Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't believe in humans (jolly#1) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

i don't believe in humans (jolly#1)

2 participants
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Pseudo & Pronom(s) IRL : chromatica, marine (elle)
Icon : i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Faceclaim : kaia gerber
Crédits : ava (rainbow-stars) ; icon (hollywocd) ; sign (awona)
Multicomptes : matilda (e. purnell)
Description (1) :
i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Warnings : ⦅adultère, menace de mort, arme, chantage, cancer, décès⦆
RPS : 20
Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
@Ji-hun Hwang  / tw : ras. C’était interminable. Une souffrance inouïe. Elle jetait souvent un œil aux kilométrage de la voiture. Elle gardait les yeux ouverts, injectés de sang, incapable de se laisser tomber dans le monde des songes. Jay lui, il pouvait pousser quelques grognements au cours de son sommeil entrecoupé. Holly espérait qu’elle vaincrait un jour ses insomnies qui lui dessinaient des cernes sous ses yeux en amande. Crispée, entourant toujours l’urne cachée dans son sac à dos, elle préféra freiner la course du chauffeur lorsqu’ils franchirent l’état de la Caroline du Nord. Un étrange sentiment envahit la demoiselle. Elle savait que la fin du périple était proche. Que le grand au revoir était pour bientôt. Elle signala son souhait au nord coréen et il céda à sa requête après plusieurs kilomètres à traverser une ville qu’elle ne connaissait absolument pas. Plus qu’un automate, elle laissa le charmant étudiant la piloter et prendre soin d’elle. Ils s’arrêtèrent devant une échoppe. Holly ne manifesta aucune réticence. « Je te remercie Jay, je savais que ton fessier n’en pouvait plus » La jeune femme éclaira son doux visage d’un sourire compatissant et elle pénétra dans l’établissement aux multiples stimulations. Elle trimballait toujours sa mère, désormais sur son dos. Elle avança jusqu’au bar, se frayant une place à côté de deux hommes qui riaient. Elle planta ensuite ses prunelles sur la carte plastifiée. « Euh .. Qu’est ce que tu me conseillerais pour que je puisse fermer les yeux et oublier la peine qui me consume ? » Elle respira profondément en fermant les yeux, puis elle se retourna et inspecta les individus qui faisaient un bruit atroce. Elle avait l’impression de nager à contre courant. De ne plus pouvoir avancer. Elle les enviait tous. Elle serra les dents et fit volte face pour saluer la barmaid qui avait interpellé Jay. « Je voudrais quelque chose qui brûle la gorge mademoiselle. Mon nouvel ami saura sûrement mieux vous dire ce dont j’ai besoin » Holly se rapprocha un peu plus de Jay et posa sa tempe contre son bras. Elle le laissa choisir et le regarda longuement « Je te réglerais tout ceci lorsque je serais de retour à Cambridge. Tu sembles avoir traverser tellement de choses, je peux pas profiter comme ça de ta générosité, je me sentais déjà mal, mais là c’est encore pire. J’aurais dû tout calculer avant de partir sur la route. Je suis tellement immature. Je ferais mieux de continuer toute seule. » Elle savait qu’elle était une proie facile, mais elle croyait en sa bonne étoile. Elle était déjà en Caroline du Nord, elle finirait par trouver d’autres véhicules. D’autres âmes charitables.  
(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

