Invité
est en ligne
Invité
Keelan & June
credit to Kaiji on I love Harvard™
(Invité)
Hj : Elle est trop mignonne :** : par contre, désolé je vais fait des réponses plus courts pour le summer camp, pour pouvoir gerer de partout
Le Summer camp semblait bien parti ; bien que Keelan ne connaissait pas toute son équipe, voir même pas la moitié, il ne semblait jusque là ne pas y avoir trop de tentions, du aux maisons, bien que ca ne saurait tarder vu les embrouilles qu’il y avait eut durant l’année. Enfin, de son coté, il n’en avait pas eut, alors il devrait être sensiblement tranquille.
Après avoir prit une bonne douche après une journée à la plage, où bien sur, il avait passé l’après midi à lire tranquillement installé sur sa serviette, il avait enfilé une chemise blanche, remontés les manches, laissant apparaitre son bras tatoué, et un short long, afin de ne pas avoir trop chaud vu le temps que proposait la Floride en cette période, il avait décidé d’aller boire un verre. Il ne savait pas encore où était passé Tyler, mais il aurait bien aimé pouvoir le voir, et profiter de lui, savoir comment se passait sa rupture avec Elia, et s’il ne le vivait pas trop mal.
A peine son verre commandé, et payé, il découvrit June, seule à une table. Il eut un sourire qu’elle ne du par percevoir ; elle ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Tout naturellement, il se dirigea vers elle, et se joignit à sa table, sans vraiment lui demander son autorisation. C’était un plaisir de la voir, et de partager ce Summer Camp avec elle. Il n’y avait qu’avec la jolie brune qu’il pouvait imaginer une nuit sur la plage, à jouer, chanter, et être simplement lui-même, comme il lui arrivait de ne pas l’être avec les autres. C’était peut être cette ambiance de vacances, et l’éloignement avec Harvard, qui lui donnait, en plus d’un teint légèrement halé, une envie de ne pas trop se prendre la tête avec ses tracas quotidiens.
June le prit dans ses bras, et il lui rendit son étreinte. C’était une habitude pour eux de se saluer comme ça. Comme si tout les deux ne savaient qu’une bise serait trop peu, et un baiser de trop.
« Je suis contente de te voir… »
« Moi aussi…Mais je te dérange peut être, tu attendais quelqu’un ? »
« J’attendais un très beau garçon qui a bien pris le soleil et qui semble en pleine forme, serait-il arrivé jusqu'à moi ? ».
« Dans le doute, je lui vole sa place.»
Il rit avec elle, et prit la place qu’elle venait de lui désigner. Il n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, que ce fut elle qui reparla. Effectivement, ils étaient dans la même équipe, et il en était absolument ravi.
« J’ai cru comprendre qu’on avait la même équipe, une équipe de vainqueurs alors ! »
« J’espère bien, même si loin de mes livres, je suis pas sur d’être aussi fort ! En tout cas, ca me fait énormément plaisir qu’on y soit tout les deux.»
Keelan n’était jamais très clair sur ce qu’il ressentait pour June, à savoir s’il le savait lui-même, finalement. C’était tellement ambigue, amical et parfois tellement plus. Il pensait qu’elle était dans la même situation, à voir les gestes qu’elle pouvait avoir envers lui. M’enfin, ce n’était pas trop le sujet de ce soir, autant se détendre sans trop de prise de tête . C’était bien Keelan qui disait ca ? Il découvrait de nouveaux modes de vies, tiens !
« Et alors ça se passe bien pour l’instant ce petit voyage ? »
« Ca va, à part la plage, j’ai pas encore fait grand-chose, mais y a une journée à Disneyland de prévu, tu viens ? »
Quand on le voyait, tout le monde pensait de Keelan qu’il était un homme bien, et bon. Mais c’était ce qu’il montrait. Bien sur, il l’était, avec ses amis, et les gens à qui il tient, mais il valait mieux être dans ses petits papiers, plutôt qu’être son ennemi ; il se transformait en véritable monstre de manipulation et pouvait clairement réduire des vies à néant par de simple phrase. L’art du langage était un don qu’il avait ; il arrivait à faire croire tout et n’importe quoi, à n’importe qui. Mais jamais, au grand jamais, il n’aurait osé user de tout cela contre June ; elle lui était bien trop précieuse.
« Oui moi aussi, je suis très contente, ça va être super les soirées et tout ! Je finirais par te trouver une motivation pour que tu sois performant, t’inquiètes pas… ».
