ! A vrai dire, moi non plus je n'aurais jamais pensé être là quelques mois auparavant... C'était Ezra qui m'avait poussé à poster ma candidature à Harvard. Je l'avais fais, mais sans vraiment espérer beaucoup. De plus, je ne me voyais pas quitter les Hamptons et Harry. Mais tout avait changé, et c'était une chance pour moi d'avoir été prise à Harvard. Bien sûr, je n'allais pas m'embarquer à raconter tout ça à Sev. Moins les gens étaient au courant de mon passé, et mieux je me portais. Je me résolue à lui répondre cela " Et oui, comme quoi tout peut arriver ... Et moi non plus, je n'aurais jamais pensé te voir ici non plus... " A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre... Ca faisait tellement de temps qu'on ne s'était pas parlé que je n'avais aucune idée de ce que je devais lui dire, quel ton utilisé, et c'est pourquoi je restais un peu en retrait, ce qui n'était pas vraiment à mon habitude. Sev me fit alors signe, et c'est ce que je fis en prenant dix secondes pour récupérer mes affaires laissées à ma table. Je m'assis alors et lui dis " Tu es là pour le Summer Camp d'Harvard, ou bien tu es vraiment un vrai touriste, qui vient profiter de toutes les bonnes choses ici ? " Je lui souris alors, impatiente de savoir ce qu'il faisait ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait songeuse, elle était moins joyeuse que d'habitude, enfin "que d'habitude" c'était peut-être inapproprié puisque je ne la connaissais pas si bien que ça au fond, j'avais juste été sa "première fois", d'ailleurs quand j'y repense, jamais de toute ma vie je n'aurais pensé que je serais la première fois d'une fille, au contraire, je voyais ça plutôt négativement. J'imaginais ça comme une horreur à faire et je pensais que j'allais prendre aucun plaisir et pourtant ce n'était pas si mal que ça, la preuve lorsque je pensais à la belle, c'était non une image de dégout que j'avais bien au contraire. Elle venait me rejoindre à ma table après avoir saisi toutes ses affaires, elle était maintenant en face de moi et me demandais ce que je faisais ici. Je ne savais pas trop quoi répondre, comment m'y prendre, je ne voulais pas aborder Veronika et pourtant c'était pourquoi j'étais là, en effet j'étais dans une très bonne fac de médecine à Moscou et en apparence rien ne me poussait à rejoindre Harvard. En plus, à présent, tous mes cours étaient dans une autre langue mais heureusement je parlais l'Anglais couramment et ce n'était pas véritablement un problème. Heureusement, car déjà que médecine c'est pas facile, imaginez, mais j'étais externe maintenant et j'avais donc fait le plus dur comme on dit. Bref, je cherchais une réponse valable. Je suis élève à Harvard en fait, je suis arrivé juste avant le Summer Camp, j'suis en médecine. Et toi tu fais des études de quoi? demandais-je. Je me demandais pourquoi tout de même elle avait quitté tout pour venir ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde a toujours dis de moi que j'étais surement la fille la plus naturelle qu'il existait sur terre. Que j'étais ce rayon de soleil qui venait égayer leur journée. Mais là, face à Sev, j'étais assez mal à l'aise. Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu... Il avait été mon premier. Celui avec lequel j'avais couché. Il s'y était pris à merveille. Je n'avais jamais pensé que tout se passerait aussi bien pour ma première fois. Il avait été doux, attentionné, délicat.. C'était ce caractère assez surprenant que j'aimais chez lui. Lorsqu'on l'a fait, on savait très bien que le lendemain on ne se verrait plus, et pourtant j'ai choisi de faire ma première fois avec lui, un peu en guise de symbole.. J'avais envie de lui montrer qu'au fond, il me plaisait beaucoup et que je me sentais rassurée avec lui. Mais aujourd'hui, tout a changé. J'ai vécu une relation longue et secrète qui m'a transformé, blessé mais en même temps m'a fait grandement murir, et depuis, j'ai l'impression de ne plus regarder les hommes de la même façon. Avant, je pouvais être attirée par quelqu'un très facilement, et aujourd'hui, j'ai plus de mal ; un peu comme si ma raison m'en empêchait... Face à Sev, j'étais assez mal à l'aise. C'était difficile de savoir comment se comporter avec lui. On avait été si proches lors de cette nuit... Et aujourd'hui, on devait se comporter comme deux connaissances qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps. " Je suis élève à Harvard en fait, je suis arrivé juste avant le Summer Camp, j'suis en médecine. Et toi tu fais des études de quoi?" Je sentais au ton de sa voix, qu'il y avait une autre raison qui l'avait poussé à venir ici. Pourquoi sinon serait-il arrivé aussi tard ? ... Curieuse de nature, j'avais