I don't believe in humans

📍 North Carolina
⏰ Night, Tuesday 27th August
❗ none

Whisky commandé, Ji-hun attendit qu'Holly se mette enfin à se décider, seulement ça lui parut compliqué, elle lui laissa le loisir de réclamer. Deux, il modifia, montrant également le chiffre de ses doigts. Moment où il sentit qu'elle se posa, juste là, contre son épaule sa tempe s'écrasa. Il baissa la tête et la regarda – plus que ça, il l'écouta, sans l'interrompre jusqu'à ce qu'elle en termina. Un souffle rieur il lâcha. Effectivement, tu me dois beaucoup, il acquiesça – de son temps, de son argent, elle lui en avait sucé un gros bout, c'est bien pour ça que je ne vais pas te laisser continuer toute seule. Il argumenta, sourit en coin à celle qui était en deuil. Je veux savoir où tu habites pour pouvoir te réclamer mon dû, il lança avant d'attraper son verre, une gorgée il but, je ne suis pas débile, te laisser partir serait trop facile. Il riait presque d'ô combien il se sentait habile, pour lui faire croire qu'elle lui devra quelques mille. Il faisait ça pour le plaisir d'offrir, s'il ne l'avait pas voulu il aurait tout simplement pu s'enfuir. Maintenant bois, il lui ordonna, mena la boisson jusqu'à la première main qu'il croisa ; et détends-toi, oublie tout ça. Le plus dur était à venir, il n'osait imaginer à quel point dire au revoir pouvait faire souffrir. Il la laissa d'ailleurs se lover contre lui, si rester ainsi lui donnait envie, lui permettait de gagner en force pour faire face prochainement à l'instant le plus atroce. C'est confortable, il se permit de la questionner, se delectant des gorgées de la gauche alors qu'il était droitier. Et puis le silence finit par gagner les lèvres du plus âgé, seuls les brouhaha alentours eurent de quoi les tenir éveillés. Verres qui finirent par s'enchaîner, au moins de son côté. Trois-quatre fois il demanda à ce qu'on vienne lui remplir, les billets lâchés pour finir. J'appelle un autre taxi, il dit, tout contre l'oreille d'Holly, Tu veux aller dormir ou... Il montra d'un signe flou le sac à dos duquel elle ne se séparait pas du tout. Rendez-vous à l'hôtel ou directement au lieu où ils diront adieu à la maman de la demoiselle ? Ça, ça ne dépendait que d'elle.

@"Holly Huxley" & @Ji-hun Hwang
mise en page par (c) lovebug
(Ji-hun Hwang)

Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Holly Abernathy

Lieu de naissance : les yeux posés sur sa carte d'identité, elle sourit tendrement, emportée par les flots de ses souvenirs. fairfield en caroline du nord, c'est ancré en elle.
Quartier d'habitation / Colocation : petit taudis, bombe au poivre à la main, trois verrous à la porte
Situation sentimentale : error 404. célibataire, une curiosité dévorante pour les relations humaines.
Études / Métier : en première année de biologie, son objectif final se précise autour de l'étude des pathologies cancéreuses
Icon : i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 A87340ba1db5673e7d6793d458570f1878e79dee
Description (1) :
i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 Fc2ecc9f2de0217188b1edcc66fd8ab69776a0da

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176735-holly-abernathy-kaia-gerberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172949-holly-repertoire-rps
@Ji-hun Hwang  / tw : ras. Les coudes sur le comptoir, elle laissa le brun choisir le liquide qui pourrait ralentir le flot de ses pensées. Elle prit ensuite son courage à deux mains, cherchant à remercier Jay de sa gentillesse, mais ce dernier sembla la confondre avec une escroc. Holly fronça ses sourcils et de rouge, ses joues s’habillèrent. Son cœur bondit dans sa poitrine. Elle émit un son ridicule et ne put répliquer lorsque les consommations arrivèrent. La jeune femme semblait désormais enchaînée au nord coréen. Elle prit peur et avala d’une traite le whisky. Œsophage incendié, elle déposa le verre sur le bar, grimaçant longuement après que l’alcool est décapé ses tuyaux. « Je suis pas celle que tu crois. Je tiens vraiment à te rembourser. J’ai pas voulu t’exploiter, promis juré ! » Holly s’était écartée du brun et avait accepté un verre de plus. Jay avait encore une fois tout réglé et Holly ajouta ceci à sa dette. « J’aimerais qu’on arrive à la maison, mais il fait nuit, je me vois pas prendre le bateau et disperser maman dans le noir » Le problème, c’est que cela signifiait encore plus de dépenses. Holly avait de la marge, elle pourrait régler la note, mais l’avance qu’elle avait reculerait un peu. « Je crois qu’il y a un motel en bas de la rue, j’ai vu un panneau .. On peut aussi continuer et se reposer chez moi. Tout m’ira Jay. » La jeune femme sentit son corps s'engourdir. Ses préoccupations s'éloignaient, bien que le poids de son sac à dos lui rappelait ce qu'elle s'apprêtait à faire.
(Holly Abernathy)

fuck what they think
✧ The moon shimmers in green water. White herons fly through the moonlight. The young man hears a girl gathering water-chestnuts
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Icon : i don't believe in humans (jolly#1) - Page 3 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050