« Vu les colosses qu’il peux y avoir à Harvard, je vais me faire écrabouiller ! Mais bon, je les battrais à la stratégie ! »
Keelan avouait sans problème ne pas être le plus musclé du campus. Par contre, il ne remettrait jamais son intelligence en doute ; il fallait bien qu’il ait de l’égo après tout, non ? Et généralement, il n’appréciait pas les gens qui en manquait ; l’imbécilité lui était pire qu’une allergie, et il a toujours eut tendance à rire de ces personnes là ; on ne peux pas être adorable sur tout les points. On aurait pu dire que c’était un défaut de surdoué, mais June n’était pas comme ça, alors ca devait simplement être lui.
« Et ça c’est bien passé ta petite sortie à la plage ? ».
« Ca peux aller, j’ai faillit assommer une jeune femme, enfin, c’était plus la faute d’Estevan que la mienne..»
Oui, il avait lancé comme d’habitude, et c’était Estevan qui avait loupé le ballon, même si ce dernier ne le reconnaissait pas. En tout cas, ca avait laissé une belle bosse sur la tête Az.
« Je viendrais bien sûr ! On va bien s’amuser… ».
Il eut un sourire entendu, qui glissa sur le bord de ses lèvres. Ah, voila qui l’enchantait ; ca serait un bon moment. Un petit Disney comme ça, ca faisait toujours du bien au moral après tout. June se leva, et lui propose de faire un tour. D’accord, pourquoi pas, autant profiter du peu de fraicheur qu’offrait la soirée en Floride ! Terminant son verre d’une traite, il attrapa la main de June et se leva à son tour.
« Pourquoi pas ! »
Keelan avait raison, il y avait pas mal de garçon assez musclé à Harvard mais cela m’était égale, je ne regardais pas les gens par rapport à la grosseur de leurs muscles mais davantage par rapport à leur intelligence, leur état d’esprit. Mais parfois les choses n’étaient pas pareil pour les garçons, ils avaient tendance à regarder davantage le tour de poitrine et le tour de hanche plutôt que la personnalité. Je hochais la tête, Keelan étant très intelligent je ne doutais pas de sa force sur les épreuves intellectuelles, je lui répondis : « Je n’en doute pas, avec nos QI respectifs les autres équipes ne pourront pas y arriver ! ». Je m’étais ensuite intéressé à sa sortie à la plage, apparemment il avait rencontré une jeune fille en compagnie d’Estevan. Estevan le jeune homme que je connaissais ? Etait-ce possible que Keelan le connaisse d’une manière ou d’une autre ? C’était un peu étrange…Je lui demandais alors curieuse : « Estevan Castellano, l’espagnol ? ». L’espagnol c’était un adjectif que j’avais utilisé pour que nous étions sûr de parler la même personne, je trouvais ça dingue que Keelan l’ai rencontré. Estevan c’était l’un de mes premiers petits amis quand j’avais 16 ans. Je revenais ensuite sur l’incident qui c’était produit à la plage, je me mis à rire avant de lui dire : « Bon j’espère qu’elle n’a pas eu trop mal mais tu pourrais quand même revoir tes techniques d’approches…Ce n’est pas bien de taper les filles… ». Je me mis à rire de nouveau, je savais très bien qu’il n’avait pas fait sa volontairement, je voyais très mal Keelan frappait quelqu’un volontairement, usait de la violence n’était pas dans son genre. Keelan me prit alors la main et nous commencions à marcher doucement. Je lui demandais par la suite : « Alors l’an prochain tu seras toujours un dunster ? ». Keelan ne m’avait jamais vraiment parlé de sa confrérie mais je pense que celle-ci lui allait à merveille vu son sérieux. Je posais ma tête contre son bras tout en continuant de marcher, j’étais très bien là, je me sentais très à l’aise. Une nouvelle question me vint vite à l’esprit : « La Californie ça te plait ? Il ne fait pas trop chaud ce soir, on est bien…. ». Je lui fis un petit sourire, Keelan était une personne dont j’appréciais la compagnie, j'étais contente qu'il soit venu me rejoindre sur cette terrasse où j'étais seule. Il faut dire que la plupart du temps j'étais toujours seule..Depuis mon opération j'avais mis fin aux soirées trop arrosés et je savais que c'était la bonne solution mais quand j'étais en soirée au moins je me sentais entourée...