envie de savoir, mais en même temps, il n'était pas le seul à ne pas dévoiler toute la vérité, et j'avais bien trop peur qu'il veuille entendre mon histoire aussi, c'est pourquoi je laissais tomber. " Et bien je fais des études d'économie et de maths appliqués, ça fait rêver hein ? " Je laissai alors échapper un léger rire. Quand je disais ce que je faisais à mes proches, il trouvait ça très vite barbant, et c'est pourquoi je ne m'attardais jamais la dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais pas vraiment ce qu'elle faisait, mais rien que d'entendre le mots mathématiques j'avais mal à la tête, ok j'avais fait une filière scientifique mais les mathématiques j'avais vraiment du mal, je savais qu'en médecine il y en aurait évidemment mais c'était surtout sur l'homme et l'être humain donc les maths restaient secondaire, ou du moins c'était toujours plus concret. En effet, je détestais les mathématiques car c'était toujours abstrait, et ça n'était donc pas pour moi, j'ai besoin de visualiser les choses pour les comprendre... m'enfin pour moi il n'y avait pas de mauvaise filière tant que ça nous plaisait c'était le plus important, je tachais de lui dire mes pensées. Tu sais, tant que tu aimes ça et que tu arrives à t'épanouir c'est ce qu'il te faut, comme moi avec la médecine, même si je bosse à fond j'adore ça c'est véritablement ma passion, regarde, même en vacances je peux pas m'arrêter de bosser lui dis-je en souriant. Mon esprit curieux reprenait le dessus, sans savoir pourquoi, son sourire peu expressif me rendait interrogatif et j'avais besoin de savoir... Je savais pas comment lui demander, comment lui dire que je la sentais bizarre, qu'elle avait changé... je voulais pas la brusquer au fond, mais fallait quand même que j'lui dise, cette conversation était trop bizarre, on avait été si complice par le passé, faire semblant c'était pas mon genre. J'avais pas de sentiments pour elle, ça je le savais, mais quand même. Et dit, t'es sûre que ça va? J'veux pas être lourd mais t'es bizarre, je sais que ça fait super longtemps qu'on a pas parlé... mais j'sais pas, j'te sens pas dans ton assiette, je me trompe peut-être mais bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que devant Sev, j'étais vraiment mal à l'aise. Ca devait réellement le troubler car il semblait avoir l'air interrogateur. En réalité, j'aurais adoré rester aussi naturelle qu'autrefois, mais là, il y avait clairement une gêne... Comment se comporter avec quelqu'un avec qui on a été vraiment complice, mais qu'on a pas vu depuis 4 ans? ... C'était vraiment dur pour moi, car je ne me sentais pas du tout dans mon assiette, et pourtant, c'était vraiment rare... " Tu sais, tant que tu aimes ça et que tu arrives à t'épanouir c'est ce qu'il te faut, comme moi avec la médecine, même si je bosse à fond j'adore ça c'est véritablement ma passion, regarde, même en vacances je peux pas m'arrêter de bosser " A sa remarque, je lui fis un léger sourire, mais il pouvait encore remarquer que j'étais gênée. Puis il reprit après un léger blanc " Et dit, t'es sûre que ça va? J'veux pas être lourd mais t'es bizarre, je sais que ça fait super longtemps qu'on a pas parlé... mais j'sais pas, j'te sens pas dans ton assiette, je me trompe peut-être mais bon... " Je soupirai alors légèrement, puis repris une gorgée de mon verre. Il avait totalement raison. C'est fou comme Sev a toujours été capable de déceler chez les gens leur malaise. Peut-être qu'au final il avait apprit à bien me connaître.. Je m'éclaircis alors la gorge puis lui répondis " Ouais, non ça va, c'est juste que ça me fait vraiment bizarre de te voir ici ! Jamais j'aurais pensé te revoir, malgré la promesse, et là j'arrive toujours pas à me rendre compte que t'es là ! Ca fait tellement de temps qu'on s'est pas vu que je ne sais même pas quoi te dire tellement ma vie a changé depuis cet été... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buvais également une gorgée de mon breuvage en l'écoutant me répondre sur un air hésitant. Je l'observais toujours d'un air interrogateur et je réfléchissais à sa réponse précédente. C'est vrai que moi aussi j'avais du mal à réaliser qu'en face de moi se trouvait cette jeune femme que j'avais connu il y a si longtemps. En apparence elle était toujours la même, fraiche et belle, mais quand je lui parlais c'était différent. Elle soulignait le fait que toute sa vie avait changé, je voulais en savoir plus. Comment ça? Enfin si tu veux en parler évidemment, j'vais pas te forcer. Mais j'avais quand même envie de savoir, mais j'étais une personne respectueuse et je ne pouvais la forcer à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)