📍 North Carolina
❗ none

Ji-hun l'avait peut-être énervée, mais ce n'était pas fait exprès. Il n'avait jamais voulu que ces mots définissent une quelconque vérité, il était tout simplement en train de s'amuser. Lui donner raison, quand il se fichait complètement du pognon. Le Nord-coréen ne vint pas la rassurer de paroles qui le contredisaient, même un câlin de réconfort était de trop à cause de la fatigue qu'il accumulait, alors il laissa couler, vida les verres d'alcool autant de fois que sa gorge lui permit d'enchaîner les goulées - puis il fut temps de quitter l'établissement dans lequel le refuge avait été trouvé. J'espère que tu connais ton adresse, qu'il vint lui réclamer alors qu'il pianotait déjà sur l'écran tactile, application trouvée de quelques manipulations habiles. Il paya la course en ligne. Consommations payées, il rangea son porte-monnaie avant de se retourner, quitta le comptoir et fit aller ses épaules pour cheminer jusqu'aux portes qu'ils avaient empruntée. La nuit était noire dans cette petite bourgade où ils s'était arrêtés, il se permit de regarder le ciel étoilé, main dans la poche pour sortir de quoi fumer. T'es sûre que tu ne veux pas tester, il demanda la demoiselle qu'il accompagnait, sans regarder exactement où elle était restée plantée - à ses côtés, ou de lui éloignée, c'était comme elle avait préféré. Si elle voulait s'intoxiquer, il lui offrira une cigarette volontiers. J'espère que ton lit est plus confortable que le fauteuil que je me suis tapé, il fit en massant d'une main les cervicales bloquées, tourna l'épaule de ce même membre pour soulager l'omoplate près de laquelle le nerf semblait comprimé. Il tira une latte du tube qu'il avait précédemment enflammé, rejeta la fumée en de nombreux cercles réguliers après l'avoir un temps gardée à l'intérieur de son corps amoché par les situations qu'il avait dû affronter. Son faciès se dirigea vers la demoiselle, il fit une rapide inspection de l'état de la mortelle, posa sur certaines parties de son corps un regard accidentel - ou peut-être intentionnel. Il détourna son attention sur les panneaux directionnels. Je crois que j'ai abusé, il expliqua indirectement ce qui venait de se passer, en espérant qu'elle acceptera d'excuser ses yeux de l'avoir ainsi matée ; du nombre de verres qu'il avait réclamés et terminés.

(Ji-hun Hwang)