Keelan appréciait les beaux physiques comme tout homme, mais chacun en préférait un bien spécifique. Lui, c’était plutôt large comme gamme ; les rondeurs ne le gênait pas plus que ça, c’était harmonieux chez certaines. Et pour le tour de poitrine, là, il s’en fichait bien ; ce n’était pas avec une paire de seins qu’il sortait, mais avec la personne. En somme, il n’était pas bien difficile, et trouvait de la beauté chez quasiment tout le monde. Et rire du physique des gens, ce n’était pas non plus une passion chez lui, ca l’exaspérait plus qu’autre chose.
Il pouvait être extrêmement compliqué sur certains points, mais là-dessus, il restait quelqu’un d’assez simple. Notable tout de même. Mais bon, on en attendait pas moins d’un jeune homme qui se focalisait plus sur l ‘intellectuel tant chez lui que chez les autres.
« Je n’en doute pas, avec nos QI respectifs les autres équipes ne pourront pas y arriver ! »
« Si on continue, on va tellement enfler des chevilles qu’on ne va pas pouvoir faire grand-chose ! »
Un sourire amusé étira ses lèvres. Il est vrai que tout deux se jetaient des fleurs à cet instant. Mais bon, de temps en temps, c’était toujours bon à prendre non ? Et ils avaient raison ; leurs QI étaient leurs points forts. Même si ils se donneraient à fond sur le reste, bien entendu, pas de souci à se faire là-dessus, ce n’était pas des boulets, loin de là.
« Estevan Castellano, l’espagnol ? »
Tiens, elle le connaissait ? Il en fut étonné. Cela faisait deux ans, pour sa part, qu’il était entré dans sa vie. Il s’était connu à Harvard, et avait noué une forte amitié, si bien qu’ils étaient inséparables. Pourtant, il n’avait pas entendu parler de June. Peut être qu’il ne l’avait pas encore revu à ce moment là. De toute façon, son ami était quelqu’un d’assez secret, et au final, cela n’était pas si étonnant de sa part.
« Oui, tu le connais ? »
Cela l’intéressait, mais à la fois, il se méfiait de la réponse. Estevan était plus musclé que lui, plus en forme, et physiquement, il le battait surement. Du coup, ca ne l’aurait pas tant surpris qu’il se soit passé quelque chose ; il était loin d’être idiot, ce qui expliquait à la fois son amitié avec Keelan et le fait que ce dernier pouvait aisément l’imaginer au coté de la brune.
« Bon j’espère qu’elle n’a pas eu trop mal mais tu pourrais quand même revoir tes techniques d’approches…Ce n’est pas bien de taper les filles… »
« Que veux tu, je suis un colosse moi ! Un dur ! Je ne me fais respecter que par la violence ! »
Dit-il, en mimant le beauf de service. Ces gros bras idiots qui huilaient leurs muscles sur la plage.
Keelan prit ensuite la main de June, et ils marchèrent le long de la plage. Il retira chaussure et chaussettes, afin de pouvoir marcher les pieds dans l’eau. Ca rafraichissait, et c’était vraiment très agréable.
« Alors l’an prochain tu seras toujours un dunster ? »
« Tu me vois autre part ? Je pense que oui, j’ai beau faire de la musique, la seule chose qui me pousserait à y aller, ce serait toi. »
Il était honnête. Il jugeait qu’il n’aurait pas sa place parmi eux ; ils voulaient vivre de leurs arts, tandis que pour lui ce n’était qu’un passe-temps, une passion, mais qui n’aurait pas de grande place dans son futur. Il voyait trop grand pour pouvoir se le permettre. Les Dunster lui donnaient le sérieux dont il avait besoin et qui le faisait se sentir à sa place.
Elle posa sa tête sur son bras, et il sourit dans le vent. Ca ne le gênait absolument pas, il avait toujours apprécié sa proximité.
« La Californie ça te plait ? Il ne fait pas trop chaud ce soir, on est bien…. »
« Ca va, en tout cas ce coin est plutôt sympa, je ne regrette pas d’avoir décidé de venir.»