Blossoming
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
@Ji-hun Hwang  / tw : ras. Jay avait visiblement très soif. Son corps était sûrement en titane, car il ne manifestait aucune douleur lorsque le liquide alcoolisé glissait dans sa tuyauterie. Holly n’était pas faite de ce matériau. Elle ne trouvait aucune satisfaction dans ces breuvages atrocement forts. Elle déglutissait difficilement, ne cherchant qu’à obtenir une anesthésie partielle de sa cervelle affectée par le chagrin. Une fois de plus, elle laissa l’étudiant réglé la note. « Cette adresse est tatouée sur mes neurones » Holly suivit le charmant jeune homme et respira profondément lorsqu’elle put enfin retrouver le calme sur le trottoir. Jay enchaîna par une cigarette et lui proposa d’essayer. Ce truc était un vrai poison. Une illusion. Holly avait été mise en garde contre ce toxique, principalement par sa mère qui avait dictée sa vie jusqu’à sa mort. Maintenant qu’elle n’était plus là, Holly n’avait plus à se méfier d’elle. Elle hésita longuement et se planta devant Jay qui serrait le tube de papier entre ses lèvres. « Je veux bien essayer. Et je te promets que mon matelas sera bien mieux que le fauteuil. » La demoiselle posa ses mains sur ses hanches et fut captivée un instant par le firmament. Elle mordilla sa lippe inférieure et reporta son attention sur son compagnon d’aventure. Son regard la balaya d’une toute autre façon. Holly sentit son sang bouillir. Elle était soudainement désirée par Jay, lui qui n’avait montré aucune émotion depuis qu’elle avait modifié sa trajectoire. Elle était confuse. Troublée. Elle tenait les sangles de son sac à dos et détourna ses prunelles luisantes du garçon. « Ah, c’est le truc que tu as bu qui te fait ça ? C’est rien. Et puis je suis très séduisante, c’est normal » L’étudiante gloussa nerveusement et lui déroba la cigarette des doigts. Elle planta le filtre entre ses lèvres et essaya d’imiter Jay. Elle prit une bouffée âcre et une brûlure épouvantable se propagea dans sa poitrine. Elle toussa plusieurs fois, sa gorge la démangeant, ses yeux se gorgeant de larmes. « C’est quoi cette horreur ? On finit par apprécier avec le temps ? » Holly loucha sur le rouleau qui se consumait. Elle le tendit à son propriétaire et s’trouva une fois de plus en décalage avec le reste du monde. « Je déteste tout ça. Boire, fumer. Je n’y trouve pas d’intérêt tellement c’est deguelasse. J’crois que je suis condamnée à affronter ma peine au lieu de la masquer. C’est même peut être plus sain, sans vouloir t’offenser .. »  
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne

📍 North Carolina
❗ none

Les yeux s'étaient promenés, lentement à cause de l'alcool ingurgité. Nombre de verres additionné à tel point que Ji-hun mit un certain temps à réaliser la façon avec laquelle il était en train de la regarder. L'excuse tout de suite cherchée quand il finit par le remarquer, panneaux directionnels desquels il se permit de s'intéresser. Il ne se permit pas de contredire la conclusion qui, de la bouche féminine, s'autorisa à sortir, ni même d'affirmer ses dires. Séduisante ou non, même s'il avait longtemps cédé à ses pulsions, il y avait aujourd'hui une femme qui l'attendait à la maison. Tube volé, le toxique tenté, la toux s'invita dans le silence de la soirée, sourire moqueur aussitôt affiché. Il accepta de le récupérer, entre ses lèvres la cigarette s'en était retournée. Latte aspirée, de côté la fumée fut rejetée. T'aurais pu éviter de baver, il l'informa que, par sa salive, le filtre avait été trempé. T'es en train de déduire que je ne suis pas assez fort pour résoudre mes problèmes sans me bousiller la santé, il reformula la phrase prononcée, tu m'as l'air bien confiante pour quelqu'un qui ne cessait de répéter que c'était une mauvaise idée de venir ici. Qu'est-ce qu'elle avait affronté ? Elle n'avait de cesse d'avoir exprimé l'envie de s'en retourner. Le silence s'était invité, il s'était autorisé à la dévisager, puis un sourire sincère lui fut adressé. T'es mignonne, il conclut de sa vulnérabilité. La cigarette pas totalement consumée quand le taxi finit par se garer. Adresse vérifiée auprès de la jeune femme installée sur la banquette destinée à tous deux , il décida de s'attacher sur le siège du milieu. Il s'écrasa sur l'assise de façon décontractée, perdre des centimètres pour mieux se positionner, et posa son crâne lourd sur l'épaule de celle avec qui il avait décider de voyager. T'as pas intérêt à bouger, il finit par lui ordonner, le sourire qui se marrait de ce qui était réclamé, mais peut-être n'avait-elle pas pu le remarquer. T'es plus confortable que je le pensais, il eut le culot de commenter, juste pour la piquer puisque, de lui, elle s'était précédemment chargée. Elle pouvait toujours le virer si la proximité avait de quoi dérangé, il n'en sera pas plus heurté, avait de quoi s'en ficher.

(Ji-hun Hwang)

Blossoming
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
@Ji-hun Hwang  / tw : ras. Holly n’était pas saoule, mais elle sentait qu’un changement s’était produit en elle depuis qu’elle avait avalée quelques gorgées de ce que Jay appelait du whisky. Elle était moins obsédée par la raison qui l’avait conduite jusqu’ici. Elle était plus légère. Elle se détestait toutefois d’avoir été si faible. Toutes ces choses, ces toxiques, ils n’étaient qu’un pansement sur une jambe de bois. Holly s’essaya pourtant à la nicotine, perdant un morceau de poumon et découvrant à quel point c’était écœurant. « Hey, j’ai pas bavé !! » La jeune femme s’éloigna d’un pas, faussement offusquée, les bras croisés sur sa poitrine. Elle se livra ensuite à voix haute et Jay répliqua aussitôt sans aucun tact. Ce type manquait cruellement d’empathie non ? Comment avait il pu l’attaquer sur ça ? Jay alluma la colère en elle. Elle se replia dans le silence, fortement séduite par l’idée de se ruer sur lui pour lui asséner quelques coups. Elle réussit toutefois à garder son calme et détourna son regard de lui. La voiture arriva et Holly se faufila à l’intérieur en mordillant l’intérieur de ses joues. La rage grondait en elle. Chaque cellule de son corps refusait son compliment. Puis, le jeune coréen prit place au centre, déposant sa face sur sa frêle épaule. Holly marmonna et fronça ses sourcils, faisant rouler l’articulation qui soutenait le ténébreux. « Je te déteste. T’es pas du tout gentil. En fait je comprends même pas pourquoi tu fais ça pour moi. T’es incompréhensible » La demoiselle se recroquevilla sur elle même après s’être dégagée de lui en le repoussant. Elle se comportait comme une gamine, probablement parce que personne ne l’avait conduite à être adulte. Elle regarda son sac à dos à ses pieds et elle ferma les yeux lorsque sa tempe rencontra la fenêtre. Elle était épuisée, mais c’était surtout l’alcool qui la guidait vers un sommeil artificiel.
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne

📍 North Carolina
❗ none

Peut-être qu'il était allé trop loin, l'avait taquinée un peu trop bien, mais il ne s'en était pas rendu compte le brun. Alors, quand dans la voiture elle vint à le repousser, il ne força pas pour rester sur l'épaule qu'il avait empruntée, la regarda s'énerver et avouer le détester. Ji-hun ne riait plus, ce n'était pas ce qu'il avait voulu – s'il avait su qu'elle était plus fragile qu'il ne l'avait cru. Il la laissa se recroqueviller, sans savoir quoi prononcer. Il la fixa sans mauvaise pensée, comme par magie l'alcool s'était évaporé, ne restait que les odeurs de whisky et de fumée. La voiture finit par démarrer et manger quelques kilomètres dans le silence le plus complet, jusqu'à ce qu'il se décide à le briser. Je ne suis pas méchant, il dit le fond de sa pensée, je suis peut-être juste un peu... Le mot ne vint pas, il chercha. Voix grave qui vibra, le regard porté sur le paysage qui défila. Débile, taquin, comment définirait ça le nord-coréen ? Maladroit, il trouva ; est-ce qu'elle acceptera de le voir comme ça ? Désolé si j'ai été trop loin, il s'excusa. Il déboucla sa ceinture sous le regard du conducteur qui le héla, parce que c'était interdit de faire ça. Il se positionna à droite de la banquette, et rassura l'homme à bouclettes –la sécurité, il allait la remettre. Route qui passa sans qu'il ne tente de converser, il restait un peu saoul et fatigué du voyage qu'ils étaient en train d'effectuer. Il n'avait qu'une hâte : arriver. Et puis, le taxi ralentit, il le sentit. Il ouvrit un œil sur l'endroit où ils étaient, prit connaissance de quelques détails d'où le chauffeur se stationnait. A cause de l'obscurité, il ne voyait pas si Holly était réveillée, alors il se permit de poser une main sur son bras pour la stimuler. Je crois qu'on est à l'adresse que tu nous as donnée, il fit, sans la regarder, les yeux bridés figés sur l'habitation où elle avait désiré retourner ; était-ce bien là qu'elle avait passé nombreuses de ses années ?