« Mais attends, tu me servirais toute la journée, on serait tout le temps dans un lit parce qu’on ne pourrait pas se déplacer, et dans un lit en plus…Et tu voudrais arrêter ça ? »
Il se mit à rire avec elle. Effectivement, c’était tentant. Et puis s’ils ne pouvaient plus bouger du lit, ils seraient bien obligés de faire le seul sport possible dans une telle situation. Sinon ils allaient devenir des grosses façons pub McDonalds. Oh, ca rapporterait des sous au moins. C’était amusant d’imaginer ça pour lui, puisqu’il consacrait sa vie à devenir quelqu’un d’important, qu’on n’oubliera pas, et qui ferait de bonnes choses. Voir tout cela envoyé dans le vent pour des chevilles grossies, c’était drôle. Ou terrifiant. Il n’avait jamais pensé à arrêter, à faire une pause, et ne s’accordait que très peu de bon temps, qu’il partageait la plupart du temps avec June.
Il pouvait compter ses amis sur les doigts de la main, et elle faisait partie des plus proches qu’il avait.
« Des grosses loques, avec qu’une chose possible à faire, c’est tentant c’est vrai.»
Keelan ne parlait jamais vraiment de sexe à haute voix, il était peut être trop poli et bien élevé pour ça, mais il savait jouer sur les mots et imager ce qu’il disait. C’était un moyen de s’exprimer comme un autre.
« Oui, Estevan était venu dans mon lycée quand j’avais 16 ans à l’occasion d’un échange, nous nous entendions très bien et nous avons flirtés…Mais il ne s’est rien passé à l’époque… »
Il avait donc raison. Il s’attendait à une réponse honnête de toute façon ; elle pouvait être entièrement naturelle avec lui, et la réciproque était possible aussi. Une bouffée d’air, un cocon, pour tout les deux. Voila ce qu’était l’autre. Et puis, elle faisait ce qu’elle voulait non ? Même si l’idée que son meilleur ami soit sorti avec June lui donnait une impression étrange, comme si le monde était réellement tout petit. Il en avait déjà eut la preuve avant, mais ca se confirmait.
Vous êtes amis tous les deux ? »
« C’est ce qu’on pourrait appeler un meilleur ami. On se ressemble à la fois on est très différent.»
Il est vrai que Keelan était beaucoup plus réservé & froid qu’Estevan, mais tout deux était très secret sur les choses qu’il ressentait, les émotions, tout ça. D’ailleurs, même s’il faisait souvent des sous entendu, il n’avait jamais dit clairement à June ce qu’il pensait d’elle et oh combien il tenait à elle. C’était un peu dommage, tout le monde à besoin d’entendre ce genre de choses. Cela fait toujours du bien. Sauf dans le monde de Keelan, qui pouvait facilement dire qu’il vivait dans son monde sur certains points. Bien sur, il appréciait ce genre de déclaration, mais n’en ressentait pas le besoin. Il voyait de la faiblesse là où il n’y en avait pas réellement.
« Je suis bien Keelan, je suis bien avec toi, sur cette plage… »
Elle déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, alors qu’il souriait comme un enfant. Il pouvait parfois dégager tellement de pureté et de simplicité, bien qu’il n’en fût rien dans sa tête.
« Moi aussi, c’est si rare.»
« Il manque juste un truc ! »
Il se douta dès l’instant où elle prononça ses mots qu’elle parlait de musique. C’était bien ça qui les avait rapprochés à la base, non ? Et ca ne les avait jamais quittés. Il adorait sa voix, elle pouvait emporter n’importe qui ailleurs, en quelques notes.
Il reconnu la chanson, bien que son enfance n’avait pas été bercé par les Disney. C’était plus par culture qu’il avait reconnu cette dernière. D’ailleurs, il n’avait pas vu Pocahontas et ne réussi pas à remettre le nom sur le dessin animé. Il trouva qu’elle avait fait un bon choix pour l’instant présent, et que cela adoucissait encore ce qu’ils vivaient présentement. Keelan ressentit le besoin de profiter de l’instant, comme s’il était unique, et précieux.
Il se mit alors à chantonner avec elle, bien que sa voix était plus grave que June, elles se mariaient plutôt bien. Il pouvait bien sur pousser un peu plus dans les aigus, mais n’en voyait pas l’intérêt, il préférait chanter sur une autre gamme que celle de son amie, rendant la chanson encore plus profonde. Sans réfléchir, il lâcha la main de June, et la prit dans ses bras, chantonnant à son oreille une chanson qu’il avait lui-même composée, en tout cas, une partie.
«if there was one thing that i had to change, it wouldn't be you no i'd keep that just the same. If there was one thing that i had to change, it wouldn't be you no i'd keep that just the same.»
- Spoiler:
Sa voiiiiiix *___* Et la photo