(Ji-hun Hwang)

Blossoming
Holly Abernathy

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Holly Abernathy
est en ligne
@Ji-hun Hwang  / tw : ras. Tout se mélange. Elle n’a plus d’énergie. Plus de résistance. Elle se fiche de son destin. N’a plus qu’un seul objectif. Elle est envahit par l’angoisse. Par la colère. Jay a frappé fort. Puissant séisme sur son âme. Elle clôt ses paupières, fusionnant avec la portière pour ne plus avoir de contact avec le nord coréen. Le ronronnement du moteur la berce alors qu’elle a éclaboussé le jeune homme de ce qu’elle pouvait ressentir. Dans le chaos, elle perçoit des excuses. « Je m’en remettrais ». La voiture glisse sur l’asphalte. Holly disparaît. S’éteint. Elle erre désormais entre deux mondes. L’éveil et le sommeil. Le temps s’écoule plus vite lorsqu’elle songe. Soudain, dans un rêve sans saveur, elle est propulsée vers la réalité. Doucement, elle émerge. Ses pupilles se concentrent sur le décor. Elle aperçoit la boîte aux lettres et le petit portillon indemne qui conduit à la maison. Tout est intact. La végétation s’est densifiée. Holly se détache et ouvre la portière. Les pieds cloués au sol, son sac sur l’épaule, elle observe son ancien domicile. « C’est bien là. On y est » La demoiselle déverrouille le petit portillon et pénètre sur la propriété. Elle monte les quelques marches menant au perron et cherche les clés dans une poche de son bagage. « Tu veux vraiment rester ? C’est pas très joyeux ce que je dois faire et je voudrais pas te faire perdre ton temps. J’appellerais ma tante, elle me paiera le trajet pour le retour » Holly enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte dont le mécanisme grinça. « Cela va faire un an que je suis pas revenue. Si ça se trouve, ma mère rôde encore là dedans .. J’ai toujours cru aux fantômes » La belle poussa la porte et fit un pas à l’intérieur. L’électricité était coupée, mais elle s’en moquait, elle connaissait par cœur l’aménagement de son logis. Au dehors, la nuit disparaissait doucement au profit du jour. « Bref, voilà où j’ai grandi »
(Holly Abernathy)

fuck what they think
Ji-hun Hwang

Description (2) :
Awards:

Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne

📍 North Carolina
❗ none

La petite maisonnette fit son entrée dans le paysage du brun absorbé. Il se permit de la détailler, malgré l'obscurité, elle n'avait rien d'une maison hantée, peut-être même avait-elle été un foyer douillet. Quoi qu'il en avait été, c'était bien là qu'elle comptait retourner, dans ce passé qui semblait tant lui manquer, au point de décider de jeter les cendres de sa maman décédée, cimetière improvisé où elle pourra se recueillir dans la pluie naturelle intimité. Alors il finit par se décrocher, valida la course au chauffeur pressé de se reposer. Quelques feuilles mortes sur le perron s'étaient posées, moment où la demoiselle pensa à le congédier. Il la regarda avant de la hâter : dépêche-toi à faire tourner cette clé. Masque d'impassibilité porté sur son visage halé. Attends, il l'arrêta dans l'entrée, ta mère est morte ici ? Curiosité de savoir comment elle s'y était pris pour la veiller, sans qu'elle ne vienne à se décomposer à ses côtés. Mais peut-être l'avait-elle très vite remarqué, et qu'elle avait appelé à l'aide à qui aurait bien voulu l'épauler. Il avança de quelques pas, ne vit pas tout ce qu'elle retrouva, parce qu'il ne connaissait pas par cœur ce logement là. Ji-hun faisait plutôt attention à ne rien casser, d'ailleurs il entra dans un meuble qu'il faillit renverser ; peut-être un petit guéridon posé ? Il empêcha un livre aussi épais qu'un grimoire de tomber. Je suppose qu'il n'y a pas de café, il questionna la demoiselle qui l'avait invité à crècher. Ou du thé avec du lait, il aurait pu faire un chai latte. Ou est-ce qu'on est censés se reposer, il continua à parcourir la pièce principale, pour dessiner à quoi pouvait ressembler sa vie avant qu'elle ne détale.

(Ji-hun Hwang)

Blossoming

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)